| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 10:03:51 ![]() ![]() |
Adeher | tiens finalement mes accus Fasttech sont "Arrived at overseas (Country code: FR)" avec 1 jour de retard par rapport aux 2 autres colis, pourtant tous shipped le même jour. Donc pas eu de soucis finalement, cool |
mbl |
--------------- -3dB |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Merci, pas de jupe effectivement, tant pis, trouvé pour quelques € de + en shop fr. --------------- On en as gros ! |
maelr | Un protank v2 sur une spinner 900mha c'est pas génial et pire sur mon ego c 650. Quelqu'un est intéressé par des arômes ? |
mbl |
xanack |
|
mbl | Je suis allé sur googlemap et y a personne pour l'instant à l'événement de l'aiduce --------------- -3dB |
maelr |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 10:57:02 ![]() ![]() |
mbl | T'as les bases qui vont avec ? --------------- -3dB |
maelr |
J'ai que les arômes. Les bases je les garde |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
mbl |
--------------- -3dB |
maelr |
Tu me dira si tu veux mes arôme. Je te proposerai bien un échange puis quelques euros de ma pars contre un peu de boba's. Si ça te branche. Voir si tu fais une commande je te propose de m'en prendre un peu qu'on en fasse une groupé. |
mbl | ça peut ce faire --------------- -3dB |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 19-09-2013 à 11:37:13 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Adeher | reçu à l'instant mon chi_you clone (mais pas l'autre colis FT qui contient mon nitecore)
|
mbl | Wait ! J'ai pas encore dit que j'allais commandé direk. --------------- -3dB |
zooyork78 Shoryuken |
Je me tâte a prendre le banana et le breakfast chez redwood, des retours ? Si ta une commande au states je peux être des vôtres ? |
mlon la frite c'est la fete |
|
nightbringer57 | mlon: je veux bien un petit mp Si ça concerne les alims sans PFC je suis au courant |
Lobster Pour être bien clair : |
mlon la frite c'est la fete |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
mlon la frite c'est la fete | done ^^'
|
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 19-09-2013 à 13:02:05 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
maelr |
viniw geek repenti |
|
Lobster Pour être bien clair : | Je viens de gouter mon premier DIY, fait par mes soins sans suivre de recette.
--------------- NULL |
zooyork78 Shoryuken |
|
mbl |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
kwartz le sale nitos |
|
Adeher |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
ego + T2 Message édité par adsl-max le 19-09-2013 à 16:35:37 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
elefanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |