| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 09:33:53 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Mais il n'est pas impossible que tu ressentes une baisse en toute fin de charge |
peet bool | Le Protank supporte 10W toute la journée tranquille sinon |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
nightbringer57 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bon ben je vais rester comme ça Je pensais que je pourrais encore gagner en hit et vapeur avec le même ato Mais j'imagine qu'il faut passer sur du carto... Le problème c'est que c'est chiant à remplir avec mes liquides 50/50 Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 30-08-2013 à 10:09:43 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 10:09:09 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
mbl |
--------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Je testerai ce soir avec mon DCT Smoktech...
Tu vends quoi? Message édité par bauer_attitude le 30-08-2013 à 11:22:36 --------------- Steam ID |
mbl | AGR V2 avec 7 cartos 45mm pas percés.
--------------- -3dB |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mbl | Bah c'est con je te les aurais fait contre ta réserve de grumpy --------------- -3dB |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 30-08-2013 à 12:07:27 |
Jules Winnfield порой не та... | Si tes cartos n'ont pas de jupe, la solution est là :
|
nightbringer57 | Putain 6e boutique découverte à Grenoble 8.90 l'eVod |
nightbringer57 | Enfin bon sur 6 boutiques on n'en a que deux qui sont totalement merdiques, on est encore assez bien lotis Et on n'a même pas été colonisés par crottinette Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 30-08-2013 à 12:47:38 |
nightbringer57 | À Grenoble tu trouves de l'alfa, du halo, du pink spot, de l'ina en DIY, du VDLV, du fuel. |
nightbringer57 | Et du decadent vapours aussi * |
deg-tcd L'amer de sable | Petite commande mensuelle : Message cité 3 fois Message édité par deg-tcd le 30-08-2013 à 13:25:13 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
peet bool | Bon |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Fuyuki |
--------------- Choisir, c'est renoncer. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
peet bool |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 30-08-2013 à 13:50:43 |
Maka- | Mise à part https://docs.google.com/spreadsheet [...] utput=html, vous avez d'autres plans de recettes DIY simple pour débuter, me tâte à faire ma première commande chez Inawera |
|
Maka- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |