| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Maka- |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 13:53:40 ![]() ![]() |
peet bool |
|
Jules Winnfield порой не та... | Peu de chance, le mod est hors de prix mais ils en vendent par palettes, donc à quoi bon |
peet bool |
|
Xpif |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
GenyaB Shit fucking game. |
|
mbl | Pas faux. Les gens sont pas très réceptif aux halo gout tabac en général. --------------- -3dB |
peet bool |
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 14:28:30 ![]() ![]() |
Ça a le goût tabac tabac ou c'est une imposture comme le Torque56 qui est un goût noix en fait? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-08-2013 à 14:33:30 --------------- Steam ID |
Xpif |
|
mbl |
--------------- -3dB |
dkapan |
Au pire tu le remplis avec la technique du aspiré/soufflé et tu laisse reposé une nuit plein ca suffirat pour le peu qui manque
Parle pour toi, je te raconte pas les crises de nerfs, pendant les 4 premiers jours, avec ma copine, une porte y est resté c'est pour dire
En general les gouts tabac, c'est un coté sec avec le gout de l'odeur, en gros tu sens un paquet de tabac à rouler et c'est le gout que tu auras, en gros hin Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 30-08-2013 à 14:49:39 |
dkapan | Tu laisses reposer le carto tank plein, pendant une nuit, après l'avoir amorcé |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-08-2013 à 14:58:52 --------------- Steam ID |
mbl | Avec la méthode j'aspire / expire dedans, tu vapotes une minute après --------------- -3dB |
epo007 | Tiens, y'a eu des Russian à un prix indécent en vente sur EspaceVap...Ben il a tout de même tout fait partir. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | quelqu'un connait ça :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dkapan |
|
dkapan |
|
peet bool | Puff Dream |
dkapan |
|
dkapan | Try |
Maka- | Fait à ta guise selon ton ressenti.
|
Sakavin | Je vais faire quelques tests voir le meilleur rendu que je peux trouver |
Sakavin | Ok |
Sakavin | Pour l'instant je suis a 10W sur 5 volts avec du sub zéro ça marche pas mal, j'ai l'impression de bouffer des glaçons |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gooopil pfiew |
|
Sakavin |
Ça fait un effet de fraîcheur impressionant donc si t'as pas ressenti ça c'est bizarre effectivement EN tous cas après avoir testé différentes menthes chez pas mal de fabriquants, celui la colle un boulevard a tous ceux que j'ai testé Message cité 1 fois Message édité par Sakavin le 30-08-2013 à 16:44:12 |
Adeher |
|
mbl |
--------------- -3dB |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |