| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 19:07:15 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Non |
nightbringer57 | Voilà |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Tu peux mettre le bouton en bas du mod , c'est pareil |
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 11-07-2013 à 19:21:13 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
dkapan | Une petite vidéo d'altmenorg |
OuSTT | Ah enfin on le retrouve un peu énervé |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 20:34:25 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA | J'en ai profité pour le brancher sur un vrai sujet.
--------------- Topic ventes hardware |
T-Kila64 | @laparnaud : Je suis avec mon e-cig depuis 2jours pour arrêter de fumer (25/30 cigarettes par jour depuis 8ans), c'est vrai que ça aide énormément.
--------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
T-Kila64 |
--------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
xanack |
c'est assez subjectif mais je pense que c'est les 10 premiers jours les plus durs, le temps d'installer un nouveau rythme... ya aussi la phase ou quand l'euphorie d'avoir reussi a arreter passe (pour moi ça a été apres 1 mois)... c'est un combat, mais faut avouer qu'avec la ecig c'est nettement plus facile, faut toujours positiver. Pour les gouts/liquides, perso ça n'arrete pas de changer... j'ai 3 ecig, ma base est un mix tabac + pomme, mais sur les deux autres je tente des trucs et je switch selon mes envies, mais c'est pas figé. Je trouve que c'est bien d'avoir un petit backup, base tabac par ex, pour les envies furieuses, suffit de switcher et ça demande pas un enorme investissement (30€). Bon courage a toi... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 11-07-2013 à 20:58:21 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
nightbringer57 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
nightbringer57 | De rien |
deg-tcd L'amer de sable | Hello, j'ai eu ma seconde commande, le pipeline blend Fuel à l'air de sentir bon mais fort, vais peut-être le mélanger à des trucs plus tabac...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 11-07-2013 à 21:47:10 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
laparnaud |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
laparnaud |
|
bracame | 100% des gens du topic ne s'en passent pas |
laparnaud | merci bracame , très rassurant.... |
the_bob André the Giant Has a Posse | Question con quand on switch sur l'ecig depuisbla clope vaut pas mieux faire une transition en douceur ? Gznre garder les clope critique --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | pour éviter ça, prends du pluid/grenada ou autre liquide au ricard |
laparnaud |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Ca je me dout qu'il y a pas de technique parfaite L'idée c'est d'arrêter vite mais ca ma pris comme une envie de ch** l'ecip. Demain je la reçois --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
alteclansing | Yes j'ai réussi à me commander 100 ml de gvc direct par mail --------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
laparnaud |
|
epo007 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






