Question de goût, perso je ne supporte pas des truc fabriqués à la chaîne et vendu très cher aux gogos !
Il y a pire, il y en a bien qui trouve ce truc dessous joli !

Perso, j'aurais un peu honte.
---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42