| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 17:49:33 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 17:50:13 ![]()
|
raph01 |
|
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça dépendra de la puissance choisie et du volume de liquide vaporisé... prévois d'emporter un cable usb, et un BON (2A) + si possible une fiche 2A (si tu peux le brancher dans la journée). normalement l'accu tiendra la journée de boulot, le soir faut voir.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
alberich | D'où l'intérêt des box à accus, un de rechange et basta. |
tof_hdf | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 18:09:46 ![]()
|
tof_hdf | Merci, j'ai donc une box Alien 220, un Nautilus 2 + quelques résistances, 2 accus MXJO IMR 3000mA et un chargeur secteur. |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 18:12:04 ![]() ![]() |
dackone Wattaaaaak ! | Edit : Non, rien, Toasted sur la durée d'un clearo. Message cité 1 fois Message édité par dackone le 06-03-2018 à 18:21:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 18:24:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 18:25:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 22:45:01 ![]()
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Spinebreaker |
Évite tout ce qui sort de chez Smok si tu aimes garder ton mais plus d'un mois |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je ne vois pas comment arreter le cana avec un vapo, il n'y a pas de substitut en e-liquide.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 06:07:08 ![]()
Du coup, perso, à plus de 10 balles, j'en voudrai même pas
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2018 à 06:09:31 |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour l'avoir fait tomber et retrouvé avec le haut légèrement sorti, je pense qu'il faut visser une vis adéquate (ou un vieil ato) dans le plot et tirer fort en jouant latéralement (mais lentement et avec une retenue pour pas tout exploser si ça vient d'un coup) avec une bonne prise pour extraire le plot du corps. Après tu devrais y voir plus clair déjà Sur les ijust 2 c'est comme ça en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-03-2018 à 09:20:28 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
LennyB Je ne contracte pas! | L'ikuu c'est bien parce qu'elle est en promo avec le zenith que je dis rien, mais de base 35 balles la box en plastoc c'est pas la fête |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
LennyB Je ne contracte pas! | Souvent les reviewers reçoivent des pré-versions non-commerciales.
|
alberich |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
alberich |
|
alberich |
|
pilzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |