| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
sordesh Dans Ta Chambre | Reprise du message précédent :
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 16:25:56 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mbl | J'ai pas d'idée comme ça. --------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... |
|
mbl | Raah ! J'ai envie de le tester celui ci. --------------- -3dB |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
J'ai pas pigé le vamo c'est pas 15w / 5A contre 10w/ 2.5A pour les kick ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bracame |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 17:34:41 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
nightbringer57 |
|
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. | Commande AIV reçue --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Jules Winnfield порой не та... | Quelqu'un a gouté les liquides Five Pawns ? |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- NULL |
bracame |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
|
Après, il est possible, comme tu dis, qu'une variation ai toujours lieu. A mon avis, plus la résistance de base est haute, plus la variation est grande. A voir avec une autre résistance (plus grande ou plus faible) si cette variation est toujours la, et si elle est proportionnelle... Message édité par Lobster le 23-09-2013 à 18:04:33 --------------- NULL |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Effectivement j'avais vu qu'il monter un poil de fion plus haut. Sur le quote ça donnais l'impression que le vamo monter pas plus haut d'où ma question. J'ai hésité. Entre le vamo et chi you (clone) plus kick mais l'électro me parait plus abordable pour commencer dans les mod. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Adeher |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Ma spinner et protégé contre les CC (déjà testé) Message édité par the_bob le 23-09-2013 à 18:28:05 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message édité par nixnbk le 23-09-2013 à 18:38:59 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Jules Winnfield порой не та... | Perso, je commande directement chez sandsmods.
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 23-09-2013 à 18:43:36 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Healthcabin c'est bien comme boutique ? Édit : fdp dissuasif Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 23-09-2013 à 19:07:05 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nightbringer57 |
ça fait beaucoup quand même. edit: pas tellement, avec mon kanthal 0.2 j'ai 0.3-0.4 ohms/tour selon l'épaisseur de fibre. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 23-09-2013 à 19:00:43 |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
epo007 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
bracame |
|
nightbringer57 |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |