Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4728 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°34774516
slamooh
Posté le 25-06-2013 à 13:58:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 13:58:19  profilanswer

n°34774563
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 25-06-2013 à 14:02:09  profilanswer

slamooh a écrit :

Suite à vos conseils, j'ai essayé le mini vivi nova et en effet c'est pas mal. ça m'a paru meilleur qu'un kanger T2. Pas de grande différence mais ça me convenait mieux je pense. Sinon j'ai enfin pu tester le stardust v3... et c'est vraiment en dessous.
Dommage, j'ai égaré ma e cig dans le RER.... elle a du glissé de ma poche (EGOC-2 et Mini vivi nova envolé :o). Du coup je suis allé en magasin pour prendre une ego-t en dépannage et en attendant que je vois si je reste sur ça, si je preprends une ego c 2 ou si je vois plus grand....

Agréablement surpris par l'autonomie de l'ego t quand même. l'encombremement est minimal et ça tient bien... plus que je ne le pensais. Le système pour recharger est moins pratique (chargeur dédié, on ne peut vapoter pendant la recharge).

Par contre petit souci depuis ce matin, batterie chargée a priori mais ça ne s'allume pas quand j'appuie, j'ai essayé de la "débloquer" suffisamment de fois pour confirmer qu'elle n'est pas bloquée :o. J'imagine que j'ai du la vider en la coincant quelque part...  Malheureusement pas de chargeur sous la main...

C'est bien 5 clics brefs pour lock / unlock ?
Y a til un autre truc qui pourrait expliquer que la batterie ne fonctionne pas ?

Oui.
Non.

:o  

n°34774651
calvouze
Posté le 25-06-2013 à 14:08:32  profilanswer

Moi perso, ca m'arrive de la bloquer.
Je suis obligé de la rebrancher sur le chargeur USB et de la débrancher, et elle fonctionne à nouveau.

---------------
D3 => tomtom#2764
n°34774657
Art Core
Posté le 25-06-2013 à 14:08:57  profilanswer

Je suis passé au tank AGR avec cartos Boge mais j'ai plusieurs problèmes :

- Il glougloutte alors qu'il est à peine rempli. Très désgréable. Si j'aspire trop fort je me prends une éjac de liquide dans la bouche c'est horrible.
- Il fuit à mort par le bas (du côté batterie). Je comprends pas pourquoi. Je vapote avec un mouchoir collé au cul du tank du coup. Mais bon j'ai l'impression de perdre énormement de liquide et bon au prix que ça coûte c'est quand même dommage.

J'ai essayé de repasser sur Vivi Nova tellement que ça me faisait chier mais la perte niveau goût est tellement importante que je reste au tank quand même. Des solutions ?

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°34774749
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 25-06-2013 à 14:15:08  profilanswer

Art Core a écrit :

Je suis passé au tank AGR avec cartos Boge mais j'ai plusieurs problèmes :

- Il glougloutte alors qu'il est à peine rempli. Très désgréable. Si j'aspire trop fort je me prends une éjac de liquide dans la bouche c'est horrible.
- Il fuit à mort par le bas (du côté batterie). Je comprends pas pourquoi. Je vapote avec un mouchoir collé au cul du tank du coup. Mais bon j'ai l'impression de perdre énormement de liquide et bon au prix que ça coûte c'est quand même dommage.

J'ai essayé de repasser sur Vivi Nova tellement que ça me faisait chier mais la perte niveau goût est tellement importante que je reste au tank quand même. Des solutions ?

pour la fuite fait bien gaffe à bien mettre le carto et à le visser correctement, si il est pas rentrer à fond ça va fuire sinon aucun soucis.
le gouglou doit venir de la je pense, un afflux d'air en trop alors qu'il devrait pas y être, ou alors c'est ton remplissage qui va pas.

sinon je viens de péter le grand réservoir du miens (tombé une ou 2 fois et il y avait une petit fissure et commençait à fuire de plus en plus), me reste plus qu'a réussir à enlever la parti sur le pas de vis qui veut pas bouger, ça sent le dremel  [:tinostar]

edit : tu l'a trouvé où le tiens ?

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 25-06-2013 à 14:15:24

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°34774794
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-06-2013 à 14:18:02  profilanswer

depuis que je vapote je suis épuisé à longueur de journée, c'est normal ? :o

n°34774808
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 25-06-2013 à 14:18:32  profilanswer

cosmospirit a écrit :

depuis que je vapote je suis épuisé à longueur de journée, c'est normal ? :o

faut dormir la nuit plutôt que vapoter :o

---------------
n°34774947
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-06-2013 à 14:26:30  profilanswer

nan mais depuis que je fume plus de clope, je suis malade à moitié, j'ai la gorge en feu et je suis épuisé à longueur de journée ... jcomprends pas.

n°34774969
Art Core
Posté le 25-06-2013 à 14:27:57  profilanswer

sordesh a écrit :

pour la fuite fait bien gaffe à bien mettre le carto et à le visser correctement, si il est pas rentrer à fond ça va fuire sinon aucun soucis.
le gouglou doit venir de la je pense, un afflux d'air en trop alors qu'il devrait pas y être, ou alors c'est ton remplissage qui va pas.

sinon je viens de péter le grand réservoir du miens (tombé une ou 2 fois et il y avait une petit fissure et commençait à fuire de plus en plus), me reste plus qu'a réussir à enlever la parti sur le pas de vis qui veut pas bouger, ça sent le dremel  [:tinostar]

edit : tu l'a trouvé où le tiens ?

Je viens de revisser le tout (en perdant encore quelques ml  [:grandvampire] ), ça a l'air mieux en effet !
Je l'avais trouvé là : http://www.thebestshop.eu/shop/bla [...] -tank.html avec un code promo filé par Rexet je crois. Mais c'est out of stock.

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°34775009
slamooh
Posté le 25-06-2013 à 14:30:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par slamooh le 25-06-2013 à 15:39:19

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 14:30:52  profilanswer

n°34775165
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 25-06-2013 à 14:39:35  profilanswer

Art Core a écrit :

Je viens de revisser le tout (en perdant encore quelques ml  [:grandvampire] ), ça a l'air mieux en effet !
Je l'avais trouvé là : http://www.thebestshop.eu/shop/bla [...] -tank.html avec un code promo filé par Rexet je crois. Mais c'est out of stock.

ok comme moi, je l'ai juste retrouvé à 1 endroit en stock mais 19€ :/

cosmospirit a écrit :

nan mais depuis que je fume plus de clope, je suis malade à moitié, j'ai la gorge en feu et je suis épuisé à longueur de journée ... jcomprends pas.

depuis combien de temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 25-06-2013 à 14:40:02

---------------
n°34775378
xanack
Posté le 25-06-2013 à 14:52:15  profilanswer

cosmospirit a écrit :

c'est subjectif chacun reagit differement mais tes symptomes sont tres certainement plus lié à l'arret du tabac qu'au fait de vapotter... moi j'ai été aussi pas mal malade pendant 1 mois apres l'arret du tabac, ma femme aussi (alors qu'elle ne vapotte pas). J'ai vu un pneumologue qui m'a confirmé que chez certaines personnes (dont moi) le fait que tout ton systeme pulmonaire se remet en route, et bien tu as ce genre de désagrement pendant 1 à 3 mois, c'est normal (mais pas systematique). Le nombre d'année de fume, de cloppes/jour, etc fait que c'est plus ou moins repercutant suivant les sujets.

Moi apres presque deux mois d'arret (25 ans de tueuse a raison de 10-15/jours), je commence seulement a me sentir un peu mieux... j'avais des maux de gorge, des glaires horribles, mal aux bronches, je toussais comme un ouf... plus de goudron qui "protège" les parois paradoxalement.... Ton corp se rebiffe.
la peche, l'odorat, la peau, etc.... c'est pas immédiat... mais t'inquiètes ça va vite venir  ;)

Bon courage a toi  :hello:

Message édité par xanack le 25-06-2013 à 14:53:49
n°34775380
calvouze
Posté le 25-06-2013 à 14:52:21  profilanswer

slamooh a écrit :

Lors d'un "blocage précédent" j'avais cru comprendre ça sans être vraiment sûr.
Tu as identifié ce qui entrainait le blocage ?

Sans doute l'oxydation du contact entre les deux.
Ou un bug du chargeur.

---------------
D3 => tomtom#2764
n°34775589
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 25-06-2013 à 15:05:37  profilanswer

bon taklope ça a l'air sérieux, j'ai passé ma commande hier en début d'après-midi, ça a été expédié dans la foulée, facture accessible immédiatement, numéro de suivi repérable très facilement, les prix ont l'air correct si j'ai bien comparée et ils vendent plutôt du matos de qualité...

certes ça fait un MOTO, mais c'est toujours agréable :)

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°34775761
xanack
Posté le 25-06-2013 à 15:16:50  profilanswer

slamooh a écrit :

Suite à vos conseils, j'ai essayé le mini vivi nova et en effet c'est pas mal. ça m'a paru meilleur qu'un kanger T2. Pas de grande différence mais ça me convenait mieux je pense. Sinon j'ai enfin pu tester le stardust v3... et c'est vraiment en dessous.
Dommage, j'ai égaré ma e cig dans le RER.... elle a du glissé de ma poche (EGOC-2 et Mini vivi nova envolé :o). Du coup je suis allé en magasin pour prendre une ego-t en dépannage et en attendant que je vois si je reste sur ça, si je preprends une ego c 2 ou si je vois plus grand....

Agréablement surpris par l'autonomie de l'ego t quand même. l'encombremement est minimal et ça tient bien... plus que je ne le pensais. Le système pour recharger est moins pratique (chargeur dédié, on ne peut vapoter pendant la recharge).

Par contre petit souci depuis ce matin, batterie chargée a priori mais ça ne s'allume pas quand j'appuie, j'ai essayé de la "débloquer" suffisamment de fois pour confirmer qu'elle n'est pas bloquée :o. J'imagine que j'ai du la vider en la coincant quelque part...  Malheureusement pas de chargeur sous la main...

C'est bien 5 clics brefs pour lock / unlock ?
Y a til un autre truc qui pourrait expliquer que la batterie ne fonctionne pas ?

ya une autre hypothese, c'est qu'elle se met en protection (courjus, chauffe....) et donc se coupe... le fait de la mettre en charge 2 mn la debloque, j'ai lu ça...

zim_zum63 a écrit :

bon taklope ça a l'air sérieux, j'ai passé ma commande hier en début d'après-midi, ça a été expédié dans la foulée, facture accessible immédiatement, numéro de suivi repérable très facilement, les prix ont l'air correct si j'ai bien comparée et ils vendent plutôt du matos de qualité...

certes ça fait un MOTO, mais c'est toujours agréable :)

taklope ils sont bien pour la rapidité et qualité des produits, moi j'ai commandé samedi soir, j'ai reçu aujourd'hui... par contre ils sont un peu cher et au niveau SAV a priori c'est pas trop ça en cas de problème.

Message édité par xanack le 25-06-2013 à 15:17:23
n°34776218
nightbring​er57
Posté le 25-06-2013 à 15:43:50  profilanswer

Pour les prix : ils ne sont pas les moins chers mais ils ne sont plutôt dans la bonne moyenne ;)

n°34776563
xanack
Posté le 25-06-2013 à 16:05:35  profilanswer

ouais ça depend des produits mais pour les batteries ego et pour les resistances de vivi, j'ai trouvé bien moins cher ailleurs (et en france).... par contre quand j'ai besoin de quelque chose rapidement, clairement je vais chez eux.

sinon quelqu'un connait ce site : http://www.neosteampunk.com  ?
j'ai choppé 2-3 bricoles mais j'ai pas de suivi....

n°34777221
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 25-06-2013 à 16:47:04  profilanswer

sordesh a écrit :

si c'est pour une utilisation occasionnel je suis pas sur que ça vaille le coup d'investir dans un mod, je pense que le couple ego / kanger t2 suffira largement avec les résistance qui vont bien (1.5/1.8).

ok merci pour ta réponse,

j'en ai sélectionné deux, celui dont tu parles le kanger T2 et le mini viva nova. le tout alimenté par une ego-C 1000.

par contre je me pose une question, pour avoir une meilleure sensation de "picotement" dans la gorge lors de chaque bouffée, mieux vaut privilégier une résistance de 1,8Ohms avec un liquide sans ou avec très peu de nicotine (6mg) ou alors une résistance de 2,4Ohms avec un taux de nicotine plus fort (genre 11mg).

l'idéal serait pour moi d'avoir le moins de nicotine possible vu que je pense en être sevré mais lequel de ses deux facteurs influent le plus sur le "hit", le taux de nicotine ou la résistance?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par AsKel069 le 25-06-2013 à 16:56:52

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°34777357
nightbring​er57
Posté le 25-06-2013 à 16:53:13  profilanswer

Bah une plus faible resistance vaporisera plus de liquide donc c'est plus ou moins pareil en fait :D

n°34777419
Drakito
Posté le 25-06-2013 à 16:56:28  profilanswer

Quelqu'un peut me venir en aide pour un mod?
Je lurke sur le vamo v2 ou v3 je sais pas trop, j'ai regardé pas mal de sites, même les plus douteux, c'est quoi l'ordre de prix général d'un vamo sans batteries? Et surtout quelles batteries prendre (la marque surtout)?  

De plus, un petit retour d'xp sur quoi mettre au bout? J'imagine que je peux ranger mes kanger t2 avec un truc thermonucléaire comme celui ci :o

Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par Drakito le 25-06-2013 à 16:57:28
n°34777605
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 25-06-2013 à 17:08:34  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Bah une plus faible resistance vaporisera plus de liquide donc c'est plus ou moins pareil en fait :D

je pense oui, et vu que sont but c'est de prendre le moins de nicotine possible autant prendre du 6mg.

par rapport au hit, c'est surtout la nicotine qui joue, la température va favoriser les arômes et un peu le hit mais fera pas tout.  

Drakito a écrit :

Quelqu'un peut me venir en aide pour un mod?
Je lurke sur le vamo v2 ou v3 je sais pas trop, j'ai regardé pas mal de sites, même les plus douteux, c'est quoi l'ordre de prix général d'un vamo sans batteries? Et surtout quelles batteries prendre (la marque surtout)?  

De plus, un petit retour d'xp sur quoi mettre au bout? J'imagine que je peux ranger mes kanger t2 avec un truc thermonucléaire comme celui ci :o

Merci!

ça dépend ou tu regarde mais entre 30 (chine) et 50€ (fr) en gros.
batterie des AW IMR font largement l'affaire :jap:

le kanger ira dessus faut juste un adaptateur ego/510 et ça pause pas de soucis particulier, c'est juste esthétiquement ou c'est discutable :o

---------------
n°34777606
Jakes
Laminak
Posté le 25-06-2013 à 17:08:35  profilanswer

@ d3str0y3r

Vamo

http://www.fasttech.com/products/0 [...] -battery-c

28,23$ port gratuit 15j pour la livraison.

En tapant "Vamo" dans la recherche, tu as les autres en kit.

Message édité par Jakes le 25-06-2013 à 17:12:19

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°34777648
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 25-06-2013 à 17:11:55  profilanswer

Evites le black gun, c'est un vernis. Pour ma part, je prendrais le stainless.

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°34777827
Jakes
Laminak
Posté le 25-06-2013 à 17:23:19  profilanswer

@ nightbringer57

Nous suivons le même parcours en ce moment !

Après un petit test de Kamry (k100 pour toi, kts pour moi) + kick, ne nous laisserions nous point tenter par du pro-ms ?????
 [:steeve_mac_queen]

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 25-06-2013 à 17:24:40

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°34777972
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 17:33:08  answer

nightbringer57 a écrit :

Il vaut mieux une forte résistance et un liquide concentré qu'une faible résistance et un liquide moins concentré. Car à durée de vie de résistance égale, tu consommeras moins de liquide donc fera des économies sur l'achat des e-liquides... au détriment du volume de vapeur par contre !

n°34778137
bracame
Posté le 25-06-2013 à 17:46:52  profilanswer

niveau hit les watts ne remplacent pas vraiment la nicotine je trouve

n°34778207
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 25-06-2013 à 17:53:28  profilanswer

AsKel069 a écrit :

l'idéal serait pour moi d'avoir le moins de nicotine possible vu que je pense en être sevré mais lequel de ses deux facteurs influent le plus sur le "hit", le taux de nicotine ou la résistance?

:jap:

J'ai lu il y a peu de temps que la nicotine seule ne provoquait pas de dépendances. Il fallait la melanger a d'autres substances pour ca.

Maintenant, est-ce vrai...  [:cdtfcdtf:3]

---------------
NULL
n°34778315
Jakes
Laminak
Posté le 25-06-2013 à 18:03:49  profilanswer

Lobster a écrit :

J'ai lu il y a peu de temps que la nicotine seule ne provoquait pas de dépendances. Il fallait la melanger a d'autres substances pour ca.

[:el silencio]

---------------
n°34778615
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 25-06-2013 à 18:33:07  profilanswer

J'ai retrouvé le lien :

http://www.absolut-vapor.com/addic [...] hit-perdu/

C'est la tournure qui est bizarre... "Elle est addictive, mais ne crée pas de dépendance" :D

---------------
NULL
n°34778681
kikou2419
Posté le 25-06-2013 à 18:38:49  profilanswer

Drap

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°34778694
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-06-2013 à 18:40:14  profilanswer

Art Core a écrit :

sordesh a écrit :

ok comme moi, je l'ai juste retrouvé à 1 endroit en stock mais 19€ :/

J'en ai reçu un de chez eux, glou glou permanent, remontées par le driptip...bref pas glop.
Je leur ai mailé mes soucis, ils m'ont dit qu'il y avait un problème de conception et que le nouveau batch était "guéri".
Ils m'en ont donc renvoyé un que je me suis empressé d'essayer...pas de chance le connecteur ne faisait pas contact avec le connecteur 510 du mod  :(  
J'ai arrêté là avec ce tank.
En dehors du fait que les miens ne fonctionnaient pas, l'agr est quand même gros, laid etc.
Si vous voulez vraiment un tank à vis de remplissage et à vil prix, amha, le X8 @ 5 ou 6€ de chez fasttech est beaucoup mieux.

n°34778713
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-06-2013 à 18:42:38  profilanswer

Et aussi, bien le Protank pour les liquides fruités  [:implosion du tibia]

n°34778735
bracame
Posté le 25-06-2013 à 18:44:37  profilanswer

n°34779052
nightbring​er57
Posté le 25-06-2013 à 19:15:17  profilanswer

Jakes a écrit :

@ nightbringer57

Nous suivons le même parcours en ce moment !

Après un petit test de Kamry (k100 pour toi, kts pour moi) + kick, ne nous laisserions nous point tenter par du pro-ms ?????
 [:steeve_mac_queen]

:lol:

n°34780031
mbl
Posté le 25-06-2013 à 21:01:21  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Et aussi, bien le Protank pour les liquides fruités  [:implosion du tibia]

Pour les goûts "tabac" assez sucré ça passe très bien aussi (torque, captain jack).

---------------
-3dB
n°34780065
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-06-2013 à 21:05:28  profilanswer

Vu la vapeur froide qu'il produit, je ne pense pas que ça me plaira avec des goûts tabacs (même sucrés).
Par contre, avec la menthe ça doit être parfait.

n°34780111
xanack
Posté le 25-06-2013 à 21:11:11  profilanswer

Lobster a écrit :

extrait de wiki :
....
Les recherches de l'équipe du neurobiologiste français Jean-Pol Tassin (INSERM, Collège de France) ont toutefois montré que la nicotine seule ne suffit pas à induire une dépendance chez l'animal : "L’administration de nicotine chez l’animal ne produit pas les effets prédits par le modèle courant de l’addiction. Pour que la nicotine produise effectivement l’addiction, il faut lui associer soit des inhibiteurs de la monoamine-oxydase, soit des produits qui ont la même action"10.

Outre la nicotine, la fumée de tabac contient de nombreux composants chimiques, parmi lesquels des substances inhibitrices des monoamines oxydases comme l'harmane et la norharmane. Les inhibiteurs des monoamine oxydases (IMAO) agissent en diminuant l'élimination de neuromédiateurs monoamines (noradrénaline, sérotonine et dopamine), ce qui augmente indirectement leurs concentrations. Ces neurotransmetteurs régulateurs de l'humeur sont centraux dans le développement de la dépendance.
...

...A la différence de la consommation de tabac, fumé ou non, il n'est pas établi que le recours aux timbres transdermiques de nicotine ou que la nicotine injectée puissent induire une dépendance. Les signalements de dépendance aux spécialités pharmaceutiques contenant de la nicotine chez les personnes n'ayant jamais fumé sont rares. Ils concernent exclusivement les gommes à mâcher...

Apres je prendrai pas le risque d'en conclure quoique ce soit..... [:ephos:5]

n°34780131
nightbring​er57
Posté le 25-06-2013 à 21:12:48  profilanswer

J'en conclus personnellement que l'ecig ne peut pas créer de dépendance.

Mais je suis peut-être trop pragmatique [:sub42:4]

n°34780184
xanack
Posté le 25-06-2013 à 21:18:14  profilanswer

ouais enfin perso si j'ai pas ma ecig apres bouffer chui pas bien.... psycho ?

n°34780251
bracame
Posté le 25-06-2013 à 21:24:39  profilanswer

xanack a écrit :

avec un patch c'est pire  
 mon avis est qu'avec la clope on est accroc à un ensemble de trucs et que la ecig ne sèvre pas forcement de grand chose (et limite rajoute des trucs à l'ensemble), on espère juste qu'elle ne soit pas nocive ou beaucoup moins.

n°34780265
nightbring​er57
Posté le 25-06-2013 à 21:26:16  profilanswer

xanack a écrit :

Parce que tu es dépendant à la nicotine, dépendance qui a été créée non pas par la nicotine mais par le cocktail IMAO+nicotine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)