| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 23:40:21 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Faudrait que je le test le GVC sur le Kayfun , il seras peu être bon |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... | |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-07-2013 à 00:03:25 --------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 00:14:09 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
loudakota |
|
dSlaM Profil : Lurkeur | Je viens de commander un Vamo V2, et tout ce qui va avec, pour 140 euros, je ne vous remercie pas |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | 140 € ? |
dSlaM Profil : Lurkeur | 3 packs de cartos Boge, 2 tanks F17, 1 accu 18650, 1 accu 18350, du liquide, un chargeur, etc Message édité par dSlaM le 12-07-2013 à 01:26:17 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
dSlaM Profil : Lurkeur |
|
dSlaM Profil : Lurkeur |
Message édité par dSlaM le 12-07-2013 à 01:36:19 |
alteclansing |
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 12-07-2013 à 09:40:40 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
epo007 | Non, mais bon j'imagine que ça a le goût, le hit et les saveurs du carto |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Message édité par Graphistnet2 le 12-07-2013 à 10:28:49 |
indiana77 :o |
Très bonne question, je pars justement aux USA pendant 15 jours en Août. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ralph14 Papa Poule Inside |
nightbringer57 | Batteries démontées si possible, il faut que les atos ne soient pas rechargés et que les liquides soient dans les petits sacs fermés réglementaires. |
dkapan |
Oui d'ailleurs pour la quantité de liquide, je crois que ca à déjà été dit mais au cas ou, des fioles de maxi 100ml et toute les fioles doivent rentrer dans un sac d'une capacité d'1 litre Perso je mettrais liquide et accu en soute, mod, ato (vide) et chargeur en cabine pour pas les éclater Edit : Grillé pendant l'écriture lol Message édité par dkapan le 12-07-2013 à 11:07:32 |
nightbringer57 | je garderais quand même un peu de matos en cabine au cas où. Ne serait-ce qu'en cas de perte des bagages. |
dkapan | Je suis pas sur que la douane laisse faire perso Edit : Cf mon post sur les voitures RC Message édité par dkapan le 12-07-2013 à 11:09:48 |
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 12-07-2013 à 11:32:59 |
dkapan | +1 |
xanack | oué je le trouve bien aussi le pipeline, le soucis c'est que ya de la flotte dedans et j'ai l'impression que du coup ça part plus vite (?).... |
dkapan | Mais FUUUUUUUUU la poste. Je suis chez moi, j'attends le colis : Le facteur sonne pas... Edit : En plus je suis toujours super cool quand ils sonnent Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 12-07-2013 à 12:07:18 |
mbl |
--------------- -3dB |
OuSTT |
La poste quoi Moi avec mon facteur colis, je reçois plus rapidement mes lettres max que mes colissimo Pour finir plus rapidement sa tournée, le mec ne passe même plus chez moi, pourtant sur le tracking online de la poste j'apprends que le livreur s'est présenté à mon domicile, étrange... j'ai même pas de récépissé dans la boite... Et comme ça, le lendemain, je reçois l'avis de passage par le facteur courrier... celui de tous les jours... Propre non? Le dernier colis en date où le mec m'a fait ça, c'était un colissimo sans signature : t'es pas chez toi, je te le donne pas ! En fait le mec se présente tout simplement pas... Message cité 1 fois Message édité par OuSTT le 12-07-2013 à 12:46:16 |
xanack | notes que l'emphysème est aussi un bon argument Message cité 1 fois Message édité par xanack le 12-07-2013 à 12:55:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






