Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2156 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°34953208
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 11-07-2013 à 23:40:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alteclansing a écrit :

Yes j'ai réussi à me commander 100 ml de gvc direct par mail :)
Sinon ouverture du store demain matin 10 h00 GMT Info direct de grant´s.


j'attends plus l'ouverture, je commande toujours par mail maintenant ;)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 23:40:21  profilanswer
 

n°34953250
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-07-2013 à 23:47:40  profilanswer
 

Faudrait que je le test le GVC sur le Kayfun , il seras peu être bon :o

n°34953267
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 11-07-2013 à 23:51:04  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
Moi, où j’achète ma came, ils la filent la bague pour Vivi  :o


 
J'aimerais bien tester un vrai VIVI, avec un adapteur, vu que le mien c'est une copie.. Tu me diras où tu l'as choppé, pour le mois prochain (là c'est bon, j'arrête les frais et reste toujours sous mon budget mensuel clope habituel :D)..


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°34953295
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 11-07-2013 à 23:55:19  profilanswer
 

:sweat: y'a rien d'interessant en ce moment

n°34953305
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-07-2013 à 23:56:25  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

:sweat: y'a rien d'interessant en ce moment


 
Ca fait un peu de repos pour PP c'est pas plus mal :o

n°34953317
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-07-2013 à 23:58:24  profilanswer
 

[:cipp]

n°34953347
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 12-07-2013 à 00:03:02  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

:sweat: y'a rien d'interessant en ce moment


 
T'as monté ton Kayfun ?  
 
Sinon Todd vient de sortir une review du Taifun GT  
Taifun GT from Digital Steam UK - YouTube
 
Comme d'hab', il prend pas le temps de trouver les défauts des atos :o
Parce que le Taifun GT est un merveilleux ato, mais il a des défauts :o

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 12-07-2013 à 00:03:25

---------------
Topic ventes hardware
n°34953373
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 12-07-2013 à 00:08:27  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
T'as monté ton Kayfun ?  
 
Sinon Todd vient de sortir une review du Taifun GT  
Taifun GT from Digital Steam UK - YouTube
 
Comme d'hab', il prend pas le temps de trouver les défauts des atos :o
Parce que le Taifun GT est un merveilleux ato, mais il a des défauts :o


 
Il peux pas s’empêcher de faire son air niais à la première latte de chaque atos testé  [:jeanpierre decombres:5]

n°34953380
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 12-07-2013 à 00:10:29  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Il peux pas s’empêcher de faire son air niais à la première latte de chaque atos testé  [:jeanpierre decombres:5]


 
C'est INSUPPORTABLE.
A chaque fois j'ai envie de lui mettre des coups de barre de mine dans le museau  [:altherac:1]


---------------
Topic ventes hardware
n°34953405
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 12-07-2013 à 00:14:09  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
C'est INSUPPORTABLE.
A chaque fois j'ai envie de lui mettre des coups de barre de mine dans le museau  [:altherac:1]


 
Un coup de Semovar/Kayfun  [:hish:1]  
 
Au début c'est marrant , t'y crois mais quand tu vois qu'il tire la même trombine sur toutes les vidéo ça décrédibilise un peu tout :o
 
Mais il a une bonne tête quand même :D

mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 00:14:09  profilanswer
 

n°34953521
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 12-07-2013 à 00:35:42  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
T'as monté ton Kayfun ?  
 
Sinon Todd vient de sortir une review du Taifun GT  
Taifun GT from Digital Steam UK - YouTube
 
Comme d'hab', il prend pas le temps de trouver les défauts des atos :o
Parce que le Taifun GT est un merveilleux ato, mais il a des défauts :o


 
 [:chupachupz]  
 
même pas je regarde ses vidéos à lui :o

n°34953608
loudakota
Posté le 12-07-2013 à 00:56:09  profilanswer
 

alteclansing a écrit :

Yes j'ai réussi à me commander 100 ml de gvc direct par mail :)
Sinon ouverture du store demain matin 10 h00 GMT Info direct de grant´s.


 
Merci pour l'info. J'en ai pris 10 ml sans trop y croire juste pour gouter mais j'en suis littéralement tombée amoureuse. Vu qu'il devient mon all day, je souhaite le commander en plus gros conditionnement ( Malgré ma commande Aiv qui vient d'arriver, celle de Glv ainsi que celle de heathersheavenlyvapes). J'ai encore pas tout gouté mais je connaissais déjà quelques uns et le seul qui pour l'instant arrive à me détourner un petit moment du Grant c'est le Zombie Apocalypse d'Aiv.
Il faut prévoir combien de frais de port pour 100ml?  
Je pense également tester les standard qui ont l'air excellent. D'ailleurs si vous avez un site pour les commander à moindre frais, je suis intéressée. De même si vous avez des liquides gourmands à me conseiller.

n°34953680
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 12-07-2013 à 01:22:29  profilanswer
 

Je viens de commander un Vamo V2, et tout ce qui va avec, pour 140 euros, je ne vous remercie pas :(

n°34953683
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 12-07-2013 à 01:23:19  profilanswer
 

140 € ?  :pt1cable:  
t'as pris quoi en plus ? :o

n°34953691
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 12-07-2013 à 01:25:38  profilanswer
 

3 packs de cartos Boge, 2 tanks F17, 1 accu 18650, 1 accu 18350, du liquide, un chargeur, etc :/


Message édité par dSlaM le 12-07-2013 à 01:26:17
n°34953699
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 12-07-2013 à 01:29:57  profilanswer
 

putain pour ce prix là t'as un paps et un spheroid quasiment  [:altherac:1]


---------------
Topic ventes hardware
n°34953700
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 12-07-2013 à 01:30:16  profilanswer
 

C'est vrai que ça va vite :o

n°34953709
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 12-07-2013 à 01:31:42  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

putain pour ce prix là t'as un paps et un spheroid quasiment  [:altherac:1]


 
 
Je ne veux même pas savoir  :D

n°34953713
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 12-07-2013 à 01:33:12  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

C'est vrai que ça va vite :o


 
Mes paniers étaient remplis, je viens de rentrer de soirée, ma e-cig est vide, ça m'a gonflée, bim...


Message édité par dSlaM le 12-07-2013 à 01:36:19
n°34954113
alteclansi​ng
Posté le 12-07-2013 à 08:00:54  profilanswer
 

loudakota a écrit :


 
Merci pour l'info. J'en ai pris 10 ml sans trop y croire juste pour gouter mais j'en suis littéralement tombée amoureuse. Vu qu'il devient mon all day, je souhaite le commander en plus gros conditionnement ( Malgré ma commande Aiv qui vient d'arriver, celle de Glv ainsi que celle de heathersheavenlyvapes). J'ai encore pas tout gouté mais je connaissais déjà quelques uns et le seul qui pour l'instant arrive à me détourner un petit moment du Grant c'est le Zombie Apocalypse d'Aiv.
Il faut prévoir combien de frais de port pour 100ml?  
Je pense également tester les standard qui ont l'air excellent. D'ailleurs si vous avez un site pour les commander à moindre frais, je suis intéressée. De même si vous avez des liquides gourmands à me conseiller.


 
J'ai pris tracked shipping pour 9.90£ pour 2x50 ml


---------------
Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm
n°34954205
mbl
Posté le 12-07-2013 à 08:26:54  profilanswer
 

Niveau avion y a pas de soucis pour les fioles de liquide ? J'ai que entre 10 et 15ml par fiole.  
Je crois que c'est 100ml la limite mais bon vu que j'en ai un certain nombre, j'ai peur qu'ils se posent des questions.


---------------
-3dB
n°34954516
Jakes
Laminak
Posté le 12-07-2013 à 09:19:01  profilanswer
 

Jakes a écrit :

je me demandais si quelqu'un avait testé le Phœnix Raven ?


Alors, personne n'a testé ?


Message édité par Jakes le 12-07-2013 à 09:40:40

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°34955228
epo007
Posté le 12-07-2013 à 10:21:05  profilanswer
 

Non, mais bon j'imagine que ça a le goût, le hit et les saveurs du carto  :o

n°34955292
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 12-07-2013 à 10:25:51  profilanswer
 

[:nedurb]


Message édité par Graphistnet2 le 12-07-2013 à 10:28:49
n°34955315
indiana77
:o
Posté le 12-07-2013 à 10:27:21  profilanswer
 

mbl a écrit :

Niveau avion y a pas de soucis pour les fioles de liquide ? J'ai que entre 10 et 15ml par fiole.
Je crois que c'est 100ml la limite mais bon vu que j'en ai un certain nombre, j'ai peur qu'ils se posent des questions.

 

Très bonne question, je pars justement aux USA pendant 15 jours en Août.
Du coup je ne sais pas quoi prendre avec moi dans l'avion.
Je sais déjà que mes grosses fioles iront dans la valise, mais pourrais je prendre mon provari, mes piles, des fioles de 10ml et mes atos?
Sinon je prendrai mes twist et kanger.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°34955641
dkapan
Posté le 12-07-2013 à 10:50:39  profilanswer
 

Tu peux peut être imprimer les fiches produit en anglais et francais pour leurs expliquer ce que c'est :)  
 
Avant je faisais du modélisme, un gars avait du prendre l'avion avec les voitures RC en soute (effet kiss.) et les radio, ont elles, du prendrent un autre avion, en soute aussi. (effet cool.) Donc prépare bien lol

n°34955821
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-07-2013 à 11:01:28  profilanswer
 

+1 pour les notices
 
ils vont avoir peur de l attentat chimique lol

n°34955904
nightbring​er57
Posté le 12-07-2013 à 11:06:06  profilanswer
 

Batteries démontées si possible, il faut que les atos ne soient pas rechargés et que les liquides soient dans les petits sacs fermés réglementaires. ;)

n°34955921
dkapan
Posté le 12-07-2013 à 11:07:07  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

+1 pour les notices

 

ils vont avoir peur de l attentat chimique lol

 

Oui d'ailleurs pour la quantité de liquide, je crois que ca à déjà été dit mais au cas ou, des fioles de maxi 100ml et toute les fioles doivent rentrer dans un sac d'une capacité d'1 litre ;)

 

Perso je mettrais liquide et accu en soute, mod, ato (vide) et chargeur en cabine pour pas les éclater :)

 

Edit : Grillé pendant l'écriture lol


Message édité par dkapan le 12-07-2013 à 11:07:32
n°34955935
nightbring​er57
Posté le 12-07-2013 à 11:08:05  profilanswer
 

je garderais quand même un peu de matos en cabine au cas où. Ne serait-ce qu'en cas de perte des bagages.

n°34955955
dkapan
Posté le 12-07-2013 à 11:09:26  profilanswer
 

Je suis pas sur que la douane laisse faire perso :/

 

Edit : Cf mon post sur les voitures RC


Message édité par dkapan le 12-07-2013 à 11:09:48
n°34956167
mbl
Posté le 12-07-2013 à 11:23:11  profilanswer
 

Le plus rigolo ça va être mes résistances, le fil et les mèches.  
 
Quand on a le gout de brûlé, c'est tout le liquide qui est foutu dans le réservoir non ? Pas juste la mèche ?  
Là je viens de refaire une résistance car j'avais foutu une résistance trop basse et un voltage trop haut.  
Faut que je change tout le liquide c'est bien ça ?  


---------------
-3dB
n°34956305
epo007
Posté le 12-07-2013 à 11:32:03  profilanswer
 

mbl a écrit :

Le plus rigolo ça va être mes résistances, le fil et les mèches.

 

Quand on a le gout de brûlé, c'est tout le liquide qui est foutu dans le réservoir non ? Pas juste la mèche ?
Là je viens de refaire une résistance car j'avais foutu une résistance trop basse et un voltage trop haut.
Faut que je change tout le liquide c'est bien ça ?


Ni oui, ni non...Au pire tu auras un goût bizarre sur la nouvelle résistance avec ce liquide et dans ce cas, il te suffira de le balancer et dans remettre du "propre".
M'enfin, il y a peu de chance tout de même d'avoir pourri le liquide.

Message cité 1 fois
Message édité par epo007 le 12-07-2013 à 11:32:59
n°34956371
dkapan
Posté le 12-07-2013 à 11:35:58  profilanswer
 

+1

n°34956614
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-07-2013 à 11:52:15  profilanswer
 

Je déguste le Pipeline blend de Fuel.. Spa dégueulasse du tout :miam:...
 
Pour la différence entre le kanger et le faux vivi, j'ai du mal à décider lequel je préfère (le kanger est plus dur à vaper le matin mais après c'est cool). Par contre c'est de la drogue dure, avec ce genre de clearo je peux baisser le taux de nicotine sinon en trois taffes chuis mort...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°34956648
xanack
Posté le 12-07-2013 à 11:54:32  profilanswer
 

oué je le trouve bien aussi le pipeline, le soucis c'est que ya de la flotte dedans et j'ai l'impression que du coup ça part plus vite (?)....

n°34956795
dkapan
Posté le 12-07-2013 à 12:05:26  profilanswer
 

Mais FUUUUUUUUU la poste. Je suis chez moi, j'attends le colis : Le facteur sonne pas...
Avis de passage...
... :O

 

Edit : En plus je suis toujours super cool quand ils sonnent :D La prochaine fois je lache le chien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dkapan le 12-07-2013 à 12:07:18
n°34957129
mbl
Posté le 12-07-2013 à 12:39:46  profilanswer
 

epo007 a écrit :


Ni oui, ni non...Au pire tu auras un goût bizarre sur la nouvelle résistance avec ce liquide et dans ce cas, il te suffira de le balancer et dans remettre du "propre".
M'enfin, il y a peu de chance tout de même d'avoir pourri le liquide.


 
j'ai l'impression que je n'avais pas mis assez de mèche...  
J'ai déglingué une bonne partie de mon longhorn à cause de ça.  
 
Y a moyen que ce soit la chance du débutant la première fois.


---------------
-3dB
n°34957185
OuSTT
Posté le 12-07-2013 à 12:45:23  profilanswer
 

dkapan a écrit :

Mais FUUUUUUUUU la poste. Je suis chez moi, j'attends le colis : Le facteur sonne pas...
Avis de passage...
... :O

 

Edit : En plus je suis toujours super cool quand ils sonnent :D La prochaine fois je lache le chien :jap:

 

La poste quoi  :o

 

Moi avec mon facteur colis, je reçois plus rapidement mes lettres max que mes colissimo  :lol:

 

Pour finir plus rapidement sa tournée, le mec ne passe même plus chez moi, pourtant sur le tracking online de la poste j'apprends que le livreur s'est présenté à mon domicile, étrange... j'ai même pas de récépissé dans la boite... Et comme ça, le lendemain, je reçois l'avis de passage par le facteur courrier... celui de tous les jours... Propre non? [:reddie]

 

Le dernier colis en date où le mec m'a fait ça, c'était un colissimo sans signature : t'es pas chez toi, je te le donne pas ! [:mr yvele banni]

 

En fait le mec se présente tout simplement pas...

 


Message cité 1 fois
Message édité par OuSTT le 12-07-2013 à 12:46:16
n°34957195
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-07-2013 à 12:47:00  profilanswer
 

Achat mercredi d'un kit de base eGo-C upgrade avec deux fioles (une mentholée, j'aime bien les menthol, et une de tabac "normal" ). Je fume depuis longtemps, mais 99% du temps du tabac à rouler, avec une conso irrégulière. Je peux ne rien fumer de la journée et fumer beaucoup le soir, ou l'inverse, ou les deux. Bref, très variable mais en moyenne je fume un paquet de tabac de 40g/semaine.
 
Donc depuis mercredi je n'ai pas refumé de "vraie" clope et je ne me sers que de l'e-cig. Ben ça se passe pas trop mal à part que je tête beaucoup le truc mais complètement différemment d'une clope : une taffe par çi, une par là etc... Donc c'est très difficile de comparer, c'est une autre manière de faire, très différente, c'est difficilement comparable.
 
Pour moi l'argument n'était pas spécialement financier puisque fumant du tabac, ça ne me coûtait pas cher (40 euros/mois) et passer à l'e-cig ne me fera pas économiser beaucoup même s'il faut voir sur le temps, la pratique de l'e-cig étant complètement différente.
 
L'argument le plus fort c'était l'odeur, en fait, à quel point ça pourrit les fringues, ton intérieur, ta bagnole.

n°34957274
xanack
Posté le 12-07-2013 à 12:54:35  profilanswer
 

notes que l'emphysème est aussi un bon argument  ;)  (surtout avec du tabac a roulé qui est encore plus nocif)

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 12-07-2013 à 12:55:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)