| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 19:52:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 19:52:39 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 20:04:13 ![]()
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 20:09:57 ![]()
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 22:59:58 ![]() Le 0mg c’est bof cela dit je l'ai fait un bon moment aussi en blindant le jus de cristaux de menthe pour que ca arrache bien |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 23:00:44 ![]() Au pire, si tu supporte le PG, tu augmentes le taux histoire d'avoir encore du gout et du hit |
dackone Wattaaaaak ! |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Je possède depuis ce matin un protank 4 qui remplace mon mini c cependant j'ai l'impression que la vape est bcp plus serré même avec les deux airflow ouverts mais surtout je suis obligé de tirer 6 bonnes secondes avant d'avoir un début de vapeur contrairement à mon ancien qui m'envoyait la vapeur quasiment instantanément. J'utilise pour le moment la résistence 0.5ohm de base, vous pensez que les deux problèmes cités plus haut sont normaux ? Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 15-03-2018 à 00:10:44 |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 00:10:35 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 06:14:07 ![]()
Perso, j'aime bien le Xtar MC1. Je l'ai acheté là : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] r-mc1.html 6,5€ en même temps que des concentrés... Je comprend même pas qu'on se fasse chier à charger avec la box pour ce prix là... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2018 à 06:17:07 |
LibreArbitre La /root est longue |
Edit : Je parlais des ato, pour les box je nettoie tout au vinaigre blanc (comme tout le reste de ma maison d'ailleurs : Vinaigre, bicarbonate et jus de citron <3)... Message édité par LibreArbitre le 15-03-2018 à 10:24:30 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
beaver42 | Pour les inconditionnels du mod tubulaire, Uwell viens de sortir son "nunchaku" : accu 18650, 80W, Controle de la température, etc
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'aime bien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 11:36:52 ![]() Sale coup de Voopoo envers Tony B et Vandy Vape concernant la Pulse BF 80W : https://www.youtube.com/watch?v=aDHl61EDLks
|
Jules Winnfield порой не та... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, bah, je ne pourrai pas venir vous jeter des tomates pourries pour ce vapexpo --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
amaurysme |
coolplaymobil |
|
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Asmodus Zesthia Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 16-03-2018 à 14:43:46 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Merci beaucoup Edit : Le tank de 8.5ml du Pharaoh me plairait énormément, y-a-t-il beaucoup de différence entre le Pharaoh et Pharaoh Mini ou c'est essentiellement cosmétique ? Message édité par LibreArbitre le 16-03-2018 à 14:58:08 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
j'ai jamais testé le Pharaoh j'ai que le mini au fond du placard entouré de l'Ammit 25 et toute la gamme des RTAs Asmodus, des Manta etc... je peux pas décrocher de ma Dotsquonk et du Dead rabbit D'un point de vue saveur le Zesthia est au dessus de l'Ammit 25 et du Pharaoh Mini et comme le Pharaoh premier du nom semble selon les testes légèrement en dessous du mini ben.... Est-ce qu'il y'a des intéressés par du matos d'occaz*? box et rta? je fais une liste? *matos d'occaz chez moi ça veux dire que je l'ai utilisé une soirée Message cité 3 fois Message édité par darckcrystal le 16-03-2018 à 15:02:52 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Si c'est le ventilo qui est niqué, suivant sa taille, ça se trouve sans grande difficulté, ça vaut peut être le coup de le changer --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
sackboy22 |
|
blackadder Bluepoint | Sans doute l'axe ventilo qui s'est faussé avec le temps..j'ai du changer le mien au bout d'un an a peu près
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 18:19:44 ![]()
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |