| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 16:47:28 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
Sakavin |
|
mbl | Parce que ce qui est intéressant ici c'est la résistance. --------------- -3dB |
Sakavin |
|
mbl | Ils s'y connaissent bien en liquide mais plus dur au niveau matos de se faire comprendre. --------------- -3dB |
Sat45 ÉcouTeSA | Suite du probleme de mon ami avec sa commande sur taklope.
Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 30-08-2013 à 17:24:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 17:21:58 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | +1 pour qu'on lui lance des petits cailloux dans les yeux |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben en plus je me sens concerné car il est venu me voir pour savoir quoi commander et ou comander et je lui ai dit que c'etait un site de confiance.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Franchement j'ai un mod electro et un mod méca et au final la plupart du temps je tourne avec la spinner c'est suffisant, et c'est pas dramatique si elle tombe. Message édité par Sat45 le 30-08-2013 à 17:39:22 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mbl | Bah de toute façon c'est pas eux, ni toi et sûrement quelqu'un au milieu. --------------- -3dB |
mbl | Mais moi ça me rend triste. --------------- -3dB |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 30-08-2013 à 17:47:44 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
peet bool | Moi perso je vais au courrier avec une GoPro sur la tête même. |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca c'est pas bete, mais le colis etant ouvert sur la tranche ca n'aurait pas servi a grand chose, il n'y a rien qui prouverait que tu ne l'a pas ouvert ainsi hors camera. Et franchement pour qu'il manque juste une partie du colis et comme par hasard le kit + un flacon de 30ml de tribecca voila quoi, c'est du vol manifeste. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-08-2013 à 17:52:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mbl |
--------------- -3dB |
StefSamy VC FTW |
GenyaB Shit fucking game. |
+lien du post sur ce topic |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Avec jupe vous avez des conseils pour faire un remplissage efficace et rapide pour du 50/50? Message édité par bauer_attitude le 30-08-2013 à 18:03:18 --------------- Steam ID |
mbl | Bah la méthode en mettant ton doigt sur la partie en contact avec le plot et en soufflant dans le drip marche bien. Tiens cadeau j'ai retrouvé : Message cité 1 fois Message édité par mbl le 30-08-2013 à 18:10:26 --------------- -3dB |
dkapan | Mais c'est pas la bonne Edit la 1ere. La 2 nikel Grilleddddddd à mort Message édité par dkapan le 30-08-2013 à 18:11:16 |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon je viens d'essayer. La méthode est super pratique Par contre j'ai été obligé de monter mon SVD à 10W pour sentir un hit et avoir pas mal de vapeur. C'est normal? Message édité par bauer_attitude le 30-08-2013 à 18:25:22 --------------- Steam ID |
dkapan |
the_bob André the Giant Has a Posse | Help ! De quel couleur est votre VG inawera (biobasa) J'ai des picotement en bouche que j'ai pas en liquide tôt près en 80/20 contre 50/50 en diy --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nightbringer57 | transparent |
epo007 |
|
nightbringer57 |
Niamor59 | En parlant d'inawera, -20% avec le code HAPPY20 de 20h à 21h aujourd'hui seulement.
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 30-08-2013 à 19:09:37 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mbl | C'est de l'essence agricole --------------- -3dB |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bon en fait ce serais pas si anormal. Par contre une idée pour les picotement ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |