| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
thekilgore Mode et rats tueurs | Reprise du message précédent :
Check tes mp. |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 13:52:57 ![]() ![]() |
rahan95 |
|
galak Revenez :( |
|
peet bool |
Jules Winnfield порой не та... |
|
galak Revenez :( |
|
Adeher | Salut par ici |
peet bool | Jamais j'ai trouvé un meilleur compromis que le FEV effectivement, c'est sûrement le meilleur nul part mais il est bon en tout et il fuit jamais. Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 05-03-2018 à 16:12:19 |
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 16:19:23 ![]() ![]() |
sylvester_staline |
Il a l'air très sympathique ce petit VapeShell, et surtout pas vendu à un prix indecemment élevé comme tous les accessoires pour bb.. Par contre comment est le tirage ? J'ai l'impression que même avec le plus petit insert il est assez aérien, non ? --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Adeher |
|
mukumi RATATATA |
Je plussoie. Sans compter le changement de résistance magique. Le bonheur. Et elles ne coûtent Pas grand chose non plus à 1.89 Euro chez lpv. Zénith. Aoty. |
pilzz |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
nightbringer57 |
C'est plus dur à arrêter que la clope ce machin Mais oui, sauf qu'une fois que j'ai acheté mes vtc mini début 2016, j'ai arrêté l'hémorragie et je suis resté à distance respectable du topic |
Jules Winnfield порой не та... | Mais tôt ou tard on replonge |
nightbringer57 |
Je cherche plutôt dans le tirage direct/ouvert, le zenith ne semble pas coller. Et je cherche plutôt avec contrôle de température |
Jules Winnfield порой не та... | Tirage ouvert |
dackone Wattaaaaak ! |
Message édité par dackone le 05-03-2018 à 18:51:36 |
nightbringer57 | Là sur les subtank je dois bien être à 6-7 mL/jour, donc j'ai l'habitude d'une conso un peu élevée Mais du couo, oui je cherche 3.5mL minimum pour la capacité |
sylvester_staline |
Oui, j'avais vu qu'atmizoo avait fait un sondage sur sa page fb pour des inserts plus serrés, mais j'ai pas vu de nouvelles depuis.. Je vais attendre un prochain batch, je pense.. Message édité par sylvester_staline le 05-03-2018 à 19:01:54 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Fr4p - - - - |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 20:12:04 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
1. mélange, pas du tout. en général il y a un gout dominant, c'est tout.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 05-03-2018 à 20:58:13 |
dackone Wattaaaaak ! |
Message cité 1 fois Message édité par dackone le 05-03-2018 à 21:06:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 21:08:39 ![]()
|
dackone Wattaaaaak ! |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
alberich | Mis à part le diamètre de 25mm, le clearomizer Zenith de monte sans problème sur une Istick Pico qui fait 22 mm de large ? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nightbringer57 |
|
Spinebreaker |
|
CharLee |
Faut prendre une Pico 25 ou autre Message édité par CharLee le 05-03-2018 à 22:44:34 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
alberich | Ah oui... Le bouchon de l'accu, je n'y ai pas pensé ça passe pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |