Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35426225
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-08-2013 à 23:18:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

peet bool a écrit :

Tu me conseilles de tester un truc pas dispo donc :o :D

Édit: et il y en a là http://www.e-vapshop.fr/saveur-tab [...] -vdlv.html

Merci pour ton edit, vu les FDP gratos je vais en commander pour tenir jusqu'à réappro sur le site :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 23:18:03  profilanswer

n°35426236
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 27-08-2013 à 23:19:38  profilanswer

peet bool a écrit :

Tu me conseilles de tester un truc pas dispo donc :o :D

Édit: et il y en a là http://www.e-vapshop.fr/saveur-tab [...] -vdlv.html

ça c'est pas mal aussi :o  http://flavourartexpress.biz/index [...] uct_id=488

n°35426279
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-08-2013 à 23:24:19  profilanswer

Putain :D

-----

Différence entre du protank2 et du vivi nova STV ou V3?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°35426315
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-08-2013 à 23:27:58  profilanswer

Protank vapeur froide, vivi vapeur tiède

n°35426332
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-08-2013 à 23:29:37  profilanswer

OK merci :jap:

---------------
n°35426382
peet bool
Posté le 27-08-2013 à 23:36:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'sais pas, certaines boutiques en ont certainement encore, mais pas la mienne et sur le site c'est en septembre. Et je commande pas sur d'autres sites car je compte en acheter 10 et que du coup leur offre est moins chère en direct comme ça sur de la quantité :jap:

Bref, si en passant dans une boutique ils en ont en test, mets ta bouche sur le clearo et tire une taf :D

J'ai toujours été déçu par les goûts tabac, et en fait c'est pas un mal, c'est le premier réflexe quand on passe à la cigarette électronique de vouloir retrouver sa marlboro, mais en fait c'est débile je trouve, c'est dégueux le tabac :D Là c'est une base tabac, mais un peu parfumé à la noisette grillée, un peu sucré. Spécial, mais le genre de truc où soit tu détestes, soit tu kiffes je pense, ça laisse pas indifférent :jap:

Ah ouais par 10  [:tammuz] ça vaut peut être le coup de tester alors :jap:

StefSamy a écrit :

Merci pour ton edit, vu les FDP gratos je vais en commander pour tenir jusqu'à réappro sur le site :)

De rien je suis tombé dessus au hasard :lol:

[:alstyle:4]  

n°35426567
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 28-08-2013 à 00:15:51  profilanswer

ils ont pleins de parfums sympa, gorgonzola, anchois, etc... :lol:

n°35426654
gus84
Old school gamer
Posté le 28-08-2013 à 00:45:11  profilanswer

yacelulo a écrit :

Pour intervenir dans le débat cher/pas cher, j’achète le matos et les consommables en boutique, c'est à peine plus cher que sur le net et il n'a que des produits "de marque", pas de copies alakon, pas de mauvaises surprises de ce côté là, par contre les liquides je les prends sur le net, ne serais-ce que parceque c'est pas trouvable en shop  :)

Ben viens faire un tour par chez moi, tu vas rire. ici on a été envahi par une franchise toute pourrie, avec produit rebadgé a leur nom, copie chinoise a gogo, prix exorbitant...
les stardust en caca merdeux à 7€, les résistances de T3S tellement pas d'origine qu'elles brille comme des boules a facettes et que le tube fait 5mm de plus que l'originale (à 2.90€)
Le vendeur qui t'assure que les arômes alphaliquid sont d'origines naturelles comme ceux de VDLV, j'en passe et des meilleures...

---------------
Gus
n°35426958
CharLee
Posté le 28-08-2013 à 06:53:52  profilanswer

Bordel de merde, ouais les franchises font chier : J'etais en galere de resistances hier pour mon Evod, la connasse de la boutique les vend 3,30 l'unité :/

Et elle ose me sortir "ouais je sais qu'elles sont cheres nos resistances, on prevoit de les baisser mais pas aujourd'hui"  :ange:  

Spoiler :

CONNASSE§§§§  [:di_canio]

Spoiler :

J'en ai pris deux  :o

Message édité par CharLee le 28-08-2013 à 07:25:48

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35426969
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 28-08-2013 à 07:11:33  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Voyez avec taklope, les règlement sà l'amiable c'est toujours mieux...

Sinon http://vosdroits.service-public.fr [...] 8636.xhtml

Thx :jap:

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 07:11:33  profilanswer

n°35427519
kwartz
le sale nitos
Posté le 28-08-2013 à 09:28:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai (re)commencé au kanger, testé du stardust, acheté de l'evod, bah franchement je trouve le kanger très bien. Pratique pour le remplir, plus grosse contenance étant donné que tu peux remplir quasi tout le bouzin, pas de fuite/remontée de liquide dans le conduit.

Vais peut être tester du nova mais fait suer de s'embourgeoiser :o /appeau aux KFeux

Quelqu'un a déjà testé les BBC Ismoka en vente sur vdlv?

peet bool a écrit :

Je suis d'accord que c'est compliqué.
En même temps si on me demandait de conseiller quelqu'un en ce moment, si la personne veut vraiment s'y mettre ça sera assez concis:
En batterie EGO-C ou Spinner (pour le Voltage variable).
En clearo Kanger T2 pour vapeur chaude, et ProTank 2 pour vapeur froide/tiède.
J'ai testé Stardust, Vivinova, mini Vivinova, Evo bbc, et aucun ne vaut les 2 cité ci-dessus à mon avis (niveau fuites, facilité d'utilisation, restitution arômes/vapeur).

Merci pour ces retours d'expériences, c'est très instructif :jap:

n°35427564
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 28-08-2013 à 09:32:51  profilanswer

j'ai laisser stepper un liquide avec le bouchon ouvert pendant 4 heurse hier, et ho surprise, une partie du liquide a "disparu"...c'est normal? c'est l'évaporation?

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35428167
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-08-2013 à 10:21:53  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Protank vapeur froide, vivi vapeur tiède

Et pour une vapeur chaude, il faut quoi? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-08-2013 à 10:22:14

---------------
Steam ID
n°35428205
adsl-max
Posté le 28-08-2013 à 10:24:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et pour une vapeur chaude, il faut quoi? :o

Un T2.... :D

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35428388
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 28-08-2013 à 10:36:05  profilanswer

adsl-max a écrit :

j'ai laisser stepper un liquide avec le bouchon ouvert pendant 4 heurse hier, et ho surprise, une partie du liquide a "disparu"...c'est normal? c'est l'évaporation?

c'est la part des anges vapeurs :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35428410
bauer_atti​tude
Posté le 28-08-2013 à 10:37:22  profilanswer

Un T2? C'est quoi comme marque?

---------------
Steam ID
n°35428417
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-08-2013 à 10:38:11  profilanswer

Tanker

---------------
n°35428434
peet bool
Posté le 28-08-2013 à 10:39:09  profilanswer

Kanger plutôt :D

n°35428440
bauer_atti​tude
Posté le 28-08-2013 à 10:39:42  profilanswer

C'est pas Kanger plutôt? :o

Edit : grilled :D

Message édité par bauer_attitude le 28-08-2013 à 10:39:59

---------------
Steam ID
n°35428466
bauer_atti​tude
Posté le 28-08-2013 à 10:41:41  profilanswer

Et du coup le Kanger T2 c'est un bon clearo?

Par rapport au Vivi Nova?

Merci d'avance.

---------------
Steam ID
n°35428509
Jakes
Laminak
Posté le 28-08-2013 à 10:44:27  profilanswer

Pas si mal hier soir sur le grand journal, 60M qui faisait un petit mea-culpa du style "on nous a mal compris":

(Vers mn 3)
http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] vid=923045

C'est même plutôt lui qui a défendu la e-cig, parce que le gros nœud en face qui a juste fait la promo de sa propre marque (qu'il achète en Chine, il s'est coupé) il ne donne pas envie de vapoter, au contraire !

Message édité par Jakes le 28-08-2013 à 10:47:11

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°35428513
El Super
Pirate scum
Posté le 28-08-2013 à 10:44:38  profilanswer

Bonjour à tous. J'ai arrêté de fumer sans substitut il y a deux ans : j'ai tenu 1,5 an et j'ai repris il y a 3 mois.

Je pense m'orienter vers la cigarette électronique et il se trouve que j'ai une boutique Kyf à proximité.

J'ai, suite à la lecture du topic, pensé m'acheter une batterie EGO-C  et un clearo Kanger T2 mais que valent les produits Kyf ?

Merci d'avance ! :)

n°35428625
peet bool
Posté le 28-08-2013 à 10:53:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci d'avance.

Je crois qu'en clearo vapeur chaude faut pas chercher plus loin que le T2.

El Super a écrit :

Bonjour à tous. J'ai arrêté de fumer sans substitut il y a deux ans : j'ai tenu 1,5 an et j'ai repris il y a 3 mois.

Je pense m'orienter vers la cigarette électronique et il se trouve que j'ai une boutique Kyf à proximité.

J'ai, suite à la lecture du topic, pensé m'acheter une batterie EGO-C  et un clearo Kanger T2 mais que valent les produits Kyf ?

Tu peux pas attendre 2 jours? Parce que ça a l'air bizarre ton truc.
Commande sur www.taklope.fr ou www.Jsmoke.fr t'auras ton matos dans 2 jours et au moins ça sera des produits originaux (je les cite parce que j'ai testé les 2).

n°35428626
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-08-2013 à 10:53:09  profilanswer

peet bool a écrit :

Kanger plutôt :D

Bah oui :D J'étais en train de finaliser une commande de protank2 j'ai rippé :D

---------------
n°35428644
nightbring​er57
Posté le 28-08-2013 à 10:54:30  profilanswer

El Super a écrit :

J'ai, suite à la lecture du topic, pensé m'acheter une batterie EGO-C et un clearo Kanger T2 mais que valent les produits Kyf ?

Pour être parfaitement honnête, ça a l'air d'être de la grosse merde.

n°35428653
styloblanc
Posté le 28-08-2013 à 10:55:23  profilanswer

Petit point perso.
Fumeur depuis environ 15 années, avec une moyenne de 7-8 clopes par jour (pics à 10-12 certains jours)
J aimai bien le geste, le moment de calme et de solitude que ça m apportait... Donc pas trop envie d arreter.
Mais depuis l arrivée de ma princesse, beaucoup de choses ont changé.
Et surtout l envie de ne pas la polluer, meme indirectement.

J'ai donc lurké ce topic pendant plusieurs mois, lu et relu la premiere page, essayer de comprendre les discussions autour des "mods triphasiques dual coil a turbocompresseur a entrainement de la courroie des pistons de cylindres en 2.25 gigawatts".
Et j'ai fini par comprendre que ça s adressait pas trop à moi ce bordel. En tous cas pas maintenant.
Et que les conseils de nightbringer sont en or  :o  

Pour résumer : un kanger t2 avec sa batterie ego-t, le chargeur et les liquides que je veux.
En bonus : un deuxieme kanger t2 (pour varier les gouts en cours de journée), un pack de resistance, une deuxieme batterie

ça fait aujourdhui 4 semaines pile que jai pas retouché une tueuse.
Ya bien eu 2-3moments où jen ai eu envie (terrasse de resto, etc) mais un coup de biberon de l e-clope et c'est passé.

Et du coup, je me fait l'apôtre du kanger t2 au taf. Entre ceux qui ont acheté la premiere merde venue au marché et ceux qui hesitent, je leur fais gouter de mon tuyau à bonheur ( :o ) et ils sont conquis et passent la commande.

Voila, encore merci à nightbringer  :jap:  

n°35428689
bauer_atti​tude
Posté le 28-08-2013 à 10:58:02  profilanswer

peet bool a écrit :

Je crois qu'en clearo vapeur chaude faut pas chercher plus loin que le T2.

Ok merci :jap:

Je viens d'en commander un avec un pack de résistances 1,5 ohms [:waterprout:3]  

En plus les résistances sont moitié moins cher que celle du vivi nova :ouch:

---------------
Steam ID
n°35428721
adsl-max
Posté le 28-08-2013 à 11:00:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci d'avance.

Par rapport a un Vivi Nova: je pense que la vapeur est plus chaude  :o  :o  :o  

ben oui c'est un bon clearo, ça fait 3 semaines que je utilise, sans aucun probleme.
Simple, pratique, bonne contenance, changement de résistance rapide.  
ça me convient jusqu’à pèsent, pour debuter avec des liquides 80/20.

Apres pour les liquides fruités il parait que la vapeur froide/tiède est mieux.
Pour les "tabacs" la vapeur chaude est mieux.
Pour le liquide complexe, ou pour gouter, le dripping est mieux.

Si t'aime la menthe pense a prendre un clearo que pour la menthe et un autre réservé aux autres gouts....

---------------
n°35428742
peet bool
Posté le 28-08-2013 à 11:01:51  profilanswer

Moi la vapeur chaude ça m'ecoeure mais chacun sa croix :o

n°35428751
bauer_atti​tude
Posté le 28-08-2013 à 11:02:31  profilanswer

adsl-max a écrit :

Par rapport a un Vivi Nova: je pense que la vapeur est plus chaude  :o  :o  :o  

ben oui c'est un bon clearo, ça fait 3 semaines que je utilise, sans aucun probleme.
Simple, pratique, bonne contenance, changement de résistance rapide.  
ça me convient jusqu’à pèsent, pour debuter avec des liquides 80/20.

Apres pour les liquides fruités il parait que la vapeur froide/tiède est mieux.
Pour les "tabacs" la vapeur chaude est mieux.
Pour le liquide complexe, ou pour gouter, le dripping est mieux.

Si t'aime la menthe pense a prendre un clearo que pour la menthe et un autre réservé aux autres gouts....

:jap:

Moi je suis + sur des goûts tabacs 50/50 [:prodigy]

---------------
Steam ID
n°35428760
viniw
geek repenti
Posté le 28-08-2013 à 11:03:00  profilanswer

phacyde a écrit :

Suite a la mise a jour sur leur site, 60m donne les quantités exactes de composés trouvé dans leur étude.
http://www.60millions-mag.com/actu [...] vous_posez

je vois :

Citation :

formaldéhyde : 0,2 à 11,3 microgrammes, selon la marque

Hum ok, tiens je vais demander a Google de me chercher les doses maxi autorisé de ce composé, avec la recherche "formaldéhyde dose" (sans les quotes).
Et bah j'ai pas été déçu avec le 1er lien :

Citation :

50 % des logements présentent des concentrations supérieures à 20 microgramme.m3

http://www.actu-environnement.com/ [...] ehyde.php4

Amusant non ?

merci ca flingue bien leurs conclusions.

pour ma part j'ai fait des recherches sur l'acroléine c'est une molécule aromatique

n°35428815
Jakes
Laminak
Posté le 28-08-2013 à 11:07:11  profilanswer

Au sujet de l'article de 60MdeC
Patrick Murat, toxicologue au CHU de Poitiers et membre de l'Académie nationale de pharmacie :

Citation :

« Je ne peux rien en penser dans la mesure où il ne s'agit pas d'une étude scientifique. C'est un coup médiatique qui va à contresens de tout ce qui a été publié de sérieux sur la cigarette électronique. Pour l'instant, il n'a pas été scientifiquement prouvé que la cigarette électronique présentait des effets de toxicité à court terme. Ce qui a été démontré, en revanche, c'est que les dangers de la cigarette électronique sont moins grands que ceux tabac. »

Citation :

Ce qui est lamentable, dans cette affaire, c'est que tout ça peut se retrouver balayé par un article sans fondement scientifique.

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 28-08-2013 à 11:08:05

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°35428966
nightbring​er57
Posté le 28-08-2013 à 11:16:17  profilanswer

viniw a écrit :

merci ca flingue bien leurs conclusions.

pour ma part j'ai fait des recherches sur l'acroléine c'est une molécule aromatique

L'acroléine, c'est un genre de gaz moutarde. Tu penses être capable de respirer ça régulièrement en doses significatives sans le remarquer ?

n°35429104
viniw
geek repenti
Posté le 28-08-2013 à 11:23:02  profilanswer

tout est une question de concentration n'importe quel molécule aromatique pur n'est pas comestible.
La question qui importe c'est les concentrations si elles sont normal qu'elle existe ce n'est pas une découverte.
d'ailleurs cette étude me rassure vu que nos eliquide sont aromatisé on a pas mal d'arome qui sont des benzeniques, qui risquaient sous la chaleur des résistances  en se recombinant de faire des hap qui eux sont vraiment très mauvais.

n°35429345
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 28-08-2013 à 11:37:47  profilanswer

El Super a écrit :

nightbringer57 a écrit :

Pour être parfaitement honnête, ça a l'air d'être de la grosse merde.

+1 et c'est pas qu'une impression, j'en ai une :/
ressenti moisi, parfum dégueux, autonomie ridicule et fiabilité a revoir, y a juste le sav qui est plutôt actif.

prend une ego + kanger T2 :o

Message édité par sordesh le 28-08-2013 à 11:38:06

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35429405
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-08-2013 à 11:40:43  profilanswer

Je vais déflaguer, en 1 mois j'ai dû dépenser plus que si j'avais fumé [:tinostar]

---------------
n°35429601
adsl-max
Posté le 28-08-2013 à 11:51:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je vais déflaguer, en 1 mois j'ai dû dépenser plus que si j'avais fumé [:tinostar]

je me prend un rebuldable et je deflague aussi, j'ai fait mon stock de liquide pour 6mois/1an !!!

---------------
n°35430694
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 28-08-2013 à 13:31:58  profilanswer

Commande inawera et RDA reçu.
Ce soir cuisine !

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35431058
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 28-08-2013 à 13:58:37  profilanswer

[:hello_cass] Je vais bientôt entamer mon 5e mois sans cigarette. Dès que j'ai fini mes réserves de liquides je pense passer à 6 mg - actuellement en 12 mg et des fois ça m'arrache un peu.
J'ai réussi à rester en mode radin (matériel basique + DIY) et j'ai dépensé nettement moins que si j'était resté avec des clopes.

Sinon, comme autre bénéfice, je me trouve plus beau qu'avant. Sans déconner.  :o

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°35431070
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 28-08-2013 à 13:59:16  profilanswer

El Super a écrit :

Perso pour commencer je te conseillerais en batterie en effet une EGO-C T2 XL et en clearo un Evod plutôt que le T2.
N'oublie pas pour démarrer un chargeur usb et quelques resistances en rab. :jap:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°35431282
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-08-2013 à 14:14:55  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Sinon, comme autre bénéfice, je me trouve plus beau qu'avant. Sans déconner.  :o

Fais gaffe 60MC va en déduire que ça nique la vue :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)