Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°34944739
nightbring​er57
Posté le 11-07-2013 à 11:49:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

 
 
Le 100mg c'est pour les bases et le diy...  
 
L'oms est restée calée sur les études d'il y a trois ans.  
 
Quelle bande d'incapables corrompus [:manust]


 
On attend toujours ton CR complet  [:sneijder:3] [/quotemsg]
mon CR sur quoi? la nocivité des cartos?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 11:49:27  profilanswer
 

n°34944758
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-07-2013 à 11:50:31  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


 
mon CR sur quoi? la nocivité des cartos?


 
Tout ce qu'a dit le monsieur  [:eyldebrandt:1]


---------------
Topic ventes hardware
n°34944797
dkapan
Posté le 11-07-2013 à 11:52:27  profilanswer
 

OUIIIIIIII

n°34944805
nightbring​er57
Posté le 11-07-2013 à 11:52:42  profilanswer
 

J'ai pas pris de notes :o

n°34944815
nightbring​er57
Posté le 11-07-2013 à 11:53:05  profilanswer
 

'z'avier qu'à venir :o

n°34944819
mbl
Posté le 11-07-2013 à 11:53:14  profilanswer
 

Non mais c'est extraordinaire cet article niveau démagogie.  
Même en étant pas un expert je peux éclater quasi tout les arguments.  
 
Les seuls valable pour moi serait surtout au niveau de la chauffe de la résistance et des consommables autour (mèche, kantal, plastique et métal utilisé pour les drip).  
Là ouais y a peut être des trucs à voir à court terme.  
Pour le liquide en lui même, cela ne doit pas être aussi bon que l'air pur de la montagne mais je pense moins nocif que le périph à 18h.


---------------
-3dB
n°34944853
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 11-07-2013 à 11:54:21  profilanswer
 
n°34944912
epo007
Posté le 11-07-2013 à 11:57:48  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Le reste à une heure du matin quand je serai rentré. :o


 [:cosmoschtroumpf]  

Eyldebrandt a écrit :


Ben je pense que le 2.1 > Lite.


xanack a écrit :

 [:barracus:3]    le mec qui lache jamais l'affaire   [:666rip666]


Nan, en fait j'en veux plus  [:hahaguy]

n°34944922
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-07-2013 à 11:58:20  profilanswer
 


 
Hormis les eric's edition, je le trouve vraiment pas beau  [:altherac:1]  


---------------
Topic ventes hardware
n°34944924
Jakes
Laminak
Posté le 11-07-2013 à 11:58:29  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
faut aussi soustraire les couts medicaux de tous les gens qui n'iront pas en soins intensifs/chimio/autres joyeusetés.... parce qu'ils ont arreté la cloppe grace a l'ecig.  [:beckaman007]  
 
mais ça evidement c'est tres difficilement chiffrable. :/


Surtout que celà profite aux mêmes laboratoires, il faut bien te soigner avec LEURS médicaments !!!!!!!!
 [:jakes:3]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 11:58:29  profilanswer
 

n°34944954
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-07-2013 à 12:00:03  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Le reste à une heure du matin quand je serai rentré. :o


 


 
Ça doit être à cause du décalage horaire avec Bruxelles  [:transparency]  

n°34944958
nightbring​er57
Posté le 11-07-2013 à 12:00:06  profilanswer
 


Bah il y a un souci potentiel avec les soudures utilisées, même ROHS, et il y a un souci potentiel avec la bourre, mais là il pensait que le souci se présente même si on ne la crame pas.

n°34944993
xanack
Posté le 11-07-2013 à 12:01:49  profilanswer
 

[:toutschuss]  stop la journée de merde là... lite + OMS      :o

n°34945064
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 11-07-2013 à 12:05:37  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Hormis les eric's edition, je le trouve vraiment pas beau  [:altherac:1]  


 
les égouts et les odeurs... :D  moi j'aime pas les eric's justement

n°34945069
nightbring​er57
Posté le 11-07-2013 à 12:06:01  profilanswer
 

xanack a écrit :

[:toutschuss]  stop la journée de merde là... lite + OMS      :o


+ENVI  :fou:

n°34945094
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-07-2013 à 12:07:37  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
les égouts et les odeurs... :D  moi j'aime pas les eric's justement


 
Par contre c'est un fabuleux méca :o
Je l'ai testé, c'est équivalent au poldiac, et moins cher. Mais il a moins la classe :o
 
Je suis sur la liste pour un Celeste et un Terra, c'est long  [:dakans]


---------------
Topic ventes hardware
n°34945132
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 11-07-2013 à 12:10:48  profilanswer
 

oui testé vite fait à l'instant, il envoi bien et son switch est super agréable  :)  la finition est vraiment bien, contacts plaqué argent, pas de vis nickel, pas de différence de tons entre les pièces

 

par contre moins cher peut être en neuf, mais sur le marché de l'occaz c'est pas le cas :D


Message édité par Speedball2 le 11-07-2013 à 12:14:16
n°34945179
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-07-2013 à 12:15:13  profilanswer
 

Perso, jamais j'achèterais un ato ou un mod d'occaz plus cher que son prix de vente :o
Surtout qu'il va y avoir un batch de nemesis sous peu :o


---------------
Topic ventes hardware
n°34945198
Art Core
Posté le 11-07-2013 à 12:16:51  profilanswer
 

Ma meilleure vapote c'est avec l'AGR mais impossible de la garder sec, ça fuit sur les côtés, j'en ai plein les doigts au bout de 5 minutes. Et puis niveau consommation c'est incomparable, ça suce à mort je finis mais 10ml deux fois plus vite qu'avec le vivi nova.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°34945232
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-07-2013 à 12:19:34  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


J'en ai reçu un de chez eux, glou glou permanent, remontées par le driptip...bref pas glop.
Je leur ai mailé mes soucis, ils m'ont dit qu'il y avait un problème de conception et que le nouveau batch était "guéri".
Ils m'en ont donc renvoyé un que je me suis empressé d'essayer...pas de chance le connecteur ne faisait pas contact avec le connecteur 510 du mod  :(  
J'ai arrêté là avec ce tank.
En dehors du fait que les miens ne fonctionnaient pas, l'agr est quand même gros, laid etc.
Si vous voulez vraiment un tank à vis de remplissage et à vil prix, amha, le X8 @ 5 ou 6€ de chez fasttech est beaucoup mieux.

[:cosmoschtroumpf]  
 

n°34945238
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 11-07-2013 à 12:19:50  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Perso, jamais j'achèterais un ato ou un mod d'occaz plus cher que son prix de vente :o
Surtout qu'il va y avoir un batch de nemesis sous peu :o


 
moi aussi, je suis d'accord avec toi ;)  mais bon ça se passe comme ça :spamafote:

n°34945251
Jakes
Laminak
Posté le 11-07-2013 à 12:21:18  profilanswer
 


Je préfère mon Steampunk !

 


Le KTS à côté pour donner une idée de la taille.http://img824.imageshack.us/img824/6329/29kk.jpg
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 11-07-2013 à 12:24:56

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°34945340
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-07-2013 à 12:29:44  profilanswer
 
n°34945442
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-07-2013 à 12:40:06  profilanswer
 


 
Qu'est-ce que t'entends par recharge ?  [:jeanpierre decombres:5]


---------------
Topic ventes hardware
n°34945459
doul59
Posté le 11-07-2013 à 12:41:20  profilanswer
 

Finalement on va finir par fumer nos doigts !

n°34945639
nightbring​er57
Posté le 11-07-2013 à 13:00:51  profilanswer
 

ya qui qui utilise une box BF ici?

n°34945663
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-07-2013 à 13:02:57  profilanswer
 

Ben je crois que je vais mass-commander des eliquide et des tanks si jamais il s'avere qu'ils interdisent purement et simplement la ecig.....
Pas envie de refumer des clopes, pas envie d'arreter la vapote, ca me va tres bien en remplacement ....

n°34945666
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-07-2013 à 13:03:06  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

ya qui qui utilise une box BF ici?


 
Moi :o

n°34945672
nightbring​er57
Posté le 11-07-2013 à 13:03:25  profilanswer
 


ya quoi comme RBA sympa à mettre sur une box BF?

n°34945673
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 11-07-2013 à 13:03:28  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Je préfère mon Steampunk !
 
 
Le KTS à côté pour donner une idée de la taille.http://img824.imageshack.us/img824/6329/29kk.jpg
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


 
 
euh... il est pas grand le nemesis :o
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u/68871483/IMG_0442.JPG

n°34945712
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-07-2013 à 13:06:27  profilanswer
 

Ce câble dans le réservoir de l'Orion...
Si Farsalinos voyait ça, il n'en dormirait plus la nuit :/

n°34945722
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-07-2013 à 13:07:09  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


ya quoi comme RBA sympa à mettre sur une box BF?


 
J'ai une grande préférence pour le Cyclone c'est le meilleur ato BF que j'ai testé en même temps y'en a pas beaucoup :o
Après y'a l'anguis et le cal-h 2.1 , mais le soucis avec ces deux atos c'est que la contenance est vraiment limité tu seras obligé de dripper toute les deux taffes , trop chiant quoi .
Sinon un a7 fais bien l'affaire quand même :)

n°34945819
nightbring​er57
Posté le 11-07-2013 à 13:14:57  profilanswer
 

On dit encore "dripper" pour un mod BF? :D

n°34945830
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-07-2013 à 13:15:40  profilanswer
 

J'en sais rien :o  
Enfin faire pouic pouic sur la bouteille si tu préfères :D

n°34945844
nightbring​er57
Posté le 11-07-2013 à 13:16:41  profilanswer
 

squirter quoi :o
 
Ca existe des box DNA12?

n°34945862
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-07-2013 à 13:18:15  profilanswer
 

Ouaip y'en avais une sur le cdv il me semble  
Mais DNA20 c'est quand même mieux hein :o

n°34945872
nightbring​er57
Posté le 11-07-2013 à 13:18:58  profilanswer
 

bah pour du dripping tu dépasses souvent les 12W? :o

n°34945889
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-07-2013 à 13:20:13  profilanswer
 

Je suis toujours à 13/14 W :o

n°34945892
nightbring​er57
Posté le 11-07-2013 à 13:20:32  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)