Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°34945892
nightbring​er57
Posté le 11-07-2013 à 13:20:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:jap:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 13:20:32  profilanswer
 

n°34945945
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-07-2013 à 13:23:53  profilanswer
 


 
Après faut voir ce que t'aime comme genre de box , la plus part sont en bois

n°34945955
nightbring​er57
Posté le 11-07-2013 à 13:24:42  profilanswer
 

Ce qui me fait chier c'est que j'aime me balader avec plusieurs goûts (deux en général), donc il me faudrait plusieurs box :(

n°34945980
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-07-2013 à 13:26:06  profilanswer
 

Bah tu prends plusieurs fioles :o

n°34945990
nightbring​er57
Posté le 11-07-2013 à 13:26:44  profilanswer
 

et plusieurs atos, ça fait un gros bordel quoi :o

n°34946010
nightbring​er57
Posté le 11-07-2013 à 13:28:12  profilanswer
 

On est bien d'accord, quand même: sur du BF, on mouille le connecteur, on peut avoir des fuites, du gurgle, on s'en fout, c'est fait pour? :o

n°34946042
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-07-2013 à 13:31:09  profilanswer
 

Bah nan un ato ça suffit , quant tu veux changer de parfum tu dry burn quoi :o
Si tu remplis trop l'ato , t'as un espèce de coupelle qui sert à récupérer le juice pour ne pas que ça finisse dans le connecteur .

n°34946076
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 11-07-2013 à 13:33:25  profilanswer
 
n°34946085
nightbring​er57
Posté le 11-07-2013 à 13:34:11  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Bah nan un ato ça suffit , quant tu veux changer de parfum tu dry burn quoi :o
Si tu remplis trop l'ato , t'as un espèce de coupelle qui sert à récupérer le juice pour ne pas que ça finisse dans le connecteur .


LE remplissage de l'ato ne passe pas par le connecteur justement? [:klemton]

n°34946097
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 11-07-2013 à 13:35:02  profilanswer
 

Non c'est plus du dripping si c'est BF

mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 13:35:02  profilanswer
 

n°34946100
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-07-2013 à 13:35:15  profilanswer
 


 
 :lol:  
 

nightbringer57 a écrit :


LE remplissage de l'ato ne passe pas par le connecteur justement? [:klemton]


 
Bah si ça passe par le bas de l'ato :o  
Mais ça ne pose aucun soucis .

n°34946264
bracame
Posté le 11-07-2013 à 13:47:15  profilanswer
 

moi j'ai ça
http://i33.servimg.com/u/f33/17/13/59/58/vincie11.jpg
 
 vinci + era bf
  ça marche bien avec les 510 et 306 aussi

n°34946295
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-07-2013 à 13:49:39  profilanswer
 

Très dur à trouver l'era et le cyclone c'est le même avec les defauts en moins visiblement :o

n°34946577
Jakes
Laminak
Posté le 11-07-2013 à 14:09:18  profilanswer
 


Question de goût, perso je ne supporte pas des truc fabriqués à la chaîne et vendu très cher aux gogos !

 

Il y a pire, il y en a bien qui trouve ce truc dessous joli !

 

http://img17.imageshack.us/img17/8923/poldiac.jpg

 

Perso, j'aurais un peu honte.

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 11-07-2013 à 14:36:30

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°34946818
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 11-07-2013 à 14:23:24  profilanswer
 

bracame a écrit :

moi j'ai ça
http://i33.servimg.com/u/f33/17/13/59/58/vincie11.jpg
 
 vinci + era bf
  ça marche bien avec les 510 et 306 aussi


 
C'est très esthétique ça, doit valoir la peau des noix je présume (?).


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°34947024
Jakes
Laminak
Posté le 11-07-2013 à 14:33:48  profilanswer
 

bracame a écrit :

moi j'ai ça
http://i33.servimg.com/u/f33/17/13/59/58/vincie11.jpg

 

vinci + era bf
  ça marche bien avec les 510 et 306 aussi


Ça, ça a l'air sympa, tu as un lien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 11-07-2013 à 14:37:02

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°34947107
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-07-2013 à 14:38:05  profilanswer
 
n°34947228
Jakes
Laminak
Posté le 11-07-2013 à 14:44:10  profilanswer
 


 [:cepim]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°34947402
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 11-07-2013 à 14:54:24  profilanswer
 

sympa, mais va nettoyer les connections tu vas rigoler :d

n°34948357
Jakes
Laminak
Posté le 11-07-2013 à 15:55:14  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

sympa, mais va nettoyer les connections tu vas rigoler :d


Déjà pour nettoyer le mien je vais avoir du boulot !
 [:steeve_mac_queen]


Message édité par Jakes le 11-07-2013 à 16:37:23

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°34949778
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-07-2013 à 17:26:52  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Question de goût, perso je ne supporte pas des truc fabriqués à la chaîne et vendu très cher aux gogos !
 
Il y a pire, il y en a bien qui trouve ce truc dessous joli !
 
http://img17.imageshack.us/img17/8923/poldiac.jpg
 
Perso, j'aurais un peu honte.


 
Le mien ressemble pas à ça  [:biaab]  
Mais faut pas être deg' comme ça fils, si t'es content avec ton manche à burne rococo gravé à la truelle et à la conductivité de parpaing, faut aller jusqu'au bout de ton délire et propaler un numéro transgenre dans les maisons spécialisées  [:biaab:1]


---------------
Topic ventes hardware
n°34949865
xanack
Posté le 11-07-2013 à 17:33:31  profilanswer
 

:d

n°34950065
Jakes
Laminak
Posté le 11-07-2013 à 17:51:16  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Le mien ressemble pas à ça  [:biaab]  
Mais faut pas être deg' comme ça fils, si t'es content avec ton manche à burne rococo gravé à la truelle et à la conductivité de parpaing, faut aller jusqu'au bout de ton délire et propaler un numéro transgenre dans les maisons spécialisées  [:biaab:1]


Après, à déballer ce genre de conneries pré-pubères gonflées de prétention en guise de post, je comprends mieux que tu copines régulièrement avec Lala.
 
Voilà, c'est finis, tu te calmes et tu prends tes cachets stp !
 [:jakes:3]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°34950134
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-07-2013 à 17:57:56  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Après, à déballer ce genre de conneries pré-pubères gonflées de prétention en guise de post, je comprends mieux que tu copines régulièrement avec Lala.
 
Voilà, c'est finis, tu te calmes et tu prends tes cachets stp !
 [:jakes:3]


 
Mais détends-toi, on rigole  [:sasha2011:1]


---------------
Topic ventes hardware
n°34950166
Jakes
Laminak
Posté le 11-07-2013 à 18:01:18  profilanswer
 

Moi aussi, c'est comme Farrugia, quand je suis heureux je gerbe !


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°34950172
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-07-2013 à 18:02:02  profilanswer
 

T'as une patate au coin de la bouche  [:drixmok]


---------------
Topic ventes hardware
n°34950191
Jakes
Laminak
Posté le 11-07-2013 à 18:03:26  profilanswer
 

Revenons aux choses sérieuses, le poldiak, n'est sans doute pas si moche, mais nettement moins beau que le steam !!!!!!!
 [:cloud_]


Message édité par Jakes le 11-07-2013 à 18:04:19

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°34950200
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-07-2013 à 18:04:09  profilanswer
 

[:korner:3]

n°34950218
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-07-2013 à 18:06:04  profilanswer
 

Je crois que le poldiac souffre de son nom et des phtos dégueulasses du site de MMV.
En vrai, et bada vous le confirmera, il est absolument magnifique, avec un côté bijou que la majorité des autres mécas n'ont pas :o


---------------
Topic ventes hardware
n°34950234
Jakes
Laminak
Posté le 11-07-2013 à 18:07:04  profilanswer
 

Sauf le steam !


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°34950253
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-07-2013 à 18:08:20  profilanswer
 

On va faire comme si il était beau, il reste toujours la conductivité du niveau d'un Sigelei  [:biaab]


---------------
Topic ventes hardware
n°34950291
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-07-2013 à 18:11:54  profilanswer
 

J'ai pas eu beaucoup de méca entre les mains , mais ouais le Poldiac est quand même exemplaire niveau finition , aspect visuel , original sans être impossible à marier avec les atos comme le steam notamment :o et de plus configurable à souhait ..
Y'a surement du gros boulot sur le steam je ne dis pas le contraire mais le résultat est quand même très spécial :o  
 

n°34950327
Jakes
Laminak
Posté le 11-07-2013 à 18:16:55  profilanswer
 

Et tu ne l'as vu qu'en photo.............


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°34950372
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-07-2013 à 18:20:41  profilanswer
 
n°34950376
Jakes
Laminak
Posté le 11-07-2013 à 18:20:55  profilanswer
 

En ato, justement, je me demandais si quelqu'un avait testé le Phœnix Raven ?


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°34950405
Jakes
Laminak
Posté le 11-07-2013 à 18:24:14  profilanswer
 


Le mien, si !
Et ils sont tous différents, et disposent d'un nouveau switch.


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°34950421
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-07-2013 à 18:26:01  profilanswer
 

Je savais pas qu'il y avait eu des améliorations :o
 
Pour ce que ça change  [:xenobrandt:5]


---------------
Topic ventes hardware
n°34950448
epo007
Posté le 11-07-2013 à 18:27:52  profilanswer
 

On peut le poser sur le switch sans qu'il tombe ?  :lol:

n°34950458
Jakes
Laminak
Posté le 11-07-2013 à 18:28:49  profilanswer
 

Cool, le poldiak est parfait. Comme ça il n'y aura qu'une version.


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°34950483
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-07-2013 à 18:30:53  profilanswer
 

Ben franchement, je vois vraiment pas ce qu'il y a à changer sur le poldiac.
Il a pas de défaut  [:altherac:1]
 
ALors que je peux faire une (petite) liste concernant le chi_you :o


Message édité par Eyldebrandt le 11-07-2013 à 18:31:31

---------------
Topic ventes hardware
n°34950914
nightbring​er57
Posté le 11-07-2013 à 19:07:15  profilanswer
 

Il a un bouton au cul le poldiac? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)