Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°34941751
izn0
Posté le 10-07-2013 à 23:47:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Fallait prendre un stardust V3 non ?
 
Par contre oui j'ai toujours ce probleme de liquide dans la bouche mais il s'agit plus de condensation dans le drip tip qui s'accumule et finit par couler que de "fuite".
 
D'ailleurs c'est VRAIMENT chiant.
 
Quand ca t'arrive et que t'es en train de parler a quelqu'un c'est assez gênant.
 
Ce probleme existe sur tous les clearo ou juste sur les stardust ?
 
ca pourrait me faire passer au Kanger si on me certifie qu'il n'y a aucun soucis de liquide dans la bouche, ni condensation.


Exactement la raison principale qui a fait que j'ai commandé, réceptionné , testé et beaucoup apprécié le protank !  
je viens d'ailleurs d'en commander un second, je ne touche plus , sauf dépannage , aux stardust!  
Je ne supportais plus le e-liquide à la paille !  
Avec le Protank (3 jours seulement) je n'ai encore jamais rencontré ce type de problème ! je peux le tenir tête en bas, sans y faire attention, ça ne remonte jamais ! Rien que ça (avec un prime des saveurs révélées, et une qualité générale de vap en tout point (avis perso ) supérieure aux stardust V3! ), ça vaut l'investissement ;)


Message édité par izn0 le 10-07-2013 à 23:49:31

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
mood
Publicité
Posté le 10-07-2013 à 23:47:43  profilanswer
 

n°34942033
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 11-07-2013 à 00:39:15  profilanswer
 

Enfin reçu mon nemesis :love: il fait tout petit à côté du kayfun :lol:

n°34942067
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-07-2013 à 00:53:29  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

Enfin reçu mon nemesis :love: il fait tout petit à côté du kayfun :lol:


 
Option sur le Nemesis :o

n°34942142
nightbring​er57
Posté le 11-07-2013 à 01:20:52  profilanswer
 

Profitez bien de vos ecigs tant que vous pouvez, l'europe est en train d'interdire de fait les ecigs nicotinées du coup  :sarcastic:  
 
(l'amendement proposant que les produits nicotinés soient classés comme médicaments a été voté cet après-midi)

n°34942144
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-07-2013 à 01:22:22  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Profitez bien de vos ecigs tant que vous pouvez, l'europe est en train d'interdire de fait les ecigs nicotinées du coup  :sarcastic:  
 
(l'amendement proposant que les produits nicotinés soient classés comme médicaments a été voté cet après-midi)


 
Spa grave , on achète tout au states de toute façon :o

n°34942146
nightbring​er57
Posté le 11-07-2013 à 01:23:34  profilanswer
 

T'inquiète que les douanes vont s'amuser.

n°34942151
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 11-07-2013 à 01:25:40  profilanswer
 

y'a des textes sur le net de tout ça ?
 
vais faire un stock de liquides, base et aromes moi :o
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Option sur le Nemesis :o


 
 [:gigaloool]

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 11-07-2013 à 01:27:50
n°34942156
nightbring​er57
Posté le 11-07-2013 à 01:26:50  profilanswer
 

Bah l'amendement qui a été voté stipule que les produits nicotinés doivent disposer d'une autorisation de mise sur le marché comme tout autre médicament, c'est tout.

 

Vraiment tout.


Message édité par nightbringer57 le 11-07-2013 à 01:26:59
n°34942160
nightbring​er57
Posté le 11-07-2013 à 01:28:05  profilanswer
 

Reste à voir si ce sera sur ordonnance ou pas (je ne pense pas que ce sera sur ordonnance en france), avec un peu de chance un labo va flairer le filon et vendre une base nicotinée sans goût, qui sera certainement hors de prix mais en DIY ce sera toujours jouable....

n°34942162
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-07-2013 à 01:28:25  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

T'inquiète que les douanes vont s'amuser.


 
Les douanes ne vont pas ouvrir tous les colis venant des states :o

mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 01:28:25  profilanswer
 

n°34942167
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-07-2013 à 01:30:04  profilanswer
 


 
Dans quinze jours tu le revends :o
Le combo Kayfun Gamma / Nemesis vw rend bien ?

n°34942245
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-07-2013 à 02:20:06  profilanswer
 

Le remplissage par la valve du kayfun, je suis en train de faire des tests dans tous les sens, et c'est complètement violent.
Par contre, faut jamais ouvrir l'ato pour autre chose qu'un nettoyage complet, même en serrant la vis du flux d'air, parce que sinon, ça part en couilles.
 
Et donc je révise mon jugement, le Lite n'offre pas un rendu équivalent au rendu maximum du 3.1.
Loin de là.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 11-07-2013 à 02:20:28

---------------
Topic ventes hardware
n°34942247
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-07-2013 à 02:21:28  profilanswer
 

J'aurais pas acheté les bouteilles sur Cloud 9 pour rien , c'est déjà ça :o

n°34942251
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-07-2013 à 02:25:39  profilanswer
 

Clairement pas :o


---------------
Topic ventes hardware
n°34942253
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-07-2013 à 02:27:17  profilanswer
 

Quand je pense au prix , j'ai encore mal  [:dovakor:4]

n°34942286
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-07-2013 à 03:04:12  profilanswer
 

Tu te fais du mal :o


---------------
Topic ventes hardware
n°34942325
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 11-07-2013 à 04:34:00  profilanswer
 

bon j'ai pogné des samples de benson & hedges et de dunhill sur le site polonais, je donnerai du feed si vous voulez :)


Message édité par fresnel1 le 11-07-2013 à 04:59:28
n°34942721
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 11-07-2013 à 09:08:13  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Profitez bien de vos ecigs tant que vous pouvez, l'europe est en train d'interdire de fait les ecigs nicotinées du coup  :sarcastic:  
 
(l'amendement proposant que les produits nicotinés soient classés comme médicaments a été voté cet après-midi)


 
Etonnamment ils réagissent bien vite sur ce coup, ça sent la panique  :heink: ... Les pertes de revenus sur les taxes du tabac commenceraient à se voir, ou les fumiers de dealers des labos pharmaceutiques font le forcing pour récupérer la manne?...
 
Ou peut-être même les deux...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°34943002
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 11-07-2013 à 09:42:08  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Profitez bien de vos ecigs tant que vous pouvez, l'europe est en train d'interdire de fait les ecigs nicotinées du coup  :sarcastic:

 

(l'amendement proposant que les produits nicotinés soient classés comme médicaments a été voté cet après-midi)

 

/me m'en vait commander 1L de base à 36mg de chez inawera ...

 

au moins j'aurais du stock pour qques années ... (j'ai mangé 200ml à 36mg en 1 an en gros ...)
ca se congèle pour le conserver ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par gysmovoile le 11-07-2013 à 09:42:30

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°34943008
bracame
Posté le 11-07-2013 à 09:43:14  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
Etonnamment ils réagissent bien vite sur ce coup, ça sent la panique  :heink: ... Les pertes de revenus sur les taxes du tabac commenceraient à se voir, ou les fumiers de dealers des labos pharmaceutiques font le forcing pour récupérer la manne?...
 
Ou peut-être même les deux...


 
 + les cigarettiers ça fait 3

n°34943022
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 11-07-2013 à 09:45:04  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
Etonnamment ils réagissent bien vite sur ce coup, ça sent la panique  :heink: ... Les pertes de revenus sur les taxes du tabac commenceraient à se voir, ou les fumiers de dealers des labos pharmaceutiques font le forcing pour récupérer la manne?...
 
Ou peut-être même les deux...


les 2 mon bon monsieurs, + les tabac + les loby de cigarettes :o


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°34943051
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 11-07-2013 à 09:47:17  profilanswer
 

93,81 € les 1L de base à 36mg ...
 
ca va, c'est pas cher .. et j'en ai pour 4-5 ans :D


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°34943334
indiana77
:o
Posté le 11-07-2013 à 10:13:02  profilanswer
 

80% de taxe sur un paquet à 6€ avec 1M de vapoteurs, la perte approche les 5M €/jour direct dans les poches de l'état.
Ou encore 2 milliards par an.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 11-07-2013 à 10:16:31

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°34943387
mbl
Posté le 11-07-2013 à 10:18:04  profilanswer
 

Et il semblerait qu'ils veuillent supprimer les arômes aussi :  
 
http://www.cace-cigarette-electronique.com/actualite/
 

Citation :


 
Sur la suppression des arômes : Les arômes sont l’élément clé d’attrait de la cigarette électronique pour les vapoteurs car la nicotine n’a aucun goût. L’interdiction des arômes ferait ainsi disparaître inévitablement l’intérêt de la cigarette électronique face au tabac. Une restriction contradictoire avec les enjeux de santé publique. Comme l’a rappelé le rapport de l’Office Français de prévention du Tabagisme (OFT) commandé par la Ministre de la Santé : « l’e-cigarette, bien fabriquée et bien utilisée est en elle-même un produit qui présente des dangers infiniment moindres que la cigarette », soulignant « l’absence de cancérogène » et « l’absence de monoxyde de carbone », contrairement au tabac.


 
je vais partir sur un raisonnement à la con mais si on interdit tout ça, j'aimerai bien voir aussi interdit :  
 
- les clopes en vente libre dans les tabacs avec nicotine
- les agents de saveurs dans la grande distribution
- le diesel
- l'alcool en grande surface
- les rejets de métaux lourds
- la flotte au robinet (bah oui on a encore des plomberies avec des métaux dangereux donc par principe de précaution autant tout couper)
- etc...  
 
On sent vraiment une volonté de faire du bruit autour d'un produit qui n'a pas encore les reins assez solide pour avoir un lobbying important.


---------------
-3dB
n°34943448
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 11-07-2013 à 10:24:19  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


 
/me m'en vait commander 1L de base à 36mg de chez inawera ...
 
au moins j'aurais du stock pour qques années ... (j'ai mangé 200ml à 36mg en 1 an en gros ...)
ca se congèle pour le conserver ? :D


 
 
Bah le souci, c'est qu'il y a une date d'expiration. Récemment, j'ai commandé 400 ml et la date est 31/12/13  :cry: donc difficile de faire vraiment des grosses réserves  :(

n°34943465
mbl
Posté le 11-07-2013 à 10:25:33  profilanswer
 

Il va falloir monter des réseaux de contrebande depuis le maroc avec des fast cars et un réseau de dealers dans les cités.


---------------
-3dB
n°34943502
xanack
Posté le 11-07-2013 à 10:28:29  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Le remplissage par la valve du kayfun, je suis en train de faire des tests dans tous les sens, et c'est complètement violent.
Par contre, faut jamais ouvrir l'ato pour autre chose qu'un nettoyage complet, même en serrant la vis du flux d'air, parce que sinon, ça part en couilles.
 
Et donc je révise mon jugement, le Lite n'offre pas un rendu équivalent au rendu maximum du 3.1.
Loin de là.


 
quelle merveilleuse nouvelle   [:barthaliastoxik]  

n°34943509
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 11-07-2013 à 10:29:06  profilanswer
 

sebaboss a écrit :


 
 
Bah le souci, c'est qu'il y a une date d'expiration. Récemment, j'ai commandé 400 ml et la date est 31/12/13  :cry: donc difficile de faire vraiment des grosses réserves  :(


 
jvais tenter de congeler un peu de base, voir ce que ca donne :)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°34943559
xanack
Posté le 11-07-2013 à 10:32:46  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

80% de taxe sur un paquet à 6€ avec 1M de vapoteurs, la perte approche les 5M €/jour direct dans les poches de l'état.
Ou encore 2 milliards par an.


 
faut aussi soustraire les couts medicaux de tous les gens qui n'iront pas en soins intensifs/chimio/autres joyeusetés.... parce qu'ils ont arreté la cloppe grace a l'ecig.  [:beckaman007]  
 
mais ça evidement c'est tres difficilement chiffrable. :/

n°34943598
mbl
Posté le 11-07-2013 à 10:36:00  profilanswer
 

et ne sera visible que dans quelques années et donc sous un autre gouvernement.


---------------
-3dB
n°34944238
Jakes
Laminak
Posté le 11-07-2013 à 11:20:09  profilanswer
 

Graphistnet2 a écrit :

L'art de la rumeur aiducéenne, tout un programme...  
 
Il paraît aussi que les américains détiennent des extra-terrestres mais ils ne peuvent pas le dire pour diverses raisons. :o
 


[:nyxon]
Wé, et c'est en les pressant qu'AVE fait ses liquides !
[:us socom 2]

n°34944421
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-07-2013 à 11:31:20  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
quelle merveilleuse nouvelle   [:barthaliastoxik]  


 
Ouais enfin le rendu du Lite défonce déjà tous les atos de la terre hein :o
Sauf son grand frère :o


---------------
Topic ventes hardware
n°34944549
epo007
Posté le 11-07-2013 à 11:38:32  profilanswer
 

xanack a écrit :


Quelle merveilleuse nouvelle   [:barthaliastoxik]  


 
Ton lite vient de perdre 15% sur le marché de l'occaz'  :D

n°34944570
epo007
Posté le 11-07-2013 à 11:39:41  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Ouais enfin le rendu du Lite défonce déjà tous les atos de la terre hein :o
Sauf son grand frère :o


...Et sa petite soeur 2.1 j'espère :D  

n°34944593
mbl
Posté le 11-07-2013 à 11:40:59  profilanswer
 

Citation :


Selon un rapport de l'OMS publié mardi, il n'existe aucun moyen pour les consommateurs de savoir ce que contient réellement  le produit qu'ils ont acheté. La sécurité des cigarettes électroniques n'a pas été scientifiquement démontrée. Les risques potentiels qu'elles posent pour la santé des utilisateurs restent indéterminés. En outre, des tests scientifiques indiquent que le taux de nicotine varie significativement d'un produit à un autre. Les fabricants affirment que les réservoirs contiennent entre 6 et 24 mg de nicotine, mais ils peuvent parfois contenir jusqu'à 100 mg.  


 
http://lci.tf1.fr/science/sante/ci [...] 21563.html
ça doit faire mal n'empêche un liquide à 100mg non ? [:barthaliastoxik]  


---------------
-3dB
n°34944595
xanack
Posté le 11-07-2013 à 11:41:09  profilanswer
 

epo007 a écrit :

 

Ton lite vient de perdre 15% sur le marché de l'occaz'  :D


 
[:barracus:3]    le mec qui lache jamais l'affaire   [:666rip666]

 

un jour peut etre... [:lolo le 13]

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 11-07-2013 à 11:41:32
n°34944608
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-07-2013 à 11:41:57  profilanswer
 

epo007 a écrit :


...Et sa petite soeur 2.1 j'espère :D  


 
Ben je pense que le 2.1 > Lite.
Y'a une valve aussi.
 
Du coup, vu le système de remplissage du Russian, à mon avis le rendu sera pas équivalent.


---------------
Topic ventes hardware
n°34944643
xanack
Posté le 11-07-2013 à 11:44:23  profilanswer
 

mbl a écrit :

Citation :


Selon un rapport de l'OMS publié mardi, il n'existe aucun moyen pour les consommateurs de savoir ce que contient réellement  le produit qu'ils ont acheté. La sécurité des cigarettes électroniques n'a pas été scientifiquement démontrée. Les risques potentiels qu'elles posent pour la santé des utilisateurs restent indéterminés. En outre, des tests scientifiques indiquent que le taux de nicotine varie significativement d'un produit à un autre. Les fabricants affirment que les réservoirs contiennent entre 6 et 24 mg de nicotine, mais ils peuvent parfois contenir jusqu'à 100 mg.  


 
http://lci.tf1.fr/science/sante/ci [...] 21563.html
ça doit faire mal n'empêche un liquide à 100mg non ? [:barthaliastoxik]  


 
putain le niveau du contenu de l'article  :ouch:  
 
bon bah je vais refumer des vrais cloppes je crois.... c'est plus sur et puis là ya pas d'inconnus...  :o  

n°34944645
nightbring​er57
Posté le 11-07-2013 à 11:44:27  profilanswer
 

Citation :

http://lci.tf1.fr/science/sante/ci [...] 21563.html
ça doit faire mal n'empêche un liquide à 100mg non ? [:barthaliastoxik]

 

Le 100mg c'est pour les bases et le diy...

 

L'oms est restée calée sur les études d'il y a trois ans.

 

Quelle bande d'incapables corrompus [:manust]

n°34944673
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-07-2013 à 11:45:59  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Citation :

http://lci.tf1.fr/science/sante/ci [...] 21563.html
ça doit faire mal n'empêche un liquide à 100mg non ? [:barthaliastoxik]  

 
 
Le 100mg c'est pour les bases et le diy...  
 
L'oms est restée calée sur les études d'il y a trois ans.  
 
Quelle bande d'incapables corrompus [:manust]


 
On attend toujours ton CR complet  [:sneijder:3]


---------------
Topic ventes hardware
n°34944739
nightbring​er57
Posté le 11-07-2013 à 11:49:27  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 
 
Le 100mg c'est pour les bases et le diy...  
 
L'oms est restée calée sur les études d'il y a trois ans.  
 
Quelle bande d'incapables corrompus [:manust]


 
On attend toujours ton CR complet  [:sneijder:3] [/quotemsg]
mon CR sur quoi? la nocivité des cartos?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)