| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
izn0 | Reprise du message précédent :
Message édité par izn0 le 10-07-2013 à 23:49:31 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 23:47:43 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | y'a des textes sur le net de tout ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 11-07-2013 à 01:27:50 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 01:28:25 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le remplissage par la valve du kayfun, je suis en train de faire des tests dans tous les sens, et c'est complètement violent.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-07-2013 à 02:20:28 --------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Quand je pense au prix , j'ai encore mal |
Eyldebrandt Assisté par IA |
fresnel1 tranquille le chat | bon j'ai pogné des samples de benson & hedges et de dunhill sur le site polonais, je donnerai du feed si vous voulez Message édité par fresnel1 le 11-07-2013 à 04:59:28 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gysmovoile Pur beurre :o |
/me m'en vait commander 1L de base à 36mg de chez inawera ... au moins j'aurais du stock pour qques années ... (j'ai mangé 200ml à 36mg en 1 an en gros ...) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 11-07-2013 à 09:42:30 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bracame |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
gysmovoile Pur beurre :o | 93,81 € les 1L de base à 36mg ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
indiana77 :o | 80% de taxe sur un paquet à 6€ avec 1M de vapoteurs, la perte approche les 5M €/jour direct dans les poches de l'état. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 11-07-2013 à 10:16:31 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mbl | Et il semblerait qu'ils veuillent supprimer les arômes aussi :
--------------- -3dB |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
mbl | Il va falloir monter des réseaux de contrebande depuis le maroc avec des fast cars et un réseau de dealers dans les cités. --------------- -3dB |
xanack |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
xanack |
|
mbl | et ne sera visible que dans quelques années et donc sous un autre gouvernement. --------------- -3dB |
Jakes Laminak |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
epo007 |
|
epo007 |
|
mbl |
--------------- -3dB |
xanack |
un jour peut etre... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 11-07-2013 à 11:41:32 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
xanack |
|
nightbringer57 |
Le 100mg c'est pour les bases et le diy... L'oms est restée calée sur les études d'il y a trois ans. Quelle bande d'incapables corrompus |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






