| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
Message édité par Bada Bing 54 le 24-09-2013 à 00:08:06 |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 00:07:46 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sansevan | Merci pour vos réponses !
|
nightbringer57 | le "liquide" sous forme solide existe, mais vu ce qu'ils mettent dedans, pas pressé d'y toucher |
sansevan | en fait j'imaginais ça pour du liquide sous forme végétale, disons ainsi |
nightbringer57 | J'entendais bien |
ToFiC | Je cherche un MOD méca en finition microbillée/sablée pour aller avec mon Russian 91%. Vous avez des suggestions? Message cité 4 fois Message édité par ToFiC le 24-09-2013 à 07:40:21 |
mbl |
--------------- -3dB |
mbl | Un troll basique surtout. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 09:30:59 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | Rien à foutre du protank, c'est un BCC débile à peine modifié. Tant mieux pour les neuneus à qui ça fait plaisir de casquer trois fois le prix d'un T3S qui fait exactement le même boulot, mais moi j'aime pas les bcc, j'aime pas les embouts en feraille, et en plus c'est moche... Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 24-09-2013 à 09:51:28 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mbl |
--------------- -3dB |
nightbringer57 |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
En revanche tu recommandes quel ratio PG/VG ? Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 24-09-2013 à 10:25:19 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mbl | En 50/50 ça passe très bien pour moi. --------------- -3dB |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | tu tournes sur Evod BCC ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nightbringer57 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 24-09-2013 à 10:27:54 |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 24-09-2013 à 10:29:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mbl |
Toi t'as pas du avoir le temps de te secouer la nouille ce matin. Pour les evod je sais pas. Mais vu qu'ils ont une résistance proche/identique au protank, je pense quand même que l'on peut pousser un peu sur le PG/VG. Le hype, boba et gorilla passent à peu près bien. Je ne dois pas du tout avoir toutes les saveurs mais le rendus est correct. edit : enfin j'ai un très bon rendu sur les s&s en 50/50. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 24-09-2013 à 10:41:29 --------------- -3dB |
sordesh Dans Ta Chambre | bon les gars on se calme. après les goût évoluent. Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 24-09-2013 à 10:52:01 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 24-09-2013 à 10:50:47 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mbl | ça doit être bizarre 100% pg. Le protank pour commencer en effet je conseillerai pas non plus. Perso je regarde les sensations que la personne préfère sur un kanger T2 en faisant varier la tension. Après je lui propose un carto tank ou un protank ou un kayfun. @deg-tdc : les deux orthographes sont corrects mon petit chat. je ne t'ai pas parlé ni agressé avant ta vindicte populaire. Donc bonne journée et garde le topic en dehors de tes coups d'humeur. le reste en mp si tu as envie de te défouler verbalement. Message cité 2 fois Message édité par mbl le 24-09-2013 à 10:56:31 --------------- -3dB |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | je veux rentrer dans le débat.
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 24-09-2013 à 10:56:09 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
epo007 |
|
maintenant débat clos nouveau débat : russian > KF Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 24-09-2013 à 10:59:51 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mbl |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 24-09-2013 à 11:13:49 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 24-09-2013 à 11:12:47 |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |