Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°14083969
anais118
Posté le 17-02-2008 à 15:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
mcotex je n'arrive pas a ouvrir ton tableau :(

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 15:26:27  profilanswer

n°14084021
mcortex
http://www.info-ecigarette.com
Posté le 17-02-2008 à 15:32:41  profilanswer

:D sympa aussi je me permet de te le choper en te citant dans mon article.

Edit : C'est excel 2007, renomme le en xls pour voir, sinon je vais potasser une version html mais ça rend dégeu :s

Message édité par mcortex le 17-02-2008 à 15:33:54
n°14084080
anais118
Posté le 17-02-2008 à 15:41:21  profilanswer

j'ai beau essayer de le renommer ca fonctionne pas sniffff

n°14084083
D_omi
sourit
Posté le 17-02-2008 à 15:41:42  profilanswer

moi non plus  :(  

ça m'ouvre une fenêtre  "sélection d'un filtre"  wtf ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14084132
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 17-02-2008 à 15:48:30  profilanswer

Pour les versions antérieures, il existe un pack de compatibilité disponible ici : http://www.microsoft.com/downloads [...] bb74cd1466 .
Attention, il est conseillé d'installer les mises à jour prioritaires d'Office avant d'installer ce pack.

Il serait sans doute plus simple que mrcortex le sauvegarde au format pdf ou à un format antérieur à Excel 2007 pour une meilleure compatibilité...

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°14084149
mcortex
Posté le 17-02-2008 à 15:50:34  profilanswer

Voila :D  

http://mcortex.free.fr/images/compar.jpg

Message édité par mcortex le 17-02-2008 à 15:52:37
n°14084162
D_omi
sourit
Posté le 17-02-2008 à 15:52:36  profilanswer

c'est bon, merci  :)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14084248
anais118
Posté le 17-02-2008 à 16:15:46  profilanswer

mcortex c'est sympa comme tableau mais je vois pas trop l'intérêt de mettre le poid ou sinon faudrait que ce soit celui de la cigarette la on sait pas du tout a quoi le poid indiqué correspond

n°14084301
mcortex
Posté le 17-02-2008 à 16:30:22  profilanswer

j'ai corrigé cela correspond au colis par contre j'ai pas de balance au gramme pour connaître le poid, je suis désolé. Si quelqu'un les as il peut me les faire savoir sVP

Message édité par mcortex le 17-02-2008 à 16:31:20
n°14084330
Mokacool
Posté le 17-02-2008 à 16:39:48  profilanswer

Les poids avec une balance à 2 g près (cigarette complète : batterie+atomiseur+cartouche) :
- liberty-cig batterie 8 cm : 18 g
- easy-smoke batterie 7 cm : 14 g
- sedansa : 24 g

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 16:39:48  profilanswer

n°14084368
anais118
Posté le 17-02-2008 à 16:52:10  profilanswer

moi j'ai que celui de ma liberty-cig c'est 17 gramme

n°14084392
mcortex
Posté le 17-02-2008 à 16:57:37  profilanswer

Merci donc pas compliqué, sedansa, cigartex et nycostyle même poid, liberty ajouté, merci :)

Easy smoke je ne l'ai pas donc j'attends.

n°14084401
chad06
Posté le 17-02-2008 à 16:59:29  profilanswer

Anais118 Petite Question: il me semble que sedansa livre gratuitement les recharges à partir de 2 boites, et que l'atomiseur étant garanti 5 ans, il est gratuit sur SAV,  pourquoi en acheter un ?
C'est d'ailleurs sur ces 2 critéres que j'ai fait mon choix.  
où est l'erreur?

Message édité par chad06 le 17-02-2008 à 17:00:32
n°14084439
anais118
Posté le 17-02-2008 à 17:10:09  profilanswer

chad06 leur sav réagi seulement une fois qu'ils reçoivent la pièce défectueuse donc les gens ne vont pas attendre plus de 15 jour entre le moment ou ils envoient la pièce le moment ou la société la reçoit, la teste et en renvoi une autre.
donc s'il ne veulent pas attendrent et retomber dans la vrai cigarette ils sont bien obligés d'acheter un autre atomiser pour le recevoir plus rapidement.

n°14084624
man2
Posté le 17-02-2008 à 17:40:57  profilanswer

c'est remplacer une addiction par une autre ce truc, et enrichir par la meme occasion des boites qui ont trouvé le bon filon (une fois de plus en profitant du malheur des gens)...

Encore un pretexte de plus pour les fumeurs qui cherchent perpetuellement un moyen d'arreter de fumer sans le vouloir vraiment, comme pour se donner bonne conscience et dire qu'on a essayé !

Pourtant, savoir le mal que ca nous fait devrait nous suffire  :pfff:

n°14084866
mcortex
Posté le 17-02-2008 à 18:07:07  profilanswer

man2 a écrit :

c'est remplacer une addiction par une autre ce truc, et enrichir par la meme occasion des boites qui ont trouvé le bon filon (une fois de plus en profitant du malheur des gens)...

Encore un pretexte de plus pour les fumeurs qui cherchent perpetuellement un moyen d'arreter de fumer sans le vouloir vraiment, comme pour se donner bonne conscience et dire qu'on a essayé !

Je suis pas forcément d'accord, j'ai fumé l'équivalent de 2 cigarettes seulement ce jour sans ressentir de manque violent. Ca dépend surtout si tu veux ou non arréter c'est comme tout.

n°14084890
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-02-2008 à 18:10:43  profilanswer

man2 a écrit :

La morale à deux balles ne fait pas avancer les choses généralement :pfff: ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14084941
Mokacool
Posté le 17-02-2008 à 18:16:20  profilanswer

man2 a écrit :

c'est remplacer une addiction par une autre ce truc [...] Encore un pretexte de plus pour les fumeurs qui cherchent perpetuellement un moyen d'arreter de fumer sans le vouloir vraiment, comme pour se donner bonne conscience et dire qu'on a essayé ! Pourtant, savoir le mal que ca nous fait devrait nous suffire  :pfff:

Donc il faudrait rejeter le procédé en bloc, sous prétexte que ce n'est pas vraiment arrêter de fumer ?
Et jeter la vindicte populaire sur tous ces mauvais citoyens qui n'ont pas le courage de devenir des non fumeurs ?[:alexp25][:aras qui rit]

n°14085022
anais118
Posté le 17-02-2008 à 18:26:24  profilanswer

man2 si on part dans ton analyse alors :
les tabacs se sont fait du fric sur notre dos en nous vendant les cigarette
les pharmacies se font du fric sur notre dos en nous vendant leur patch et leur chewing-gum a la nicotine.
le boulanger se fait du fric sur notre dos avec son pain
idem pour les magasin
les petit commerçants voir même ma mère a du se faire du fric sur mon dos en touchant la caf pour moi et mes petit frères et sœurs!!!!
mais ou va le monde
je suis morte de rire

n°14085263
tri-x
Posté le 17-02-2008 à 18:54:53  profilanswer

mcortex tu penses un jour tester le modèle de chez dealextreme ? Sachant que l'achat revient a une trentaine d'euros ca pourrait etre pas mal, non ?

n°14085619
man2
Posté le 17-02-2008 à 19:24:51  profilanswer

Deadlock a écrit :

La morale à deux balles ne fait pas avancer les choses généralement :pfff: ...

on voit forcément une morale à 2 balles quand ca ne va pas dans notre sens. Je ne critique pas vraiment le fumeur (qui demeure une victime) mais surtout le moyen utilisé.

Mokacool a écrit :

Donc il faudrait rejeter le procédé en bloc, sous prétexte que ce n'est pas vraiment arrêter de fumer ?
Et jeter la vindicte populaire sur tous ces mauvais citoyens qui n'ont pas le courage de devenir des non fumeurs ?[:alexp25][:aras qui rit]

Si ca peut servir à quelques personnes pour arreter, tant mieux ! Je pense simplement que les sociétés qui font ca pensent plus avoir trouvé un moyen de plus pour plumer les gens qu'un réel moyen de les aider. Je ne critique pas les fumeurs de ne pas arriver à arreter, je sais par expérience que ce n'est pas chose aisée. Malheureusement, nombre de fumeurs se cachent derriere ce genre d'invention pour ne pas avoir à assumer totalement leur arret du tabac. S'ils echouent, c'est que le procédé n'est pas bon, c'est plus pratique que se remettre en question.
Il faut quand meme avoir conscience que pour arreter de fumer ca demande obligatoirement un minimum d'effort, et qu'aucune méthode ou autre moyen quelconque ne fera tout le travail.

