| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
jeje13 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jeje13 le 10-04-2018 à 11:26:32 |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 10:18:03 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeje13 | Pas faux |
galak Revenez :( | Le Zenith c'est l'ato du moment tu peux en prendre un deuxieme. Et pour la box à pas cher : pico 25 Message édité par galak le 10-04-2018 à 14:08:19 |
LennyB Je ne contracte pas! | Je suis à peu près certain que le Nicolas personne n'en a jamais parlé sur ce topic, après pour 13 balles (3avape) ça peut se tenter. |
jeje13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jeje13 | Merci |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 16:17:32 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
Jules Winnfield порой не та... |
xanack |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
galak Revenez :( |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 23:01:12 ![]()
|
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 10:16:55 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Je débarque peut être 150 ans après tout le monde mais je tiens à dire que le Jazzy Boba est une tuerie, je tiens enfin mon nouveau all-day ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 11:50:37 ![]()
2 à 2,5 fois le prix de mon téléphone dans un mod + accu + ato, y'a pas moyen Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2018 à 11:52:22 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
beaver42 |
|
beaver42 |
|
Tammuz |
|
Jules Winnfield порой не та... | Dhl ou Gls ? |
galak Revenez :( | Gls |
galak Revenez :( | Si tu aimes la pico prend la 25 sans pb, c'est pas cher et ca fait son taff |
jeje13 | je vote pour la evic. meilleure ergonomie, ecran et c'est con mais elle garde l'heure car elle a une pile intégrée |
Tammuz | La VTC Mini était très bien, mais la Primo Mini ne m'a pas convaincu : la mienne ne fait plus contact avec les atos qui ont un pin un peu court et non réglable et le sticker en faux carbone fait vraiment cheap.
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 11-04-2018 à 18:11:31 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |