| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 08-03-2018 à 15:25:31 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 15:14:53 ![]() ![]() |
pilzz |
Si tu as accès a un ordi et que tu te sens, tu peux aussi essayer de changer le firmware de ta box pour un arcticfox/NFE team. Tu auras plus d'infos lors de la charge. |
beaver42 | Y'a fallu que je me mette à la vape après avoir quitté Lille, c'est con |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
hpdp00 bleus, c'est fou |
cable moyen remplacé par un cable pourri ? ou mauvais contact dans l'alim usb ou dans la box, les contacts s'oxydent.
parait que le nouveau innokin zenith est bien. la pico aussi mais faudra du 25mm. tu peux garder le toptank sur ta pico 22 pour le RBA. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
eklaan Perigord Hardcore |
|
pilzz |
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 10:52:33 ![]() ![]() |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
alberich | Ah bah, adieu le Mello mini. Pas moyen d'ôter la résistance pourtant vissée à la main, un coup de pince et tout a pété. Message cité 1 fois Message édité par alberich le 09-03-2018 à 11:18:08 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jules Winnfield порой не та... | |
alberich |
Message cité 2 fois Message édité par alberich le 09-03-2018 à 11:28:39 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jules Winnfield порой не та... |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 09-03-2018 à 11:46:36 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
bab55 I am the Night Rider |
|
rahan95 |
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 09-03-2018 à 14:52:10 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
rahan95 | Curieux aussi de savoir. |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
dackone Wattaaaaak ! | Le lapin mort, c'est en 22 ou en 24 ?
|
beaver42 | 24mm, il y a aussi une version single coil en 22 mais j'ai l'impression qu'elle fait moins l'unanimité |
dackone Wattaaaaak ! |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Message édité par vbdc le 09-03-2018 à 21:00:54 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 11:06:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 23:14:14 ![]()
Puis les clamps sont bien foutus et costaud et il a une super belle gueule en prime Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2018 à 23:20:33 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 12:25:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 18:54:53 ![]()
Tu y as mis quoi comme coil dans les deux, juste histoire de savoir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 18:58:00 |
amaurysme | Avec quoi nettoyez-vous vos box quand après plusieurs mois d'utilisation elles sont encrassées par le liquide ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |