| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 01:32:33 ![]() ![]() |
zlatco chasseur-cueilleur |
Koza c'est toi ? Message cité 3 fois Message édité par zlatco le 06-04-2018 à 10:02:54 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LennyB Je ne contracte pas! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 13:18:03 ![]() ![]() |
Madmaxstou |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
Si vraiment on veut chipoter, le rendu des saveurs est légèrement plus subtil sur le Nautilus, mais pour autant, le Zenith s'en tire très honorablement. On y perds vraiment pas grand chose côté saveurs. Message cité 2 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 06-04-2018 à 13:23:51 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
alberich | Question :
Message cité 2 fois Message édité par alberich le 06-04-2018 à 15:20:39 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | D'après le topic , oui |
|
Message édité par zlatco le 06-04-2018 à 16:11:34 |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
Dans ce cas, celle du Zenith ne te conviendra pas non plus
J'ai zero problemes de fuites sur les deux Melo 4 que je possède. Le 3 est effectivement à proscrire de ce côté là, c'est à cause de ce modèle que les Melo on très mauvaise réputation ici. Message édité par Blasphemous Rumours le 06-04-2018 à 15:55:01 |
mbl |
--------------- -3dB |
galak Revenez :( |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Madmaxstou |
|
Rendu correct des saveurs, mtl pas trop serré. Ses deux points forts : recharge du réservoir et surtout puissance constante jusqu'à décharge de la batterie. Je pense que ça sera le nerf de la guerre dans les mois qui viennent pour tous ces systèmes clos : puissance régulée ou non (c'est encore le plus commun) ? Réservoir rechargeable ou non ? Le reste du temps, je suis toujours sur mes RDTA, j'ai testé le Rdta 5 (4 ml) de Ijoy avec son double système d'airflow (bottom et/ou side). Sinon, rien de particulier, ou alors je suis blasé. Des mods, des atos, des accus assez identiques en pagaille... ok Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-04-2018 à 03:33:15 --------------- Eponyme |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Si c'est dispo en plusieurs tailles on pourra faire des concours --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 07-04-2018 à 11:47:55 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dackone Wattaaaaak ! |
|
BoR So say we all. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 07-04-2018 à 12:50:10 --------------- |
LennyB Je ne contracte pas! |
Dis toi que ça aurait pu être chronopost
|
Message édité par brown paper bag le 07-04-2018 à 13:16:59 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
Je ne sais pas trop quoi te proposer en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |