Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6010 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3380  3381  3382  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°52653870
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 08-03-2018 à 15:14:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a kiki ki kivapexpo à Lille :D  

Histoire que je cale un jour avec du HFRien :o

Et si jamais du francilien qui y monte, du covoit' ça peut être sympa avec nos clouds machines [:ooinverse]

Message cité 2 fois
Message édité par LaRoueEstTombee le 08-03-2018 à 15:25:31

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
mood
Publicité
Posté le 08-03-2018 à 15:14:53  profilanswer

n°52653941
pilzz
Posté le 08-03-2018 à 15:22:09  profilanswer

eklaan a écrit :

Non mon habitude de vap n'a pas changé, je fais toujours environ 6ml / jour. Autant avant je pouvais finir ma soirée et la mettre en charge avant d'aller au lit, autant maintenant arrivé 23H ma clope s'eteint. Et avec 6H pour une full charge, tu peux pas vraiment te dire " je recharge vite fait entre 2"

sinon oui je charge dans la box.

Et mes resistances sont des 0.18 données pour du 50/ 80W donc si je veux descendre en wattage va falloir que je vois pour prendre autre chose :)

Et je ne sais pas ce que c'est un pre heat :p

Si tu as accès a un ordi et que tu te sens, tu peux aussi essayer de changer le firmware de ta box pour un arcticfox/NFE team. Tu auras plus d'infos lors de la charge.
Tu pourras aussi rebasculer sur celui d'origine si tu préfères.

n°52654056
beaver42
Posté le 08-03-2018 à 15:31:22  profilanswer

Y'a fallu que je me mette à la vape après avoir quitté Lille, c'est con :o

n°52654930
CharLee
Posté le 08-03-2018 à 16:35:04  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Et si jamais du francilien qui y monte, du covoit' ça peut être sympa avec nos clouds machines [:ooinverse]

Présent stand B5, avec un certain BPB... Venez nous jeter des tomates à la gueule  [:tinostar]

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°52655389
electroger
Posté le 08-03-2018 à 17:11:57  profilanswer

Bonjour,

J'ai actuellement une box pico avec un toptank. Le tout est un peu vieillissant et je pense passer à autre chose.  
Je pense pas avoir besoin d'une box double accus et j'aime bien le fait qu'il ait une plateau RBA sur le toptank, même si j'utilise de temps en temps de résistances toutes faites.
Qu'est ce que vous conseiller ? Idéalement à moins de 80€.

Merci !  :hello:

n°52656197
benos
petit poney___
Posté le 08-03-2018 à 18:50:47  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

J’irai bien y faire un tour, pour une fois qu’il se passe un truc par chez moi :o

Mais, vu les vidéos.. tu ressors de la avec un cancer ? :D

Ça file des échantillons? On peut acheter du matos ?

---------------
:o
n°52658748
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 08-03-2018 à 22:43:38  profilanswer

eklaan a écrit :

J'ai une pico mega de chez eleaf. Après 1 an de bons et loyaux services je trouvais que mon accu 26650 montrait des signes de faiblesse. J'ai donc commandé un nouvel accu fin décembre.

A peine 1 semaine d'utilisation le nouvel accu montrait aussi des signes de mou. A savoir que la batterie etait déchargée à la fin de la journée.

Maintenant voilà ou j'en suis. 6H pour charger l'accu en mode usb/clope sur un chargeur branché sur le 220V, première taf à 8H, batterie completement dead vers 23H.

Quelqu'un a t'il une solution ? Le mec de chez A&L me dit d'acheter un chargeur spécifique, mais je suis sceptique .La box tenait facilement 36H il y a encore peu, et maintenant à peine 15H malgré l'accu neuf. Si vous pouvez me renseigner avant que je rachète un truc inutile...

Donc à votre avis, box qui merde? Pas de bol sur mon achat d'accu?

sinon oui je charge dans la box.
Merci

cable moyen remplacé par un cable pourri ? ou mauvais contact dans l'alim usb ou dans la box, les contacts s'oxydent.
si t'essaye de charger un accu de 4000 mAh avec un courant de 400 mA il te faut 10 heures (en réalité 12), pas 6.
te faut au minimum un cable 2A et une bonne alim 2A usb, le tout devrait charger à 1A, sauf si tu trouves un vrai cable 2A (que je ne conseille pas, l'accu va chauffer).
un bon chargeur, qui permet de décharger, au moins pour mesurer la capacité, est pratique mais plus cher. je conseille un lii-500. manipuler les accus n'est pas très sain, vaut mieux utiliser l'usb au quotidien.

electroger a écrit :

Bonjour,

J'ai actuellement une box pico avec un toptank. Le tout est un peu vieillissant et je pense passer à autre chose.  
Je pense pas avoir besoin d'une box double accus et j'aime bien le fait qu'il ait une plateau RBA sur le toptank, même si j'utilise de temps en temps de résistances toutes faites.
Qu'est ce que vous conseiller ? Idéalement à moins de 80€.

Merci !  :hello:

parait que le nouveau innokin zenith est bien. la pico aussi mais faudra du 25mm. tu peux garder le toptank sur ta pico 22 pour le RBA.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°52659379
CharLee
Posté le 09-03-2018 à 00:52:57  profilanswer

benos a écrit :

J’irai bien y faire un tour, pour une fois qu’il se passe un truc par chez moi :o

Mais, vu les vidéos.. tu ressors de la avec un cancer ? :D

Ça file des échantillons? Rarement, enfin si tu viens uniquement pour ça, tu seras déçu On peut acheter du matos ? Oui pas de soucis de ce côté là, t'as la galerie des moders et certains stands qui font de la vente (dont le mien :o )

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°52660137
eklaan
Perigord Hardcore
Posté le 09-03-2018 à 08:53:51  profilanswer

pilzz a écrit :

Si tu as accès a un ordi et que tu te sens, tu peux aussi essayer de changer le firmware de ta box pour un arcticfox/NFE team. Tu auras plus d'infos lors de la charge.
Tu pourras aussi rebasculer sur celui d'origine si tu préfères.

ah ca a l'air sympa. Je vais peut être essayer ca

n°52661536
pilzz
Posté le 09-03-2018 à 10:52:33  profilanswer

eklaan a écrit :

ah ca a l'air sympa. Je vais peut être essayer ca

Tu peux tester, la gestion des accus sera différente et la pico 25 est pour le moment la seule box simple accu ou ce firmware permet par exemple de paramétrer la limite du courant de charge des accus (advanced settings/usb limit). En tout cas en veille charge tu auras l'intensité de charge en ampères indiquée en temps réel. Pour le profil de décharge des accus (BATT) il y a les 25R, HG2.. mais pas le tien, j'en ai jamais créé un.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2018 à 10:52:33  profilanswer

n°52661790
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 09-03-2018 à 11:06:38  profilanswer

hpdp00 a écrit :

cable moyen remplacé par un cable pourri ? ou mauvais contact dans l'alim usb ou dans la box, les contacts s'oxydent.
si t'essaye de charger un accu de 4000 mAh avec un courant de 400 mA il te faut 10 heures (en réalité 12), pas 6.
te faut au minimum un cable 2A et une bonne alim 2A usb, le tout devrait charger à 1A, sauf si tu trouves un vrai cable 2A (que je ne conseille pas, l'accu va chauffer).
un bon chargeur, qui permet de décharger, au moins pour mesurer la capacité, est pratique mais plus cher. je conseille un lii-500. manipuler les accus n'est pas très sain, vaut mieux utiliser l'usb au quotidien.

hpdp00 a écrit :

parait que le nouveau innokin zenith est bien. la pico aussi mais faudra du 25mm. tu peux garder le toptank sur ta pico 22 pour le RBA.

[:lol wut]

n°52661989
alberich
Posté le 09-03-2018 à 11:17:54  profilanswer

Ah bah, adieu le Mello mini. Pas moyen d'ôter la résistance pourtant vissée à la main, un coup de pince et tout a pété.  :)  

Pas une grosse perte, en montant mon second clearo un Vaparesso Guardian, j'ai constaté la différence : bonne vape, pas de fuite etc. Il me va très bien. Saud qu'entretemps j'ai commandé un Zenith et une box :sweat:  :sweat:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par alberich le 09-03-2018 à 11:18:08
n°52662064
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-03-2018 à 11:22:21  profilanswer

alberich a écrit :

Ah bah, adieu le Mello mini. Pas moyen d'ôter la résistance pourtant vissée à la main, un coup de pince et tout a pété.  :)  

Pas une grosse perte, en montant mon second clearo un Vaparesso Guardian, j'ai constaté la différence : bonne vape, pas de fuite etc. Il me va très bien. Saud qu'entretemps j'ai commandé un Zenith et une box :sweat:  :sweat:  :sweat:

alberich a écrit :

:hello:

Un mois que je vapote pour arrêter de fumer.

Très efficace.  :jap:  

Mais je ne vais pas en faire un hobby ou une passion :o

Tu sent rien venir lô ?  [:cisco11:4]  

[:nicooo66:2]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52662125
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-03-2018 à 11:26:15  profilanswer

[:hahaguy]

n°52662145
alberich
Posté le 09-03-2018 à 11:27:49  profilanswer

ixemul a écrit :

Tu sent rien venir lô ?  [:cisco11:4]  

[:nicooo66:2]

Putain ouais.  :sweat:  

Je vapote plus qu'au début où j'inhalais direct dans les bronches pour la dose de nicotine et ça m'allait très bien pour l'arrêt du tabac : je ne fume plus de tueuses depuis 5 semaines. :)  

Pourtant mon fiston (>40 ans d'âge et vapote depuis 3 ans) me l'avait dit et les forumeurs du topic aussi, la vapote prend la place de l'addiction tabagique, on ne fait qu'en changer mais au moins on respire mieux.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par alberich le 09-03-2018 à 11:28:39
n°52662197
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-03-2018 à 11:31:36  profilanswer

alberich a écrit :

Je vapote plus qu'au début où j'inhalais direct dans les bronches pour la dose de nicotine et ça m'allait très bien pour l'arrêt du tabac : je ne fume plus de tueuses depuis 5 semaines. :)  

Pourtant mon fiston (>40 ans d'âge et vapote depuis 3 ans) me l'avait dit et les forumeurs du topic aussi, la vapote prend la place de l'addiction tabagique, on ne fait qu'en changer mais au moins on respire mieux.  :D

Aucun mal à ça hein, on est tous passé par là :D

Mais ça fait toujours sourire de voir quelqu'un débarquer :

"Ha mais moi je veux juste un p''tit truc pépère, ça me suffit, je rentrerais pas dans votre vape game  [:alex-38] "

C'est inévitable, ça fait parti du jeu  [:mr sylvestre]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52662236
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-03-2018 à 11:34:30  profilanswer

alberich a écrit :

N'exagérons rien  [:faman:1]  
Tu vapotes depuis peu donc tu ne le sais pas encore, mais tu verras, quand tu vapoteras depuis des mois ou des années et que te retrouveras sans ecig pour une matinée ou une soirée, que c'est beaucoup plus facile de s'en passer, que pour le fumeur de se passer d'une cigarette  :jap:  

n°52662362
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 09-03-2018 à 11:44:30  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

C'est même une différence beaucoup plus importante qu'entre 0.7 et 1 ohm par exemple.

Je confirme là je suis sur une Surric et un Redemption à 0,7 ohm ben même le potard à un peu moins de 50% cela tabasse comme il faut  :o Par rapport à un montage 0.17 ohm c'est le jour et la nuit  [:fredouye]

Message édité par vbdc le 09-03-2018 à 11:46:36

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°52663832
bab55
I am the Night Rider
Posté le 09-03-2018 à 14:05:32  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

N'exagérons rien  [:faman:1]  
Tu vapotes depuis peu donc tu ne le sais pas encore, mais tu verras, quand tu vapoteras depuis des mois ou des années et que te retrouveras sans ecig pour une matinée ou une soirée, que c'est beaucoup plus facile de s'en passer, que pour le fumeur de se passer d'une cigarette  :jap:  

Ouais ça fait un peu chié mais tu fais avec. Tu vois aussi que c'est plus simple de s'en passer pendant plusieurs heures (boulot, avion, que sais-je).

@alberich :
Pour l'engrenage du matos, je pense qu'après le côté découverte du début on peut très bien se calmer et tourner sur deux ou trois ensembles, pour varier les plaisirs.
Il ne faut pas en avoir honte, ça peut même aider, pour prendre l'exemple d'un collègue, qui a commencé à vaper le 1er janvier, il n'a pas changé de parfum depuis, bah il commence à en avoir mare. (il n'a toujours pas fumé de clope pour autant), alors que deux atos ça permet de changer facilement et de ne pas se lasser. Pour finir, le matos correct est vraiment moins cher qu'il y a quelques années, donc sans devenir fou furieux, il vaut mieux tester des trucs et trouver son bonheur que de refumer :jap:

n°52664195
rahan95
Posté le 09-03-2018 à 14:32:58  profilanswer

Si tu prend le même chemin que moi, je ne te donne pas une semaine pour revenir sur le Dead Rabbit. Mon dotrda prend la poussière depuis décembre à cause d'eux.

n°52664330
vbdc
Posté le 09-03-2018 à 14:42:47  profilanswer

rahan95 a écrit :

Si tu prend le même chemin que moi, je ne te donne pas une semaine pour revenir sur le Dead Rabbit. Mon dotrda prend la poussière depuis décembre à cause d'eux.

Le dotRDA est vraiment pas fabuleux  :o alors que le Dead Rabbit, surtout vu le prix, est vraiment pas mal même s'il y a vraiment mieux  :whistle:

---------------
n°52664452
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 09-03-2018 à 14:51:05  profilanswer

rahan95 a écrit :

en fait j'ai vapoter toute la soirée d'hier avec le Dotrda et ce matin retour au Dead Rabbit  :love:  

les moins:

L'airflow du Dotrda est trop bas donc si trop de squonk ben ça sort par la
je repeins ma dotsquonk de condensation pour la même raison et ça j'aime pas  
les saveurs sont équivalente au Dead rabbit

les plus:

Le setup est quand même vachement sympa :love:
le jus arrivant par le sommet du pin pour arroser les coils c'est le système squonk ultime  

J'ai testé le Oumier VLS en espérant trouver mieux que le Dead rabbit....mais non.

vbdc a écrit :

Le dotRDA est vraiment pas fabuleux  :o alors que le Dead Rabbit, surtout vu le prix, est vraiment pas mal même s'il y a vraiment mieux  :whistle:

du coup toi qui utilises des dripper en BF tu as trouvé mieux que le Dead Rabbit?

Message cité 2 fois
Message édité par darckcrystal le 09-03-2018 à 14:52:10

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°52664710
rahan95
Posté le 09-03-2018 à 15:06:20  profilanswer

Curieux aussi de savoir.  

J'ai du matos "haut de gamme" en 22 et 24 (Thirion, Trinity, etc...) et je n'ai jamais rien trouvé de mieux que ce lapin crevé à 20 balles

n°52664884
vbdc
Posté le 09-03-2018 à 15:17:26  profilanswer

darckcrystal a écrit :

du coup toi qui utilises des dripper en BF tu as trouvé mieux que le Dead Rabbit?

un rapture (par ex. https://www.dripperclub.com/dripper [...] re-24-rda), attention le pin BF n'est pas fourni il faut le prendre en plus  

---------------
n°52666033
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 09-03-2018 à 16:45:21  profilanswer

Le lapin mort, c'est en 22 ou en 24 ?
Bien envie de tester du coup...

n°52666198
beaver42
Posté le 09-03-2018 à 16:57:40  profilanswer

24mm, il y a aussi une version single coil en 22 mais j'ai l'impression qu'elle fait moins l'unanimité

n°52666240
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 09-03-2018 à 17:00:38  profilanswer

:jap:

n°52666423
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 09-03-2018 à 17:15:26  profilanswer

vbdc a écrit :

un rapture (par ex. https://www.dripperclub.com/dripper [...] re-24-rda), attention le pin BF n'est pas fourni il faut le prendre en plus  

et l'Apocalypse de Redemption t'en penses quoi?

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°52668148
vbdc
Posté le 09-03-2018 à 20:59:32  profilanswer

darckcrystal a écrit :

et l'Apocalypse de Redemption t'en penses quoi?

L'Apocalypse (batch 1 à 4), le Rapture et le Redemption sont 3 drippers de chez Armageddon MFG (classés par ordre de sortie).

Les Apocalypses sont de très bons drippers qui peuvent jouer sans problème dans la cours des grands. La qualité des batchs est inégale.

Le Rapture est sortie car les cloneurs chinois ont trop copié les Apocalypses. Ce dripper n'a pas vraiment marché car à mon avis les pro Armageddon étaient trop nostalgique des Apo  :whistle: Ce dripper a la particularité d'être side et bottom airflow à toi de choisir :love: En BF c'est un excellant choix.

Le Redemption, le petit dernier est vraiment pas mal, il est presque au niveau de l'Apo niveau saveur.

Pour du BF j'utilise le Rapture et pour du dripper le Redemption.

Chez Broadside tu as aussi des très bons drippers (et tubes)

Message édité par vbdc le 09-03-2018 à 21:00:54

---------------
n°52668643
rahan95
Posté le 09-03-2018 à 21:56:26  profilanswer

Comme quoi les goûts et les couleurs =)

J'ai aussi 2 Apo qui étaient  ma référence jusqu'à la sortie du dead rabbit qui les a, pour ma vape tout du moins, supplantés au point d'en avoir 4 désormais

n°52670311
beaver42
Posté le 10-03-2018 à 10:58:43  profilanswer

Je suis pas expert en dripper, j'en ai pas testé des centaines, mais j'ai pas été bluffé par l'apocalypse, je trouve que mon peerless 1ere édition de geekvape fait mieux niveau saveur. Pour le prix ça fait mal aux fesses.  :(  

Après j'ai ptetre pas trouvé le montage qui lui va bien mais normalement un staggered fused de zivipf ça marche bien partout :o

n°52670343
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2018 à 11:06:39  answer

C'est surtout qu'il faut éviter de s'en servir avec les airflow ouverts à fond :o

n°52670475
vbdc
Posté le 10-03-2018 à 11:30:47  profilanswer

Voilà à moins de vouloir faire du gros nuage sans saveur.

---------------
n°52671301
beaver42
Posté le 10-03-2018 à 13:57:54  profilanswer

Ah mais t'inquiète j'ai essayé plusieurs combinaisons d'airflow, de placement du coil par rapport à l'airflow, plus près, plus haut, etc. Rien de bien transcendant. Si vous en êtes satisfait tant mieux pour vous mais perso j'ai pas trop compris la hype :o

n°52675084
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2018 à 23:14:14  answer

beaver42 a écrit :

Ah mais t'inquiète j'ai essayé plusieurs combinaisons d'airflow, de placement du coil par rapport à l'airflow, plus près, plus haut, etc. Rien de bien transcendant. Si vous en êtes satisfait tant mieux pour vous mais perso j'ai pas trop compris la hype :o

Disons que quand tu claque un gros vertebraid 7 loop dedans ou un gros alien en Ni80 , sans te cramer la gueule toute les deux barres t'en es plus vite satisfait que d'un dead rabbit :o

Puis les clamps sont bien foutus et costaud et il a une super belle gueule en prime :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2018 à 23:20:33
n°52675748
vbdc
Posté le 11-03-2018 à 08:11:35  profilanswer

Le Redemption est magique pour çà  ;)

---------------
n°52676664
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 12:25:50  answer

vbdc a écrit :

Le Redemption est magique pour çà  ;)

Ouais enfin, le redemption et l'apocalypse v2, c'est pas les mêmes drippers hein :o

n°52678525
vbdc
Posté le 11-03-2018 à 18:33:39  profilanswer

Ils sont super proche  ;) Niveau saveur, il se dit que l'Apo serait mieux mais bon je ne trouve pas perso  :)

---------------
n°52678662
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 18:54:53  answer

vbdc a écrit :

Ils sont super proche  ;) Niveau saveur, il se dit que l'Apo serait mieux mais bon je ne trouve pas perso  :)

Rien que la dissipation thermique au niveau de la cloche, ça a rien à voir.

Tu y as mis quoi comme coil dans les deux, juste histoire de savoir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 18:58:00
n°52678722
vbdc
Posté le 11-03-2018 à 19:04:12  profilanswer

des frame staple aliens ni80 en 3 mm, 5 tours pour 0,7 ohms, je suis assez subtil comme garçon  :o

Message édité par vbdc le 11-03-2018 à 19:05:33

---------------
n°52687685
amaurysme
Posté le 12-03-2018 à 17:42:11  profilanswer

Avec quoi nettoyez-vous vos box quand après plusieurs mois d'utilisation elles sont encrassées par le liquide ?  
(je ne parle pas d'une coulure franche suite à une fuite mais a la longue)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3380  3381  3382  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)