Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°14191977
mcortex
http://www.info-ecigarette.com
Posté le 28-02-2008 à 14:14:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sa3 a écrit :

En fait c'est il y a carrement un bandeau de pub tournant pour des pub pour liberty-cig, sedansa, Nicostyle, et Ciglib + des pubs GOOGLE...j'espere que la tune que tu vas toucher MCORTEX ira vraiment dans ton association  (qui est une excellente idée) et non dans ta poche....

L'association n'est pas viable dans le cas d'affiliation car action lucrative j'ai eu la confirmation ce jour, du coup je vais déclarer chaque centime perçut à l'URSSAFF ce qui est obligatoire et normal, ce qui est sur c'est que je ne touche pas des masses et quand bien même je le réinvesti dans le site, dans l'achat des clopes, dans la rémunération de mon webmaster à sa convenance, dans l'achat des cigarettes électroniques que je ne peux pas avoir et dans des cigarettes électroniques pour mes proches.

après forcément ça va dans ma poche, c'est ce que j'en fais qui est important, personnellement je ne me relancerais pas dans le débat de trolle, t'es revendeurs blabla, tu te te fais de la tune ....

Mon site fonctionne dans l'aide à l'arrêt de la clope et aux choix d'une cigarette électronique avec des revendeurs sérieux, pour moi l'objectif 1er est atteint.  

Ensuite pensez-en ce que vous voulez, je tiens mes objectifs.

Mcortex

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 14:14:16  profilanswer

n°14192301
lan30
Posté le 28-02-2008 à 14:37:13  profilanswer

mcortex, c'est pas un débat de trolle...
Le lancement de la e-cigarette a très mal commencé à cause justement de buzz, de spams et d'affiliations.
C'est la moindre des choses de comprendre sans traiter les gens de troll qu'ils remarquent qu'un site comparatif affilié à un des distributeur ne peut pas partir du bon pied dans l'objectivité. Tu lui as mis 18/20, pour moi ça vaut rien... dommage!
Même si tu reste honnête attend toi à ce genres de remarques justifiées.

ps: depuis quand une association ne peut pas toucher de thune? Mais par contre là ça pourra certainement pas aller dans tes poches :)

n°14192370
lan30
Posté le 28-02-2008 à 14:42:08  profilanswer

en dehors de ça il existe vraiment aucune cartouche qui n'ai pas le gout de narguilé?? je supporte pas ce goût, ça me fait même mal à la tête...
Juste goût blond proche du tabac?

ps: si quelqu'un est interessé j'en ai 5 cartouches goût fort blond, en mp.

n°14192372
Sampe
Lurkeur patenté depuis 2001.
Posté le 28-02-2008 à 14:42:14  profilanswer

C'est vrai que c'est étrange. Une association ne peut pas faire de bénéfice, mais rien n'empêche le sponsoring (comment font les associations sportives par exemple?), et tant que tu réinvestis tout dans le fonctionnement de l'association donc la maintenance et l'évolution du site, l'achat de matériel, etc. ce n'est pas problématique je pense.
Après il est sûr que si tu souhaites pouvoir mettre à profit les revenus du site pour acheter des e-clopes à ton entourage (ce qui est une bonne démarche, j'ai déjà réussi à éveiller l'intérêt d'amis fumeurs pour ce système), c'est différent. Mais je pense qu'il y a tout de même moyen de fonctionner sous forme d'assoc.

n°14192522
mcortex
Posté le 28-02-2008 à 14:52:26  profilanswer

Hello :);

Je ne traite personne de troll mais je connais la chanson et je n'y participe plus car perte de temps en déblatérassions. Dans le cadre d'encart publicitaire sur un site, les associations n'ont pas le droit de promouvoir un produit. Car bien que cela soit un partenariat, la loi ne fait de sous entendus et elle claire. Lan30 c'est mon avis sur le produit, si tu as le tiens je t'invite à venir le partager. Tu te fais ton opinion c'est normal et je le respecte. Et justement sans contradiction on avance pas non plus. Oui Sampe si je n'ai pas d'autres solutions je parts dans ce sens. Bref passons je vais continuer mon bout de chemin et me supporterons ceux qui veulent.

En tous cas plus en plus de personnes m'ont fait et me font confiance, et rien que pour elles je continues mon combat.

---------------
n°14192556
Sa3
Posté le 28-02-2008 à 14:55:26  profilanswer

mais alors comment va tu faire pour faire concretement pour faire fonctionner l'association...car l'idée est vraiment cool...

As tu recu la SMUKE ?

n°14192644
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 28-02-2008 à 15:04:45  profilanswer

mcortex a écrit :

... et me supporterons ceux qui veulent.

Tout dépend combien tu pèses, parce que y a des limites à pas dépasser quand même !!!

Oui je sais, inutile de me le dire, j'ai bouffé un  [:willow_00] ce matin

:D

n°14192761
mcortex
Posté le 28-02-2008 à 15:19:00  profilanswer

LOL Aricho !

Comme je te le dis SA3, je m'en remet à bonne volonté et ma bonne conscience du coup, je ne peux pas agir sous une association :(, par contre je peux adhérer à une association anti-tabac pour reversser des fonds. J'y travail, je réfléchis.

---------------
n°14193213
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 28-02-2008 à 16:06:36  profilanswer

mcortex a écrit :

L'association n'est pas viable dans le cas d'affiliation car action lucrative j'ai eu la confirmation ce jour, du coup je vais déclarer chaque centime perçut à l'URSSAFF ce qui est obligatoire et normal, ce qui est sur c'est que je ne touche pas des masses et quand bien même je le réinvesti dans le site, dans l'achat des clopes, dans la rémunération de mon webmaster à sa convenance, dans l'achat des cigarettes électroniques que je ne peux pas avoir et dans des cigarettes électroniques pour mes proches.

après forcément ça va dans ma poche, c'est ce que j'en fais qui est important, personnellement je ne me relancerais pas dans le débat de trolle, t'es revendeurs blabla, tu te te fais de la tune ....

Les affiliations ne prooque pas une action lucrative.
Ca provoque du chiffre d'affaire. Et une association peut tres bien avoir du chiffre d'affaire sans être lucrative !!!

Et l'URSAFF n'a aucun lien avec avec une association à moins que tu n'aies un ou plusieurs salariés dans l'association. (Ce qui est toujours compatible avec le fait d'avoir un but non lucratif).

Pour avoir un but non lucratif il faut reinvestir, en matériel, en personnel ... mais surtout pas en terme de "cadeau" aux proches ou "dans la poche".

Si tu pars avec l'idée que l'argent rapporté par l'association revient de facto dans ta poche, c'est que tu n'as même pas envisagé que les comptes puissent être séparés. Et ca c'est malheureusement une grave erreur ! :/

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°14193374
Sa3
Posté le 28-02-2008 à 16:21:57  profilanswer

En tout cas, tres joli le nouveau look de ton site Mcortex, et perso ca me pose aucun probleme que tu en fasse ton business

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 16:21:57  profilanswer

n°14193773
mcortex
Posté le 28-02-2008 à 16:57:45  profilanswer

Sa3 a écrit :

En tout cas, tres joli le nouveau look de ton site Mcortex, et perso ca me pose aucun probleme que tu en fasse ton business

Merci, je toucherais jamais assez pour en faire un business ça c'est une choses sur et je veux pas en faire un Business, j'ai mon taff c'est déjà ça le reste c'est du passe temps agréable :)

Bonweb83, t'as pas tout suivi au contraire j'avais tout envisagé  + La création du compte de l'association :(, le problème est lié à la publicité il faut bien le comprendre. Bien sur que je souhaitais réinvestir. De toute façons d'une manière ou d'une autre je vais faire ce que je veux faire depuis le début ça au moins c'est du sur :) avec ou sans association. Je suis déterminé.

Message cité 1 fois
Message édité par mcortex le 28-02-2008 à 17:02:04

---------------
n°14193873
Sa3
Posté le 28-02-2008 à 17:04:36  profilanswer

Ton taff te laisse beaucoup de temps libre ? tu es toujours tres reactif a n'importe quel heure de la journée !!! Tu es fonctionnaire ou quoi ? lol

n°14194363
dew93
Posté le 28-02-2008 à 17:44:43  profilanswer

Salut!
Question conne :  
Lorsqu'on tire sur une e-cig, y a de la fumée (vapeur d'eau) plus de la nicotine? on est d 'accord?
Et on rejette donc de la vapeur d'eau et de la nicotine?!
Donc ca devrait etre interdit dans les lieux publics?
Me trompe?

n°14194469
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-02-2008 à 17:55:21  profilanswer

dew93 a écrit :

Salut!
Question conne :  
Lorsqu'on tire sur une e-cig, y a de la fumée (vapeur d'eau) plus de la nicotine? on est d 'accord?
Et on rejette donc de la vapeur d'eau et de la nicotine?!
Donc ca devrait etre interdit dans les lieux publics?
Me trompe?

L'interdiction de fumer dans les lieu publique n'est pas due à la nicotine ... Mais à la fumée et à tous les composés cancérigènes qu'elle contient. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu/entendu que la nicotine en elle même était cancérigène ... Les 3000 autres saloperies issues de la combustion oui par contre.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14194471
mcortex
Posté le 28-02-2008 à 17:55:27  profilanswer

Sa3 a écrit :

Ton taff te laisse beaucoup de temps libre ? tu es toujours tres reactif a n'importe quel heure de la journée !!! Tu es fonctionnaire ou quoi ? lol

Si être abonné à la discutions pour les réponses et faire 5 réponses qui prennent en tous 5/10 minutes dans la journée (Mon temps de pose) sont beaucoup de temps libre, je sais pas ce que tu entends par temps libre  :heink: et non pas fonctionnaire.

---------------
n°14194687
dew93
Posté le 28-02-2008 à 18:11:23  profilanswer

Salut Mcortex, tu peux nous dire quelle est la meilleur e cig? sans parler de charge batterie SAV etc...juste la ecig en elle même?
Tu peux m'écrire sur dew93@hotmail.Fr
Salut

n°14195372
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 28-02-2008 à 19:06:36  profilanswer

Bon, j'ai une Cigartex à vendre, qui veut ? :o

---------------
Nespresso, what else ?
n°14196387
Benweb83
Posté le 28-02-2008 à 20:42:47  profilanswer

mcortex a écrit :

Merci, je toucherais jamais assez pour en faire un business ça c'est une choses sur et je veux pas en faire un Business, j'ai mon taff c'est déjà ça le reste c'est du passe temps agréable :)

Bonweb83, t'as pas tout suivi au contraire j'avais tout envisagé  + La création du compte de l'association :(, le problème est lié à la publicité il faut bien le comprendre. Bien sur que je souhaitais réinvestir. De toute façons d'une manière ou d'une autre je vais faire ce que je veux faire depuis le début ça au moins c'est du sur :) avec ou sans association. Je suis déterminé.

Au contraire ... J'ai suivi : tu clames haut et fort que tu ne veux pas en faire un business (et c'Est louable).
Si ca n'est pas un business, ce n'est pas lucratif. Donc tu peux monter une association loi 1901 a but non lucratif.

Et une association a tout a fait le droit de faire de la publicité et de lever des fonds pour son fonctionnement, c'est meme quasi obligatoire ! Tu sembles dire que tu ne peux pas monter d'associations a cause des programmes d'affiliations qui generent un chiffre d'affaire, c'est faux (chiffre d'affaire ne veut pas dire lucratif, l'inverse par contre est plus discutable).

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°14196794
mcortex
Posté le 28-02-2008 à 21:09:05  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Au contraire ... J'ai suivi : tu clames haut et fort que tu ne veux pas en faire un business (et c'Est louable).
Si ca n'est pas un business, ce n'est pas lucratif. Donc tu peux monter une association loi 1901 a but non lucratif.

Et une association a tout a fait le droit de faire de la publicité et de lever des fonds pour son fonctionnement, c'est meme quasi obligatoire ! Tu sembles dire que tu ne peux pas monter d'associations a cause des programmes d'affiliations qui generent un chiffre d'affaire, c'est faux (chiffre d'affaire ne veut pas dire lucratif, l'inverse par contre est plus discutable).

J'ai ce message de la préfecture après analyse, la question est on m'a menti ou je raconte des conneries ... Car pour le moment à part la micro entreprise je vois rien :(, tu m'a l'air bien renseigné sur le sujet aussi, peux tu me contacter par mail? Si tu peux m'aider ça serait avec plaisir dans ce cas.

Message édité par mcortex le 28-02-2008 à 21:10:42

---------------
n°14196837
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 28-02-2008 à 21:11:21  profilanswer

Bah, y a pas moyen de se mettre salarié de ton asso ? [:pingouino]

---------------
Nespresso, what else ?
n°14197458
Benweb83
Posté le 28-02-2008 à 21:45:55  profilanswer

Leonidas Ier a écrit :

Bah, y a pas moyen de se mettre salarié de ton asso ? [:pingouino]

Si ... mais faut aller faire coucou a l'URSAAF dans ces cas la :)

---------------
n°14197866
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 28-02-2008 à 22:09:50  profilanswer

Ah bah carrément wé :D J'ai pas suivi en fait, l'idée c'était d'éviter les impots ? :D

---------------
Nespresso, what else ?
n°14198089
patrita
Posté le 28-02-2008 à 22:23:02  profilanswer

Ce forum devient vraiment trés con: A croire que tous les  messages à venir devront être suivis d'une réponse de Mcortex . Celà devient lassant , voir ininteressant (mais ,Mr Mcortex, n'est-ce-pas un peu votre faute ???)
Je m'empresse d'ôter ce site de mes favoris.
Bien à vous

n°14198657
Benweb83
Posté le 28-02-2008 à 23:03:32  profilanswer

[:sygus]

WE

Message édité par Benweb83 le 28-02-2008 à 23:03:38

---------------
n°14198660
chad06
Posté le 28-02-2008 à 23:03:57  profilanswer

Bonsoir à tous.
Suite à ma commande de recharges ( plus deux batteries en SAV) la semaine derniere, Sedansa m'a tel mardi soir pour me signaler la rupture de stock des cartouches hight  :heink: !  
soit 5 jours aprés alors que je surveille le facteur :cry:  
Donc, je suis ok pour les recevoir en medium à la place, j'espere que demain le colissimo arrivera comme prévu.
PS: heureusement que des personnes à qui j'ai fait connaitre la E-cig ont pu me dépanner en cartouches car là, je suis à moins 4

n°14198719
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 28-02-2008 à 23:08:39  profilanswer

[:sygus]

GOT

---------------
Nespresso, what else ?
n°14199039
Izwal
Posté le 28-02-2008 à 23:38:27  profilanswer

chad06 a écrit :

Bonsoir à tous.
Suite à ma commande de recharges ( plus deux batteries en SAV) la semaine derniere, Sedansa m'a tel mardi soir pour me signaler la rupture de stock des cartouches hight  :heink: !  
soit 5 jours aprés alors que je surveille le facteur :cry:  
Donc, je suis ok pour les recevoir en medium à la place, j'espere que demain le colissimo arrivera comme prévu.
PS: heureusement que des personnes à qui j'ai fait connaitre la E-cig ont pu me dépanner en cartouches car là, je suis à moins 4

ça c'est dur dur, ils sont en rupture jusqu'au 17 mars ! :sweat:  
J'ai reçut du e-liquide de chez freesmoke, mais le gout est vraiment trop 'chimique' :beurk:  
>dje2007 , tu as commandé quels gouts chez e-cig ?

ça veut dire quoi WE [:sygus] GOT [:sygus]     THE POWER ???????

n°14199107
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 28-02-2008 à 23:45:33  profilanswer

n°14199471
mcortex
Posté le 29-02-2008 à 00:31:26  profilanswer

Pour votre plaisir à certains et à votre demande par "MP" je ne participe plus à la vie de ce forum. Si il faut en arriver là. bon courage à tous pour la suite, ne lâchez pas.

---------------
n°14199620
Benweb83
Posté le 29-02-2008 à 00:58:42  profilanswer

[:jar jar]

WINNER !!!

---------------
n°14199623
Benweb83
Posté le 29-02-2008 à 00:59:40  profilanswer

mcortex a écrit :

Pour votre plaisir à certains et à votre demande par "MP" je ne participe plus à la vie de ce forum. Si il faut en arriver là. bon courage à tous pour la suite, ne lâchez pas.

Tu n'es pas obligé de te laisser influencer par une minorité ...  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Benweb83 le 29-02-2008 à 00:59:48

---------------
n°14199786
Izwal
Posté le 29-02-2008 à 01:32:14  profilanswer

mcortex a écrit :

Alors là, j' halucine! Il y en a qui lui on demandé de quitter le forum par mail personnel !!!
Les gros malins qui se contentent de dénoncer "ceux qui s'en mettent plein les poches" m'emmerdent, c'est tellement facile, et pourtant ils se croient plus perspicace que tout le monde, sans chercher, sans se renseigner, sans monter un site ... etc.
ça prends du temps de faire ce que fait mcortex, et si il prends un peu d'argent(et ça doit pas être énorme)pour pouvoir continuer, ça ne me dérange pas, et personne n'est assez stupide pour croire que tout est impartial sur internet.

n°14200310
Sa3
Posté le 29-02-2008 à 07:22:05  profilanswer

Non mais j'y crois pas ! quel est le mauvais qui t'as demander ca ?  
Tes tests derangent peut-etre certains fabricants ? te laisse pas faire...reste

Message édité par Sa3 le 29-02-2008 à 07:31:29
n°14200493
Aricoh
Posté le 29-02-2008 à 09:00:34  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Tu n'es pas obligé de te laisser influencer par une minorité ...  [:spamafote]

Le problème, et c'est bien connu, c'est qu'en général, c'est toujours une minorité qui casse les couilles à une majorité.

:pfff:  

n°14200581
anais118
Posté le 29-02-2008 à 09:28:17  profilanswer

au lieu d'avoir un test sur nos recharge prefere mr le webmastrer pourriez vous faire un test sur les gens qui on envi ou pas envie de voir mcortex partir ne plus participer a la vie de ce forum???
Aux personnes qui on envoyé des ptt message a mcortex pour lui demander gentiment de quitter ce forum vous n'avez qu'a ne plus lire mais pour beaucoup d'autre mcortex apporte de bonne solution a pas mal de personnes qui se les posaient.
Mais je m'appercois qu'en france on descend en fleche les gens serviables; on se dit c'est forcement pour se faire de la tune.
Il y a encore dans ce monde des gens bien enfin j'espere et comme je veux y croire tant que je n'ai pas de preuve je n'accuse pas (en france on est innocent jusqu'au jugement)

n°14200601
anais118
Posté le 29-02-2008 à 09:34:11  profilanswer

Y'a pas qu'ici ou on accuse sans preuve regardez ce que marque le soit disant guide mondial de la cigarette eletronique qui n'est en realité d'un groupe de revendeurs donc leur test sont plus que ciblé et fait pour  faire une super pub a leur quelques modele. Il ne se cache pas si vous cliquez sur qui sommes nous dans leur site ils precisent en gros qui ils sont.

http://www.electronique-cigarette. [...] tcigarelec

Cigarelec  (origine inconnue)

Ce modèle presenté sur TFI ( France) le 4 janvier 2008 n'est localisable chez aucun fabricant sous ce nom. Il est inconnu au service des douanes autant à l'exportation de son pays d'origine qu'a l'importation sur le marché européen. Superbe baclage en règle du travail d'investigation des reporters du puisant  JT de 20h00 pour un produit importé en parallèle, ou nouveau réel fabricant?  
LGM enquête, et fidèle à ses habitudes, vous informera avant tout le monde !!!

Les résultats de notre enquête préliminaire en attendant les essais:

Le registre du commerce indique:    
C.E.M, Chirurgie Esthétique Maroc (intermédiaire mettant en relation des personnes désireuses de se faire opérer dans des cliniques marocaines)
-Capital 100 Euros
-Une vidéo de présentation est disponible ici  
-Le certificat CE de provenance chinoise affiché sur leur site ne correspond pas à cette marque. De plus, il s'agit d'un simple test contre les nuisances electro-magnétiques. IL est très rassurant de savoir que ce modèle ne provoque pas de parasite dans les téléviseurs.

NOUS AVONS PREFERE NE PAS POINTER DE LIENS VERS CE MODELE AVANT D'AVOIR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS.

INFO+ :  
Cette marque comunique en toute illégalité sur des méthodes de sevrage tabagique réservées aux laboratoires pharmaceutiques titulaires de la précieusse AMM.

Le test est à venir très prochainement.

n°14200620
anais118
Posté le 29-02-2008 à 09:39:47  profilanswer

C'est devenu bien trop facile de dire n'importe quoi sur n'importe qui.
on est sur ce forum pour s'entraider pas pour se faire traiter de vendeur ou d'escroc  des qu'on met un topic qui déplait a un. On le sait tous on ne peux pas plaire a tout le monde. Mais en personne civilisées que nous sommes nous pouvons quant meme arriver a rester tous sur ce forum et dans la bonne humeur sans chercher a descendre en fleche telle ou telle personne.  

n°14200647
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-02-2008 à 09:46:19  profilanswer

Je suis ce topic d'un œil étant donné que je suis toujours mitigé sur le principe/intérêt/fiabilité de la e-cig ...

Je me fous du fait que mcortex se fasse certainement de l'argent en profitant du buzz de la e-cig (comme tous les revendeurs qui fleurissent pour vendre ces mêmes objets sous différents noms sans se soucier de leur toxicité potentielle) ... D'ailleurs il aurait tord de ne pas le faire, c'est la magie d'internet ... Il pourra revendre son site pour une bonne somme au plus offrant dans qques temps.

Par contre ce que je ne supporte pas c'est le spam continu. Ce site (HFR) a pour but d'échanger des informations au sein des topics et non pour donner des liens X fois par page pour un site, qui est devenu ne nous voilons pas la face, commercial. Cette pratique est connue sous le nom de spam :spamafote:

Combien de "Test de la machin turbo bidule sur www.mon_site_a_moi.free" ou de "Classement avec note sur www.mon_site_a_moi.free" de mcortex sur les 10 dernières pages ? Pourquoi ne pas utiliser directement ce topic pour donner toutes ces infos ? Enfin bref ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14200690
Aricoh
Posté le 29-02-2008 à 09:55:36  profilanswer

Deadlock a écrit :

Combien de "Test de la machin turbo bidule sur www.mon_site_a_moi.free" ou de "Classement avec note sur www.mon_site_a_moi.free" de mcortex sur les 10 dernières pages ? Pourquoi ne pas utiliser directement ce topic pour donner toutes ces infos ? Enfin bref ...

D'un côté je suis d'accord avec toi : on peut très bien produire les tests ici, dans ce topic.

Mais d'un autre côté, même si le forum HFR est l'un des mieux gaulés que je connaisse (comparé aux forums PHPBB), ça ne reste qu'un forum : qui va s'amuser à rechercher, dans un topic de 6778 pages, LE test de la e-cig "Harrett" ???

Un forum ne peut se substituer à un site contenant divers thèmes bien rangés.  :non:  

n°14200734
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-02-2008 à 10:04:43  profilanswer

mcortex a écrit :

Oui à fond mais j'attends la rentrée de sousous sur mes programme d'affiliation que je monte avec plusieurs partenaire autre que cigarette électronique.
Edit: Poste du test de la cigarelec sur mon site http://www.info-ecigarette.com

mcortex a écrit :

Non je pense que c'est pas plus mal car vous vous faites votre oppinion en ayant mon avis et cela prouve d'autant plus que je ne suis pas revendeur.
Je veux absolument continuer à faire vivre le site et c'est je pense la meilleure façon ;). De toute façon j'enlève des notes sur une image et rien d'autre donc mon site reste comme avant et non modifié. Ce qui est le plus important.

De Plus je vais mettre mes recommandations dans la partie bannière, ce qui permet de connaître mes préférences affiliations ou non et de ne pas être hors la loi
Cordialement,
Mcortex

mcortex a écrit :

Chacune ont leurs avantages et leurs inconvénient, je pense que le mieux est de participer à un sondage que j'ai mis sur mon site afin que cela puisse vous aider, pour ma part je le disais sur mon forum, je préfère les grand model sans citer de marque ici.

http://mcortex.free.fr

SA3, je vais déjà utiliser mon site pour le moment et attendre la publication pour ouvrir le compte de l'association :).

mcortex a écrit :

Et je peux confirmer que ça marche nickel même après goût chocolat  :D
Et Hop là, Voici le test de la CigLib sur mon site:

http://fr.youtube.com/watch?v=Nlrk_DT6m2g

Plus de détail sur http://mcortex.free.fr

mcortex a écrit :

Salut,
Mon site est finalisé :), enfin, forum, chat, commentaires, vidéos, articles ... sont maintenant à votre disposition. N'hésitez à venir faire part de vos expériences, à proposer vos tests et vidéos ....
Cordialement,
Mcortex - http://mcortex.free.fr

Voilà c'est juste un florilège des messages de mcortex dans les dernières pages ... Si ce n'est pas du spam je ne vois pas ce ça pourrait être d'autre. Il mérite dix fois un http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif ...

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 29-02-2008 à 10:05:52

---------------
n°14201164
Aricoh
Posté le 29-02-2008 à 10:55:44  profilanswer

Il n'empêche que les topics genre "Topik Unik : machin d'la trucmuche en ski" qui finissent par faire rapidos plus de 1000 pages, ben c'est vachement pas pratique du tout.

Ca m'fait juste penser qu'un forum de discussion, c'est un forum......... de discussion.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)