| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : Message édité par darckcrystal le 30-01-2018 à 09:19:50 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 09:14:14 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Besoule NiCo.Hs |
sidela |
|
-rOmanO- |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ok !
Message édité par brown paper bag le 30-01-2018 à 11:52:34 --------------- Eponyme |
-rOmanO- | https://fr.wikipedia.org/wiki/Nitrosamine
En sachant que dans l'étude il le fournisse directement comme ça ! Et non pas le biais de la vapote. Et faire une étude en surdosage pour donner
Bref une vraie étude indépendante ce serait bien Message édité par -rOmanO- le 30-01-2018 à 11:53:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 30-01-2018 à 11:55:06 |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 11:53:26 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 10 ans en 12 semaines --------------- Eponyme |
sidela |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
beaver42 | Des gens ont un avis sur le pulse 22? Je suis à la recherche d'un dripper single coil en 22 à pas trop cher |
sidela |
|
sidela |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que l'absence de commentaire fait que la plaisanterie tombe plutôt à plat --------------- Eponyme |
LibreArbitre La /root est longue |
Edit : Je pense plus simplement que sidela est un bot car sur tous les topics où il intervient il ne fait que poster des articles (à charges), cf les topics de la catégorie... Preuve que c'est un bot : Le sexe n'est pas mentionné sur son profil Edit 2 : En fait c'est une femme Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-01-2018 à 13:02:16 --------------- Hebergement d'images |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LibreArbitre La /root est longue | Merci pour le souvenir Edit : Mêmes années, même référence Message édité par LibreArbitre le 30-01-2018 à 13:11:48 --------------- Hebergement d'images |
|
sidela |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
--------------- Eponyme |
sidela |
|
Spinebreaker |
Je me suis arrêté là.
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | y'a pas moyen de stoper le lynchage typique d'hfr et revenir à la vape? Message édité par darckcrystal le 30-01-2018 à 13:49:22 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | tu m'as comprite Message édité par darckcrystal le 30-01-2018 à 13:53:39 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | et moi j'hésite entre un Geek Vape Blitzen qui se rapproche trop de mon Aromamizer Suprem v2 et un Wotofo Bravo qui est en fait un Serpent SMM dual coil pour simplifier
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
-rOmanO- |
|
--------------- Eponyme |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
code de reduc: SEPT10 si ca peut te décider edit: 15€79 edit 2: du coup j'ai pulse 24 à vendre Message édité par zlatco le 30-01-2018 à 15:57:53 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |