Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°14095626
mcortex
http://www.info-ecigarette.com
Posté le 18-02-2008 à 20:36:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello Davidsic, pour cela que ça reste mon avis personnel :p, mais le tiens et parfaitement défendable aussi :), le cigare est vraiment sympas comme produit de toute façons ^^

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 20:36:51  profilanswer

n°14096021
anais118
Posté le 18-02-2008 à 21:17:36  profilanswer

davidsic petite question fumais tu le cigare avant??? ou est ce que le gout peut aussi convenir au personne comme moi qui ne fumait que la cigarette??

n°14096117
chad06
Posté le 18-02-2008 à 21:25:49  profilanswer

C'est rassurant un SAV réactif , merci Izwal.
Par contre la cartouche Medium mint, l'impression de fumer un mentos éventé, bof bof :whistle:

n°14096233
mcortex
Posté le 18-02-2008 à 21:35:16  profilanswer

chad06 a écrit :

C'est rassurant un SAV réactif , merci Izwal.
Par contre la cartouche Medium mint, l'impression de fumer un mentos éventé, bof bof :whistle:

:lol: , moi ça me fait penser à un aftereight

Anais118 je peux te répondre, le Gout cigare est bien prononcé, si tu n'aimes pas ce gout à la base, c'est tendu je pense

n°14097213
davidsic
Posté le 18-02-2008 à 22:52:59  profilanswer

anais118 a écrit :

davidsic petite question fumais tu le cigare avant??? ou est ce que le gout peut aussi convenir au personne comme moi qui ne fumait que la cigarette??

Oui, bien que ca ne ressemble pas fort au gout d'une vrai cigarette ca s'en rapproche déja plus avec le cigare.

n°14097233
Izwal
Posté le 18-02-2008 à 22:54:19  profilanswer

mcortex a écrit :

:lol: , moi ça me fait penser à un aftereight
Anais118 je peux te répondre, le Gout cigare est bien prononcé, si tu n'aimes pas ce gout à la base, c'est tendu je pense

pour l' afterheight il faut mélanger avec une cartouche chocolat,
       et chocolat+cherry = MonCherri ... éventé  :lol:

Le cigare me tente. comme davidsic le dit, le coté aléatoire du volume de fumée est frustrant, et la tentation de prendre une vraie cloppe revient aux moments de stress.Mais le cigare est complétement incompatible avec mes e-cigarettes.Je vais peut-être attendre les prochaines versions.

mcortex, ton site est vraiment utile pour se faire une meilleure idée des différentes offres, mais comment vas-tu faire pour tester la fiabilité ?  fumer 10 e-cigarettes intensément en paralèlle ???

n°14097348
PeSSouZiX
Posté le 18-02-2008 à 23:04:07  profilanswer

bon ben voilà, moi ça y est, j'ai une nouvelle manie ... :/

dès que je passe à proximité d'un gonfleur (oué vous savez, pour les pneus quoi), c'est + fort que moi, fo que j'file un coup d'pression dans mon pulvérisateur ! :D

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°14097404
moi_antoin​e
Apple C'est Bon. Mangez-En.
Posté le 18-02-2008 à 23:09:10  profilanswer

Salut à tous !
selon vous, quel recharges de chez sedansa ressemble plus au gout de cigarette ?
Tabacco ? MBoro ? Merci de me répondre !

n°14097437
mcortex
Posté le 18-02-2008 à 23:11:18  profilanswer

Izwal a écrit :

mcortex, ton site est vraiment utile pour se faire une meilleure idée des différentes offres, mais comment vas-tu faire pour tester la fiabilité ?  fumer 10 e-cigarettes intensément en paralèlle ???

Je vais répondre à ta question et tu vas me prendre pour un dingue :D, je pense à bricoler un aspirateur à main avec un alternateur pour la cadence afin de tester plus facilement la résistance du matériel sans m'allumer la tronche, ça fait un moment que j'y réfléchis car je veux vraiment faire des rapports de durée pour chaque marque ensuite.

Pessouzix  :lol:

moi_antoine a écrit :

Salut à tous !
selon vous, quel recharges de chez sedansa ressemble plus au gout de cigarette ?
Tabacco ? MBoro ? Merci de me répondre !

Pour moi franchement, rien, le goût est bon mais ça ne ressemble pas à une cigarette pour ma part. Pourquoi pas Mboro mais c'est vraiment dur de trouver des similitudes.

Message édité par mcortex le 18-02-2008 à 23:14:39
n°14097503
moi_antoin​e
Posté le 18-02-2008 à 23:15:13  profilanswer

Merci!
Et la difference entre Tabacco et MBoro , qqun sait ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 23:15:13  profilanswer

n°14097575
Izwal
Posté le 18-02-2008 à 23:21:31  profilanswer

mcortex, par la mme occasion tu peux tester l'inocuité du propylene glycol en enfermant un rat dans le bac de l'aspirateur.
Bon, arrêtez les cartouches à la moquette, ce forum par en vrille.

moi_antoine >>  Pour moi, c'est Turkish blend qui ressemble le plus au tabac.Mboro est trop mielleux, et Tobacco à un gout de brulé que je deteste ( un gout de 'graillon' ). Mais c'est trés personnel, et décrire un gout est trés difficile.

Message cité 1 fois
Message édité par Izwal le 18-02-2008 à 23:28:20
n°14097685
moi_antoin​e
Posté le 18-02-2008 à 23:32:15  profilanswer

merci !  
Bon et bien je vais commander Tobacco et Turkish truc, je vous redirai ;)

n°14097711
patrita
Posté le 18-02-2008 à 23:34:44  profilanswer

Ben moi, j'ai repensé à la photo de Pessouzix qui montrait sa manière de tenir sa e-clope. Alors, ce week-end, j'ai bricolé un rétroviseur clipsable sur la batterie, et qui permet de surveiller en permanence l'état de la Led. D'autre part, l'idée m'est venue d'adapter un mini-niveau, toujours clipsable, qui permet de tenir notre e-clope bien horizontale.
Laissez-moi encore quelques jours, et je vais terminer le soft nous permettant d'interférer sur les fonctions du µprocesseur: Ce qui me gène un peu c'est que le système n'est pas encore blue-tooth et doit pour l'instant resté connecté au port usb du PC, mais patience...

n°14097857
PeSSouZiX
Posté le 18-02-2008 à 23:50:25  profilanswer

[:albounet]

---------------
n°14097903
Izwal
Posté le 18-02-2008 à 23:55:47  profilanswer

Certains gouts sont vraiment tenaces dans l'atomiseur, d'où le fait que certains trouvent que tous les gouts se ressemblent.

Sans blagues, j'avais pensé à alimenter une batterie sur USB.D'ailleurs je vais le faire sur de mes batteries qui commence à se comporter bizarement, au lieu de faire appel au SAV.

Mais cette idée de connecter les ecig à l'ordi est à creuser: statistiques de consommation, programme de réduction de nicotine, controle de la température, etc ...   Allez vas-y le fabricant français, innove !  

n°14097980
mcortex
Posté le 19-02-2008 à 00:06:17  profilanswer

Izwal a écrit :

mcortex, par la mme occasion tu peux tester l'inocuité du propylene glycol en enfermant un rat dans le bac de l'aspirateur.
Bon, arrêtez les cartouches à la moquette, ce forum par en vrille.

Faut bien se marrer de temps en temps  :D , plus sérieusement à part fumer j'ai pas d'idée, seul aide possible les témoignages des utilisateurs.

Je veux la version rétro  :love:

n°14101018
moi_antoin​e
Posté le 19-02-2008 à 12:05:51  profilanswer

Bon et bien j'ai ma cigartex depuis hier soir.
Hier soir, 1 vraie clope fumée contre 3 normalement.
Ce matin, 1 vraie clope fumée + 3 e-cig. Ils se marrent bien à mon boulot :D
J'ai commandé d'autre recharges hier sur le site sedansa (Tobacco et Turkish truc). Je verrai bien ce que ca donne. Le gout menthol est bizarre au début, puis on s'y fait, mais j'ai hate d'en essayer des plus "realistes". Ma malboro de ce matin m'a parue forte et je sais pas si j'y retoucherai aujourd'hui, quoique ptete après manger :)
Voilà :hello:

n°14101579
mcortex
Posté le 19-02-2008 à 13:14:38  profilanswer

Bon tout le monde, il y a du changement par chance, quelqu'un de très gentil m'a fait savoir que j'étais hors la loi et j'ai donc corrigé mes tests en retirant uniquement les notations.  

Car comme je le dis dans mon article Conformément à la loi Directives 2006/114/CE du Parlement européen et du Conseil du 12 décembre 2006 de la DGCCRF

Je peux donner mon avis ouvertement mais je n'ai pas le droit de mettre de système de cotation pouvant discréditer une marque plus qu'une autre.

Mes tests s'appuie sur des fait, des prix, du réel prouvable en cas de demande.

Du coup les notes et l'appellation +/- disparaissent. Je veux garder un Site propre et sérieux, donc Le reste ne change pas. c'est vicieux car on peut être attaquable uniquement sur un mot ou un chiffre.

Message édité par mcortex le 19-02-2008 à 13:16:08

---------------
n°14101706
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-02-2008 à 13:32:07  profilanswer

Fais toi héberger à l'étranger (hors UE) :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14102054
mcortex
Posté le 19-02-2008 à 14:03:34  profilanswer

Deadlock a écrit :

Fais toi héberger à l'étranger (hors UE) :spamafote:

Non je pense que c'est pas plus mal car vous vous faites votre oppinion en ayant mon avis et cela prouve d'autant plus que je ne suis pas revendeur.

Je veux absolument continuer à faire vivre le site et c'est je pense la meilleure façon ;). De toute façon j'enlève des notes sur une image et rien d'autre donc mon site reste comme avant et non modifié. Ce qui est le plus important.

De Plus je vais mettre mes recommandations dans la partie bannière, ce qui permet de connaître mes préférences affiliations ou non et de ne pas être hors la loi

Cordialement,
Mcortex

Message cité 1 fois
Message édité par mcortex le 19-02-2008 à 14:11:49

---------------
n°14103401
Sa3
Posté le 19-02-2008 à 15:59:05  profilanswer

Bravo pour ton site Mcortex. J'ai découvert cette e-cigarette recemment et je pense que je vais enfin m'en acheter une.  

Par contre je comprends pas trop pour le coup d'avoir enlever les notes ??? Je vois pas en quoi c'est interdit ? Je suis par exemple fan de jeux video et sur tout les sites il mettent des notes. Idem pour les magazines de voituresn cinéma...Tu as recu des pression de la part de certaines marques ou quoi ? En tout cas je te soutient

n°14103838
moi_antoin​e
Posté le 19-02-2008 à 16:36:43  profilanswer

Ouho, je viens de prendre une pause ou je me suis allumé une vraie clope ... résultat je l'ai étéinte à un peu plus de la moitié car je lai trouvé super forte et dégueulasse ! J'ai continué avec la EClope :D . Le gout menthol on s'y ferai presque !

n°14104206
mcortex
Posté le 19-02-2008 à 17:17:36  profilanswer

Sa3 a écrit :

Bravo pour ton site Mcortex. J'ai découvert cette e-cigarette recemment et je pense que je vais enfin m'en acheter une.

Par contre je comprends pas trop pour le coup d'avoir enlever les notes ??? Je vois pas en quoi c'est interdit ? Je suis par exemple fan de jeux video et sur tout les sites il mettent des notes. Idem pour les magazines de voituresn cinéma...Tu as recu des pression de la part de certaines marques ou quoi ? En tout cas je te soutient

Non aucunes pressions justement, je me la joue sécurité c'est tout, je peux rester de très bon conseil sans les notes je pense et je l'espère :), et quand on note un jeu on note un titre et pas la société, c'est différent à mon avis, en tous cas merci beaucoup pour ton soutient c'est très gentil  :) .

Message édité par mcortex le 19-02-2008 à 17:18:13

---------------
n°14104815
Winnuke
Posté le 19-02-2008 à 18:30:25  profilanswer

C'est quand meme bizarre ton histoire de note. Je suis d'accord avec ta facon de voir, dans le doute n'en mets pas. Mais quand meme sur tout les sites de tests il y a des notes. C'est bien le produit que tu notes, pas la marque...
Enfin bref, ca change pas grand chose mais c'est étrange...
J'espere que c'est pas une des marques qui t'a dit que c'etait illegal surtout :D

n°14105047
mcortex
Posté le 19-02-2008 à 18:56:23  profilanswer

Winnuke a écrit :

C'est quand meme bizarre ton histoire de note. Je suis d'accord avec ta facon de voir, dans le doute n'en mets pas. Mais quand meme sur tout les sites de tests il y a des notes. C'est bien le produit que tu notes, pas la marque...
Enfin bref, ca change pas grand chose mais c'est étrange...
J'espere que c'est pas une des marques qui t'a dit que c'etait illegal surtout :D

Non pas du tous, mais comme je le dis mieux vaut prévenir que guérir, je suis un éternel méfiant donc je prends des gants  :D, Lorsque je vais avoir à casser du sucre sur un model d'une marque au moins je ne pourrais pas me prendre un avertissement à la con si elle le prend mal.

Pour info énormément de blog ferment chaque année à cause cette loi ou se voit prendre un avertissement par la DGCCRF.

---------------
n°14105190
Sa3
Posté le 19-02-2008 à 19:11:14  profilanswer

Je viens de tomber sur un super reportage audio sur la cigarelec et ses concurrents et sur la loi...tres instructif :
http://www.infosbar.com/Inhalateur [...] a1739.html

n°14105935
mcortex
Posté le 19-02-2008 à 20:45:55  profilanswer

Sa3 a écrit :

Je viens de tomber sur un super reportage audio sur la cigarelec et ses concurrents et sur la loi...tres instructif :
http://www.infosbar.com/Inhalateur [...] a1739.html

Oui j'avais écouté cette interview et il m'a fait le même speech quand je l'ai eu au téléphone.

Regarde l'article que j'ai posté :

Mr Leblanc détenteur de la Cigarelec® fait valoir son droit de possession de la marque Mini-Cigarette® qu’il a déposé en France le 21/01/2008
Cigarelec® et mini-cigarette® sont des marques désignant un générateur d'aérosol dont la forme rappelle celle d'une cigarette et sert à délivrer de la nicotine à leurs utilisateurs pour la France.  

La suite là,
http://mcortex.free.fr/index.php?o [...] 4&Itemid=1
Je trouve ça assez moyen mais bon c'est le business on va dire ...

---------------
n°14106933
Sa3
Posté le 19-02-2008 à 22:10:04  profilanswer

La guerre commerciale autour de la cigarette électronique semble prendre de l'ampleur, certains ont l'air tres virulents...

De toutes façons sans passage médiatique de grande ampleur, (ni validation par des medecins et de l'etat)  les ventes ne décolleront pas .... Personne autour de moi connais ce concept et je n'en ai j'avais croisé dans la rue...

Mcortex va tu tester esmoke, smuke, rebel, janty, partysmoker, freesmoke...(liste que j'ai vu sur le forum du lycée Cholet)...

J'ai vu une video de smuke sur youtube super impressionnante au niveau de la fumée (meme si le mec tire tres longtemps dessus express) :
http://fr.youtube.com/watch?v=64EOO8eC1jE
Vraiment c'est plus impressionnant que sur tes vidéos, qu'en penses tu, la SMUKE peut-elle etre largement mieux ?

Message édité par Sa3 le 19-02-2008 à 22:33:00
n°14107071
mcortex
Posté le 19-02-2008 à 22:21:21  profilanswer

Hello SA3, Bien que je souhaites faire de l'étrangère toutefois ce n'est pas évident, par contre si vous avez les liens des revendeurs, n'hésitez pas à me les transférer par mail, je ferais dans ce cas mon possible pour les obtenir. Concernant le volume de fumée la smuke est un clone de la cigartex, sedansa, nicostyle .... et regarde bien sur la vidéo le mec crapotte je fais le même volume de fumée en crapotant avec ma ecig les doigts dans le nez.

Sinon je viens de faire un test très très attendu :

Après le test de la cigarette électronique Sedansa , le test des cartouches!  

Cela fait déjà une semaine et demi que je me penche sur les goûts proposé par la marque Sedansa afin de savoir si en arrétant la nicotine afin de ne pas replonger j'ai la possibilité de fumer de temps en temps sans me détruire la santé et donc sans retomber dans la dépendance de la nicotine

De plus depuis que j'aiarrété la cigarette ma capacité à ressentir les goûts distinctement renvient.

Fumer pour le plaisir du geste à moindre risque reste le rêve de beaucoup de fumeur

A ce jour Sedansa propose une multitude de goût sur son site internet mais il vrai que cela laisse dubitatif lorsque l'on ne sait pas si c'est du vent ou la réalité

Les goûts proposés sont les suivants et je vais tous vous les passer en revus avec une appréciation de ce que j'ai ressentis en fumant chaque cartouche complétement.

Apple  
Cherry  
Chocolate  
Coffee  
Mboro  
Mint  
Tabacco  
Turkish Blend (Hard)

A l'attaque croyez moi vous n'aurez pas perdu votre temps:

Apple (Pomme):

Goût peut présent, au début on ne ressent pas la pomme, environ 30 bouffées car la cartouche est un peu fraîche, j'entends par là chargée de liquide dans le coton. Une fois que celle-ci commence à être consomée, le goût commence à ressortir, pour ceux qui ont déjà fumés du tabac à la pomme c'est pareil beaucoup plus doux car on sent tout de même le goût Mboro en arrière plan.

Cherry (Cerise):

Goût présent dés le début vous donne l'impression d'avoir manger des fruits rouges  lorsque vous la fumez, il manque plus que les morceaux entre les dents et ça serait pareil, le goûts s'essoufle au bout d'environ une dizaine de cigarette et donc l'arôme Mboro ressort un peu plus. Toutefois il est très déroutant car le rendu est vraiment de très bonne qualité mais pour moi c'est fruits rouges et non cerise

Coffee (Café):

Alors c'est violent, si vous avez l'habitude de boire du café c'est sans appel, vous rappelez vous l'odeur du café moulu bien chaud? Aspirez la vapeur du café et c'est exactement la même chose !  Le goût lui reste présent jusqu'à ce que la cartouche soit terminée et le goût habituel de la Mboro est très peu présent

Chocolate (Chocolat):

Bon je vais être cash avec celui là pour moi c'est sans hésiter le meilleur! J'ai l'impression de fumer du Benco ! Le goût de la Mboro est complétement absent même vers la fin de la cartouche. Le mieux surtout c'est que le goût reste présent dans la bouche jusqu'à 1h00 après quelques bouffées, sans contexte le must du gourmand!

Mint (Menthe):

Là par contre je suis un peu dessus, le goût ressort mais très peu, il n'est pas au niveau d'une menthole car trop légé, le goût de la Mboro ressort beaucoup plus que les autres, je pense que les arômes devrait être légérement augmenter car elle rest agréable à fumer. Plus la cartouche s'épuise et plus le Goût disparaît.

Mboro (Narguilé?):

Il faut dire que le goût Mboro est pour moi celui qui ressort le plus dans les cartouches une fois qu'elles s'épuisent.C'est un goût très fin orienté tabac à narguilé sans arôme. Très agréable en bouche à tout point de vue.  On peut en cherchant bien sentir une légére pointe de tabac.

Tabacco (Tabac):

Vous aimez le goût du tabac? Vous allez être servi ! Goût fin de narguilé avec une grosse pointe de goût tabac, c'est assez déroutant car ayant arrété complétement la cigarette, cela me génait presque de fumer cette cartouche. Allez comprendre...

Turkish Blend (Hard) (Blonde Turk forte):

Goût narguilé très prononcé avec une grosse pointe de tabac, cette cartouche n'est pas faite pour les petits joueurs. Elle à été àmon avis élaborrée surtout pour les personnes qui adorent le goût de la cigarette et le volume de goût en bouche.Néanmoins trop forte pour moi.

Voici donc pour moi le Tiercé gagnant :
Cherry  
Chocolate  
Coffee  
Mboro  
Mint  

Toujours plus d'information sur mon site ;) http://www.info-ecigarette.com

---------------
n°14108830
Izwal
Posté le 20-02-2008 à 00:05:55  profilanswer

Merci mcortex,  d'aprés ta description j'essayerai bien café. mais le café ça donne envie de ... fumer, non?
Dans ton élan 'étranger', va-tu tester tous les gouts proposé par e-cig ?
PS 1, sans vouloir la ramener, Turkish blend signifie  mélange turc.
PS 2, les cartouches sedansa avec port gratuit mettent une bonne semaine à arriver en France.

Message cité 1 fois
Message édité par Izwal le 20-02-2008 à 00:20:29
n°14109075
mcortex
Posté le 20-02-2008 à 00:27:08  profilanswer

Izwal a écrit :

Merci mcortex,  d'aprés ta description j'essayerai bien café. mais le café ça donne envie de ... fumer, non?
Dans ton élan 'étranger', va-tu tester tous les gouts proposé par e-cig ?
PS 1, sans vouloir la ramener, Turkish blend signifie  mélange turc.
PS 2, les cartouches sedansa avec port gratuit mettent une bonne semaine à arriver en France.

Les notes sont de retour ;), un avocat m'a confirmé que je ne suis pas soumis à cette directive avec mes comparatifs  :love:  

J'attends déjà la E-cig ensuite oui j'espère :).
Merci pour la traduction vais corriger ça demain
Je préciserais pour la durée de livraison dans l'article :).

---------------
n°14109909
PeSSouZiX
Posté le 20-02-2008 à 05:13:41  profilanswer

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui est content de son pulvérisateur ?
Et si oui, c'est quelle marque ?

Mon 2ème pulvé de chez Cigartex est en train de me lacher (durée de vie moyenne de mes 2 premiers >> 1 semaine ..... un ok, why not, mais deux, là non ! [:leg9])

Est-ce que ça vaut le coup d'en payer un 33€ chez Sedansa, sont-ils + performants ??? (c'est sûr que déjà, ils sont garantie)

---------------
n°14110011
Sa3
Posté le 20-02-2008 à 07:42:52  profilanswer

Mcotex, je suis content du retour de tes notes (c'etait chiant et moins pratique). Je viens de voir qu'un autre site propose des note : le guide mondial de la cigarette electronique. Eux ils mettent CIGARTEX premier mais teste beaucoup moins de marques....Que penses tu de ce site, ont peut si fier ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sa3 le 20-02-2008 à 07:48:22
n°14110029
mcortex
Posté le 20-02-2008 à 07:57:02  profilanswer

Sa3 a écrit :

Mcotex, je suis content du retour de tes notes (c'etait chiant et moins pratique). Je viens de voir qu'un autre site propose des note : le guide mondial de la cigarette electronique. Eux ils mettent CIGARTEX premier mais teste beaucoup moins de marques....Que penses tu de ce site, ont peut si fier ?

Alors ce site à fait parlé de lui car beaucoup de critique mais le responsable du site est introuvable en France et est enregistré aux Texas et donc introuvable. Ce site profère pas mal d'accusation non fondée et il est normal que le MAJ soient absente. Attendons Mars comme dans leur annonce pour voir ce que cela va donner mais effectivement il est bizarre comme site web.

Edit: j'en suis à  2 semaines avec l'atomiseur Sedansa et rien à signale pour le moment

Message édité par mcortex le 20-02-2008 à 07:58:16

---------------
n°14110306
Sa3
Posté le 20-02-2008 à 09:36:34  profilanswer

La e-cigarette est passé dans METRO ce matin ! :
http://www.readmetro.com/show/fr/Paris/20080220/2/1/

A la fin de l'article, le journaliste precise qui la nicotine reste un poison; mais a mon avis il a pas bien compris qu'il y avait des cartouche ZERO nicotine.

Il parle de la Edsylver :
http://www.edsylver.com/
Mcortex tu peux nous la tester ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sa3 le 20-02-2008 à 10:06:31
n°14110376
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 20-02-2008 à 09:49:18  profilanswer

Au risque de passer pour un Hybernatus, j'y comprend plus rien.  :pfff:  

Au début, on laissait entendre que Cigartex était LE revendeur officiel en France. Pis a débarqué Liberty-Cig et maintenant Edsylver.

:??:

n°14110780
mcortex
Posté le 20-02-2008 à 10:41:32  profilanswer

Sa3 a écrit :

La e-cigarette est passé dans METRO ce matin ! :
http://www.readmetro.com/show/fr/Paris/20080220/2/1/

A la fin de l'article, le journaliste précise qui la nicotine reste un poison; mais a mon avis il a pas bien compris qu'il y avait des cartouche ZERO nicotine.

Il parle de la Edsylver :
http://www.edsylver.com/
Mcortex tu peux nous la tester ?

Oui j'ai fais l'annonce sur mon site pour la Edsylver,la semaine prochaine je pense.

---------------
n°14111977
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 20-02-2008 à 12:39:57  profilanswer

Mcortex, à moins que je ne sois miro  [:faf69e] , je n'ai pas vu dans tes critiques sur chaque modèle de e-clope un mot sur les moyens de paiement proposés.

Exemple tout bête : chez Cigartex, j'ai pu payer cash en ligne avec ma CB, chez Liberty-Cig ils proposent PayPal ou chèque. Ca fait vraiment pitié et ne donne pas envie d'acheter chez eux.

A moins que ce genre d'infos n'intéresse que ma [:jeand] ?

Edit : après qq recherches, voici ce que j'ai relevé sur une partie des modèles testés et présentés par Mcortex sur son site :

Cigarelec : Paypal, Chèque
Liberty-Cig : Paypal, Chèque
Nicostyle : Paypal, Chèque
Cigartex : Visa, Mastercard, CB
Sendansa : Paypal (pas vu d'autres moyens de paiement)

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 20-02-2008 à 12:52:29
n°14112142
helmuth
Posté le 20-02-2008 à 13:01:51  profilanswer

J'ai acheté une sedanza avec ma CB pour ma femme (pas paypal donc).

J'ai essayé, je fume pas, mais ça fait beaucoup de fumée et laisse un gout de tabac dans la bouche [:everything4free] Le fumeur doivent être contents  :whistle:  

Elle essaye demain.

Message édité par helmuth le 20-02-2008 à 13:05:07
n°14112387
Sampe
Lurkeur patenté depuis 2001.
Posté le 20-02-2008 à 13:25:57  profilanswer

Paypal ça fait peut être pitié mais c'est pas forcément pire qu'un autre moyen de paiement, d'autant plus qu'il y a une garantie de remboursement associée à chaque transaction.
J'achète en ligne depuis des années, et j'aurais tendance à penser qu'il y a plus de risque à payer par CB que par Paypal (cf affaire Nierle qui pourtant est une boite sérieuse et reconnue).
Ca trahit peut être une certaine jeunesse de ces entreprises qui se sont rapidement montées sur le business de l'e-cig, mais c'est pasp our autant que ce sont des escrocs.

Message cité 1 fois
Message édité par Sampe le 20-02-2008 à 13:27:06
n°14112424
mcortex
Posté le 20-02-2008 à 13:28:34  profilanswer

Aricoh a écrit :

Mcortex, à moins que je ne sois miro  [:faf69e] , je n'ai pas vu dans tes critiques sur chaque modèle de e-clope un mot sur les moyens de paiement proposés.

Exemple tout bête : chez Cigartex, j'ai pu payer cash en ligne avec ma CB, chez Liberty-Cig ils proposent PayPal ou chèque. Ca fait vraiment pitié et ne donne pas envie d'acheter chez eux.

A moins que ce genre d'infos n'intéresse que ma [:jeand] ?

Edit : après qq recherches, voici ce que j'ai relevé sur une partie des modèles testés et présentés par Mcortex sur son site :

Cigarelec : Paypal, Chèque
Liberty-Cig : Paypal, Chèque
Nicostyle : Paypal, Chèque
Cigartex : Visa, Mastercard, CB
Sendansa : Paypal (pas vu d'autres moyens de paiement)

:D Merci Aricho, je vais rajouter cette information à ma todo list (Sedansa à plein de moyen de paiement)), je viens de mettre en place un forum et il est fonctionnel, je dois encore faire quelques réglage sur le template mais il est utilisable. Je vais bientôt arrêter de vous spammer ^^

Pour moi paypal veut dire sécurité en cas de problem.

Message cité 1 fois
Message édité par mcortex le 20-02-2008 à 13:29:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)