| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 17:26:11 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phacyde | Suite a la mise a jour sur leur site, 60m donne les quantités exactes de composés trouvé dans leur étude.
Message cité 2 fois Message édité par phacyde le 27-08-2013 à 18:01:30 |
john titor |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 27-08-2013 à 18:48:54 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
gusano |
Message édité par gusano le 27-08-2013 à 18:13:13 |
kwartz le sale nitos |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 18:25:58 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
gusano |
|
peet bool |
Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 28-08-2013 à 15:26:39 |
StefSamy VC FTW | Fait suer le pro tank, 15€ quand même --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
peet bool |
|
peet bool |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Y'a le mec de 60 millions de consommateurs chez Canal+ en ce moment.
--------------- Steam ID |
peet bool | Ah parce qu'en plus il modère pas ses prises de position lui? |
Baron Von Own |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
peet bool | Sinon tu peux acheter juste la partie en Pyrex au lieu de le jeter. |
Nowa XOXO |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
bracame |
|
Pantoufle_man Force tranquille | ptit retour après une semaine de e-cig: j'ai touché qu'à une clope, j'ai tout de suite toussé comme un chien avec. C'est fou comme ca marche bien l'e-cig. Je suis le deuxième au bureau et il y a des chances qu'on en convertisse d'autres. Je me suis converti à l'ecig à cause d'une sale toux qui dure depuis 3 semaines, j'ai l'impression que mon corps me dit finalement stop à la cigarette après 8 ans de clope.
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 27-08-2013 à 21:40:31 |
peet bool |
Message cité 2 fois Message édité par peet bool le 27-08-2013 à 21:54:47 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Baron Von Own |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
peet bool | Tu me conseilles de tester un truc pas dispo donc Édit: et il y en a là http://www.e-vapshop.fr/saveur-tab [...] -vdlv.html Message cité 3 fois Message édité par peet bool le 27-08-2013 à 23:14:10 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |