| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 12:33:15 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le sevrage au cana c'est dans la tête, il n'y a pas de dépendance physique. Le CBD peut faire le même office que le chichon qui avait un effet relaxant recherché par le fumeur angoissé, mais on ne peut pas parler vraiment de sevrage.
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 07-03-2018 à 12:50:13 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Eclat d'ombre Why not? |
Pour le moment j'ai monté le Dead Rabbit en dual coil SS316 28Ga 2x7 tours @ 3mm, c'est pas mal pour un premier essai. Message édité par Eclat d'ombre le 07-03-2018 à 17:20:57 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 19:17:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 19:17:49 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Je pense que le plot n'est pas solidaire du reste, probablement juste relié par des fils. En le sortant par contre tu verras comment c'est fichu dedans et tu pourras aviser --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Spinebreaker |
|
Jules Winnfield порой не та... | |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
beaver42 | C'est quoi le modèle de l'accu? |
eklaan Perigord Hardcore |
dackone Wattaaaaak ! | A 50W, ça me choc pas que ça ne tienne pas 24H pleine... Message cité 1 fois Message édité par dackone le 08-03-2018 à 09:58:27 |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
eklaan Perigord Hardcore | Je tenais 36H il y a encore quelques semaines. Passer de 36h à 15H en 8 semaines en ayant changé l'accu entre temps, ca me semble pas logique non? Surtout que j'ai toujours vapé à cette intensité Message cité 1 fois Message édité par eklaan le 08-03-2018 à 10:02:58 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ta façon de vaper a pas changé?
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
bab55 I am the Night Rider |
|
galak Revenez :( | Tu charges l'accu dans ta box? |
eklaan Perigord Hardcore | Non mon habitude de vap n'a pas changé, je fais toujours environ 6ml / jour. Autant avant je pouvais finir ma soirée et la mettre en charge avant d'aller au lit, autant maintenant arrivé 23H ma clope s'eteint. Et avec 6H pour une full charge, tu peux pas vraiment te dire " je recharge vite fait entre 2"
Message cité 1 fois Message édité par eklaan le 08-03-2018 à 10:37:11 |
galak Revenez :( | c'est donc peut être aussi la box qui ne charge plus correctement. |
bab55 I am the Night Rider | Il faudrait tester la tension de l'accu une fois que la box l'affiche chargé, le souci vient peut être de là, si ta box pense qu'il est à 4.2 V alors qu'en réalité il est à 3.9, ça marchera moins bien edit : d'après Mooch ton accu est tout à fait correct au spec affiché (cf. https://www.e-cigarette-forum.com/a [...] eg.712087/) Message édité par bab55 le 08-03-2018 à 10:45:36 |
eklaan Perigord Hardcore | je vais acheter un chargeur d'accu et voir si ca change qquechose. |
sylvester_staline |
Il a l'air prometteur, je l'ai juste monté en coton viteuf pour tester, le rendu est déjà bien bon, chambre minuscule, airflow réglable très serré, tout ce que j'aime.. Dès que j'ai le temps, je vais essayer le montage mesh en uwick, à mon avis ça le faire ! Pour vape'n'sam, non je n'y suis pas mais j'aimerais bien y accéder pour les annonces de matos, histoire de continuer à acheter des trucs totalement dispensables --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
eklaan Perigord Hardcore |
|
dackone Wattaaaaak ! |
Message cité 1 fois Message édité par dackone le 08-03-2018 à 13:14:31 |
bab55 I am the Night Rider |
|
le setup que tu as pas envie de faire tomber DotSquonk oui pas de risque avec un 20700 iJoy "5 legs" tu peux descendre très bas Message édité par darckcrystal le 08-03-2018 à 13:29:44 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
galak Revenez :( | Ceux qui descendent très bas, vous sentez une réelle différence entre je sais pas moi 0.1 ohms et 0.25? |
Spinebreaker |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 08-03-2018 à 14:20:56 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Y a kiki ki kivapexpo à Lille Message cité 2 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 08-03-2018 à 15:25:31 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |