Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5194 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3375  3376  3377  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°52609614
viniw
geek repenti
Posté le 04-03-2018 à 19:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dakans a écrit :

j'viens de voir une vidéo russe de l’efficacité de l'engin
c'est mieux avec mais pas miraculeux non plus

ils font une review dans une voiture garé sur leur parking.[:sophiste:1]
madame ne doit pas apprécier la vape@home :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2018 à 19:15:12  profilanswer

n°52610473
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2018 à 21:42:35  answer

viniw a écrit :

ils font une review dans une voiture garé sur leur parking.[:sophiste:1]
madame ne doit pas apprécier la vape@home :o

Bah non, le truc est censé mieux marcher dans les lieux confinés... et visiblement, c'est pas le cas. En plus ça fait un boucan d'enfer, on dirait les vieux PC avec leurs ventilos en 60 et 80mm :o

n°52611557
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 05-03-2018 à 02:51:45  profilanswer

[:nicooo66:2][:nicooo66:2][:nicooo66:2]
Minikin v2 commandée :o Avec un Dead Rabbit 24 :o Et la box bf Hcigar VT inbox v3 :o

Edit : des retours sur les meilleurs montages que vous ayez pu faire sur le lapin creuvé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 05-03-2018 à 02:53:01

---------------

n°52611635
kolian
Posté le 05-03-2018 à 05:55:35  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Le souci c'est que c'est pas forcément faisable :/
Perso, je n'arrive plus à vaper à plus de 3 mg (en direct), plus et je me crame la gorge, ce n'est vraiment pas agréable.  
Je suis en presque full vg (base 100% vg et booster en 70/30, pas de 100VG la dernière fois que j'ai acheté de la base) donc difficile de faire plus doux pour la gorge au niveau du hit.  

Je sais que les 3 mg sont insuffisant, mais avec du 4/5/6, je vape 2 fois, j'ai mal à la gorge et je ne prends aucun plaisir à vaper.
Ce qui fait que j'ai une grosse conso (5 à 15 ml par jour, 15 en soirée je dirai).
Et pareil, je me suis habitué à des coils exotiques, single coil par contre, le dual coil ça consomme vraiment trop, mais je vape sur du fused clapton/clapton, ce qui fait que ça consomme d'office bien plus qu'un coil simple.  
Je devrai peut être reprendre un ato indirect mais il faut que je me renseigne sur un bon RTA en 24/25 avant tout.

J'ai le même soucis.
Au dela de 3mg ca passe très moyen au niveau de la gorge...J'ai d'ailleurs "redecouvert" un liquide en passant de 6 a 3.

Et après, un peu pareil, mon ammit en fused clapton ce n'est pas ce qu'il y a de plus éco en liquide :o

---------------

n°52611730
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-03-2018 à 07:31:43  profilanswer

L'usage du green est interdit ;)

Sinon, c'est clair qu'à 25 balles les 25 ml de jus, l'industrie de la vape a dû croire qu'elle vendait de l'huile de truffes... La marge nette des fabricants doit être la plus élevée de la planète (j'ai pas parlé des distributeurs)... Même si ce tarif est le plus élevé que j'aie vu, mon collègue qui paie son Furiosa 26 euros pour 30 ml ça pique :/

Mais bon, le temps que les gens se rendent compte qu'ils paient leurs jus plus cher que du Chanel...

Autant je n'arrêterai pas le DIY (mes collègues m'en demandent), autant j'ai pris la décision de n'acheter mes atos qu'en boutique désormais, quitte à payer 30% de plus car je viens de trouver une boutique tellement sympa à côté de chez moi que je trouve moche de se fournir en ligne...

Message édité par LibreArbitre le 05-03-2018 à 07:39:21

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°52611748
kolian
Posté le 05-03-2018 à 07:41:24  profilanswer

19.9 les 50ml dans la boutique où je vais régulièrement.

Je trouve cela correct.

---------------

n°52611781
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-03-2018 à 07:50:36  profilanswer

kolian a écrit :

19.9 les 50ml dans la boutique où je vais régulièrement.

Je trouve cela correct.

Peut-être mais cela reste le prix d'un parfum (de certains) qui eux disposent de process, de contrôles qualité et de campagnes marketing qui n'ont strictement rien à voir...

Rapport au mode de consommation, c'est un produit qui ne devrait pas dépasser un euro au 10 ml...

Je ne fais pas de DIY d'habitude mais là, la différence de rapport est insultante, plus que dans bien des domaines, tout ça pour surfer sur la vague du "mais c'est tellement plus safe que le tabac", et "regardez le prix d'un paquet de clope !"...

Mais les gens sont bien libre de faire ce qu'ils veulent, s'ils préfèrent s'acheter deux fioles de liquide plutôt qu'un ato...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 05-03-2018 à 07:58:09

---------------
n°52611816
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 08:00:29  answer

Tiens, une question aux mecs qui bossent en shop ici.

C'est quoi le matos que vous conseillez aux primo accedant ? Et quel taux de nicotine pour un mec qui fume un paquet par jours ?

Parce que mon pote fait un peu le tour et il m'a fait un CR... Y'a même shop qui a tenté de lui vendre une minikin V2 + un TFV8 avec du liquide à 3mg/ml (pour la modique somme de 170€ sans accus, 200 balles avec 2 samsung 25R) et sur 7 shop, y'en a que 2 qui lui ont proposé du MTL avec un dosage de nicotine supérieur à 6mg/ml :o

n°52611819
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-03-2018 à 08:02:19  profilanswer

Avec des shops pareils le tout on-line n'est pas près de disparaître :lol: (même si les charges sont élevées)

Message édité par LibreArbitre le 05-03-2018 à 08:02:50

---------------
n°52611833
alberich
Posté le 05-03-2018 à 08:08:27  profilanswer

Si l'objectif premier est d'arrêter de fumer du tabac il faut une bonne concentration de nicotine sinon on se retrouve à téter en permanence sa vapoteuse sans que pour autant l'effet soit là.

Quant aux magasins physiques, une bonne partie est tenue par des gens qui aiment bien vapoter mais n'y connaissent pas grand chose. Un peu comme ceux qui aimant la mode ouvrent une boutique de fringues alors qu'ils ne savent ni choisir une gamme, ni acheter, ni vendre.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 08:08:27  profilanswer

n°52611849
galak
Revenez :(
Posté le 05-03-2018 à 08:11:56  profilanswer

Ca on en sait rien, juste encore le HFR je sais tout, rien de plus. (sur les boutiques) :D

n°52611863
alberich
Posté le 05-03-2018 à 08:16:22  profilanswer

Moi non plus je n'en sais rien. :sweat:  

Mais je sais que ce genre de boutiques sont souvent ouvertes par des amateurs, il suffit de voir le turn over des proprios (idem pour les restos). :o

n°52611886
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-03-2018 à 08:21:51  profilanswer

galak a écrit :

Ca on en sait rien, juste encore le HFR je sais tout, rien de plus. (sur les boutiques) :D

Ouai enfin quand je vois que la grande majorité des shops sont tenues par des gens qui savent à peine écrire français (ici à Strasbourg en tout cas), ça fait un peu caricature du petit commerçant tradi qui en avait marre d'être ouvrier...

Mes deux shops favoris (pas sur place) sont tenus par un chimiste pour l'un et un ingé en élec pour l'autre, en reconversion... Je dis pas que le diplôme fait tout mais ça fait quand même beaucoup...

---------------
n°52612021
galak
Posté le 05-03-2018 à 08:53:13  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ouai enfin quand je vois que la grande majorité des shops sont tenues par des gens qui savent à peine écrire français (ici à Strasbourg en tout cas), ça fait un peu caricature du petit commerçant tradi qui en avait marre d'être ouvrier...

Mes deux shops favoris (pas sur place) sont tenus par un chimiste pour l'un et un ingé en élec pour l'autre, en reconversion... Je dis pas que le diplôme fait tout mais ça fait quand même beaucoup...

C'est pas le sujet mais ça fait très "poncif" ce post pour moi.

Par exemple j'ai pleins d'ingé là où je bosses, et bien ma grand mère sans diplôme fait aucune faute par rapport à eux...

Et avoir un diplôme de chimiste ne t'apprend pas la gestion d'une entreprise, bref tout n'est pas noir ou blanc. (devoir écrire ça à l’élite hfrienne mince alors :D )

Y a une cat étude pour se palucher sur vos diplômes sinon :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 05-03-2018 à 08:54:14
n°52612141
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 09:09:42  answer

Bref, au lieu de vous tripoter sur vos diplômes, ça vous dit pas de laisser répondre à ma question qui est :  

Citation :

Tiens, une question aux mecs qui bossent en shop ici.  

C'est quoi le matos que vous conseillez aux primo accedant ? Et quel taux de nicotine pour un mec qui fume un paquet par jours ?

Parce que si c'est ça le matos pour primo accedant conseillé en majorité, je voudrais savoir si c'est moi qui suis dans l'erreur à leur refiler de la pico 25 avec un zenith :o

n°52612191
kolian
Posté le 05-03-2018 à 09:16:07  profilanswer

Je ne bosse pas mais deux expériences de débutant ( a moitié pour mon cas et le cas de ma compagne ).

Dans mon cas, c'était un kit istick pico 25 by eleaf :o
Et pour madame, dans un premier temps un joytech tête de canard mais qui a vite mouru suite à une chute donc remplacé par Kit Swag + NRG SE

---------------

n°52612197
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-03-2018 à 09:16:31  profilanswer

Conseille leur des liquides aux sels avec du matos adapté, genre justfog q16 ;)

Message édité par Jules Winnfield le 05-03-2018 à 09:16:48
n°52612275
CharLee
Posté le 05-03-2018 à 09:26:28  profilanswer

Pico + Ego One Mega v2 à 65balles ou Jem by Innokin à 35 balles. Pour le dosage en nico, sur un paquet je dirais 12mg mini, voire 16 ou 18, tout dépend de son degré d'addiction à la nicotine

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°52612829
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-03-2018 à 10:14:15  profilanswer

En parlant de "primo accédant", petit retour avec un pote qui m'a demandé conseil pour passer à la vape pour remplacer ses roulés.  

Sur mes conseils (et ceux d'autres personnes et d'une boutique) il est parti sur le classique Pico + Melo. Je lui avais passé un de mes bon vieux Nautilus Mini, avec une résistance en 1.8, pour qu'il puisse varier les plaisirs.

Je l'ai recroisé la semaine dernière, il était à 35W sur le Nautilus, et trouvait excellent le goût du coton brûlé :o Je lui avais pourtant bien dit de ne pas dépasser 15W avec ce matos le mois dernier quand je lui ai filé  :whistle: Bref, je lui ai signalé que s'il trouvait que le petit Nautilus envoyait pas assez, qu'il passe au Melo sur lequel il pouvait taper les 40W sans problème. On a bouffé ensemble ce week end, et il avait son Melo sur la Pico, à 25W sinon "ça évapore trop vite le liquide"  :lol: Coté jus donc, il est parti sur du classique Tribeca en 18mg et un truc assez crade de bureau de tabac. Et kiff pas trop mes DIY à base de caramel beurre salé ou coulis de fruits rouges :o

Dans la foulée, sa copine (pour qui le matos était destiné à la base, mais qui n'accroche pas trop) s'est pris une Ego Aio. Pour l'anecdote, il y a deux ans elle avait fait une séance d'hypnose pour arrêter la clope, et en était ravie. Avec le profil type de celui qui vient d'arrêter de fumer et qui parle que de ça, combien la clope c'est mauvais, la liberté, et blabla. J'ai déjà entendu ce discours, et ce qui devait arriver arriva, comme je l'avais vu venir à 1000km elle a rechuté dans la clope très rapidement  :D Le fumeur qui vient d'arrêter et qui va tenir, généralement il est plus à fermer sa gueule :o

Finalement la maman aussi y est passé, Ego Aio aussi. Donc pour lui et sa mère, presque plus de cigarettes depuis quelques semaines. Sauf quand pour elle l'Aio était en panne car ... éteinte  :ange: Mais dans l'ensemble bilan plutôt positif, sauf la copine qui n'y arrive pas pour une raison qui m'échappe...

Le plus compliqué pour eux, c'est le goût des liquides et leur rendu sucrée un peu inévitable avec des bases VG/PG. Et la recherche du goût infect du tabac, qui fait qu'une résistance cramée leur parait fonctionner mieux qu'une neuve  :heink: Et donc une recherche d'un "goût tabac" assez vain, car je n'ai jamais trouvé à mes début quelque chose de convaincant, à part les macérats...

n°52612935
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 10:22:00  answer

Le nombre de mec que j'ai vu en mode "Ouais, avec la méthode Alan machin, je me suis rendu compte que j'étais esclave du tabac, toi t'as jamais vraiment arrêté de fumer avec ton truc là et gna gna gna et gna gna gna, qui reclopent comme jamais...

Plus ça l'ouvre, et moins longtemps ça tient. Sans compter les "moi quand j'arrête, c'est à la dur", pour au final allumer une clope 6 mois après et retomber dedans... un collègue, je lui ai donné un nautilus 2 avec une pico 75W et un accu parce qu'il avait l'air motivé et tout... Cet abruti a tout vendu 3 semaines après parce que ça lui convenait pas trop la vape...

Bref, les accrocs à la clope, j'ai arrêté d'essayer de comprendre :/

n°52613034
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 05-03-2018 à 10:29:22  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Peut-être mais cela reste le prix d'un parfum (de certains) qui eux disposent de process, de contrôles qualité et de campagnes marketing qui n'ont strictement rien à voir...

Rapport au mode de consommation, c'est un produit qui ne devrait pas dépasser un euro au 10 ml...

Je ne fais pas de DIY d'habitude mais là, la différence de rapport est insultante, plus que dans bien des domaines, tout ça pour surfer sur la vague du "mais c'est tellement plus safe que le tabac", et "regardez le prix d'un paquet de clope !"...

Mais les gens sont bien libre de faire ce qu'ils veulent, s'ils préfèrent s'acheter deux fioles de liquide plutôt qu'un ato...

J'ai décidé de faire plus simple pour certains jus, je m'approvisionne en Asie directement, certe c'est moche pour les shops locaux mais à 9€ les 60 ml au lieu de 24 le calcul est tout vu.

[:cerveau spamafote]

n°52613142
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-03-2018 à 10:37:28  profilanswer

Bref, au lieu de te tripoter sur les warriors de l'arrêt de la clope, ça te dit pas de me dire ce que tu penses de ma réponse qui est :

Citation :

:o

n°52613181
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-03-2018 à 10:39:57  profilanswer

thekilgore a écrit :

J'ai décidé de faire plus simple pour certains jus, je m'approvisionne en Asie directement, certe c'est moche pour les shops locaux mais à 9€ les 60 ml au lieu de 24 le calcul est tout vu.

[:cerveau spamafote]

J'aurais bien trop peur de commander des productions chinoises (enfin, t'as dit "Asie" )...

galak a écrit :

C'est pas le sujet mais ça fait très "poncif" ce post pour moi.

HFR [:clooney3] (quand même, avec tes 115K posts depuis 2001 tu devrais le savoir :o - D'ailleurs, que fais un qualiticien sur un forum IT :o)

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 05-03-2018 à 10:40:31

---------------
n°52613371
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 10:50:49  answer

Jules Winnfield a écrit :

Bref, au lieu de te tripoter sur les warriors de l'arrêt de la clope, ça te dit pas de me dire ce que tu penses de ma réponse qui est :

Citation :

:o

900mAh, ça fait pas un peu juste ça pour toute une journée ?

n°52613500
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-03-2018 à 11:01:36  profilanswer

Il en faut 2 :jap:
Quel que soit le matos acheté, pour un débutant, il faut toujours se prémunir contre les "batteries vides" ou "clearo tombé et cassé" qui peuvent arriver et qui sont la porte ouverte aux "j'ai allumé une clope car je n'avais rien d'autre" :/

n°52613676
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 11:13:58  answer

Perso, le Justfog Q16 (qui est le cousin proche du Jem) est posé soit sur une GS Ego II Lumia Edition (2200 mAh à moins de 10 euros chez les Chinois) soit sur une VTC Mini (un déstockage à 2 dollars :o )

n°52613773
Spinebreak​er
Posté le 05-03-2018 à 11:20:34  profilanswer

Le taux de nicotine s'adapte pas en fonction du nombre de clopes fumées. Tu files du 6mg à un type qui fume 5 gitanes maïs par jour le mec va te rire au nez.
Donc le plus haut que le client "supporte" (en sachant que ça devient toujours un peu moins violent au bout de 48/72h), idéalement 18mg, 12mg si le client fume des lights / ultra lights et que ça passe définitivement pas plus haut.
Au niveau matos, niveau autonomie on se base sur la conso dans un cas extrême, soirée arrosée etc., histoire de prendre large. En général box 18650 mono, ou plus gros.
On peut envisager plus petit si le client fume vraiment peu, dans ce cas des kits JEM / T18 / T20 font bien le taf.
Niveau ato, du MTL à faible puissance, histoire de supporter du dosage élevé et de limiter la consommation de liquide / résistances / batterie : innokin T18/T20/T22/Zenith par exemple.

Message édité par Spinebreaker le 05-03-2018 à 11:21:25
n°52613817
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 11:23:58  answer

Ok, donc c'est pas moi qui raconte de la merde aux gens, c'est les shop du coin qui essayent de vendre n'importe quoi tant que c'est cher (2/8 d'honnête, ça fait pas lourd).

Le plan "Ouais mais le vendeur m'a dit que du 3mg ça suffisait", je commence à l'entendre un poil trop souvent :/

n°52613847
Spinebreak​er
Posté le 05-03-2018 à 11:25:42  profilanswer

Si tu savais le nombre de gars qu'on récupère de la concurrence par semaine  [:france_insoumise:2]  
Le fameux kit pico / melo qui fait toujours des ravages, couplé avec du 3 ou du 6 et des mecs qui tirent dessus façon MTL et qui s'étouffent  [:france_insoumise:2]

n°52613917
RedMaxx
Posté le 05-03-2018 à 11:31:57  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Si tu savais le nombre de gars qu'on récupère de la concurrence par semaine  [:france_insoumise:2]  
Le fameux kit pico / melo qui fait toujours des ravages, couplé avec du 3 ou du 6 et des mecs qui tirent dessus façon MTL et qui s'étouffent  [:france_insoumise:2]

D'ailleurs a propos de pico mon ello fuit comme pas possible par le top cap, super le systeme de remplissage soit disant etanche...

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°52613995
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 05-03-2018 à 11:37:13  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

J'aurais bien trop peur de commander des productions chinoises (enfin, t'as dit "Asie" )...

Pas chinois heureusement, ici c'est du Malaisien, le même qu'en shop sauf que le prix est divisé par 3.

n°52614228
galak
Posté le 05-03-2018 à 11:55:07  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

HFR [:clooney3] (quand même, avec tes 115K posts depuis 2001 tu devrais le savoir :o - D'ailleurs, que fais un qualiticien sur un forum IT :o)

Il est toujours un peu geek :D

n°52614422
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 12:10:53  answer

Spinebreaker a écrit :

J'ai un pote qui est revenu avec un kit revenger tout fier... et du liquide à 3mg... Le mec tapait 2 à 3 paquets de tabac à rouler par semaine et l'autre lui dit que c'est normal qu'il consomme 20ml par jour, une resistance tout les 4 jours pour son NRG...

Du coup, il pense à retourner à la clope... "Ça me coûte trop cher" :/

n°52614518
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 12:19:42  answer

Hello,
Je me fourni chez Vincent dans les vapes, booster + liquide,  pas de parfum: y a moins cher en aussi bon en France ?

n°52614666
never let ​me down
Never Let Me Down Again
Posté le 05-03-2018 à 12:32:14  profilanswer

Drapal  :hello:  

J'ai offert à ma copine une ego aio y'a qques mois, elle est fumeuse mais pas vraiment dépendante (peut se passer se fumer pendant des jours, fume pas mal à certaines périodes, suit ma conso de clopes roulées quand on se voit). Ca se passe bien, elle fume quasiment plus, elle vapote po mal 4mg par jour en 10 de moyenne, elle mélange bcp de liquides entre 6 et 12.

Du coup, j'ai essayé, j'ai trouvé ça pas désagréable et j'ai voulu essayer, pas dans le but d’arrêter mais de réduire ma conso, ça peut pas faire de mal...
Mon profil, clopes roulées "old holborn yellow" depuis 15 ans, un paquet de 30g me faisait entre 7 et 9 jours, des clopes très fines et je tire bcp.
J'ai commencé avec un kit petit vapoteur ego aio, différents liquides en 12mg, j'ai toussé pendant 3 jours, je trouvais tout sucré et dégueulasse, c'était pas une franche réussite.
Et puis au bout d'une semaine, je me suis habitué un peu, le gout sucré sur les lèvres m'a moins dérangé, le hit par contre était toujours difficile à gérer car je tire très fort en mtl et le réglage d'air flow sur l'aio est pas performant voir inexistant.

En regardant des vidéos de test, j'ai vu qu'on pouvait aspirer direk avec les poumons, c'est rigolo mais avec l'ego, ca chauffe à mort, c'est pas vraiment fait pour d'après ce que j'ai compris.
J'ai commandé l'exceed d19 avec les résistances dorées faites pour ça, c'est une expérience différente et agréable mais pour l'instant, j'en ai envie 10% du temps, je préfère le ass to mouth.

Depuis un mois, je continue de fumer des roulées, entre 3 et 10 quand je bois des coups mais mon but est pas d'arreter pour l'instant.

Après cette présentation interminable, j'ai qques questions :o

-C'est dangereux de mélanger les liquides ?
-Varier la vape et la clope, y'a des intéractions et des contre indications ?

Et puis qques conseils :

-Avec l'exceed d19 en direk poumons et la resistance qui va bien, le gout est plus agréable mais en réglant l'air flow, j'arrive pas à MTL de facon satisfaisante, je m'étouffe, ca chauffe trop, j'ai l'impression qu'il faut pour ce dispositif une résistance pour un usage.
-Avec l'ego aio que j'utilise 90% du temps en MTL, elle fatigue assez vite, ca chauffe, faut laisser reposer car je tire fort.

Je cherche donc un dispositif de MTL plus performant.
J'ai lu sur ces dernières pages pico25 et zénith, ca serait bien pour mon usage ?

Merci les zamis.

n°52615234
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 05-03-2018 à 13:22:30  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

[:nicooo66:2][:nicooo66:2][:nicooo66:2]
Minikin v2 commandée :o Avec un Dead Rabbit 24 :o Et la box bf Hcigar VT inbox v3 :o  

Edit : des retours sur les meilleurs montages que vous ayez pu faire sur le lapin creuvé ?

Up pour le montage du dead rabbit, au lieu de vous poser des questions métaphysiques sur les fumeurs :o :o

thekilgore a écrit :

Pas chinois heureusement, ici c'est du Malaisien, le même qu'en shop sauf que le prix est divisé par 3.

C'est quel shop ? Ça m'intéresse (si en plus ils ont du concentré [:soul rebel:4])

---------------

n°52615264
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 05-03-2018 à 13:25:14  profilanswer

Exactement la même pour un pote... Je lui conseille d'aller choper un Nautilus ou un Zenith et du jus "au moins en 12mg", il revient avec un NRG et des coils en 0.2Ohm...  :heink:  
Le tout en 6mg...  :lol:  

"Bah ouai j'ai écouté le vendeur"... argument imparable, malheureusement...

Il a consommé 30ml en 4 jours, résultat "c'est pas moins cher que la clope"... en effet...

Je l'ai collé au DIY de suite avec pleiiiiin de boosters, ça va mieux, mais bon, son clearo reste une grosse connerie...

Message édité par dackone le 05-03-2018 à 13:28:15
n°52615388
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 05-03-2018 à 13:31:52  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Up pour le montage du dead rabbit, au lieu de vous poser des questions métaphysiques sur les fumeurs :o :o

C'est quel shop ? Ça m'intéresse (si en plus ils ont du concentré [:soul rebel:4])

double N80 Fused Clapton  
5 trs sur axe de 3mm

https://www.taklope.com/geek-vape/4 [...] -wire.html

environ 0.20ohms

excellent rapport réactivité/saveur

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°52615597
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 05-03-2018 à 13:44:05  profilanswer

never let me down a écrit :

[...]je préfère le ass to mouth[...]

:D

Sinon le Zenith semble pas mal, j'ai son grand frère en reconstructible (Ares), et j'en suis super content :)

n°52615638
Spinebreak​er
Posté le 05-03-2018 à 13:46:35  profilanswer

Le Zenith est une tuerie absolue, avec le meilleur système de remplissage de tous les temps.
LE game changer [:super citron]

n°52615741
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 05-03-2018 à 13:52:57  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Check tes mp.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3375  3376  3377  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)