anais118 a écrit :

man2 si on part dans ton analyse alors :
les tabacs se sont fait du fric sur notre dos en nous vendant les cigarette
les pharmacies se font du fric sur notre dos en nous vendant leur patch et leur chewing-gum a la nicotine.
le boulanger se fait du fric sur notre dos avec son pain
idem pour les magasin
les petit commerçants voir même ma mère a du se faire du fric sur mon dos en touchant la caf pour moi et mes petit frères et sœurs!!!!
mais ou va le monde
je suis morte de rire

Bien sur, les tabacs (enfin l'industrie du tabac, pour ce que gagne un buraliste...) sont à mettre dans le même panier, ainsi que les fabricants de patchs.
Mais, Explique moi le rapport entre acheter cette connerie (fort chère en plus) et acheter du pain à ton boulanger ou quoi que ce soit dans un petit commerce ?
Eux se font aussi de l'argent (comme tout le monde), mais pas sur la détresse des gens qui ne parviennent pas à arreter de fumer, ni au détriment de leur santé, ca me semble une nuance non négligeable non ?

Mais je m'en voudrais de décourager ceux qui pensent avoir trouvé LA solution. Faites bien entendu comme bon vous semble !  :ange:  

n°14085734
patrita
Posté le 17-02-2008 à 19:34:23  profilanswer

>> mcortex et Anaïs118
Merci pour votre travail !

n°14086013
FranckyMar​ly
Posté le 17-02-2008 à 19:57:21  profilanswer

darren a écrit :

Putain mais pourquoi ça me fait tousser? :??:

Je comprends pas, j'ai fumé 6 clopes normales au boulot, nickel, je fume la e-cig en rentrant, je tousse comme à ma première clope :??:

Vous aussi?

Avec la même cig..tex, ma femme tousse et moi pas. Nous sommes tous deux fumeurs depuis longtemps, pourtant nous réagissons différement.  
En fait, je pense que cela dépend de l'irritation de ta gorge. Essayes le matin pour voir ... A mon avis tu ne tousseras pas. :jap:

n°14086461
mcortex
Posté le 17-02-2008 à 20:35:10  profilanswer

tri-x a écrit :

mcortex tu penses un jour tester le modèle de chez dealextreme ? Sachant que l'achat revient a une trentaine d'euros ca pourrait etre pas mal, non ?

Oui à fond mais j'attends la rentrée de sousous sur mes programme d'affiliation que je monte avec plusieurs partenaire autre que cigarette électronique.

Edit: Poste du test de la cigarelec sur mon site http://www.info-ecigarette.com

Message cité 1 fois
Message édité par mcortex le 17-02-2008 à 22:31:19
n°14088024
chad06
Posté le 17-02-2008 à 22:59:51  profilanswer

T'as raison Anais118,  :)  
Souvent l'objet defectueux est changé le meme jour sur la bonne foi du client ( frigo, télé etc ) mais c'est les livreurs qui font l'opération sur place.
Vu le SAV des ecig, c'est pas possible.
Pensons que celui qui a une panne puisse se sevrer pendant l'attente de la piéce, ce serait une belle victoire.

Je teste la cartouche mint medium, c'est pour l'instant la meilleure à mon gout et la moins "chimique"

n°14088907
mcortex
Posté le 18-02-2008 à 00:29:56  profilanswer

Bon c'est partis, je me lance dans le test worldwild mais à la source en Chine histoire de voir la qualité des produits droit sortis d'usine.

n°14089135
tri-x
Posté le 18-02-2008 à 01:34:18  profilanswer

Tu pourras nous faire un test des urgences comme ca :D

n°14089148
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Posté le 18-02-2008 à 01:39:51  profilanswer

quelqu'un a une tof de la fumé que ca donne? ou une vidéo?

---------------
We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. |  
n°14089490
mcortex
Posté le 18-02-2008 à 07:44:37  profilanswer

Hello instab, tu peux aller sur mon site si tu veux http://www.info-ecigarette.com

n°14089493
helmuth
Posté le 18-02-2008 à 07:46:08  profilanswer

instab a écrit :

quelqu'un a une tof de la fumé que ca donne? ou une vidéo?

http://mcortex.free.fr/
http://www.youtube.com/results?sea [...] arch_type=

n°14089673
nofever
Posté le 18-02-2008 à 09:27:42  profilanswer

je confirme pour avoir recu ma commande au dela de 2 paquet de cartouche la livraison est gratuite chez sedansa  ;)  

voila je pense que ca sera mon dernier message sur ce topic qui effectivement sent la merde depuis quelque temps. ca devient lourd ses sites qui fleurisses en vendant telle ou telle marque .
quelle est l'interet de ce topic si tout est dispersé sur des sites exterieurs avec des liens commerciaux a souhait?
et derniere chose dire que c'est mieux car c'est moins cher  :sleep: ... c'est  un peu dommage, ca fait une dizaine de pages ou on a l'impression de voir apparaitre une ecole de jeunes commerciaux pas credibles pour un sous!

vous voulez un bon conseil , qui lui rassurerait , emmenez vos cartouches de differentes marques en pharmacie pour analyze en laboratoire, et demandez avis sur les resultat etc. etc.  

ps mcortex, tu aurais tres bien pu rester en free.fr ca en te couté rien et ca aurait pu eviter ses bannieres .... ca ferait plus site d'entraide comme tu le pretend qu'un autre clone  de http://arreter-fumer-cigarette-ele [...] gspot.com/ , ce fameux blog corrompu  
bref

salut

n°14090115
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 18-02-2008 à 10:47:04  profilanswer

Sans être aussi catégorique que nofever, c'est vrai que ça me laisse dubitatif, tous ces trucs sur les clopes électroniques. Je ne remet pas en cause le travail de Mcortex, je tiens juste à donner mon sentiment perso :

- toutes ces clopes se ressemblent, sont fabriquées au même endroit. juste le look de la clope qui change, mais pas le look du coffret ni de ce qu'on trouve à l'intérieur.

- la e-clop à mes yeux ressemble à ces gadgets à la con que l'on trouve dans les bazars à 1 EUR, vous savez le genre de truc qui vous fait rigoler 5 min et que vous rangez dans un coin le lendemain. Evidemment, là le prix n'est pas le même et l'intérêt tout autre, on est bien d'accord.

- l'inertie totale des pouvoirs publics. Pas d'analyse scientifique sérieuse ET récente. Ils laissent plusieurs pseudos marques fleurir dans notre contrée et faire de la thune avec des e-clopes. Qu'attendent-ils ? Qu'il y ait quelqu'un qui clamse à cause d'une e-cig pour se lancer dans une étude sérieuse ? Que quelqu'un soit capable d'estimer la rentabilité qu'il y aurait à taxer les e-clopes (faudra bien payer le budget de l'année prochaine pour le ministère de la Santé, maintenant qu'il y a de moins en moins de fumeurs) ?

- me concernant, j'ai une cigartex et franchement, hier j'ai failli la foutre à la benne à ordures. J'ai cru d'abord à une cartouche éventée mais avec une neuve, ça fait pareil : l'atomiseur renvoit une fumée qui a un gout de crâmé lorsque je l'inhale. Super.

Bref, vala kwa.

Message cité 2 fois
Message édité par Aricoh le 18-02-2008 à 10:48:42
n°14090228
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-02-2008 à 11:02:07  profilanswer

Aricoh a écrit :

l'atomiseur renvoit une fumée qui a un gout de crâmé lorsque je l'inhale. Super.

J'ai fumé mon patch d'hier ce matin ... c'est pas bon non plus  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/pouah.gif ... ... ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14090374
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 18-02-2008 à 11:20:03  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai fumé mon patch d'hier ce matin ... c'est pas bon non plus  http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /pouah.gif ... ... ;)

T'es pas net dans ta tête  [:ripper et bullit]  :D  

n°14090909
Mokacool
Posté le 18-02-2008 à 12:09:56  profilanswer

Aricoh a écrit :

- toutes ces clopes se ressemblent, sont fabriquées au même endroit. juste le look de la clope qui change, mais pas le look du coffret ni de ce qu'on trouve à l'intérieur.
- me concernant, j'ai une cigartex et franchement, hier j'ai failli la foutre à la benne à ordures. J'ai cru d'abord à une cartouche éventée mais avec une neuve, ça fait pareil : l'atomiseur renvoit une fumée qui a un gout de crâmé lorsque je l'inhale. Super.

Même chose avec une Sedansa...
Ce qui illustre bien ce que je disais : bonnet blanc et blanc bonnet.

n°14091349
mcortex
Posté le 18-02-2008 à 13:07:13  profilanswer

nofever a écrit :

j
ps mcortex, tu aurais tres bien pu rester en free.fr ca en te couté rien et ca aurait pu eviter ses bannieres .... ca ferait plus site d'entraide comme tu le pretend qu'un autre clone  de http://arreter-fumer-cigarette-ele [...] gspot.com/ , ce fameux blog corrompu  
bref

salut

Salut oui tu as raison sur le free.fr mais je le conserve pour le moment le temps de voir si le contenu fait ramer horriblement ou donc en attendant j'ai pris un domaine avec redirection, mais néanmoins je ne suis pour ma part pas dans le côté obscure de la force, au contraire je me fait vraiment plaisir avec le contenu de mon site, si mon site aide tant mieux et si il est critiqué ou catalogué tant pis, c'est tout à fait normal d'avoir des sons différents et la publicité permet d'obtenir des produits gratuit pour le test, je ne suis pas fortuné donc j'utilise les moyens en ma possession sans en abuser toutefois.  
Et surtout je n'obligerais jamais personne à cliquer dessus, je suis très loin de ça.

Le principal pour moi c'est que mon site rende service, et permette à des personnes de mieux choisir et surtout de diminuer la cigarette. Pour ma part je vois le bout du tunnel de l'addiction au tabac et à la nicotine et cela suffit à motiver mon engagement. Voila tout.

Quoi qu'il se passe je respecte les avis et les opinions de chacun et la critique me fait avancer.

Mokacool tu as parfaitement raison pour cela que je voulais le souligner sur mon site dans un certain test.

Je souhaites mettre en place une FAQ, car beaucoup de questions je pense restent sans réponses, si vous pouvez m'aider avec des questions simples et concisent, je rassemblerais vos questions de façons à y répondre et à faire quelques chose de vraiment top !

Edit: je rajouterais que sans ce topic, justement, je n'aurais jamais eu l'envie de créer un site d'information sur l'e-clope. C'est justement cette bataille entre les revendeurs qui m'a motivé à vouloir/essayer de rendre les choses plus clair.

Message édité par mcortex le 18-02-2008 à 13:32:22
n°14091605
dje2007
Posté le 18-02-2008 à 13:40:04  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis un moment déjà et vous m avez bien aidé à faire mon choix.  
J ai donc opté pour une sedansa et voici mon retour d experience :

- Délai de livraison : 48 heures (j habite en Belgique, ça aide)
- Qualité du colis : parfaite : tout est bien scellé et rien n a "bougé" pendant le transport. Pas d erreur de commande non plus.
- Le contenu est bien présenté mais bizarrement, une des batteries est chargée et mes premières bouffées auront un goût de pomme .... y aurait-il des testeurs chez sedansa qui vérifient l atomiseur ? Le cable du chargeur est ridiculement court aussi ...
- La prise en "bouche" me fait plaisir : une fumée abondante, un goût pas dégueu .. les infos données sur ce forum semblent se confirmer.
- Premier couac : la deuxième batterie me lâche après 10 minutes d utilisation ... Déjà que l autre ne tient pas plus de 4 heures ... ça me fera un week end à jongler avec le chargeur et .. à fumer de vraies clopes quand je manque de batterie :(
- SAV : bien. Même s ils n ont pas répondu à mes premiers emails, dès que je leur parle de batterie défaillante, ils réagissent rapidement et me proposent d en renvoyer une avant même de récupérer la défectueuse : cool
- Sur la longueur : après cinq jours d utilisation, je dirais que c est prometteur mais qu il faudra vraiment que la fiabilité soit au rdv sinon je "stresse" à chaque bouffée et ça .. ça va pas le faire !  
J ai noté aussi que le goût devient plus "métallique" quand les batteries sont low ... et vous ?
Voilà, j en ai commandé une deuxième pour avoir assez de batteries, de chargeurs et un atomiseur de rechange au cas où ... j aurais bien pris une ruyan mais j ignore quels éléments sont interchangeables avec la sedansa et il était assez compliqué d acheter et de payer sur le site de ruyanchina.com

Voilà voilà, merci pour tous vos avis qui m ont aidé à franchir le pas ... vous avez le mien et je suis dispo pour répondre à d eventuelles questions

Djé

n°14094192
Izwal
Posté le 18-02-2008 à 17:50:42  profilanswer

Chronoklazm a écrit :

Sinon question con.  

A votre avis y a moyen de faire soit même le liquide qu'ils mettent dans les cartouches ?

Pas si con que ça:
En lachant 2 ou trois gouttes de liquide directement sur l'atomiseur, on obtient de la bonne fumée à tous les coups,l'atomiseur à moins besoin d'être lavé.
J'ai découvert ça sur un site hollandais en anglais:
http://www.esigaret.nl/viewforum.p [...] 8d6&lang=1
ça marche bien, mais c'est pas pratique du tout, même avec une seringue.( et fumer est déja trés mal vu,alors sortir une seringue agrave méchament son cas...)
J'ai commandé du liquide chez freesmoke.eu (ils sont très cher), pas encore reçut.

n°14094399
Izwal
Posté le 18-02-2008 à 18:12:40  profilanswer

anais118 a écrit :

chad06 leur sav réagi seulement une fois qu'ils reçoivent la pièce défectueuse donc les gens ne vont pas attendre plus de 15 jour entre le moment ou ils envoient la pièce le moment ou la société la reçoit, la teste et en renvoi une autre.
donc s'il ne veulent pas attendrent et retomber dans la vrai cigarette ils sont bien obligés d'acheter un autre atomiser pour le recevoir plus rapidement.

Sedansa m'a renvoyé un atomiseur immédiatement aprés un mail où j'expliquait la panne, et sans attendre la piece defectueuse.Je l'ai reçut 2jours aprés.
C'est peut-être exceptionnel: j'avais fait une deuxieme commande juste avant la panne.
Mais je n'ai même pas tenu 2jours, j'ai acheté des vraies cloppes en attendant.

n°14094442
davidsic
Posté le 18-02-2008 à 18:17:32  profilanswer

Et bien le cigare se défend plutôt bien dans le tableau comparatif , j'en parlais justement quelques post en arriere  ;)  

J'ai lu le test sur le site de mcortex du cigare et j'ai quelques remarques a propos des points faibles...

Citation :

Obligé de passer par le service client pour remplacer l'atomiseur.

Ok mais en théorie l'atomiseur se bouche moins vite que le modele cigarette.

Citation :

La cartouche du cigar se visse est se dévisse pas pratique lorsque vous souhaitez changer rapidement de cartouche ni vu ni connu.

Je trouve que c'est plutôt un avantage car ca tiens mieux en place et il y a moins de risque de fuites du liquide (grace notament au joint d'étanchéité)

A noté aussi que le cigare diminue la dose aspirée avec le temp, il y a un petit trou prévu en appuyant +- 10 secondes avec une pointe (avec un bic par exemple) pour le réinitialiser. Le volume de fumée/vapeur revient alors comme au début.  

J'ai une cigarette sedansa que je n'utilise quasi plus (a cause gout et le volume de fumée qui varie beaucoup), j'ai ressorti mon cigare ruyan et le gout est clairement meilleur ! Enfin je cite les marques mais comme dit plus haut ca n'a pas d'importance  :ange:  

n°14095626
mcortex
Posté le 18-02-2008 à 20:36:51  profilanswer

Hello Davidsic, pour cela que ça reste mon avis personnel :p, mais le tiens et parfaitement défendable aussi :), le cigare est vraiment sympas comme produit de toute façons ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)