| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
slamooh | Reprise du message précédent : --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 13:58:19 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
calvouze | Moi perso, ca m'arrive de la bloquer.
--------------- D3 => tomtom#2764 |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 25-06-2013 à 14:15:24 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
cosmospirit Dinde la soude |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
cosmospirit Dinde la soude | nan mais depuis que je fume plus de clope, je suis malade à moitié, j'ai la gorge en feu et je suis épuisé à longueur de journée ... jcomprends pas.
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 25-06-2013 à 15:39:19 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 14:30:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 25-06-2013 à 14:40:02 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
xanack |
c'est subjectif chacun reagit differement mais tes symptomes sont tres certainement plus lié à l'arret du tabac qu'au fait de vapotter... moi j'ai été aussi pas mal malade pendant 1 mois apres l'arret du tabac, ma femme aussi (alors qu'elle ne vapotte pas). J'ai vu un pneumologue qui m'a confirmé que chez certaines personnes (dont moi) le fait que tout ton systeme pulmonaire se remet en route, et bien tu as ce genre de désagrement pendant 1 à 3 mois, c'est normal (mais pas systematique). Le nombre d'année de fume, de cloppes/jour, etc fait que c'est plus ou moins repercutant suivant les sujets. Moi apres presque deux mois d'arret (25 ans de tueuse a raison de 10-15/jours), je commence seulement a me sentir un peu mieux... j'avais des maux de gorge, des glaires horribles, mal aux bronches, je toussais comme un ouf... plus de goudron qui "protège" les parois paradoxalement.... Ton corp se rebiffe. Bon courage a toi Message édité par xanack le 25-06-2013 à 14:53:49 |
calvouze |
--------------- D3 => tomtom#2764 |
xanack |
ya une autre hypothese, c'est qu'elle se met en protection (courjus, chauffe....) et donc se coupe... le fait de la mettre en charge 2 mn la debloque, j'ai lu ça...
taklope ils sont bien pour la rapidité et qualité des produits, moi j'ai commandé samedi soir, j'ai reçu aujourd'hui... par contre ils sont un peu cher et au niveau SAV a priori c'est pas trop ça en cas de problème. Message édité par xanack le 25-06-2013 à 15:17:23 |
nightbringer57 | Pour les prix : ils ne sont pas les moins chers mais ils ne sont plutôt dans la bonne moyenne |
xanack | ouais ça depend des produits mais pour les batteries ego et pour les resistances de vivi, j'ai trouvé bien moins cher ailleurs (et en france).... par contre quand j'ai besoin de quelque chose rapidement, clairement je vais chez eux.
|
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 25-06-2013 à 16:56:52 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
nightbringer57 | Bah une plus faible resistance vaporisera plus de liquide donc c'est plus ou moins pareil en fait |
Drakito | Quelqu'un peut me venir en aide pour un mod?
Message cité 1 fois Message édité par Drakito le 25-06-2013 à 16:57:28 |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Jakes Laminak | @ d3str0y3r Vamo http://www.fasttech.com/products/0 [...] -battery-c 28,23$ port gratuit 15j pour la livraison.
Message édité par Jakes le 25-06-2013 à 17:12:19 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
o'rome Extrémiste modéré | Evites le black gun, c'est un vernis. Pour ma part, je prendrais le stainless. --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Jakes Laminak | @ nightbringer57 Nous suivons le même parcours en ce moment ! Après un petit test de Kamry (k100 pour toi, kts pour moi) + kick, ne nous laisserions nous point tenter par du pro-ms ????? Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 25-06-2013 à 17:24:40 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 17:33:08 ![]()
|
bracame |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Lobster Pour être bien clair : | J'ai retrouvé le lien :
--------------- NULL |
kikou2419 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... |
bracame | y'a aussi rue89 qui en a parlé
|
nightbringer57 |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... | Vu la vapeur froide qu'il produit, je ne pense pas que ça me plaira avec des goûts tabacs (même sucrés).
|
xanack |
|
nightbringer57 | J'en conclus personnellement que l'ecig ne peut pas créer de dépendance.
|
xanack |
bracame |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |