| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
Je ne sais pas trop quoi te proposer en fait |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 13:42:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 14:12:47 ![]()
Chronopost... Bordel... Sur les 18 dernières années, ils ont jamais réussi à me ramener un colis à bon port en moins de 5 jours... Et sur les 5 dernières années, à chaque fois il me manque quelque chose dans le colis... Je comprend même pas comment qui que ce soit peut leur faire confiance... Non, j'ai jamais choisi l'option chronopost pour mes colis depuis 2003, à chaque fois ça m'a été imposé pour je ne sais quelle raison, et à chaque fois, ça a été un fail.
Chronopost... What else... Message édité par Profil supprimé le 07-04-2018 à 14:14:20 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est sans doute parce que tous les facteurs/livreurs lisent vos doléances sur l'internet, choppent vos IP, puis font le recoupement avec vos commandes et adresses physiques.
--------------- Eponyme |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-04-2018 à 15:25:53 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 16:57:20 ![]()
Mais j'aime beaucoup les gens de chez colissimo, continuez comme ça. Pas comme ces connards de chronopost qui sonne chez toi sans même descendre du camion et sont parti dans la foulée, j'ai même pas eu le temps d'ouvrir la fenêtre alors que j'étais devant Message édité par Profil supprimé le 07-04-2018 à 16:59:38 |
alberich |
|
|
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 19:30:05 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est plutôt adapté à la consommation avec des pods, du matériel basse puissance et c'est intéressant pour les primo accédants à gorge sensible.
--------------- Eponyme |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
alberich |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
alberich |
|
kolian | Une idée pour trouver du moo serie blueberry milk ? ( sans passer par un achat sur un site us )
--------------- |
|
brew_ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 20:07:48 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au doigt mouillé, je dirais Joyetech, Smoke (anciennement Smoktech...enfin, "it's complicated" Entre la sous-traitance, les prête-nom et les rachats sauvages, pas évident de garder les comptes. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-04-2018 à 20:32:00 --------------- Eponyme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Un reviewer américain qui "combat" pour la vape https://www.youtube.com/user/pbusardo Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-04-2018 à 11:50:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
dackone Wattaaaaak ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 22:48:54 ![]() En clearo sympa sans viser le fog, y'a le zenith. Il est très bien |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 06:10:01 ![]()
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
jeje13 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jeje13 le 10-04-2018 à 11:26:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |