| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 14:14:55 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fuyuki | Etant complètement et irrémédiablement accro à la pistache VDLV, j'ai trouvé un arôme pistache pour faire un liquide DIY ici : http://www.aromes-et-liquides.fr/a [...] tache.html
--------------- Choisir, c'est renoncer. |
viniw geek repenti |
|
StefSamy VC FTW |
Fuyuki |
--------------- Choisir, c'est renoncer. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 14:52:13 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
kwartz le sale nitos |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
zooyork78 Shoryuken | bas j'ai une resistance de 1.8 et je met le voltage a 4.8v sur mon spinner et en liquide j'ai du breathless malhoney de virtu vape.
Message cité 1 fois Message édité par zooyork78 le 28-08-2013 à 14:57:57 |
_Makaveli_ | D'ailleurs vous changer de résistances tous les combien, sur un T2 ? --------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
J'ai eu pareil, j'ai changé la résistance d'origine et ça le fait plus trop. J'ai l'impression que les mèches sont un peu trop fines ou pas assez denses sur ces résistances et que du coup y'a un peu d'espace entre les mèches et le conduit, et qu'en remuant un peu vite du liquide peut passer dans le liquide
Faudrait tester sur un clearo à vapeur tiède/froide Message édité par StefSamy le 28-08-2013 à 15:05:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nightbringer57 | Tu peux te passer d'un pcc et prendre un simple chargeur ego, voire une eGo USB (qui utilise directement un port micro usb pour sa recharge) |
El Super Pirate scum |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
nightbringer57 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Bon vu qu'on est plein à cuisiner du inawera ... ca serait pas mal de se partager nos recettes qu'on aime bien non ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mbl | Je ne me rappelle plus qui avait posté ça mais il y a ces recettes : --------------- -3dB |
vieri32 Robert's siamese twin | Lol ça m'a toujours faire marrer ces topics "recettes" sur l'autre forum...
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 28-08-2013 à 15:29:55 |
mbl | En quoi c'est une drôle d'idée ? --------------- -3dB |
peet bool |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
peet bool | Sinon pour les marmitons de la Vape www.diydb.new.fr/ |
StefSamy VC FTW |
zooyork78 Shoryuken |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 28-08-2013 à 15:45:44 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |