Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°34950914
nightbring​er57
Posté le 11-07-2013 à 19:07:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il a un bouton au cul le poldiac? :o

mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 19:07:15  profilanswer
 

n°34950938
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-07-2013 à 19:09:34  profilanswer
 

Non :o

n°34950991
nightbring​er57
Posté le 11-07-2013 à 19:16:14  profilanswer
 

Voilà :o

n°34951016
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-07-2013 à 19:18:53  profilanswer
 

Tu peux mettre le bouton en bas du mod , c'est pareil :o

n°34951032
epo007
Posté le 11-07-2013 à 19:19:53  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

J'aurais pas acheté les bouteilles sur Cloud 9 pour rien , c'est déjà ça :o


J'ai lu qu'avec les fioles d'Alfaliquid ('faut en avoir  :lol: ) ça le faisait : pas testé ?

Message cité 1 fois
Message édité par epo007 le 11-07-2013 à 19:21:13
n°34951087
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-07-2013 à 19:25:15  profilanswer
 

epo007 a écrit :


J'ai lu qu'avec les fioles d'Alfaliquid ('faut en avoir  :lol: ) ça le faisait : pas testé ?


 
J'en ai pas  :lol:  
J'avais des flacons aiguille un peu dans le même genre mais ils étaient un peu trop fragiles :/
C'est quand même dommage qu'ils ne fournissent pas un embout adapté !

n°34951090
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 11-07-2013 à 19:25:22  profilanswer
 

ça va alors, j'en ai un stock, ma femme vape que ça :o
 
sinon, le steam, j'en ai testé un ce week end, bof bof quoi :/  j'ai voulu pulse un coup, il a cramé :lol:   le chi n'a pas bronché

n°34951113
laparnaud
Posté le 11-07-2013 à 19:27:47  profilanswer
 

Et de 3 jours sans tabac !!!
 
Pas évident, mais le e cig m'aide bien !!
 
Au départ je pensais que j'allais aimer les gouts gourmands ( style vanille, fraise....) mais en fait pour le moment, c est triste mais c est le tabac que je vapote le +...
 
Alors que quand je fumais des clopes, j'avais testé tous les gouts , le tabac était celui qui je n'aimais pas...
 
Bah sinon, l'envie de la clope le matin et dur à effacer....A lala , un café clope ........NON IL NE FAUT PAS !!
 
Bon courage à ceux qui commencent à arreter comme moi !!!

n°34951173
dkapan
Posté le 11-07-2013 à 19:32:52  profilanswer
 

Une petite vidéo d'altmenorg :)  
 
Qui explique un petit peu ca politique commercial. Des choses fortes interessantes :)  
 
http://www.youtube.com/watch?v=ecbVS2k96sM

n°34951739
OuSTT
Posté le 11-07-2013 à 20:34:25  profilanswer
 

Ah enfin on le retrouve un peu énervé :o

mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 20:34:25  profilanswer
 

n°34951793
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-07-2013 à 20:41:38  profilanswer
 

J'en ai profité pour le brancher sur un vrai sujet.
Je lui ai déjà créé un topic sur le grand fofo, il y a pas répondu, j'espère que là il le fera :o


---------------
Topic ventes hardware
n°34951824
T-Kila64
Posté le 11-07-2013 à 20:46:46  profilanswer
 

@laparnaud : Je suis avec mon e-cig depuis 2jours pour arrêter de fumer (25/30 cigarettes par jour depuis 8ans), c'est vrai que ça aide énormément.
 
J'ai toujours moi aussi l'envie du café clope le matin ou après le repas, mais dés que je reprends mon e-cig et que je vapote 2/3 coups, je l’oublie.
 
Par contre, j'ai une question, les premières 24h en gros, je pouvais tirer comme un âne sur ma e-cigarette, j'avais pas trop de hit, juste ce qu'il me fallait. Mais maintenant, et ma copine a fait le même constat en me l'empruntant, j'ai un hit qui tue la gorge... Je suis obligé de faire de toute petite bouffée en tirant tout doucement dessus...
Après, comme dit hier, j'ai mon e-liquide "Plug'n'Vap" pas très reconnu, et un stardust v2. Je devrai recevoir demain ou après demain mon protank et du liquide halo.
 
Après, je crois comprendre qu'il ne faut pas tirer comme un fou sur une e-cig... Des conseils la dessus ?
 
Thanks !


---------------
Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes
n°34951890
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-07-2013 à 20:54:22  profilanswer
 

T-Kila64 a écrit :


 
Après, je crois comprendre qu'il ne faut pas tirer comme un fou sur une e-cig... Des conseils la dessus ?
 
Thanks !


 
Ca dépend de ton atomiseur essentiellement.
Sur un clearo, mieux vaut y aller doucement.


---------------
Topic ventes hardware
n°34951911
T-Kila64
Posté le 11-07-2013 à 20:56:39  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Ca dépend de ton atomiseur essentiellement.
Sur un clearo, mieux vaut y aller doucement.


C'est vrai que je tirais assez fort sur mes clopes aussi... Mais là, même en y allant plutôt doucement, j'ai l'impression de pas tirer, il faut que je prenne bien 4/5 secondes pour pas me déchirer la gorge...


---------------
Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes
n°34951918
xanack
Posté le 11-07-2013 à 20:57:21  profilanswer
 

laparnaud a écrit :

Et de 3 jours sans tabac !!!

 

Pas évident, mais le e cig m'aide bien !!

 

Au départ je pensais que j'allais aimer les gouts gourmands ( style vanille, fraise....) mais en fait pour le moment, c est triste mais c est le tabac que je vapote le +...

 

Alors que quand je fumais des clopes, j'avais testé tous les gouts , le tabac était celui qui je n'aimais pas...

 

Bah sinon, l'envie de la clope le matin et dur à effacer....A lala , un café clope ........NON IL NE FAUT PAS !!

 

Bon courage à ceux qui commencent à arreter comme moi !!!

 

c'est assez subjectif mais je pense que c'est les 10 premiers jours les plus durs, le temps d'installer un nouveau rythme... ya aussi la phase ou quand l'euphorie d'avoir reussi a arreter passe (pour moi ça a été apres 1 mois)... c'est un combat, mais faut avouer qu'avec la ecig c'est nettement plus facile, faut toujours positiver.
Clairement moi aussi c'est celle du matin la plus difficile... là ça fait un peu plus de 2 mois que j'ai arreté et je commence a m'en foutre, mais pas encore totalement (25 ans de fume a 10-15/j)... c'est long, ça demande de la volonté mais ça s'attenue de plus en plus, maintenant le matin j'y pense nettement moins, c'est carrement moins dur qu'au debut, soit patient  ;)

 

Pour les gouts/liquides, perso ça n'arrete pas de changer... j'ai 3 ecig, ma base est un mix tabac + pomme, mais sur les deux autres je tente des trucs et je switch selon mes envies, mais c'est pas figé. Je trouve que c'est bien d'avoir un petit backup, base tabac par ex, pour les envies furieuses, suffit de switcher et ça demande pas un enorme investissement (30€).

 

Bon courage a toi...

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 11-07-2013 à 20:58:21
n°34951997
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 11-07-2013 à 21:05:15  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

J'en ai profité pour le brancher sur un vrai sujet.
Je lui ai déjà créé un topic sur le grand fofo, il y a pas répondu, j'espère que là il le fera :o


link ?

n°34952011
nightbring​er57
Posté le 11-07-2013 à 21:07:28  profilanswer
 

[:zelda]

n°34952013
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-07-2013 à 21:07:35  profilanswer
 
n°34952134
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 11-07-2013 à 21:24:27  profilanswer
 

:jap:

n°34952145
nightbring​er57
Posté le 11-07-2013 à 21:25:13  profilanswer
 

De rien :jap:

n°34952305
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 11-07-2013 à 21:46:32  profilanswer
 

Hello, j'ai eu ma seconde commande, le pipeline blend Fuel à l'air de sentir bon mais fort, vais peut-être le mélanger à des trucs plus tabac...
Le Halo turkish tob sent plutôt bon :miam:..
 
J'ai eu le kanger T2, pris quelques bouifs.. C'est pas mal du tout, très bien même :) . Je teste tous les trucs avec le même mélange que j'aime bien.  
Niveau goût faut que je teste à la fraiche pour comparer avec le faux vivi nova (qui me parait dévellopper plus les goûts mais l'embout en métal condense aussi le liquide, on le sent sur les lèvres), parceque j'ai pas envie de faire un avc tout de suite :D...
 
 
 
http://monimag.eu/upload/1234/united-junkies-of-hfr-1000201.jpg
Bon, le temps de prendre une tof et je retente... C'est vachement bon (en plus, petit point, il ne fait pas fshiiiiiiii sur un ton suraigue comme beaucoup), la première taf est froide, celui là faut qu'il chauffe pour être au top, après deux/trois bouffées,  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 11-07-2013 à 21:47:10

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°34952335
yacelulo
Wish you were here
Posté le 11-07-2013 à 21:51:24  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

Hello, j'ai eu ma seconde commande, le pipeline blend Fuel à l'air de sentir bon mais fort, vais peut-être le mélanger à des trucs plus tabac...
Le Halo turkish tob sent plutôt bon :miam:..
 
J'ai eu le kanger T2, pris quelques bouifs.. C'est pas mal du tout, très bien même :) . Je teste tous les trucs avec le même mélange que j'aime bien.  
Niveau goût faut que je teste à la fraiche pour comparer avec le faux vivi nova (qui me parait dévellopper plus les goûts mais l'embout en métal condense aussi le liquide, on le sent sur les lèvres), parceque j'ai pas envie de faire un avc tout de suite :D...
 
 
 
http://monimag.eu/upload/1234/unit [...] 000201.jpg
Bon, le temps de prendre une tof et je retente... C'est vachement bon (en plus, petit point, il ne fait pas fshiiiiiiii sur un ton suraigue comme beaucoup), la première taf est froide, celui là faut qu'il chauffe pour être au top, après deux/trois bouffées,  [:wark0]


 
Faut mettre la bague (si tu l'as) sur le Vivi, c'est trop fragile comme ça  ;)


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°34952641
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 11-07-2013 à 22:25:28  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
Faut mettre la bague (si tu l'as) sur le Vivi, c'est trop fragile comme ça  ;)


 
Ben non j'ai pas pensé à en commander une (puis j'aurais pas sû quoi prendre d'ailleurs), et oui, c'est pas top :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°34952684
yacelulo
Wish you were here
Posté le 11-07-2013 à 22:29:11  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
Ben non j'ai pas pensé à en commander une (puis j'aurais pas sû quoi prendre d'ailleurs), et oui, c'est pas top :)


 
Moi, où j’achète ma came, ils la filent la bague pour Vivi  :o


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°34952719
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-07-2013 à 22:34:00  profilanswer
 

Je confirme ce qui a été dit sur les liquides Space Jam Robo Fuel : ils sont de qualité.
Pour l'Andromeda, je sens la myrtille et la crème, mais pas la grenade. La crème est légère, du coup pas écœurante.
Et l'Astro est bien fruité comme il faut, la fraise est peut être pas trop naturelle, mais là aussi, le liquide n'est ni fade, ni écœurant.
En résumé, j'apprécie et je recommande à ceux qui ont envie de liquides fruités mais qui trouvent les vdlv plats et tristes  :D  
 

n°34952785
laparnaud
Posté le 11-07-2013 à 22:40:31  profilanswer
 

T-Kila64 a écrit :

@laparnaud : Je suis avec mon e-cig depuis 2jours pour arrêter de fumer (25/30 cigarettes par jour depuis 8ans), c'est vrai que ça aide énormément.
 
J'ai toujours moi aussi l'envie du café clope le matin ou après le repas, mais dés que je reprends mon e-cig et que je vapote 2/3 coups, je l’oublie.
 
Par contre, j'ai une question, les premières 24h en gros, je pouvais tirer comme un âne sur ma e-cigarette, j'avais pas trop de hit, juste ce qu'il me fallait. Mais maintenant, et ma copine a fait le même constat en me l'empruntant, j'ai un hit qui tue la gorge... Je suis obligé de faire de toute petite bouffée en tirant tout doucement dessus...
Après, comme dit hier, j'ai mon e-liquide "Plug'n'Vap" pas très reconnu, et un stardust v2. Je devrai recevoir demain ou après demain mon protank et du liquide halo.
 
Après, je crois comprendre qu'il ne faut pas tirer comme un fou sur une e-cig... Des conseils la dessus ?
 
Thanks !


 
 
c est cool, on a arrété en meme temps, on pourra se donner nos impressions....
 
Ben la ce soir, j'ai pris l'apéro , putain , c était chaud ( + de 15 ans à avoir l'habitude d enchainer les verres avec les clopes, ca change ...) .....mais j'ai tenu !!! Du coup , j ai beaucoup vapoté...
 
 
Pour ta question sur les ecigs , demande aux experts , moi , je la teste que depuis meme pas une semaine....
 
 
Bon courage à toi aussi !!!

n°34952794
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-07-2013 à 22:41:38  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Je confirme ce qui a été dit sur les liquides Space Jam Robo Fuel : ils sont de qualité.
Pour l'Andromeda, je sens la myrtille et la crème, mais pas la grenade. La crème est légère, du coup pas écœurante.
Et l'Astro est bien fruité comme il faut, la fraise est peut être pas trop naturelle, mais là aussi, le liquide n'est ni fade, ni écœurant.
En résumé, j'apprécie et je recommande à ceux qui ont envie de liquides fruités mais qui trouvent les vdlv plats et tristes  :D  
 


 
 [:hish:3]  
 

n°34952835
laparnaud
Posté le 11-07-2013 à 22:45:45  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
c'est assez subjectif mais je pense que c'est les 10 premiers jours les plus durs, le temps d'installer un nouveau rythme... ya aussi la phase ou quand l'euphorie d'avoir reussi a arreter passe (pour moi ça a été apres 1 mois)... c'est un combat, mais faut avouer qu'avec la ecig c'est nettement plus facile, faut toujours positiver.
Clairement moi aussi c'est celle du matin la plus difficile... là ça fait un peu plus de 2 mois que j'ai arreté et je commence a m'en foutre, mais pas encore totalement (25 ans de fume a 10-15/j)... c'est long, ça demande de la volonté mais ça s'attenue de plus en plus, maintenant le matin j'y pense nettement moins, c'est carrement moins dur qu'au debut, soit patient  ;)
 
Pour les gouts/liquides, perso ça n'arrete pas de changer... j'ai 3 ecig, ma base est un mix tabac + pomme, mais sur les deux autres je tente des trucs et je switch selon mes envies, mais c'est pas figé. Je trouve que c'est bien d'avoir un petit backup, base tabac par ex, pour les envies furieuses, suffit de switcher et ça demande pas un enorme investissement (30€).
 
Bon courage a toi...


 
Oui , déja 10 15 jours, ce sera deja pas mal ....le cerveau doit oublier petit a petit les habitudes...
 
Oui celle du matin, celle dont on croyait , depuis 15 ans , qu'elle nous filait la patate et était nécessaire avant d'entamer la journée....
Et ben, il faut s'en passer....pas évident....du coup , je mange + au petit dej , avant j me speedais afin d allumer ma clope le + vite possible....
 
Par contre, j'ai "peur" d un truc, c est de devenir accro à la e cig..... ca serait quand meme mieux que de fumer des clopes, mais ca m embeterait de passer d une addiction a une autre....
 
Est ce dur par la suite de se passer de l ecig?

n°34952861
bracame
Posté le 11-07-2013 à 22:50:37  profilanswer
 

100% des gens du topic ne s'en passent pas :D

n°34952873
laparnaud
Posté le 11-07-2013 à 22:51:51  profilanswer
 

merci bracame , très rassurant....

n°34952900
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 11-07-2013 à 22:56:09  profilanswer
 

Question con quand on switch sur l'ecig depuisbla clope vaut pas mieux faire une transition en douceur ?  Gznre garder les clope critique


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°34952964
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-07-2013 à 23:02:07  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Question con quand on switch sur l'ecig depuisbla clope vaut pas mieux faire une transition en douceur ?  Gznre garder les clope critique


Perso, j'ai fait comme ça : j'ai gardé les 3 d'après les 3 repas.
Maintenant je n'en fume plus aucune.

n°34953032
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 11-07-2013 à 23:12:16  profilanswer
 

en un peu plus de deux semaines, je n'ai fumé que celles qui étaient plus ou moins lié à l'alcool :d
ça se limite à une demi-douzaine...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°34953069
bracame
Posté le 11-07-2013 à 23:16:58  profilanswer
 

y'a pas de methode, perso j'ai commencé sans y croire pour arreter la clope et instantanément j'ai arreté...  quand on voit la misere que c'est d'arreter avec des patchs ou autre c'est finalement tres simple avec la ecig.  et je fumais la premiere au reveil... dans ma voiture depuis 13 mois j'ai le paquet de tabac emmené lors de ma premiere sortie avec ecig au cas ou probleme il y aurait mais j'y ai jamais plus touché
 
 sinon y'a des gens qui arretent tout, des gens qui restent sur la ecig, des gens qui retombent dans la clope, des gens qu'ont une ecig mais comme arreter de fumer n'est pas encore au programme ben ils accrochent pas à leur kit de merde du tabac du coin...  y'a ceux qui arretent net la clope, ceux qui ralentissent progressivement ...    y'a pas vraiment de regle ni de methode miracle (de ce que j'ai pu lire ici ou là)
 
 *j'ai arrete instantanement car je voulais arreter de fumer mais j'ai mis du temps à trouver du matos pas frustant
 
 

n°34953072
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 11-07-2013 à 23:17:37  profilanswer
 

pour éviter ça, prends du pluid/grenada ou autre liquide au ricard :o  

n°34953144
laparnaud
Posté le 11-07-2013 à 23:28:09  profilanswer
 

bracame a écrit :

y'a pas de methode, perso j'ai commencé sans y croire pour arreter la clope et instantanément j'ai arreté...  quand on voit la misere que c'est d'arreter avec des patchs ou autre c'est finalement tres simple avec la ecig.  et je fumais la premiere au reveil... dans ma voiture depuis 13 mois j'ai le paquet de tabac emmené lors de ma premiere sortie avec ecig au cas ou probleme il y aurait mais j'y ai jamais plus touché
 
 sinon y'a des gens qui arretent tout, des gens qui restent sur la ecig, des gens qui retombent dans la clope, des gens qu'ont une ecig mais comme arreter de fumer n'est pas encore au programme ben ils accrochent pas à leur kit de merde du tabac du coin...  y'a ceux qui arretent net la clope, ceux qui ralentissent progressivement ...    y'a pas vraiment de regle ni de methode miracle (de ce que j'ai pu lire ici ou là)
 
 *j'ai arrete instantanement car je voulais arreter de fumer mais j'ai mis du temps à trouver du matos pas frustant
 
 


 
 
ah ben au moins tu développes la....
 
J'ai vraiment cru que tu me disais que j 'étais rentré dans le cercle des "vapoteurs anonymes" ..mdr
 
Comme tu dis, chaque chose en ce temps, déja , si je tiens sans clope, je serais deja content...On verra par la suite pour l ecig...
 

n°34953146
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 11-07-2013 à 23:28:33  profilanswer
 

bracame a écrit :

y'a pas de methode, perso j'ai commencé sans y croire pour arreter la clope et instantanément j'ai arreté... quand on voit la misere que c'est d'arreter avec des patchs ou autre c'est finalement tres simple avec la ecig. et je fumais la premiere au reveil... dans ma voiture depuis 13 mois j'ai le paquet de tabac emmené lors de ma premiere sortie avec ecig au cas ou probleme il y aurait mais j'y ai jamais plus touché

 

sinon y'a des gens qui arretent tout, des gens qui restent sur la ecig, des gens qui retombent dans la clope, des gens qu'ont une ecig mais comme arreter de fumer n'est pas encore au programme ben ils accrochent pas à leur kit de merde du tabac du coin... y'a ceux qui arretent net la clope, ceux qui ralentissent progressivement ... y'a pas vraiment de regle ni de methode miracle (de ce que j'ai pu lire ici ou là)

 

*j'ai arrete instantanement car je voulais arreter de fumer mais j'ai mis du temps à trouver du matos pas frustant

 



 

Ca je me dout qu'il y a pas de technique parfaite :o

 

L'idée c'est d'arrêter vite mais ca ma pris comme une envie de ch** l'ecip.

 

Demain je la reçois


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°34953189
alteclansi​ng
Posté le 11-07-2013 à 23:36:11  profilanswer
 

Yes j'ai réussi à me commander 100 ml de gvc direct par mail :)
Sinon ouverture du store demain matin 10 h00 GMT Info direct de grant´s.


---------------
Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm
n°34953191
laparnaud
Posté le 11-07-2013 à 23:36:26  profilanswer
 

the_bob a écrit :


 
Ca je me dout qu'il y a pas de technique parfaite :o
 
L'idée c'est d'arrêter vite mais ca ma pris comme une envie de ch** l'ecip.
 
Demain je la reçois


 
 
Bon courage à toi !!!

n°34953198
epo007
Posté le 11-07-2013 à 23:38:33  profilanswer
 

laparnaud a écrit :

Est ce dur par la suite de se passer de l ecig?


J'étais incapable de ne pas fumer une journée, et c'est possible pour moi aujourd'hui de me passer une journée de l'ecig (j'ai pas dit journée et soirée hein  :lol: Quoi que je n'ai jamais essayé... )
 
 

n°34953208
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 11-07-2013 à 23:40:21  profilanswer
 

alteclansing a écrit :

Yes j'ai réussi à me commander 100 ml de gvc direct par mail :)
Sinon ouverture du store demain matin 10 h00 GMT Info direct de grant´s.


j'attends plus l'ouverture, je commande toujours par mail maintenant ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)