Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°14112424
mcortex
http://www.info-ecigarette.com
Posté le 20-02-2008 à 13:28:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aricoh a écrit :

Mcortex, à moins que je ne sois miro  [:faf69e] , je n'ai pas vu dans tes critiques sur chaque modèle de e-clope un mot sur les moyens de paiement proposés.

Exemple tout bête : chez Cigartex, j'ai pu payer cash en ligne avec ma CB, chez Liberty-Cig ils proposent PayPal ou chèque. Ca fait vraiment pitié et ne donne pas envie d'acheter chez eux.

A moins que ce genre d'infos n'intéresse que ma [:jeand] ?

Edit : après qq recherches, voici ce que j'ai relevé sur une partie des modèles testés et présentés par Mcortex sur son site :

Cigarelec : Paypal, Chèque
Liberty-Cig : Paypal, Chèque
Nicostyle : Paypal, Chèque
Cigartex : Visa, Mastercard, CB
Sendansa : Paypal (pas vu d'autres moyens de paiement)

:D Merci Aricho, je vais rajouter cette information à ma todo list (Sedansa à plein de moyen de paiement)), je viens de mettre en place un forum et il est fonctionnel, je dois encore faire quelques réglage sur le template mais il est utilisable. Je vais bientôt arrêter de vous spammer ^^

Pour moi paypal veut dire sécurité en cas de problem.

Message cité 1 fois
Message édité par mcortex le 20-02-2008 à 13:29:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 13:28:34  profilanswer

n°14112515
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-02-2008 à 13:36:04  profilanswer

Pareil, j'ai un compte paypal utilisé depuis des années pour ebay et c'est le moyen que j'utilise en priorité à présent si dispo ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14112578
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 20-02-2008 à 13:40:50  profilanswer

Sampe a écrit :

Paypal ça fait peut être pitié mais c'est pas forcément pire qu'un autre moyen de paiement, d'autant plus qu'il y a une garantie de remboursement associée à chaque transaction.

mcortex a écrit :

Pour moi paypal veut dire sécurité en cas de problem.

Deadlock a écrit :

Pareil, j'ai un compte paypal utilisé depuis des années pour ebay et c'est le moyen que j'utilise en priorité à présent si dispo ;)

Je critique pas Paypal, je dis juste que tout le monde ne peut pas s'en servir. Ma  [:jeand] par exemple  :D  

La dernière fois que j'ai voulu créer un compte Paypal, on m'a demandé un n° de CB international. Sballot, j'en ai pas  :D  

On fait comment dans ces cas là ? Nous reste plus que le pauvre chèque chez certains fournisseurs de e-clope. Entre le délai d'envoi du chèque, l'attente de son encaissement avant validation côté fournisseur de l'expédition du produit = t'as le temps de mourir de vieillesse  [:tomatookc]  

n°14113692
moi_antoin​e
Apple C'est Bon. Mangez-En.
Posté le 20-02-2008 à 15:03:19  profilanswer

Une seule clope aujourd'hui pour le moment [:zcoold]

Message cité 1 fois
Message édité par moi_antoine le 20-02-2008 à 15:03:28
n°14114051
mcortex
Posté le 20-02-2008 à 15:34:49  profilanswer

moi_antoine a écrit :

Une seule clope aujourd'hui pour le moment [:zcoold]

GG Mec  :hello:  !!!

N'hésite pas à venir témoigner sur le forum de mon site ;). On va se tenir les coudes tous ensemble !

---------------
n°14114150
Aricoh
Posté le 20-02-2008 à 15:44:08  profilanswer

mcortex a écrit :

N'hésite pas à venir témoigner sur le forum de mon site ;). On va se tenir les coudes tous ensemble !

Se tenir les coudes ?

Tous ensembles ?

Y a une photo à faire car j'ai du mal à voir ce que ça donne, quand plusieurs personnes se tiennent les coudes les uns les autres  :D  

n°14114399
mcortex
Posté le 20-02-2008 à 16:08:31  profilanswer

Aricoh a écrit :

Se tenir les coudes ?

Tous ensembles ?

Y a une photo à faire car j'ai du mal à voir ce que ça donne, quand plusieurs personnes se tiennent les coudes les uns les autres  :D  

:pt1cable:, c'est pas faux :p

---------------
n°14120579
D_omi
sourit
Posté le 21-02-2008 à 10:09:47  profilanswer

mcortex, felicitations et merci pour ton travail  :jap:   De ce que j'en ai tiré, il me semble que Sedansa serait celle avec laquelle on rencontre le moins de problèmes techniques et dont les cartouches permettent un choix assez large, notamment pour celles qui ont un goût proche du tabac [:transparency]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14120651
Aricoh
Posté le 21-02-2008 à 10:16:46  profilanswer

D_omi a écrit :

mcortex, felicitations et merci pour ton travail  :jap:   De ce que j'en ai tiré, il me semble que Sedansa serait celle avec laquelle on rencontre le moins de problèmes techniques et dont les cartouches permettent un choix assez large, notamment pour celles qui ont un goût proche du tabac [:transparency]

Et surtout pour les cartouches aux gouts exotiques (chocolat, café, cerise, fruits des boïss, etc)

n°14120740
D_omi
sourit
Posté le 21-02-2008 à 10:24:49  profilanswer

Aricoh a écrit :

Et surtout pour les cartouches aux gouts exotiques (chocolat, café, cerise, fruits des boïss, etc)

oui j'ai vu ça mais c'est précisément ce que je veux éviter  :whistle: , les goûts "tabac" les plus acceptables sont en faveur de Sedansa.

chacun ses goûts hein  [:cosmoschtroumpf]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 10:24:49  profilanswer

n°14126624
Winnuke
Posté le 21-02-2008 à 20:21:00  profilanswer

Bon j'ai recu ma e-cigarette en provenance de dealextrem hier soir.
Jusqu'a maintenant je n'ai reussi qu'a obtenir 3 "bouffées", comprendre: voir ne serait-ce qu'un peu de vapeur...

Quand je mets la batterie dans le chargeur le voyant est deja vert, j'ai quand meme essayé apres de longues heures de charges mais ca ne change rien.
La diode s'allume, mais rien de plus, si, une légere chaleur au niveau de l'atomiseur quand je force un peu avec espoir...
J'ai rincé et séché, pareil.
Faut bien enlever l'espece de gel qu'il y a sur la cartouche non?
J'ai l'impression qu'il n'y a pas contact en fait...

n°14126867
anais118
Posté le 21-02-2008 à 20:49:27  profilanswer

le mieux quand on y arrive pas c'est de téléphoner au service client.
ils seront certainement te dire la marche a suivre.

n°14126929
Winnuke
Posté le 21-02-2008 à 20:52:55  profilanswer

Je suis en train de lancer un message au SAV. Seulement j'ai commandé sur dealextrem, a Hong kong... Donc le telephone bof.
De toute facon, je n'esperai pas enormement d'un produit comme ca a 30€, mais j'aurai au moins voulu tester un minimum.

> Arf c'est quoi ce truc pour ouvrir une reclamation faut leur mettre pleins de photos du produit, de l'emballage etc... :/

n°14127134
mcortex
Posté le 21-02-2008 à 21:07:03  profilanswer

Winnuke a écrit :

Je suis en train de lancer un message au SAV. Seulement j'ai commandé sur dealextrem, a Hong kong... Donc le telephone bof.
De toute facon, je n'esperai pas enormement d'un produit comme ca a 30€, mais j'aurai au moins voulu tester un minimum.

> Arf c'est quoi ce truc pour ouvrir une reclamation faut leur mettre pleins de photos du produit, de l'emballage etc... :/

Salut Winnuke, pas compliqué ton chargeur est dead, celui de la ruyan me fait la même, j'ai beau tout essayé et rien à faire voyant vert et pas de charge. Du coup je suis passé par un compatible type chargeur ciglib, cigarelec et libertycig

---------------
n°14127212
anais118
Posté le 21-02-2008 à 21:12:56  profilanswer

moi des fois mon chargeur reste vert
il suffit que je le debranche puis que je le rebranche et ca repart.

n°14127349
Winnuke
Posté le 21-02-2008 à 21:20:26  profilanswer

mcortex a écrit :

Salut Winnuke, pas compliqué ton chargeur est dead, celui de la ruyan me fait la même, j'ai beau tout essayé et rien à faire voyant vert et pas de charge. Du coup je suis passé par un compatible type chargeur ciglib, cigarelec et libertycig

Pourtant si la batterie est morte, la led est censée clignoter non?
Bon de toute facon ca doit pas couter des cents et des mille, je vais voir ca :jap:

n°14128350
patrita
Posté le 21-02-2008 à 22:14:13  profilanswer

C'est du p'tit boulot tout ça...

n°14128377
Izwal
Posté le 21-02-2008 à 22:15:50  profilanswer

Lorsque je débranche mon chargeur (sedansa) il faut visser la cartouche avant de rebrancher au secteur, pour que la led passe au rouge.
Lorsque je devisse une batterie chargée, et en met une autre à charger, la led passe normalement au rouge.

Heu, c'est pas clair ? relisez ces 2 phrases ...
Plus simplement:j'ai lu, je ne sais plus où, qu'il vaut mieux débrancher le chargeur,visser la batterie,puis rebrancher le chargeur.

Pas pratique,mais
ça marchera peut-être pour winnuke.

Message édité par Izwal le 21-02-2008 à 22:16:49
n°14129145
Winnuke
Posté le 21-02-2008 à 22:49:47  profilanswer

Hey c'est rouge !
Ca a l'air de marcher ton truc Izwal :jap:
Reste a voir demain matin si c'etait bien le probleme principal.
Merci

edit: ca vient de repasser au vert :D

Message édité par Winnuke le 21-02-2008 à 22:56:07
n°14130885
Winnuke
Posté le 22-02-2008 à 07:48:06  profilanswer

Bon point pour dealextrem, 5h apres mon message, ils me repondent qu'il faut que je renvoie la e-cig, qu'il me rembourse le port et m'en renvoie une nouvelle apres. :jap:

Comme j'ai commandé un nouveau chargeur sedansa, je vais attendre de le recevoir avant de la renvoyer, vu les delais avec dx.

n°14130904
bjaaland
Posté le 22-02-2008 à 08:05:05  profilanswer

grr apres 18 jours d'utilisation une de mes batterie cirgartex à l'air HS. En fait elle clignote non stop depuis hier au soir. Si je la branche sur le diffuseur il se met met a fulmer comme si je tirait dessus et la fumée a le gout du brulé , berkkkkkkkk.

n°14131468
moi_antoin​e
Apple C'est Bon. Mangez-En.
Posté le 22-02-2008 à 10:11:15  profilanswer

Lu!
Bon bah moi aucun pb avec ma cigartex je l'ai depuis le début de la semaine.
Et hier ..... Aucune vraie clope (depuis avant hier midi en fait). Aujourd'hui pareil pour l'instant mais je compte bien tenir. Pas de pb de batterie ou autre (je dévisse à chaque fois la batterie de la cig quand je m'en sert pas).

Bref j'attend tjrs mes news recharges de chez Sedansa , je regrette maintenant avoir pris que du High, et finalement j'ai un peu peur des gouts que j'ai pris (Tabacco et Turkish truc), car le menthol on s'y fait bien !
:hello:

Message édité par moi_antoine le 22-02-2008 à 10:11:42
n°14133169
Sa3
Posté le 22-02-2008 à 12:49:36  profilanswer

Super ton idée d'assos Mcortex !!! on pourra se faire des reunions/teufs 100% e-fumeurs ?
Comment coompte tu promouvoir le concept ?

Message édité par Sa3 le 22-02-2008 à 12:50:33
n°14135690
dew93
Posté le 22-02-2008 à 16:28:47  profilanswer

Bonjour,
Je souhaite acheter une e-cig Sedansa (pour ses differents gouts).
Je souhaite juste savoir si cela fonctionne bien apres 1-2 mois ou 1 an niveau atomiseur, gout et quantité de fumée.
Après tout ce ke je lis ; quantité de fumee qui change apres quelques jours, batterie qui déconne etc....
Parceque payer 99 euros pour un gadget qui deconne c'est pas la peine....
Merci de vos réponses.

n°14137823
Izwal
Posté le 22-02-2008 à 20:31:46  profilanswer

Moi aussi (Sedansa): elle s'allume quand je l'oriente vers le haut(led en haut), et s'éteind lorsque je la tourne vers le bas.
Je pense que du liquide à coulé et sèché dans la batterie, et perturbe le fonctionnement du capteur d'aspiration.
Je vais pratiquer une autopsie ce week-end , par curiosité.

n°14138727
Izwal
Posté le 22-02-2008 à 22:49:58  profilanswer

dew93 a écrit :

Bonjour,
Je souhaite acheter une e-cig Sedansa (pour ses differents gouts).
Je souhaite juste savoir si cela fonctionne bien apres 1-2 mois ou 1 an niveau atomiseur, gout et quantité de fumée.
Après tout ce ke je lis ; quantité de fumee qui change apres quelques jours, batterie qui déconne etc....
Parceque payer 99 euros pour un gadget qui deconne c'est pas la peine....
Merci de vos réponses.

Oui, c'est un choix (un pari ?) à faire. La cigarette electronique est encore un produit jeune, mais pour moi c'est plus qu'un gadget.
Comme j'étais gros fumeur (~2 paquets par jour) j'ai trés vite acheté une 2eme sedansa, cigartex ayant des problemes de livraisons à ce moment.
Je les ai depuis plus de 4 semaines, un atomiseur m'a laché, une batterie déconne un peu, mais je ne regrette vraiment pas.
Au pire j'aurai dépensé autant d'argent que si j'avais continué les vraies cigarettes.

n°14139802
PeSSouZiX
Posté le 23-02-2008 à 01:01:05  profilanswer

Moi aussi je viens d'investir (c'est bien le mot) pour la cigarette et le cigare sedansa.

Ma cigartex fonctionne toujours, mais leur pulvérisateurs me paraissent vraiment trop faibles. C'est pas anormal, durée de vie du truc: de 80 à 250 clopes, soit de 4 à 12 jours, après, fo en racheter un à chaque fois, mais même tout neuf, il faut tirer tout doucement, il s'encrasse vite, ce qui fausse les arômes.
Là, par exemple, j'ai mis la cartouche café. Parfois, le goût café ressort merveilleusement (j'adore), mais parfois non ... c'est aléatoir, comme pour la fumée.

Pour les batteries qui déconnent, pensez à la p'tite astuce: mettre les extrêmités entre les lèvres et souffler fort plusieurs fois.

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°14141581
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-02-2008 à 10:38:30  profilanswer

Bonjour,
Maintenant que vous avez testé, discuté, acheté, comparé.
Quel est la meilleur clope electro.?
Merki

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14141707
mcortex
Posté le 23-02-2008 à 11:16:52  profilanswer

multivitamine a écrit :

Bonjour,
Maintenant que vous avez testé, discuté, acheté, comparé.
Quel est la meilleur clope electro.?
Merki

Chacune ont leurs avantages et leurs inconvénient, je pense que le mieux est de participer à un sondage que j'ai mis sur mon site afin que cela puisse vous aider, pour ma part je le disais sur mon forum, je préfère les grand model sans citer de marque ici.

http://mcortex.free.fr

SA3, je vais déjà utiliser mon site pour le moment et attendre la publication pour ouvrir le compte de l'association :).

---------------
n°14141798
kopikol
Posté le 23-02-2008 à 11:37:29  profilanswer

Salut le monde.
De retour pour vous annoncer que j'ai abandonné.
Comme beaucoup ici d'après ce que je lis, ma e-clope a commençé à me donner moins satisfaction.
Volume de fumée aléatoire, batterie ne tenant plus trop la charge.
Ça m'a gonflé et j'ai laissé tomber.

Je souhaite vivement qu'une version plus aboutie sorte un de ces quatre et là je pense réellement que ça fera un carton.
Je suis prête à en racheter une et retenter ma chance.
J'avais fondé beaucoup d'espoir dès les premiers jours.
Quasiment certaine que j'allais vers l'arrêt, la conso diminuait progressivement sans effet de manque.

Je suivrais avec attention ce topic pour voir vos progrès et surtout les éventuels progrès de la e-clope.

n°14142113
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-02-2008 à 12:46:13  profilanswer

Eh merde. Bon moi aussi, en lisant ce topic, j'ai décidé d'attendre des versions plus abouties, moins gadgetesques (si je puis dire), au fonctionnement fiable et à l'approvisionnement facile (pourquoi pas dans des bureaux de tabac? :D). Mais l'idée est séduisante, espérons que quelqu'un d'un peu sérieux va se saisir de cette nouveauté...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14142304
PeSSouZiX
Posté le 23-02-2008 à 13:25:21  profilanswer

kopikol >> r'ha c'est dommage ... [:moulti]

Moi je pense que je vais m'accrocher à l'electro. Même si c'est pas parfait, même si y a plein de défauts, pour moi, c'est toujours mieux que la vraie clope.
Je suis une droguée, je l'assume. Arborer fièrement mon stylo fumant en public me permet de dire "merde" au tabac sans avoir à souffrir du manque, sans envier la clope des autres.

C'est pas encore vraiment au point, ok, la durée de vie des pièces est un peu courte, les pulvé se bouchent trop vite, etc, c'est pour ça que j'ai pas choisi la formule économique car en cas de pépin (et y en a souvent), le SAV est présent et réagi vite.

Tout ces différents problèmes de fonctionnement ne me décourage pas, au contraire, ça me rend encore + fière, déterminée, ça dément ceux qui pourraient penser que choisir la e-clope, c'est choisir la facilité ! ^^

Je n'ai pas envie de renoncer à cause d'un pulvérisateur qui donne des signes de faiblesse, non, j'ai plutôt envie de trouver des solutions pour le ramener à la vie. Le gonfleur, ça semblait marcher pas mal, mais quelqu'un a trouvé mieux ! >>

"[...] Pour le problème de la fumée qui diminue : évitez de fumer lorsque la batterie est faible. Dans le cas d''accumulation de liquide ou de gout de brulé la meilleure facon que j''ai trouvé pour rendre à l''atomiseur sa fumée des premiers jours est brutale mais efficace : la buse à vapeur de mon percolateur à expresso. Cette méthode supprime les résidus, le gout des anciennes cartouches et permet un séchage en quelques minutes. Attention, cette opération nécessite certaines précautions compte tenu de la dangerosité de la vapeur d''eau." [:xp1700]

Aujourd'hui, je préfère en chier avec ma e-clope capricieuse (en sachant combien j'apprécierais le jour où j'aurais une "v3" ... [:nico54] :D) que de retomber dans ma consommation frénétique de clopes dégueulasses et coûteuses, et de retrouver la puanteur générale, les bronches encrassées, le souffle caverneux, etc ...

J'ai adopté la e-clope, j'ai adopté le concept, et j'ai donc aussi adopté les inconvénients (en attendant mieux).

---------------
n°14142413
chad06
Posté le 23-02-2008 à 13:51:19  profilanswer

Suis d'accord avec toi PessouZix,
La e-cig permet déja du recul et la prise de conscience de l'inconfort (gout/ odeur/ santé ) de la cig;  

C'est déja énoooooorme au bout de 2 semaines, cette répulsion  :kaola:  aprés 15 ans de clope

Depuis 3/4 jours j'ai remarqué que mes batteries ne durait plus si longtemps alors que la charge était de 8 heures !! je m'en suis étonné auprés du SAV; qui me renvoi 2 nouvelles batteries. Dommage Kopikol que tu laches l'affaire!
Mais les inconvénients sont mineurs par rapport aux avantages !

La santé n'a pas de prix,  
pour ma part, si l'atomiseur me lache sans prévenir, ce sera le signe de l'arret complet, aprés une journée sans ce "gadget" ca va etre la fete à Tirlibibi et autres Lu [:alizean]

n°14142561
PeSSouZiX
Posté le 23-02-2008 à 14:23:21  profilanswer

chad06 a écrit :

pour ma part, si l'atomiseur me lache sans prévenir, ce sera le signe de l'arret complet, aprés une journée sans ce "gadget" ca va etre la fete à Tirlibibi et autres Lu [:alizean]

Hier soir, j'ai observé ma mère non fumeuse ... en fait, elle est tout autant "droguée" que moi.
On était devant la télé, et pendant que moi je crapottais tranquillou, elle, elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir grignotter, hésitant entre des mars ou des pruneaux secs ... Je précise qu'on avait fini de diner et qu'à l'appéro, je l'ai vu vider un bol de chips et de cacahuètes. :sweat:

---------------
n°14150017
dew93
Posté le 24-02-2008 à 16:51:08  profilanswer

lol donc récapitulons pour une sedensa :  
1,95 eur la recharge de nicotine par jour.
Et 28 eur pour le pulverisateur tous les 4 jours au pire et tous les 12 jours au mieux.....hummmm
donc recapitulatif :
Au mieux : 130 eur/mois
Au pire ca reviens à 270 eur/mois
Sans compter les batteries.
Me trompe ou c'est ca?

n°14150380
mcortex
Posté le 24-02-2008 à 17:48:12  profilanswer

dew93 a écrit :

Et 28 eur pour le pulverisateur tous les 4 jours au pire et tous les 12 jours au mieux.....hummmm
donc recapitulatif :
Me trompe ou c'est ca?

Clope électro:

Je change de cartouche 1x tout les deux jours
En 3 semaines mon atomiseur n'a rien
Les batteries fonctionnent pas de signe de faiblesse.

En gros 1er mois = la clope + 2 boites (5 cartouches) soit : 119€ environ
Et deuxième mois = 3 boites environs 27€
Total : 146€ pour 2 mois
Produit garantie 5 ans donc atomiseur et batterie changés si défectueux.

Tabac :
1 paquet tout les deux jours : 15x5€ environ par mois = 75€ = sur deux mois = 150€

Perso je m'y retrouve car le 3 ème mois est moins cher si je désire continuer l'eclope et pas arrêter et encore je suis pas à un paquet par jour sinon c'est 150€ par mois pour un Gros Fumeur.

Ensuite pour les fumeurs de roulée faut voir.

---------------
n°14150933
anais118
Posté le 24-02-2008 à 19:08:13  profilanswer

c'est clair moi la recharge me reviens a 1.54€ chez liberty-cig et j'arrive a la tenir presque 2 jours.
normalement je fumais plus d'un paquet et demi de blonde par jour.
donc au lieu de mettre 225€/mois j'en suis a 23€/mois et en prime je ne tousse plus:D

n°14151367
mcortex
Posté le 24-02-2008 à 20:15:22  profilanswer

anais118 a écrit :

c'est clair moi la recharge me reviens a 1.54€ chez liberty-cig et j'arrive a la tenir presque 2 jours.
normalement je fumais plus d'un paquet et demi de blonde par jour.
donc au lieu de mettre 225€/mois j'en suis a 23€/mois et en prime je ne tousse plus:D

:heink: Ah ouais quand même, Félicitation !

---------------
n°14153897
PeSSouZiX
Posté le 24-02-2008 à 23:50:24  profilanswer

dew93 a écrit :

donc recapitulatif :
Me trompe ou c'est ca?

tu te trompes. C'est le pulvérisateur de Cigartex qui est à remplacer toutes les 80 à 250 clopes, hors le pulvérisateur de Cigartex coûte 5.30€.
Quant aux cartouches, chez Sedansa, ça dépend du nombre que t'en commandes (1.64€ pour 50 cartouches, ou 1.68€ pour 25) et les batteries, elles ont l'air de bien tenir un certain temps ... en tout cas, j'ai pas de problème avec les miennes depuis le début du mois.

Par contre, je trouve vraiment qu'il manque cet accessoire permettant de nettoyer le pulvérisateur !
Là je suis en train de tester un arôme différent chaque jour, mais chaque arôme est faussé par l'arôme de la cartouche de la veille ... Il faudrait pouvoir nettoyer le pulvérisateur avant de changer d'arôme pour en profiter pleinement ou juste pour éviter qu'il finisse par se boucher.

---------------
n°14155708
helmuth
Posté le 25-02-2008 à 08:19:53  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

tu te trompes. C'est le pulvérisateur de Cigartex qui est à remplacer toutes les 80 à 250 clopes, hors le pulvérisateur de Cigartex coûte 5.30€.
Quant aux cartouches, chez Sedansa, ça dépend du nombre que t'en commandes (1.64€ pour 50 cartouches, ou 1.68€ pour 25) et les batteries, elles ont l'air de bien tenir un certain temps ... en tout cas, j'ai pas de problème avec les miennes depuis le début du mois.

Par contre, je trouve vraiment qu'il manque cet accessoire permettant de nettoyer le pulvérisateur !
Là je suis en train de tester un arôme différent chaque jour, mais chaque arôme est faussé par l'arôme de la cartouche de la veille ... Il faudrait pouvoir nettoyer le pulvérisateur avant de changer d'arôme pour en profiter pleinement ou juste pour éviter qu'il finisse par se boucher.

T'as une sedanza? Tu peux après avoir viré la batterie et la recharge ( :whistle: ) passer le pulverisateur sous l'eau des deux cotés avec un jet fort, puis tu le sèche bien en souflant fort dedans toujours des 2 cotés (C'est marqué dans le supplément fournit au manuel). Comme ça t'as plus le gout de l'ancienne.

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 25-02-2008 à 08:20:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)