| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 19:15:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 21:42:35 ![]()
|
Eclat d'ombre Why not? |
Edit : des retours sur les meilleurs montages que vous ayez pu faire sur le lapin creuvé ? Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 05-03-2018 à 02:53:01 --------------- |
kolian |
--------------- |
LibreArbitre La /root est longue |
Sinon, c'est clair qu'à 25 balles les 25 ml de jus, l'industrie de la vape a dû croire qu'elle vendait de l'huile de truffes... La marge nette des fabricants doit être la plus élevée de la planète (j'ai pas parlé des distributeurs)... Même si ce tarif est le plus élevé que j'aie vu, mon collègue qui paie son Furiosa 26 euros pour 30 ml ça pique Mais bon, le temps que les gens se rendent compte qu'ils paient leurs jus plus cher que du Chanel... Autant je n'arrêterai pas le DIY (mes collègues m'en demandent), autant j'ai pris la décision de n'acheter mes atos qu'en boutique désormais, quitte à payer 30% de plus car je viens de trouver une boutique tellement sympa à côté de chez moi que je trouve moche de se fournir en ligne... Message édité par LibreArbitre le 05-03-2018 à 07:39:21 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
kolian | 19.9 les 50ml dans la boutique où je vais régulièrement.
--------------- |
Rapport au mode de consommation, c'est un produit qui ne devrait pas dépasser un euro au 10 ml... Je ne fais pas de DIY d'habitude mais là, la différence de rapport est insultante, plus que dans bien des domaines, tout ça pour surfer sur la vague du "mais c'est tellement plus safe que le tabac", et "regardez le prix d'un paquet de clope !"... Mais les gens sont bien libre de faire ce qu'ils veulent, s'ils préfèrent s'acheter deux fioles de liquide plutôt qu'un ato... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-03-2018 à 07:58:09 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 08:08:27 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Ca on en sait rien, juste encore le HFR je sais tout, rien de plus. (sur les boutiques) |
alberich | Moi non plus je n'en sais rien. |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
galak Revenez :( |
Par exemple j'ai pleins d'ingé là où je bosses, et bien ma grand mère sans diplôme fait aucune faute par rapport à eux... Et avoir un diplôme de chimiste ne t'apprend pas la gestion d'une entreprise, bref tout n'est pas noir ou blanc. (devoir écrire ça à l’élite hfrienne mince alors Y a une cat étude pour se palucher sur vos diplômes sinon Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-03-2018 à 08:54:14 |
kolian |
--------------- |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 05-03-2018 à 09:16:48 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En parlant de "primo accédant", petit retour avec un pote qui m'a demandé conseil pour passer à la vape pour remplacer ses roulés. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 10:22:00 ![]() Le nombre de mec que j'ai vu en mode "Ouais, avec la méthode Alan machin, je me suis rendu compte que j'étais esclave du tabac, toi t'as jamais vraiment arrêté de fumer avec ton truc là et gna gna gna et gna gna gna, qui reclopent comme jamais...
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
J'ai décidé de faire plus simple pour certains jus, je m'approvisionne en Asie directement, certe c'est moche pour les shops locaux mais à 9€ les 60 ml au lieu de 24 le calcul est tout vu. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 05-03-2018 à 10:40:31 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 10:50:49 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... | Il en faut 2 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 11:13:58 ![]() Perso, le Justfog Q16 (qui est le cousin proche du Jem) est posé soit sur une GS Ego II Lumia Edition (2200 mAh à moins de 10 euros chez les Chinois) soit sur une VTC Mini (un déstockage à 2 dollars |
Spinebreaker | Le taux de nicotine s'adapte pas en fonction du nombre de clopes fumées. Tu files du 6mg à un type qui fume 5 gitanes maïs par jour le mec va te rire au nez. Message édité par Spinebreaker le 05-03-2018 à 11:21:25 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 11:23:58 ![]() Ok, donc c'est pas moi qui raconte de la merde aux gens, c'est les shop du coin qui essayent de vendre n'importe quoi tant que c'est cher (2/8 d'honnête, ça fait pas lourd).
|
Spinebreaker |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Pas chinois heureusement, ici c'est du Malaisien, le même qu'en shop sauf que le prix est divisé par 3. |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 12:10:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 12:19:42 ![]() Hello, |
never let me down Never Let Me Down Again | Drapal |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
dackone Wattaaaaak ! |
Message édité par dackone le 05-03-2018 à 13:28:15 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Spinebreaker | Le Zenith est une tuerie absolue, avec le meilleur système de remplissage de tous les temps.
|
Check tes mp. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |