| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 09:17:46 ![]() ![]() |
bracame |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
Ca pourrait se finir comme ça en effet
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu veux quoi comme taux ? Après pour les arôme tu pars sur la base de ce qui est annoncé sur le site d'inawera (pour leur arôme Y'a rien de bien sorcier. Quelques base en proportion c'est pas le bout du monde. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nightbringer57 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ou la triple post J'ai faillit partir sur ça mais finalement je veux baisser mon taux de nicotine donc j'ai choisi 2 bases differentes --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
StefSamy VC FTW |
Je viens de regarder, en effet ça fait mal
Je vais voir ça sur le site ina direct --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 10:06:46 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
StefSamy VC FTW |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je commence depuis 15 j le DIY avec une base Base VPG plus (70/30) et sa passe bien en 12 et 18 mgl, du hit et de la vapeur (et des économies). |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 10:39:12 ![]() Vont parler de 60 millions de conso sur france inter dans service public, donc incessamment. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 10:48:36 ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
gysmovoile Pur beurre :o | bon aller go commande chez inawera ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
KevinNash54 | Moi aussi j'utilise la base nature VPG celle-ci http://www.aromes-ecig.fr/42-base-vpg-inawera elle est sympa
|
Moi je fait mon mélange perso : 70/30 à 6 ou 4mg actuellement ... Bref, je prends de la base à 36mg .. et dilue avec du VG et du PG pour arriver à ce que je veux ... Message édité par gysmovoile le 27-08-2013 à 11:12:55 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
styloblanc |
|
StefSamy VC FTW |
Sat45 ÉcouTeSA | Question a ceux qui ont déjà commander chez taklope ou eu ce genre de problème. Un ami a commander pour près de 130€ chez taklope, ce matin il avait reçu l'enveloppe bulle mais elle était ouverte sur le coté, il manque le kit ego complet ( 2 batteries et 2 Stardust) ainsi que 30ml de liquide, a coter y'avais toujours les consommables tel que les résistances et les cartos. Vous pensez qu'il vont lui renvoyer quelque chose car il y a un préjudice financier de près de 70€ c'est pas rien. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 27-08-2013 à 11:22:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
StefSamy VC FTW |
KevinNash54 |
Message cité 4 fois Message édité par KevinNash54 le 27-08-2013 à 11:28:01 |
nightbringer57 | Faut voir avec le transporteur, et les contacter pour connaître leur position... |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 11:29:47 ![]() |
nightbringer57 |
|
KevinNash54 | Je crois que c'est 20mg maxi en France autorisé, je ne crois pas avoir vu plus sur les magasins français, je n'en suis pas sur |
StefSamy VC FTW |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |