| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 19:23:17 ![]() ![]() |
zooyork78 Shoryuken | Un evic pour 66,90 c'est du bon matos, ou plus interressant de prendre un svd ou autre, sachant que la il y a la batterie le chargeur et tout ? |
Jules Winnfield порой не та... | Perso, je préfère le Vamo à 25€, ou le svd à 30 (si sa taille ne te gêne pas).
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon mes carto smoktech doivent être à chier... --------------- Steam ID |
Jules Winnfield порой не та... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Un site français à me conseiller pour le Boge 35mm et le X8?
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 30-08-2013 à 20:25:40 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 20:24:21 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Français, non mais chinois et finlandais, oui |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 30-08-2013 à 20:28:01 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
peet bool |
|
Maka- |
the_bob André the Giant Has a Posse | Personne a d'avis sur mon dit tout pourrit (picotement assez fort sur les muqueuses de la bouche =/= du hit --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
peet bool |
|
Maka- |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 30-08-2013 à 21:06:11 |
nightbringer57 |
Le vendeur estresponsable de la bonne réception du colis |
Nowa XOXO | Bon normalement demain on aura les Russians --------------- Le topic du YOYO |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
phacyde |
|
|
Nowa XOXO |
bracame |
|
Essaye le site de Moon Vape : http://moonvape.fr/ Par contre, désolé de te l'annoncer, j'ai acheté l'avant-dernier Gorilla Juice à 18 mg de la boutique à côté du métro Saint-Maur Et pour cause, ce sont les seuls à importer en France, apparemment. Edit : Alien Visions, entreprise basée en Californie, qui ne produit que ces deux liquides, apparemment. J'ai cru comprendre que les usines de fabrications étaient basées dans le sud ou le mid-west. Et qu'ils étaient dévalisés de leur production quotidiennement Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 30-08-2013 à 22:05:56 |
HlSH | Vaper du Boba sur des clearo putain de merde, ce topic a besoin de claques dans le pif et d'un bon reboot
|
HlSH |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | De toute façon y'a plus de Boba ni de Gorilla sur le site off donc problème réglé |
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-08-2013 à 22:13:57 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
HlSH |
|
Nowa XOXO |
HlSH |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |