| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 12:58:58 ![]() ![]() |
GzK |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
GzK |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
C'est de la merde alors , je préfère l'original dans ce cas Message édité par Bada Bing 54 le 23-09-2013 à 13:40:45 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
mbl |
--------------- -3dB |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 13:58:21 ![]() ![]() |
mbl | Ils mettent des de l'antigel dans les liquides français pour qu'ils durent plus longtemps --------------- -3dB |
viniw geek repenti |
|
xanack |
|
nightbringer57 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 23-09-2013 à 15:00:35 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 23-09-2013 à 15:03:43 |
nightbringer57 |
|
sateeva Shawarma Police | Bon, ce week-end c'était sérieux : après 5 mois d'eGo Joyetech + Vivi Nova, je suis passé au mod electro (SVD) surmonté d'un IGO-L. Constat 1 : rien à voir au niveau de la qualité de vape. Quelle densité de fumée ! Je pense que pour Noël (voire même avant Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 23-09-2013 à 15:14:40 |
mbl | J'hésite à me prendre un mod méca + kick avec un multimètre à côté. --------------- -3dB |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | wouhou deux 18350 en série sur le k100 ça envoie le bois !!!
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
xanack |
|
heu c'est pas trop conseillé de cumuler les accu dans un meca non ? Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 23-09-2013 à 15:35:22 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mbl |
--------------- -3dB |
nightbringer57 |
Ca n'a même pas les plots pour être utilisé comme un kick C'est loin d'être gratuit mais investis direct dans un kick 2, c'est de la bombe La plupart des mods électroniques c'est de 1.2-1.3 à 3++ ohms et 2.5/3.5A max, le kick 1 c'est de 1 à 3++ ohms et 2.5A max pour 10W max. Message édité par nightbringer57 le 23-09-2013 à 15:42:07 |
nightbringer57 | Le moins cher que j'ai vu en France pour le K c'est chez zenvape |
nightbringer57 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | hello J'viens de terminer ma fiole de Torque 56 (en 12mg), merci à NB57 au passage Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 23-09-2013 à 16:11:21 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mbl | altmrg a l'air de dire que c'est à cause du potar qui va pas au dessus et que de toute façon les mods entrées de gammes ne sont pas top au dessus de 10W. --------------- -3dB |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |