Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6075 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3389  3390  3391  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°52924087
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-04-2018 à 13:42:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

BoR a écrit :

Jules [:ric lechic:2]

Bah, j'sais pas trop :o . Propose, je disposerai [:beleg]

Je ne sais pas trop quoi te proposer en fait :(
J'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose de neuf dans ce format, ces derniers temps.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2018 à 13:42:06  profilanswer

n°52924315
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2018 à 14:12:47  answer

LennyB a écrit :

Dis toi que ça aurait pu être chronopost [:protect_you]

Chronopost... Bordel... Sur les 18 dernières années, ils ont jamais réussi à me ramener un colis à bon port en moins de 5 jours... Et sur les 5 dernières années, à chaque fois il me manque quelque chose dans le colis...

Je comprend même pas comment qui que ce soit peut leur faire confiance...

Non, j'ai jamais choisi l'option chronopost pour mes colis depuis 2003, à chaque fois ça m'a été imposé pour je ne sais quelle raison, et à chaque fois, ça a été un fail.

Pour exemple... La semaine dernière (vendredi pour être précis :o ), j'ai commandé mon siren 2, des booster et des arômes en colissimo sur taklope. Le même jour (à 10 minutes près), ma femme commande deux paires d'écouteurs JBL, elle a le choix entre chronopost et chronopost pour la livraison... Le mardi, mon matos arrive et je signe l'accusé de réception pour colis en très bon état, aucune nouvelle du colis de madame jusqu'à vendredi... Colis défoncé, laissé à l'arrache dans la boite aux lettres... et il n'y a plus qu'une seule paire d'écouteurs dans le colis...

Chronopost... What else...

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2018 à 14:14:20
n°52924416
alberich
Posté le 07-04-2018 à 14:29:52  profilanswer

Chronopost ... Typiquement une livraison prévue le samedi, pour une raison extérieure, est reportée au jour ouvré suivant sachant qu'apparement le lundi n'est pas jour ouvré chez eux.

La poste est pas mal aussi, ma dernière commande chez innavera Pologne du 12 mars était à Roissy le 14 et dans ma boîte aux lettres le ... 4 avril.

Et encore car j'ai fait une réclamation :sleep:

n°52924574
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-04-2018 à 14:53:11  profilanswer

C'est sans doute parce que tous les facteurs/livreurs lisent vos doléances sur l'internet, choppent vos IP, puis font le recoupement avec vos commandes et adresses physiques.
Ensuite, ils compilent toutes vos plaintes et insultes à leur égard, repèrent les pires et font exprès de retarder votre livraison ou de pourrir votre colis pour vous apprendre à être des petits salopards pleurnicheurs.

Et ils ont bien raison, ils font un noble métier, ce sont des gens estimables, indispensables à notre belle société.
Perso, je les aime vraiment très beaucoup. Parfois, je leur laisse un cookie avec un verre de lait dans ma boîte à lettre pour leur témoigner ma considération.
Et surtout, je ne me plains jamais de leurs services, je sais pertinemment qu'ils sont dévoués corps et âme à leur mission.
Dieu les bénisse [:vinceboulet]

---------------
Eponyme
n°52924745
galak
Revenez :(
Posté le 07-04-2018 à 15:25:24  profilanswer

alberich a écrit :

J'ai zero problemes de fuites sur les deux Melo 4 que je possède. Le 3 est effectivement à proscrire de ce côté là, c'est à cause de ce modèle que les Melo on très mauvaise réputation ici.

Noté. Je tente le coup du Melo 4. Après tout il coûte pas cher et j'ai déjà une dizaine de résistances dont la moitié  en vaporesso ccell céramique qui ne me servent à rien.

S'il fuite je reviendrai rouspéter  :o

Achète un vrai ato qui déchire, le skyline et la tu viendras pas râler mais nous faire des bisous :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 07-04-2018 à 15:25:53
n°52924753
galak
Posté le 07-04-2018 à 15:26:39  profilanswer

alberich a écrit :

Chronopost ... Typiquement une livraison prévue le samedi, pour une raison extérieure, est reportée au jour ouvré suivant sachant qu'apparement le lundi n'est pas jour ouvré chez eux.

La poste est pas mal aussi, ma dernière commande chez innavera Pologne du 12 mars était à Roissy le 14 et dans ma boîte aux lettres le ... 4 avril.

Et encore car j'ai fait une réclamation :sleep:

Et un autre roger!

n°52925273
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2018 à 16:57:20  answer

brown paper bag a écrit :

C'est sans doute parce que tous les facteurs/livreurs lisent vos doléances sur l'internet, choppent vos IP, puis font le recoupement avec vos commandes et adresses physiques.
Ensuite, ils compilent toutes vos plaintes et insultes à leur égard, repèrent les pires et font exprès de retarder votre livraison ou de pourrir votre colis pour vous apprendre à être des petits salopards pleurnicheurs.

Et ils ont bien raison, ils font un noble métier, ce sont des gens estimables, indispensables à notre belle société.
Perso, je les aime vraiment très beaucoup. Parfois, je leur laisse un cookie avec un verre de lait dans ma boîte à lettre pour leur témoigner ma considération.
Et surtout, je ne me plains jamais de leurs services, je sais pertinemment qu'ils sont dévoués corps et âme à leur mission.
Dieu les bénisse [:vinceboulet]

Ca marche pas dans l'autre sens par contre :o

Mais j'aime beaucoup les gens de chez colissimo, continuez comme ça.

Pas comme ces connards de chronopost qui sonne chez toi sans même descendre du camion et sont parti dans la foulée, j'ai même pas eu le temps d'ouvrir la fenêtre alors que j'étais devant :o (oui, ils me l'ont fait une fois :o )

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2018 à 16:59:38
n°52925400
alberich
Posté le 07-04-2018 à 17:15:33  profilanswer

galak a écrit :

Achète un vrai ato qui déchire, le skyline et la tu viendras pas râler mais nous faire des bisous :O

Non merci, j'aime pas la mécanique  [:gidoin]

n°52925863
galak
Posté le 07-04-2018 à 18:04:14  profilanswer

alberich a écrit :

Non merci, j'aime pas la mécanique  [:gidoin]

Ok on te propose le top t'en veux pas, alors tais toi a jamais. :O

:D

n°52926480
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-04-2018 à 19:30:05  profilanswer

Je viens de regarder quelques vidéos sur les pods...ca parle partout de "salt nicotine".  
C'est la nouvelle mode ? C'est légal en Europe ? De ce que j'ai compris la nicotine monte plus vite au cerveau, c'est ca l'intérêt ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-04-2018 à 19:30:05  profilanswer

n°52926505
galak
Posté le 07-04-2018 à 19:33:33  profilanswer

Elle monte pas "plus vite" c'est juste qu'elle est absorbée de façon différente, d'une façon où elle est absorbée en plus grande quantité.

Le hit d'un liquide de sel de nico sera plus doux, ce qui permet d'avoir un plus fort taux de nico pour ceux sensible au hit.

Et oui c'est légal.

n°52926550
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-04-2018 à 19:39:22  profilanswer

galak a écrit :

Elle monte pas "plus vite" c'est juste qu'elle est absorbée de façon différente, d'une façon où elle est absorbée en plus grande quantité.

Le hit d'un liquide de sel de nico sera plus doux, ce qui permet d'avoir un plus fort taux de nico pour ceux sensible au hit.

Et oui c'est légal.

:jap:

---------------

n°52927118
brown pape​r bag
Posté le 07-04-2018 à 20:49:07  profilanswer

C'est plutôt adapté à la consommation avec des pods, du matériel basse puissance et c'est intéressant pour les primo accédants à gorge sensible.

Ca pourrait être problématique avec du matos balaise, en supposant qu'on ait envie de vaper des sels de nicotine à 80 watts en dual coil, ce qui ne tente à priori personne :D
Dans ces circonstances, ça pourrait être un facteur d'addiction supplémentaire à la nicotine.

---------------
Eponyme
n°52927464
harold_fin​ch
Posté le 07-04-2018 à 21:28:01  profilanswer

galak a écrit :

Ok on te propose le top t'en veux pas, alors tais toi a jamais. :O

:D

C'est dommage d'être à ce point snobé (sous couvert de redface, toujours) parce qu'on ne veut pas passer sur du high end rta rda trucmuche.
Il en faut pour tous les goûts et toutes les passions (ou l'absence de passion en l'occurrence).

Quota :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°52927996
alberich
Posté le 07-04-2018 à 22:33:46  profilanswer

galak a écrit :

Et un autre roger!

J'ai les preuves  :jap:

n°52928611
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-04-2018 à 00:11:24  profilanswer

sylvester_staline a écrit :

:hello:

Vapemail du jour : le minifit de justfog (à gauche sur la photo).. Il vient compléter ma collection naissante de pods pour la vape de fourbe, avec le Warlock Peas (une marque de rofvape apparemment) et l'envii Fitt. J'ai mis une 18650 pour l'échelle..  

https://reho.st/medium/self/28fa250 [...] 150bc4.jpg

J'ai fait un petit tour des reviews des pods. Le Mi-Pod de Smoking Vapor semble faire partir de ce qui se fait de mieux. Tu as un peu étudié la question sur ce modèle ? Un défaut que je n'ai pas vu ?

---------------

n°52928629
sylvester_​staline
Posté le 08-04-2018 à 00:25:06  profilanswer

Je n'ai pas testé le mi-pod, mais j'avais un a priori défavorable sur la marque à cause du mi-one que j'ai eu. C'était une sorte de proto-pod, très joli et compact, mais un peu naze à vaper à cause d'un airflow foireux.. Mais probablement que le mi pod n'a plus rien à voir.. si tu veux te dévouer pour faire le testeur !  :O

---------------
La route est longue, mais elle est dure!
n°52929863
alberich
Posté le 08-04-2018 à 11:29:03  profilanswer

harold_finch a écrit :

C'est dommage d'être à ce point snobé (sous couvert de redface, toujours) parce qu'on ne veut pas passer sur du high end rta rda trucmuche.
Il en faut pour tous les goûts et toutes les passions (ou l'absence de passion en l'occurrence).

Y a pas de mal, Galak, je le connais sur le forum depuis qu'il était en culottes courtes. [:cerveau adodonicoco]  

[:aulas]  

n°52930013
kolian
Posté le 08-04-2018 à 11:51:13  profilanswer

Une idée pour trouver du moo serie blueberry milk ? ( sans passer par un achat sur un site us )
Ou au pire, un équivalent ?

---------------

n°52931320
galak
Posté le 08-04-2018 à 14:49:11  profilanswer

harold_finch a écrit :

Nan mais c'est pas méchant hein.  :D  

Surtout que bon papy alb ca fais un baille  :D

n°52931673
brew_
Posté le 08-04-2018 à 15:51:57  profilanswer

zlatco a écrit :

Koza c'est toi ?  :D

Nop !

n°52932262
brown pape​r bag
Posté le 08-04-2018 à 17:09:51  profilanswer

C'est surement lui, Koza est mauvais en slang :o

---------------
Eponyme
n°52934326
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-04-2018 à 20:01:31  profilanswer

Besoin de votre aide :)
Quels sont selon vous les plus gros vendeurs de matos Chinois. Je ne connais que Eleaf, Aspire, Vaporesso. Innokin. J'ai manqué quelques gros ?
Selon vous, quels sont les produits les plus vendus ? A vu de nez je dirais les box istick et les atos nautilus ?
Pour chaque marque, quel serait le produit le plus vendu ?

Merci à tout ceux qui pourraient me donner leur avis :jap:

Message édité par Olivie le 08-04-2018 à 20:03:21

---------------

n°52934392
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2018 à 20:07:48  answer

Tu as manqué au bas mot... Smoke, Smoant, Digiflavor et vandy vape :D

n°52934421
sylvester_​staline
Posté le 08-04-2018 à 20:09:37  profilanswer

Dans la liste des "gros" chinois, je vois déjà sans trop réfléchir Joyetech (un historique qui vient de fêter ses 10 ans), Kangertech (qui a l'air en perte de vitesse mais a eu son heure de gloire, avec le subtank notamment) et Smoktech (qui à mon avis, juste au doigt mouillé, est un des poids lourds actuels avec plein de matos de kékés tuner)

---------------
La route est longue, mais elle est dure!
n°52934575
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-04-2018 à 20:22:56  profilanswer

sylvester_staline a écrit :

Dans la liste des "gros" chinois, je vois déjà sans trop réfléchir Joyetech (un historique qui vient de fêter ses 10 ans), Kangertech (qui a l'air en perte de vitesse mais a eu son heure de gloire, avec le subtank notamment) et Smoktech (qui à mon avis, juste au doigt mouillé, est un des poids lourds actuels avec plein de matos de kékés tuner)

Merci je l'ai ajoute à la liste  :jap:  

---------------

n°52934606
brown pape​r bag
Posté le 08-04-2018 à 20:25:02  profilanswer

Au doigt mouillé, je dirais Joyetech, Smoke (anciennement Smoktech...enfin, "it's complicated" :o ) et une autre dont je n'arrive pas à me rappeler le nom, ce n'est pas Ijoy mais la boîte qui possède Ijoy :D

Entre la sous-traitance, les prête-nom et les rachats sauvages, pas évident de garder les comptes.
J'étais resté sur un seul critère d'évaluation (oui bon, ça en fait trois) : qui possède des locaux, des usines attenantes en dur et applique une culture d'entreprise qui relègue Renault à une supérette bio ?
C'était les trois que Busardo a visité en l'espace de deux ans.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 08-04-2018 à 20:32:00

---------------
Eponyme
n°52937381
Fr4p
- - - -
Posté le 09-04-2018 à 09:19:16  profilanswer

Je ne sais plus qui l'avait conseillé mais merci à lui, ça fait 3 semaines que je suis sur le Zesthia RTA Asmodus et vraiment, impeccable.

Facile à monter, absolument zéro fuite, contrairement à l'AMMIT 25, y'a pas à faire gaffe à fermer l'AH ni l'arrivée de liquide au remplissage et niveau saveur c'est aussi bien.

Mes klf+ sont définitivement rangés dans le tiroir...

n°52938757
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-04-2018 à 11:07:36  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Au doigt mouillé, je dirais Joyetech, Smoke (anciennement Smoktech...enfin, "it's complicated" :o ) et une autre dont je n'arrive pas à me rappeler le nom, ce n'est pas Ijoy mais la boîte qui possède Ijoy :D

Entre la sous-traitance, les prête-nom et les rachats sauvages, pas évident de garder les comptes.
J'étais resté sur un seul critère d'évaluation (oui bon, ça en fait trois) : qui possède des locaux, des usines attenantes en dur et applique une culture d'entreprise qui relègue Renault à une supérette bio ?
C'était les trois que Busardo a visité en l'espace de deux ans.

C'est qui Busardo ?

---------------

n°52938835
galak
Posté le 09-04-2018 à 11:12:45  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est qui Busardo ?

Un reviewer américain qui "combat" pour la vape :)

https://www.youtube.com/user/pbusardo

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 09-04-2018 à 11:50:27
n°52939370
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-04-2018 à 11:48:43  profilanswer

galak a écrit :

Un reviewer américains qui "combat" pour la vape :)

https://www.youtube.com/user/pbusardo

---------------

n°52939827
CharLee
Posté le 09-04-2018 à 12:19:47  profilanswer

Fr4p a écrit :

Je ne sais plus qui l'avait conseillé mais merci à lui, ça fait 3 semaines que je suis sur le Zesthia RTA Asmodus et vraiment, impeccable.

Facile à monter, absolument zéro fuite, contrairement à l'AMMIT 25, y'a pas à faire gaffe à fermer l'AH ni l'arrivée de liquide au remplissage et niveau saveur c'est aussi bien.

Mes klf+ sont définitivement rangés dans le tiroir...

C'était p'têtre moi  :D  

Bon choix en effet, il est facile à vivre ce petit ato  :love:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°52945924
xanack
Posté le 09-04-2018 à 21:52:21  profilanswer

yo,
bon après 2 ans d'ecig puis suite a un craquage 3 ans de cancerettes, je repasse a l'ecig de nouveau...

j'ai recup mon kayfun (un original) et mon provari (a l'ancienne)... tous mes accus AW sont morts  :cry:  un seul veut bien me rendre service 1h, avant de rendre l'ame.

J'ai mis 45mn a refaire ma resistance, plus l'habitude... et mes litrons de PG/VG sont périmés.... dur de s'y remmetre. :/

Du coup j'ai commandé en urgence un istick 75W et un cubis a vil prix, que je devrais recevoir demain ou apres demain pour me depanner...

Question : ya quoi comme ato sympa en ce moment ? je suis pas sur de vouloir me relancer dans le reconstructible, la passion est un peu tombée... je suis resté sur le cubis, mais j'imagine que depuis le temps doit y avoir mieux ? sachant que je m'en bat les couette du subohm et cie.... je cherche pas a cracher le fog de londres mais juste avoir un truc a peu près efficace et qui m'empeche de retourner a la cloppe analogique.

Et mes litrons périmés a votre avis, que ce soit les bases ou les aromes... c'est bon a jeter ou bien ? pour l'instant je le vape, rien de particulier mais le doute m'habite.

n°52946198
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 09-04-2018 à 22:16:49  profilanswer

xanack a écrit :

Et mes litrons périmés a votre avis, que ce soit les bases ou les aromes... c'est bon a jeter ou bien ? pour l'instant je le vape, rien de particulier mais le doute m'habite.

A priori la base je vois pas trop le soucis... si pas de nicotine. Sinon, la nicotine sera, a priori, dégradé.

Pour les arômes, au pire, ils n'auront plus de goût je suppose...

A voir pour confirmation.  :jap:  

n°52946638
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2018 à 22:48:54  answer

En clearo sympa sans viser le fog, y'a le zenith. Il est très bien :D

Pour ta base, je saurai pas te dire.

n°52946840
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 09-04-2018 à 23:06:18  profilanswer

Le Zenith oui, mais il est en 25mm il faut prévoir la box qui va avec. Sinon en 22 il y a la famille nautilus.

Pour la base si c'est juste la date qui est dépassée du moment qu'elle est toujours claire et transparente pas de soucis. Les arômes il est possible qu'ils aient perdus en goût ou qu'il en perdent rapidement après mélange, pas de risque sanitaire le PG est un antiseptique.

n°52946942
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-04-2018 à 23:14:39  profilanswer

xanack a écrit :

yo,
bon après 2 ans d'ecig puis suite a un craquage 3 ans de cancerettes, je repasse a l'ecig de nouveau...

Welcome back  [:msaint:2]  

n°52947493
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2018 à 06:10:01  answer

LennyB a écrit :

Le Zenith oui, mais il est en 25mm il faut prévoir la box qui va avec. Sinon en 22 il y a la famille nautilus.

Pour la base si c'est juste la date qui est dépassée du moment qu'elle est toujours claire et transparente pas de soucis. Les arômes il est possible qu'ils aient perdus en goût ou qu'il en perdent rapidement après mélange, pas de risque sanitaire le PG est un antiseptique.

Faut arrêter d'acheter des box avec le bouchon d'accu qui vient emmerder les atos :o

Ou alors, prendre des trucs qui acceptent le 25-26 sans broncher :o

n°52948143
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 10-04-2018 à 09:19:57  profilanswer

L'ato qui dépasse c'est mauche, une box par ato mariés pour la vie :o  

Le bouchon d'accu est un faux problème [:o_doc]

n°52948710
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 10-04-2018 à 10:14:42  profilanswer

LennyB a écrit :

L'ato qui dépasse c'est mauche, une box par ato mariés pour la vie :o  

Le bouchon d'accu est un faux problème [:o_doc]

Le tube, y a qu'ça d'vrai [:o_doc]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°52948756
jeje13
Posté le 10-04-2018 à 10:18:03  profilanswer

Salut à tous,

Je viens d'arriver dans le monde de la vape depuis 1 mois pour arrêter la clope.

En lisant les différents fofo et test, je suis parti sur un ensemble Joyetech eVic Primo Mini et Innokin Zenith dont je suis totalement fan  :love:  

J'avais commandé l'eVic sur Amazon avec le ProCore Aries car c'était le même prix que la box seule qui est devenue dur à trouver dans la version non "SE" (écran plus grand).
Je vape très peu sur le Procore car trop de liquide en bouche et pas adapté aux sel de nicotine.

J'aimerai une deuxième box + clearo pour varier de e-liquide, toujours pour du MTL.

Vous me conseillez quoi ?
Je zeuite sur la Tesla WYE 85, Joyetech Espion Solo, Asmodus Colossal et le Vapefly Nicolas MTL.

Au fait je suis sous Artic Fox  :love:  :love:  :love:

Du coup je me pose la question entre une WYE 85 et une nouvelle eVic Primo Mini ou une Wismec P80, quant à la qualité de la vape et du chipset. J'attend dire que le chipset qui equipe les Eleaf Pico est plutôt "mou", je pensais que c'était le même que sur les eVic et Wismec (même maison mère).  

J'ai déjà un deuxième accu Sony VTC6  :)  

Message cité 1 fois
Message édité par jeje13 le 10-04-2018 à 11:26:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3389  3390  3391  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)