Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6528 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3388  3389  3390  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°52911786
brew_
Posté le 06-04-2018 à 01:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne savais plus si c'était toi qui vendait un sacré lot de RSM ou bien si tu cherchais un RRD. J'ai du connaître les deux étapes sur MIST.

Du coup tu ne vapes plus de grillage ? Du tout du tout ?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2018 à 01:32:33  profilanswer

n°52912726
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 06-04-2018 à 09:42:42  profilanswer

Bon et bien je suis RAVIE de mon petit setup Sinuous P80 + Zenith.  
Mes Nautilus 2 (et leurs p*t**n de cloche de m*rd*qui reste visée a l'ato, quand c'est pas l'ato qui reste lui même coincé sur la box), prennent définitivement la poussière.

n°52912912
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 06-04-2018 à 10:00:11  profilanswer

brew_ a écrit :

Je ne savais plus si c'était toi qui vendait un sacré lot de RSM ou bien si tu cherchais un RRD. J'ai du connaître les deux étapes sur MIST.

Du coup tu ne vapes plus de grillage ? Du tout du tout ?

Koza c'est toi ?  :D

Message cité 3 fois
Message édité par zlatco le 06-04-2018 à 10:02:54
n°52913355
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 06-04-2018 à 10:35:07  profilanswer

Bon recoilage de mon Kraken hier, ben ca n'a tenu la comparaison avec mon Berserker 24.  
Certes c'est agréable, précis mais ca manque de consistance et j'ai trouvé la vape du Berserker plus humide et ronde.
Et niveau gout ben le berserk est au dessus.

n°52913393
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-04-2018 à 10:38:11  profilanswer

zlatco a écrit :

je suis sur le dossier  [:emmanuel_micron:5]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52913549
Tammuz
Posté le 06-04-2018 à 10:50:19  profilanswer

zlatco a écrit :

Voilà qui ne nous rajeunit pas.    [:avant]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°52913633
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 06-04-2018 à 10:56:17  profilanswer

ixemul a écrit :

je suis sur le dossier  [:emmanuel_micron:5]

Moi je dis faut faire un sondage :o

n°52913803
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-04-2018 à 11:10:41  profilanswer

Moi je pense qu'il faut parler capillarité :o

---------------
Eponyme
n°52913929
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-04-2018 à 11:20:15  profilanswer

Blasphemous Rumours a écrit :

Bon et bien je suis RAVIE de mon petit setup Sinuous P80 + Zenith.  
Mes Nautilus 2 (et leurs p*t**n de cloche de m*rd*qui reste visée a l'ato, quand c'est pas l'ato qui reste lui même coincé sur la box), prennent définitivement la poussière.

J'avais vu un review sur youtube disant que niveau gout, le zenith c'est pas ca. Tu sens une différence avec le nautilus 2?

---------------

n°52915070
mbl
Posté le 06-04-2018 à 13:18:03  profilanswer

zlatco a écrit :

Bon recoilage de mon Kraken hier, ben ca n'a tenu la comparaison avec mon Berserker 24.  
Certes c'est agréable, précis mais ca manque de consistance et j'ai trouvé la vape du Berserker plus humide et ronde.
Et niveau gout ben le berserk est au dessus.

Non mais le kraken à l'époque c'était cool mais ça reste le TFV24 du génésis maintenant.  

Le nouveau Mona qui va sortir j'hésite à craquer mon slip.  
Enfin seulement si il ne refait pas sa connerie de double vis à la con du primo.  

Et le monaS ou primo sont pas trop aérien je trouve.  
Je me demande parfois si je ne préfère pas le monaS au RR puis je refais un tank et là je suis toujours pas certains.  

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 06-04-2018 à 13:18:03  profilanswer

n°52915107
Madmaxstou
Posté le 06-04-2018 à 13:21:12  profilanswer

Olivie a écrit :

J'avais vu un review sur youtube disant que niveau gout, le zenith c'est pas ca. Tu sens une différence avec le nautilus 2?

Pourtant dans ce comparo il a l'air pas mal  
https://m.youtube.com/watch?v=pOr9UPi3Jhc

n°52915122
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 06-04-2018 à 13:23:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Si vraiment on veut chipoter, le rendu des saveurs est légèrement plus subtil sur le Nautilus, mais pour autant, le Zenith s'en tire très honorablement. On y perds vraiment pas grand chose côté saveurs.
Et j'insiste, mais sa simplicité d'utilisation et sa plus grande contenance suffisent à le préférer au Nautilus 2, c'est réellement le jour et la nuit de ce côté là.

Message cité 2 fois
Message édité par Blasphemous Rumours le 06-04-2018 à 13:23:51
n°52915146
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-04-2018 à 13:26:00  profilanswer

Madmaxstou a écrit :

Pourtant dans ce comparo il a l'air pas mal  
https://m.youtube.com/watch?v=pOr9UPi3Jhc

Si vraiment on veut chipoter, le rendu des saveurs est légèrement plus subtil sur le Nautilus, mais pour autant, le Zenith s'en tire très honorablement. On y perds vraiment pas grand chose côté saveurs.
Et j'insiste, mais sa simplicité d'utilisation et sa plus grande contenance suffisent à le préférer au Nautilus 2, c'est réellement le jour et la nuit de ce côté là.

:jap:  

---------------

n°52916641
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 06-04-2018 à 15:15:20  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Moi je pense qu'il faut parler capillarité :o

Moi je pense qu'il faut faire les fonds de tiroirs pour retrouver des vieux jus et " re-découvrir ses liquides ".  :o  

Question :  

le Zenith est il + chaud que le Nautilus 2 ? ( à résistance équivalente )

J'ai la resistance 0,7 ohms dans mon Nautilus 2 et à 20W la vape n'est pas assez chaud à mon gout .

( j'ai aussi des res 1.8 en stock mais pas encore testé )

n°52916718
alberich
Posté le 06-04-2018 à 15:20:19  profilanswer

Question :

Les Melo fuitent-ils systématiquement ?  Si non je prendrais bien un Melo 3 en 4 ml

Thx :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par alberich le 06-04-2018 à 15:20:39
n°52916827
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 06-04-2018 à 15:29:41  profilanswer

D'après le topic , oui  :o  

Nan je sais pas , mais par contre j'ai le Eleaf ELLO et zéro fuite , j'en suis super content  ;)

n°52916890
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 06-04-2018 à 15:32:56  profilanswer

mbl a écrit :

Non mais le kraken à l'époque c'était cool mais ça reste le TFV24 du génésis maintenant.  

Le nouveau Mona qui va sortir j'hésite à craquer mon slip.  
Enfin seulement si il ne refait pas sa connerie de double vis à la con du primo.  

Et le monaS ou primo sont pas trop aérien je trouve.  
Je me demande parfois si je ne préfère pas le monaS au RR puis je refais un tank et là je suis toujours pas certains.  

:jap: En effet tu as raison, et je l'ai même pas coilé en double comme il se doit pour cet ato.  
Bon ce soir je remets en service mon mk2  :D  
Ou le Wave Atmizoo.

Le Monas, la conception me plaisait bien mais trop chére pour mes bourses !

n°52916905
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 06-04-2018 à 15:34:03  profilanswer

alberich a écrit :

Question :

Les Melo fuitent-ils systématiquement ?  Si non je prendrais bien un Melo 3 en 4 ml

D'aprés le topic, c'est le Melo qu'il faut fuir tout court  :o

Message édité par zlatco le 06-04-2018 à 16:11:34
n°52917034
alberich
Posté le 06-04-2018 à 15:42:23  profilanswer

Par recoupements ...  

Le vapo du kit istick pico acheté pour démarrer la vape était toujours un peu gras, puis je l'ai tout pété en essayant de changer la résistance (qui résistait au dévissage) avec une pince multiprise.  

Là j'utilise un Vaporesso Guardian dont les résistances claquent d'un coup en quelques jours en te niquant au passage les poumons. A presque 4€ la résistance et 150 000 € le poumon. Çà fait cher, dommage car il est étanche mais les résistances outre qu'elles claquent se dégradent rapidement, en deux jours les arômes tu les oublies.  :o  

J'avais commandé et ensuite annulé la commande d'un Zenith et une box car je préfère la vape directe et d'après ce qu'il se dit il n'y est pas adapté.  [:gratgrat]

n°52917131
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 06-04-2018 à 15:50:50  profilanswer

fabroo a écrit :

Question :

le Zenith est il + chaud que le Nautilus 2 ? ( à résistance équivalente )

J'ai la resistance 0,7 ohms dans mon Nautilus 2 et à 20W la vape n'est pas assez chaud à mon gout .

( j'ai aussi des res 1.8 en stock mais pas encore testé )

Dans ce cas, celle du Zenith ne te conviendra pas non plus  [:spamafote]

alberich a écrit :

Question :

J'ai zero problemes de fuites sur les deux Melo 4 que je possède. Le 3 est effectivement à proscrire de ce côté là, c'est à cause de ce modèle que les Melo on très mauvaise réputation ici.

Message édité par Blasphemous Rumours le 06-04-2018 à 15:55:01
n°52917188
mbl
Posté le 06-04-2018 à 15:55:11  profilanswer

zlatco a écrit :

:jap: En effet tu as raison, et je l'ai même pas coilé en double comme il se doit pour cet ato.  
Bon ce soir je remets en service mon mk2  :D  
Ou le Wave Atmizoo.

Le Monas, la conception me plaisait bien mais trop chére pour mes bourses !

Le monaS je l'ai choppé à 80européens d'occase sur MIST.  
On a beau dire, il est vraiment pas mal ce groupe

---------------
-3dB
n°52917364
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 06-04-2018 à 16:08:00  profilanswer

J'ai tendance à penser que la chaleur de la vape dépend aussi de la contenance de l'ato  .

Une plus grande contenance = une " cheminée " + haute donc la vape se refroidit avant d'arriver en bouche .

Quand j'ai reçu ma Pico 25 + Ello j'ai d'abord testé avec le pyrex de base en 2Ml , c'était de la lave en fusion qui en sortait  :D  ( et aussi le fait que j'étais pas habitué  ).

J'ai vite changé le pyrex 2 Ml par celui en 4 Ml ( fourni dans la boite ) et la vape s'est bien refroidie .

En jouant sur la puissance de la box je peut maintenant " choisir " la chaleur de ma vape .

Mais le Nautilus 2 est en 2 Ml et pourtant je le trouve bien " froid " .

Peut-être que mettre une res en 1.6 augmenterait la chaleur par rapport à ma res 0.7  :??:  ( je pense plutôt le contraire mais je suis un noob  :o )

n°52919086
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 06-04-2018 à 19:29:16  profilanswer

Vraiment pas mal le ARES  [:implosion du tibia]

Une dizaine de jours que je suis dessus, dans le but de me remettre au MTL avec un truc plus pratique que mon vieux KFL.
Choix d'airflow super complet, remplissage sans dévisser quoi que ce soit, saveur très bonne (avec des liquides tout fait a 12mg), et ultra facile a monter :love:
Et fournir les 2 outils pour faire les coils espacés ou collés c'est vraiment cool  [:sei7h]

Seul problème, l'escamotage du topcap pour le remplissage est trop mou. C'est un peu trop facile de l'ouvrir dans la poche si on fait pas gaffe  [:remiche35:6]
Dans une poche de jean ça va, mais dans une grande poche de blouson...
Je ne sais pas si ils sont tous comme ça ou si c'est un problème de contrôle qualité  :o

Message édité par remiche35 le 06-04-2018 à 19:31:23
n°52919286
galak
Revenez :(
Posté le 06-04-2018 à 19:58:48  profilanswer

Le ares est trop aerien meme au mini pour du mtl du vrai :O

n°52919472
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 06-04-2018 à 20:28:36  profilanswer

galak a écrit :

Le ares est trop aerien meme au mini pour du mtl du vrai :O

Au min il est plus serré que mon KFL  :o  
(qui correspond à la 2ème position)

n°52922130
sylvester_​staline
Posté le 07-04-2018 à 00:36:53  profilanswer

:hello:

Vapemail du jour : le minifit de justfog (à gauche sur la photo).. Il vient compléter ma collection naissante de pods pour la vape de fourbe, avec le Warlock Peas (une marque de rofvape apparemment) et l'envii Fitt. J'ai mis une 18650 pour l'échelle..

https://reho.st/medium/self/28fa25019121961d054a2d0b94410ae354150bc4.jpg

Les 3 modèles sont très différents et intéressants :
- le minifit est vraiment super mini ! Il a une batterie de 370mah et un réservoir de 1,5ml rechargeable facilement. Le tirage était un peu aérien pour moi, j'ai bouché un des 2 trous d'airflow avec de l'adhésif et ça me convient bien comme ça. Le déclenchement se fait par switch classique. La caractéristique intéressante par rapport aux deux autres est que la puissance est constante. Trouvable entre 10 (chez les chinois) et 20 balles (en shop fr).
-le Warlock est plus grand, mais très léger et j'aime beaucoup la forme, façon clope. Associée avec le déclenchement par aspiration, ça permet de se faire des petites sessions nostalgie en la tenant entre le majeur et l'index, ou même d'avoir les mains libres pour faire autre chose.. La aussi, tirage trop aérien pour moi, le bouchage d'un des 2 trous d'airflow règle bien le problème. Sinon, c'est une batterie de 400mah avec un réservoir de 1,8ml rechargeable pas super pratiquement avec un flacon à aiguille obligatoire. J'aime bien la recharge qui se fait directement au cul avec une prise USB mâle.. Dans les négatifs, j'ai un peu eu des dry hit, j'ai l'impression que les résistances sont assez inégales.. Trouvable en Chine pour une dizaine d'euros..
-enfin le fitt que j'ai depuis quelques semaines.. Il est plus volumineux que les deux autres, mais c'est compensé par un vrai réservoir de 3.5ml et une batterie de 650mah..j'aime beaucoup son rendu, il fait assez qualitatif et on peut choisir le déclenchement par switch ou par aspiration. Seul petit défaut, les pods ne sont pas prévus de base pour être rechargés, ça se fait quand même mais il faut enfoncer des petits ergots et ça compromet un peu l'étanchéité.. Il est plus cher que les 2 autres, il faut compter une trentaine d'euros.

Bref, les 3 sont intéressants et au final très différents.. J'attends d'avoir un peu de recul sur le minifit, mais j'avoue que sa taille liliputienne est juste géniale !

---------------
La route est longue, mais elle est dure!
n°52922143
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-04-2018 à 00:45:59  profilanswer

sylvester_staline a écrit :

Vapemail du jour : le minifit de justfog (à gauche sur la photo).. Il vient compléter ma collection naissante de pods pour la vape de fourbe, avec le Warlock Peas (une marque de rofvape apparemment) et l'envii Fitt. J'ai mis une 18650 pour l'échelle..  

c'est quoi ces trucs [:gordon shumway] ca m'intéresse ces petits sticks  [:ronfl2:1]  

Je vais jeter un oeil  [:moonblood2]

---------------

n°52922152
Madmaxstou
Posté le 07-04-2018 à 00:51:48  profilanswer

Le comparo qu'j'ai mis c'était pour déconner, ça parle du zenith, mais ça a rien à voir avec le zenith dont vous parlez. :o

n°52922348
brown pape​r bag
Posté le 07-04-2018 à 03:24:12  profilanswer

sylvester_staline a écrit :

Vapemail du jour : le minifit de justfog ...

Je viens de recevoir le Minifit de Justfog, effectivement il fonctionne bien et est très compact :jap:

Rendu correct des saveurs, mtl pas trop serré. Ses deux points forts : recharge du réservoir et surtout puissance constante jusqu'à décharge de la batterie.
Il est donc régulé et plafonné aux alentours de 9-10 w. C'est le seul et unique pod qui fonctionne comme ça, ça a justifié son achat.
Malgré ça, l'autonomie reste très correcte avec 370 mah, surtout qu'on utilise la batterie jusqu'au bout sans désagrément.
Seule inconnue : la durée de vie de ses résistances. Je n'ai pas encore le recul pour l'estimer.

Je pense que ça sera le nerf de la guerre dans les mois qui viennent pour tous ces systèmes clos : puissance régulée ou non (c'est encore le plus commun) ? Réservoir rechargeable ou non ?
Idéal pour la vape de fourbe avec un rendu constant. Le form factor n'est pas très gracieux, plutôt trapu, mais il est tellement discret et compact qu'il semble moins volumineux (est ?) que le Koddo Pod.

Le reste du temps, je suis toujours sur mes RDTA, j'ai testé le Rdta 5 (4 ml) de Ijoy avec son double système d'airflow (bottom et/ou side).
Le système de remplissage par plot central central est très agréable. Le rendu n'a rien d'exceptionnel par rapport au Combo Rdta (et ses différentes déclinaisons) qui reste la référence pour moi (surtout ses 6-7 ml de contenance) avec ce genre d'ato.

Sinon, rien de particulier, ou alors je suis blasé. Des mods, des atos, des accus assez identiques en pagaille... ok [:oh-la-vache-eh:4]
Aérien ou mtl, puissants ou pas, de plus en plus petits, etc... Marché saturé.
J'ai fait un tour au Vapexpo de Lille, c'était sympa mais je n'ai rien noté de particulier en matos.
A la limite, je m'intéresse plus aux pods et à leur évolution rapide (taille, rendu, autonomie) et aux jus à sels de nicotine :o
A ce propos, Fuu va sortir son pod en partenariat avec UD : la Bit. On pourra tirer dessus toute la journée, se la mettre sur l'oreille, se la montrer...
Voilà, c'était LA vanne du Vapexpo [:nawker:4]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 07-04-2018 à 03:33:15

---------------
Eponyme
n°52922506
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 07-04-2018 à 07:53:59  profilanswer

:D  

La Vanne-xpo donc  :o

n°52922580
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-04-2018 à 08:51:20  profilanswer

Si c'est dispo en plusieurs tailles on pourra faire des concours :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52923014
brown pape​r bag
Posté le 07-04-2018 à 10:43:38  profilanswer

Ce qui compte avec la Bit, c'est surtout de savoir s'en servir [:gidoin]

---------------
Eponyme
n°52923127
alberich
Posté le 07-04-2018 à 11:02:30  profilanswer

[quotemsg=52917131,135539,75000

J'ai zero problemes de fuites sur les deux Melo 4 que je possède. Le 3 est effectivement à proscrire de ce côté là, c'est à cause de ce modèle que les Melo on très mauvaise réputation ici.
[/quotemsg]

Noté. Je tente le coup du Melo 4. Après tout il coûte pas cher et j'ai déjà une dizaine de résistances dont la moitié  en vaporesso ccell céramique qui ne me servent à rien.

S'il fuite je reviendrai rouspéter  :o

n°52923290
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 07-04-2018 à 11:29:04  profilanswer

Ceux qui on commandé sur Vapoter.fr suite à leur offre 100% remboursés, vous avez reçu vos colis ? Car je viens de m'apercevoir que c'est pris en charge par Colis Privé et j'ai un peu peur du coup  [:max evans]

n°52923293
harold_fin​ch
Posté le 07-04-2018 à 11:29:40  profilanswer

alberich a écrit :

Noté. Je tente le coup du Melo 4. Après tout il coûte pas cher et j'ai déjà une dizaine de résistances dont la moitié  en vaporesso ccell céramique qui ne me servent à rien.

S'il fuite je reviendrai rouspéter  :o

Moi j'en ai pris un sur FT mais comme ça a l'air de s'être perdu sur le trajet, j'ai anticipé et pris quelques trucs sur vapoter.fr (commande remboursée à 100%).
Si mon Melo 4 ne finit pas par arriver, j'utiliserai mon crédit pour le prendre :o

Message édité par harold_finch le 07-04-2018 à 11:47:55

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°52923395
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 07-04-2018 à 11:46:45  profilanswer

Ceux qui on commandé sur Vapoter.fr suite à leur offre 100% remboursés, vous avez reçu vos colis ? Car je viens de m'apercevoir que c'est pris en charge par Colis Privé et j'ai un peu peur du coup  [:max evans]

Pas encore reçu, colis privé aussi, mais j'ai jamais eu de problème avec eux sur mes nombreuses commandes Amazon donc j'ai la confiance.  [:qatarforever:3]

n°52923601
BoR
So say we all.
Posté le 07-04-2018 à 12:25:55  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Hello Bor  [:cetrio:1]

Budget ? :o

Jules  [:ric lechic:2]  

Bah, j'sais pas trop  :o . Propose, je disposerai  [:beleg]  

Merci pour l'idée  :jap:

n°52923710
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-04-2018 à 12:46:22  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je viens de recevoir le Minifit de Justfog, effectivement il fonctionne bien et est très compact :jap:

:jap: Elles à combien les résistances ? Je n'en vois pas sur les différents sites.

EDIT: 12,90e les 3 résistances sur amazon   :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 07-04-2018 à 12:50:10

---------------

n°52923860
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 07-04-2018 à 13:13:12  profilanswer

Dis toi que ça aurait pu être chronopost [:protect_you]

Olivie a écrit :

:jap: Elles à combien les résistances ? Je n'en vois pas sur les différents sites.

C'est pas juste une résistance, 8.90 les 3 ou 3 euros l'unité sur des sites un peu plus sérieux :o

n°52923880
brown pape​r bag
Posté le 07-04-2018 à 13:16:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Sur FastTech, 12€ le set up avec une résistance, 6€50 les 3 résistances/réservoirs :D

Message édité par brown paper bag le 07-04-2018 à 13:16:59

---------------
Eponyme
n°52924087
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-04-2018 à 13:42:06  profilanswer

BoR a écrit :

Jules [:ric lechic:2]

Bah, j'sais pas trop :o . Propose, je disposerai [:beleg]

Je ne sais pas trop quoi te proposer en fait :(
J'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose de neuf dans ce format, ces derniers temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3388  3389  3390  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)