| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 10:55:44 ![]() ![]() |
STEPH02 |
|
Sa3 | Il est passé ou le tableau comparatif j'arrive pas a le retrouver sur le site MCORTEX ?
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
dje2007 | ps : si quelqu'un m'accuse de dire du bien de sedansa et de "toucher" sur la bête (ce qui est faux), je luis fais prendre sa e-cig en suppositoire électronique |
lan30 | Pour les cartouches, quelqu'un sait s'il existe autre chose le "goût narguilé" que j'ai en horreur... mboro ça ressemble a la fameuse marque ou il y a un goût de narg?
|
Izwal | Je suis tenté par le cigare ...
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 23:30:29 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
moi aussi je suis supra tentée par le e-cigare ... il est là, sous mon nez, mais rien n'à en tirer.
oui, elles sont compatibles, et je trouve que les cartouches Cigartex sont mieux. Sur certaines cartouches Sedansa, j'ai remarqué que le bouchon de mousse n'était pas toujours super bien réparti (pour pas dire qu'il peut parfois comporter des gros trous) et par conséquent >> le liquide se barre de la cartouche en un rien de temps, et fuites à gogo ...
Message édité par PeSSouZiX le 01-03-2008 à 02:04:32 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
ragousuperstar | Salut les e-smokers
Message cité 1 fois Message édité par ragousuperstar le 01-03-2008 à 12:32:38 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | DIE SPAMMER DIE §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PeSSouZiX |
oui.
good bye spammeur. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Benweb83 Profil: iwinter | Yop,
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
PeSSouZiX |
mais si, donne la marque ! Pourquoi y faudrait plus citer aucune marque d'un seul coup ?! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Sa3 | OU pourrais t-on acheté un souffleur en France ?
Message cité 1 fois Message édité par Sa3 le 01-03-2008 à 18:48:26 |
PeSSouZiX |
bien d'accord avec ça. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Izwal |
|
Mais on ne connait PAS les marques ... on connait les revendeurs, mais PAS les fabriquants. Entre une Clio et une grosse Audi, il y a une différence de qualité. Et c'est intéressant d'analyser cette différence. Message édité par Benweb83 le 03-03-2008 à 23:22:38 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
PeSSouZiX | c'est vraiment pas faux c'que tu dis, Benweb83 ... mais alors, comment s'y retrouver ?
et tu bouches aussi le pulvérisateur (avec un bec sans cartouche) pour éviter que des miettes, peluches ou autres poussières aillent se mettre dedans, ouais, ça peut le faire ! Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 04-03-2008 à 01:32:44 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Izwal | D'accord, ne disons plus "marque"
|
PeSSouZiX |
bonne question, j'aimerais savoir aussi ...
ah ouais, pas faux non plus ! Message cité 2 fois Message édité par PeSSouZiX le 04-03-2008 à 01:52:13 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX | oué, c'est sûr, ça aide ces références !
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 04-03-2008 à 09:40:02 |
mcortex http://www.info-ecigarette.com |
--------------- http://www.info-ecigarette.com |
Izwal |
|
PeSSouZiX |
j'suis d'accord avec avec tout ça, en particulier les parties en gras, et merci pour les conseils d'entretien du pulvé.
pareil, trop d'accord avec partie en gras.
idem pour la Nicostyle, Mcortex la connait.
Message édité par PeSSouZiX le 05-03-2008 à 07:10:42 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
mcortex http://www.info-ecigarette.com |
Message édité par mcortex le 06-03-2008 à 00:54:01 --------------- http://www.info-ecigarette.com |
Izwal | mcortex, ce n'était pas un reproche ! loin de là. Message cité 2 fois Message édité par Izwal le 06-03-2008 à 01:41:21 |
nofever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |