| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 11:39:47 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
KevinNash54 |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
35€ sur inawera shop (-15% pour la 1iere commande chez eux) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Niamor59 |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 12:10:58 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Sauf que majoritairement les produits que l'on importe ne sont pas vendus en France. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nightbringer57 |
La nicotine pure, ou même à 10% (100mg/mL) est extrêmement dangereuse à manipuler |
Jakes Laminak |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
nightbringer57 | De tout manière tu ne peux pas acheter de nicotine comme ça |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
mbl | En gros la base c'est une bouteille de pg@6mg + une bouteille de vg@6mg + bouteilles + pipettes + arômes + ethyl si je veux un liquide à 6mg ou autour ? --------------- -3dB |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | Petite question pour les accus 18350 (Vmax V2) : le best c'est toujours ici : http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] -*Part-12*
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Autralia |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Autralia | Et mon buraliste ne peut plus commandé les liquides Halo, apparemment problème au us |
mbl | Protank + mèche + kanthal ! --------------- -3dB |
peet bool | Et sinon ça existe des "bases" 70/30 déjà nicotinees? En gros il resterait plus qu'à verser dans des fioles de 10ml et ajouter des arômes.
|
Jules Winnfield порой не та... |
mbl | J'ai vu les 50/40/9 (il est ou le dernier % ?) . (chez ina) Message cité 1 fois Message édité par mbl le 27-08-2013 à 13:13:12 --------------- -3dB |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
peet bool |
mbl | Night avait l'air de dire que c'est pas top comme idée. --------------- -3dB |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 27-08-2013 à 13:55:35 |
goldenboy_45 | Je vous vois tous avec des trucs super cher moi j'ai un e-cigarette acheté 12euros fdpi sur priceminister et j'achète mon e-liquide chinois de marque Dekang à 3;50euros les 10ml sur ce site http://www.e-liquide-mania.com/fr/ Je suis entrain de mettre ma vie en danger ou ??? Message édité par goldenboy_45 le 27-08-2013 à 13:53:12 |
peet bool |
Merci! Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 27-08-2013 à 13:57:35 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 27-08-2013 à 14:01:02 |
phacyde |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
peet bool |
|
Jakes Laminak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |