| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
sordesh Dans Ta Chambre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 10-07-2013 à 17:10:32 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 17:09:56 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
-rOmanO- |
|
xanack | vivi nova aussi... un peu plus cher que le kanger.... |
doul59 | Y'a quoi qui rivalise avec le protank, meilleur rapport qualité prix / vapeur froide ( bottom coil ? |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mbl |
--------------- -3dB |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 10-07-2013 à 17:50:06 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 17:47:54 ![]() ![]() |
jeandejavel | Hello,
|
dkapan |
http://www.youtube.com/watch?v=Pr3CHoGRUks Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 10-07-2013 à 17:54:42 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
J'espère bien j'ai pris un T2 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
alteclansing | Hello,
Message édité par alteclansing le 10-07-2013 à 17:57:04 --------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
doul59 |
|
mbl |
--------------- -3dB |
dkapan | Perso je fais comme ca |
mbl | Si tu as une résistance en plus essaye de la mettre dans le bouzin sinon la bonne vieille technique de tout demonter tout remonter.
--------------- -3dB |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Fuyuki |
Je commence à me dire que c'est moi qui débloque complètement quoi Message édité par Fuyuki le 10-07-2013 à 18:58:31 --------------- Choisir, c'est renoncer. |
fresnel1 tranquille le chat |
|
fresnel1 tranquille le chat | hah! en fait y'a un tipic de moultes pages, je vais zieuter: http://www.ecigarette-public.com/t [...] sages-avis |
dkapan | Ouai mais il disent pas combien de temps l'arome met à ce reveler |
john titor |
|
ralph14 Papa Poule Inside | @ john enculage de mouche toussa Message édité par ralph14 le 10-07-2013 à 19:31:00 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nightbringer57 | J'ai partagé une bière et des frites avec Farsalinos |
nightbringer57 | Il m'a expliqué qu'il avait vu des résultats non publiés extrêmement inquiétants sur la toxicité des cartos |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
Il fumait quand il a commencé ses recherches et est passé à la vape en voyant les résultats. (bon il est en partie sponsorisé par flavorart pour être exact, mais les travaux qu'il a publiés n'appellent quasiment aucune critique, et ses tests sont faits en respectant des procédures normalisées) |
MrBrOwNsToNe |
|
nightbringer57 |
john titor |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |