| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 11-04-2018 à 18:11:31 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 18:05:41 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Pour la première fois depuis quasi 2 ans j'ai eu un mal de gorge carabiné pendant plus d'un mois à cause de l'irritation de la ecig. Je forçais à continuer a vape avec mon TFV12 Prince alors que je faisais que tousser et cracher des glaires. D'ailleurs ca me bouchait le nez. D'ailleurs je trouvais que c'était pire en vapant du Heisenberg que d'autres liquides. (en DIY, peut être que je l'ai mal préparé ? Ca m'étonnerait) Je suis bien content d'avoir acheté le Nautilus, maintenant dès que je vais voir ce genre de truc arriver je vais switch direct. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 11-04-2018 à 18:07:49 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M600 ShitOps Engineer |
Ou jete le hein. C'est bien aussi. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 07:58:04 ![]()
|
mbl |
--------------- -3dB |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Pour quelqu'un qui vape à 35-40W généralement, qui aime les saveurs retransmises par son Cubis Pro mais dont la box rend l'âme, Tarif raisonnable, fiable, pas une machine de guerre.
Je ne sais pas ce que ça vaut ce type de produit : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] k-85w.html Design original, mais est-ce que ça tient le coup dans le temps? Je ne connais pas Teslacigs. Merci ! Edit : Avec accu externe Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 12-04-2018 à 11:25:25 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
mbl | 35-40W une box double accu ou avec du 26650 pourrait être plus intéressant. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 11:28:26 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | p ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | k --------------- |
alberich | |
alberich | Par contre la box affiche 0.00A alors que moi j’arrive à les calculer avec le voltage et la puissance.
|
galak Revenez :( |
|
alberich |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
arylol | Y a t il un ato qui hype aujourd'hui pour de l'indirect en ce moment ? J'utilise un subtank nano depuis plus d'un an mais j'en ai marre des cartouches qui durent plus souvent 3 jours que 7. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 12:59:36 ![]() Berserker en reconstructible... Zenith en tout fait |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ou Nautilus 2 qui est pas mal également, dommage qu'on soit limité à 2ml --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le Zenith, il est pas sensé être livré avec le pyrex de 4ml ? --------------- |
alberich | Les fiches techniques d'Amazon.
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 18:24:56 ![]()
A part les faux... mais les resistances du zenith rentrent pas dedans... Message édité par Profil supprimé le 14-04-2018 à 18:25:51 |
|
alberich |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arylol | Du coup le zénith il vaut mieux l'acheter sur une boutique française ? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 19:33:49 ![]() Que ça va mettre 3 semaines à arriver |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 19:40:01 ![]()
|
|
arylol |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
alberich |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 21:08:54 ![]()
J'ai même recu la deuxième box avant d'avoir eu le temps de renvoyer celle en panne... Message édité par Profil supprimé le 14-04-2018 à 21:09:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |