Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4019 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3016  3017  3018  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°47821375
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 24-11-2016 à 03:31:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

harold_finch a écrit :

J'ai reçu mon serpent mini (22mm), et du coup je débute (pour la 8ème fois) dans le reconstructible.
Concernant le montage, j'ai pas galéré longtemps mais :
- en cmXcm, vous coupez le coton comment ? Sur les vidéos YouTube, je vois des bons morceaux, mais moi ça bloque dans le coil (coil d'origine, qui ne doit pas être très gros), même en tournant le coton pour le faire rentrer. Du coup là j'en ai mis assez peu. ça a l'air de le faire, mais je dois pouvoir améliorer J'ai bien compris qu'il fallait le mettre dans les rigoles sans aller jusqu'en bas pour ne pas obstruer les arrivées de liquide.

Je fais mes coils sur une tige de 3 mm. Pour la mèche, je coupe une bande de ~5 mm de large (Koh Gen Do), 3-4 cm de longueur pour être à l'aise. J'enlève les "pellicules" du dessus et du dessous, j'aère ce qui reste puis je roule une pointe et j'insère la mèche. C'est serré, mais pas trop (désolé, je peux pas être plus précis). Ensuite, je coupe à peu près à hauteur de la cloche et j'ébouriffe bien ce qui reste pour faire deux belles moustaches verticales, genre un nœud papillon. Et là, je coupe à 45° le haut des moustaches. Une oeuvre d'art pour illustrer :

http://i.imgur.com/iujsfrf.jpg

Ensuite, je mets les mèches dans les rigoles, jusqu'au fond (je vois tout juste le coton une fois la cloche remontée), sans non plus trop les tasser ou écraser. Je les sature en liquide, je vérifie que tout est en place et je me démerde pour remonter la cloche sans tout foutre en l'air.

Avec ce montage, en 60/40, j'ai pas de fuites, pas de problèmes d'alimentation en liquide, pas de crépitements.

harold_finch a écrit :

- pour visser le coil, c'est un peu funky. J'ai un peu galéré pour que ça se mette bien au niveau de la vis, et pas en dessous. Par contre j'ai l'impression qu'il faut couper l'excédent vraiment au ras sinon impossible de remettre la cloche. Bon j'ai pas vraiment de supers outils, mais du coup c'est pas pratique. C'est le cas chez tout le monde?

Oui, c'est pas super pratique pour coincer les pattes du coil dans les plots sur le Serpent Mini. C'est pour moi son défaut, sans que cela soit non plus insurmontable. Et effectivement, faut couper bien à ras pour pouvoir remonter la cloche et éviter tout court-circuit. Une pince de ce type fait bien le taf :

http://www.electroclopes.com/5066- [...] -plato.jpg  

Ça se trouve chez les tinois. ;)

harold_finch a écrit :

Dernière question, même si je sais que c'est subjectif et que ça dépend de pleins de critères (viscosité du liquide...), vous changer le coton tous les combien ? Et le coil ? (juste un ordre de grandeur pour savoir à quoi m'attendre...)

Je change coil et coton en même temps, tous les 15 jours à peu près (ou si je sens une altération du goût). Mais je vape de la base + cristaux de menthol, ça encrasse vraiment pas beaucoup.

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 24-11-2016 à 09:48:53
mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 03:31:09  profilanswer

n°47821419
harold_fin​ch
Posté le 24-11-2016 à 06:14:16  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je fais mes coils sur une tige de 3 mm. Pour la mèche, je coupe une bande de ~5 mm de large (Koh Gen Do), 3-4 cm de longueur pour être à l'aise. J'enlève les "pellicules" du dessus et du dessous, j'aère ce qui reste puis je roule une pointe et j'insère la mèche. C'est serré, mais pas trop (désolé, je peux pas être plus précis). Ensuite, je coupe à peu près à hauteur de la cloche et j'ébouriffe bien ce qui reste pour faire deux belles moustaches verticales, genre un nœud papillon. Et là, je coupe à 45° le haut des moustaches. Une oeuvre d'art pour illustrer :

http://i.imgur.com/iujsfrf.jpg

Ensuite, je mets les dans les rigoles, jusqu'au fond (je vois tout juste le coton une fois la cloche remontée), sans non plus trop les tasser ou écraser. Je les sature en liquide, je vérifie que tout est en place et je me démerde pour remonter la cloche sans tout foutre en l'air.

Avec ce montage, en 60/40, j'ai pas de fuites, pas de problèmes d'alimentation en liquide, pas de crépitements.  

Oui, c'est pas super pratique pour coincer les pattes du coil dans les plots sur le Serpent Mini. C'est pour moi son défaut, sans que cela soit non plus insurmontable. Et effectivement, faut couper bien à ras pour pouvoir remonter la cloche et éviter tout court-circuit. Une pince de ce type fait bien le taf :  

http://www.electroclopes.com/5066- [...] -plato.jpg  

Ça se trouve chez les tinois. ;)

Je change coil et coton en même temps, tous les 15 jours à peu près (ou si je sens une altération du goût). Mais je vape de la base + cristaux de menthol, ça encrasse vraiment pas beaucoup.

Merci les copains :jap:
Mon 2ème essai sera sans doute mieux ! Là je n'ai (je pense) pas mis assez de coton, mais bon ça fait le job, et plutôt bien :love:
Faut surtout que j'achète une pince coupante car celle que j'ai n'est pas du tout adapté, j'ai du mal à couper à raz.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°47822165
mbl
Posté le 24-11-2016 à 09:39:44  profilanswer

En fait la moitié du topic ecig est sur sfba.
Faudrait dire à playgeek de passer. :o

---------------
-3dB
n°47822272
pascaldeux​zero
Posté le 24-11-2016 à 09:48:26  profilanswer

mbl a écrit :

:lol:

n°47823681
sidela
Posté le 24-11-2016 à 11:33:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Vous confirmez que le danger c'est accu + pièces ? :o

http://edition.cnn.com/2016/11/24/ [...] ion-video/
http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] ntral.html

http://i.imgur.com/MejEEG6.jpg
http://i.imgur.com/Zm2SDqE.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 24-11-2016 à 11:35:57
n°47824104
teiris
Delenda Carthago
Posté le 24-11-2016 à 12:00:29  profilanswer

Quelqu'un a déjà acheté/testé le mod meca vapor giant v2.5 ? C'est pas trop cher et ça a l'air de bonne qualité.

Seulement c'est du 32.5 mm (je veux une batterie 26650 en tube). Et donc très peu de dripper ou atomiser de ce diamètre.

Le fabriquant propose le dripper uranos ou l atomiseur reconstructible (vapor giant v2.5 le même nom oui) et je me demande quoi prendre parce-que je ne trouve aucun test vraiement sur ces deux ato.

Juste lu sur des forum des avis sur le dripper uranos mais la version mini 22mm et encore rien de bien concluant.

Ou alors il existe des alternatives en mod meca tube et batterie 26650 et ato/dripper du bon diamètre, le tout pour 200-250 euros ?

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°47824234
croustibat​31
Posté le 24-11-2016 à 12:10:55  profilanswer

mbl a écrit :

nooooooooooooooooooon.
Le redface n'excuse pas tout²  

mais du coup je me sens obligé de Xposter, vous l'achetez ou votre matos de DIY ?

teiris a écrit :

Quelqu'un a déjà acheté/testé le mod meca vapor giant v2.5 ? C'est pas trop cher et ça a l'air de bonne qualité.

Seulement c'est du 32.5 mm (je veux une batterie 26650 en tube). Et donc très peu de dripper ou atomiser de ce diamètre.  

Le fabriquant propose le dripper uranos ou l atomiseur reconstructible (vapor giant v2.5 le même nom oui) et je me demande quoi prendre parce-que je ne trouve aucun test vraiement sur ces deux ato.  

Juste lu sur des forum des avis sur le dripper uranos mais la version mini 22mm et encore rien de bien concluant.

Ou alors il existe des alternatives en mod meca tube et batterie 26650 et ato/dripper du bon diamètre, le tout pour 200-250 euros ?

Question con peut etre mais je la pose quand meme.

Pourquoi s'enquiquiner avec un mod méca, quand on peut avoir un mod TC ? Vraie question. Ca m'étonne que ca n'ait pas disparu des ventes, je me dis que si c'est le cas, c'est qu'il y a une raison :D

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°47824671
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-11-2016 à 13:00:01  profilanswer

teiris a écrit :

Je le connais très bien, pipeline m'en avait prêté un pour un WE avec l'ato tank :D

Alors pour commencer, il est ENORME, surtout que je l'avais en double 26650 stackées...  [:aufeu]  

la vape est excellente, mais le format est vraiment rédhibitoire, pour le délire à la maison pourquoi pas, mais même ça, perso, je peux pas :D

Au final, la vape est bonne donc, mais autant que sur un bon ato HdG, l'automie, aussi bien en liquide qu'en batterie est monstrueuse (comme le setup lui même finalement :o ), mais c'est totalement impossible d'utiliser ça au quotidien :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47824695
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-11-2016 à 13:02:52  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Question con peut etre mais je la pose quand meme.

Pourquoi s'enquiquiner avec un mod méca, quand on peut avoir un mod TC ? Vraie question. Ca m'étonne que ca n'ait pas disparu des ventes, je me dis que si c'est le cas, c'est qu'il y a une raison :D

Le meca reste le meca... le jours où ton mod electro tombe en rade, ton meca ne faillira pas !

Il y a aussi un coté old school plutôt plaisant à vaper sur meca, perso, j'y reviens régulièrement, pour une soirée.. pour une journée...

Il y a aussi l'aspect "collection", les mods meca étant très souvent des pièces limitées faites artisanalement :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47824829
fafarex
Posté le 24-11-2016 à 13:17:29  profilanswer

mbl a écrit :

Ou des anciens de sfba  :o

mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 13:17:29  profilanswer

n°47826243
Spinebreak​er
Posté le 24-11-2016 à 14:55:59  profilanswer

ixemul a écrit :

Le meca reste le meca... le jours où ton mod electro tombe en rade, ton meca ne faillira pas !

Il y a aussi un coté old school plutôt plaisant à vaper sur meca, perso, j'y reviens régulièrement, pour une soirée.. pour une journée...

Il y a aussi l'aspect "collection", les mods meca étant très souvent des pièces limitées faites artisanalement :jap:

comme les box électro en fait  [:cerveau chacal_one]
perso j'ai retenté le méca plusieurs fois, rien à faire, c'est mollasson et chiant en 18350, surtout avec des accus qui ont vieilli :o

Message cité 2 fois
Message édité par Spinebreaker le 24-11-2016 à 14:56:37
n°47826286
croustibat​31
Posté le 24-11-2016 à 14:58:28  profilanswer

ixemul a écrit :

Le premier argument est invalide. C'est plus simple ok, mais l'intérieur d'un mod TC c'est de la techno maitrisée de chez maitrisée, y'a rien de neuf. Le jour ou un mod tombe en panne il tombe en panne, les éléments d'usure sont les parties mécaniques et chimique, donc les boutons et la batterie, qui sont les mêmes. Je met volontairement de coté les chinoiseries mal soudées / mal refroidies / mal dimensionnées, le problème venant du tarif vs la complexité du montage.

Et justement, en parlant de tarif, je vois pas ce qui justifie les 200€+ d'un pipeline. Techniquement en tout cas.

Le coté old school / collection, ok, ca se discute pas. Tu confirmes que c'est donc uniquement du domaine de l'émotionnel :jap:

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°47826320
eurusd
Posté le 24-11-2016 à 14:59:50  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

surtout avec des accus qui ont vieilli :o

tiens d'ailleurs petite question: vous les changez de temps en temps les accus? genre une fois par an?

n°47826447
-Meringue-
Posté le 24-11-2016 à 15:07:39  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le premier argument est invalide. C'est plus simple ok, mais l'intérieur d'un mod TC c'est de la techno maitrisée de chez maitrisée, y'a rien de neuf. Le jour ou un mod tombe en panne il tombe en panne, les éléments d'usure sont les parties mécaniques et chimique, donc les boutons et la batterie, qui sont les mêmes. Je met volontairement de coté les chinoiseries mal soudées / mal refroidies / mal dimensionnées, le problème venant du tarif vs la complexité du montage.

Et justement, en parlant de tarif, je vois pas ce qui justifie les 200€+ d'un pipeline. Techniquement en tout cas.

Le coté old school / collection, ok, ca se discute pas. Tu confirmes que c'est donc uniquement du domaine de l'émotionnel :jap:

J'étais toujours sur box auparavant, 18650 (avoir un parpaing dans la poche ça n'est pas mon truc, pas de montage de bourrin ou d'airflow ouvert à fond). Finalement depuis plus d'un an je suis sur meca. C'est con mais ce format est celui qui me plait le plus, et de loin. La prise en main, le switch, c'est très compact, se glisse facilement dans la poche. On ne règle rien, je fais pratiquement toujours le même montage sur des drippers ou petits atos tanks, idem sur genesis. Un accu me suffit amplement pour passer mes 5mL quotidien. Si je pars en soirée j'en prends un de plus.  

C'est clairement une question de feeling.

n°47826474
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-11-2016 à 15:09:03  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

comme les box électro en fait  [:cerveau chacal_one]  
perso j'ai retenté le méca plusieurs fois, rien à faire, c'est mollasson et chiant en 18350, surtout avec des accus qui ont vieilli :o

Une box electro c'est déjà une box (donc moche de base) et en plus electro (donc sujet à panne) donc non, c'est pas la même chose :o

Après, en 18350 avec accu rincés, c'est sûr que l'expérience utilisateur est altérée :D

croustibat31 a écrit :

un chipset peu cramer du jour au lendemain [:spamafote] Sur un mod méca, avant de flinguer un switch, faut y aller plutôt fort... je parlais du principe "je pars en vacance, j’emmène mon mod electro, mais aussi un petit méca, histoire de ne pas gâcher mes vacances si mon mod electro tombe précisément en panne à ce moment là" :D

le tarif d'un PPro tient particulièrement de son positionnement HdG, ça comprends une qualité de fabrication irréprochable et un chipset "maison" qui se trouve être un des meilleurs du marché (pour ma part c'est même le meilleur, loin devant tout le reste), en outre, il est intégralement conçu et assemblé en allemagne, tube et electronique, donc main d'oeuvre plus chère qu'en chine. Aussi, on va pas s'mentir, il y a un bénéfice tiré de ce prix, c'est un produit du commerce ni plus ni moins.  

Sinon, oui, tu as tout à fait raison, il y a un énorme côté émotionnel à utiliser un mod meca ;)

---------------
n°47826944
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 24-11-2016 à 15:40:26  profilanswer

eurusd a écrit :

tiens d'ailleurs petite question: vous les changez de temps en temps les accus? genre une fois par an?

J'achète 2 accus tous les 6 mois (environ) pour assurer un roulement et les utilise 2 ans (à peu près).

Message édité par LennyB le 24-11-2016 à 15:44:24
n°47827114
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-11-2016 à 15:50:36  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Bien d'accord...

Mais mes prières ont du être entendues, suffit de jeter un oeil du côté de ehpro avec un mod 101 prometteur avec 18350, 500 ou 650 et un autre équivalent mais en 350-650 only le Titan tc 50w les deux dans les 30 à 60 $

Par contre pas encore distribués, on peut voir le premier sur le site officiel de ehpro et le second sur alibaba. D'ailleurs on peut probablement l'avoir en faisant une CG s'il y a des intéressés, il le fait à 28 $ pièce, commande mini 5 pièces, reste à voir les fdp...

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°47827332
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-11-2016 à 16:04:12  profilanswer

Ecco a écrit :

Bien d'accord...

Mais mes prières ont du être entendues, suffit de jeter un oeil du côté de ehpro avec un mod 101 prometteur avec 18350, 500 ou 650 et un autre équivalent mais en 350-650 only le Titan tc 50w les deux dans les 30 à 60 $  

Par contre pas encore distribués, on peut voir le premier sur le site officiel de ehpro et le second sur alibaba. D'ailleurs on peut probablement l'avoir en faisant une CG s'il y a des intéressés, il le fait à 28 $ pièce, commande mini 5 pièces, reste à voir les fdp...

pas mal ces 2 là  [:implosion du tibia]  

Bientôt un retour en force du tube 22mm  [:shimay:1]

---------------
n°47827579
mbl
Posté le 24-11-2016 à 16:17:50  profilanswer

J'aimerai bien retourner sur du tube mais je trouve le format tellement peu pratique...  
ça tombe toujours dans tout les sens. La box est quand même bien plus stable pour une meilleure prise en main je trouve.  
En fait il faudrait un mod en forme de bite avec les couilles pour poser sur la table :o

---------------
-3dB
n°47827790
pascaldeux​zero
Posté le 24-11-2016 à 16:31:20  profilanswer

mbl a écrit :

[…] En fait il faudrait un mod en forme de bite avec les couilles pour poser sur la table  […]

Presque :

Spoiler :

http://i493.photobucket.com/albums/rr291/millhouse_09/P6060585.jpg

n°47827883
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 24-11-2016 à 16:37:49  profilanswer

Non ça c'est un moulin à poivre :o

n°47828040
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 24-11-2016 à 16:48:31  profilanswer

harold_finch a écrit :

Merci les copains :jap:
Mon 2ème essai sera sans doute mieux ! Là je n'ai (je pense) pas mis assez de coton, mais bon ça fait le job, et plutôt bien :love:
Faut surtout que j'achète une pince coupante car celle que j'ai n'est pas du tout adapté, j'ai du mal à couper à raz.

un bon vieux coupe ongle fait parfaitement l'affaire  :o  

n°47828141
mbl
Posté le 24-11-2016 à 16:55:20  profilanswer

Le coupe ongle est devant le tournevis pour toute personnes qui passe au reconstructible.

---------------
-3dB
n°47828268
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 24-11-2016 à 17:02:51  profilanswer

ixemul a écrit :

Pour le côté panne ça se discute toujours. Il y a beaucoup + de chances que ton meca se pète en tombant que ton chipset crame (mon stingray x titanium en a fait les frais un jour, 1 chute = 1 switch HS ce qui m'a couté la modique somme de 50€in chez le modeur pour un switch neuf) . Mes box tombent régulièrement et je n'ai jamais eu la moindre panne.
Un mod electro c'est globalement fiable et l'argument du meca = + durable c'est un peu has been :o

Pour le côté old school et collection tout à fait d'accord.

Message édité par zbineulongtime le 24-11-2016 à 17:04:07
n°47828339
mbl
Posté le 24-11-2016 à 17:07:27  profilanswer

Clair que les petites pièces c'est une gageure pas possible sur les mécas... En plus, il suffit que tu marches dessus pour que le pas de vis se déforme.  
N'importe quoi.  
Puis la conductivité à gérer régulièrement en lavant bien ton mod et tout.  

En fait l'electro c'est pas mal du tout au final :o

---------------
-3dB
n°47828343
galak
Revenez :(
Posté le 24-11-2016 à 17:08:13  profilanswer

Perso perdu une cuboid mini et une evic vtc mini suite à fuite d'un ato durant la nuit et malgré les nettoyages... hs :D

Mais bon spa la mort :D

n°47828559
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 24-11-2016 à 17:22:12  profilanswer

Ouai l'electro c'est pas si mal :o

Sinon question fuites ma hexohm a pris pas mal de douches de liquide et elle a jamais bronché.
Ya rien à faire j'ai eu je ne sais combien de box (je pourrais plus les compter) et le seul format sur lequel je reviens toujours c'est la hexohm.
D'ailleurs j'attends une pwm de chez http://jmodzboxbuilds.com/. J'en ai testé une et j'ai kiffé :o

n°47828594
galak
Revenez :(
Posté le 24-11-2016 à 17:24:51  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Ouai l'electro c'est pas si mal :o

Sinon question fuites ma hexohm a pris pas mal de douches de liquide et elle a jamais bronché.
Ya rien à faire j'ai eu je ne sais combien de box (je pourrais plus les compter) et le seul format sur lequel je reviens toujours c'est la hexohm.
D'ailleurs j'attends une pwm de chez http://jmodzboxbuilds.com/. J'en ai testé une et j'ai kiffé :o

Ha tu fais partie de ces "gens" la toi :/

:D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 24-11-2016 à 17:34:38
n°47828634
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 24-11-2016 à 17:32:58  profilanswer

galak a écrit :

Ha tu fais partie de ses "gens" la toi :/

:D

Ouai, je n'aime ni le CT, ni les menus gadgets, du rustique bordel  ;)  

n°47828727
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-11-2016 à 17:40:40  profilanswer

mbl a écrit :

En fait il faudrait un mod en forme de bite avec les couilles pour poser sur la table :o

Ça existe :D
C'est le fameux Dickpetto, je n'ai pas de photo à te montrer là maintenant, mais je te poste ça asap :o
Par contre vu que c'est du gepetto, c'est très très cher :/

n°47828758
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-11-2016 à 17:43:36  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Ça existe :D
C'est le fameux Dickpetto, je n'ai pas de photo à te montrer là maintenant, mais je te poste ça asap :o
Par contre vu que c'est du gepetto, c'est très très cher :/

Et étonnamment, ça a jamais été cloné  [:cupra]

---------------
n°47829127
v4ler59
Posté le 24-11-2016 à 18:18:02  profilanswer

Moi j'aimerai bien un tube sympa mais en 19mm !

Je tourne sur un Kayfun mini v3, je tournais avant sur un aspire Cleito.

C'est mon premier reconstructible, mais bordel en fait ça ne sert à rien d'avoir une turbine à vapeur  :o  

Vape pépère à 16w sur un coil monté en 0.9 ohm, des saveurs plus intéressantes que le Cleito, pourquoi ya pas plus d'ato de ce genre en fait ?

n°47829199
mbl
Posté le 24-11-2016 à 18:25:10  profilanswer

Parce que ça consomme pas assez de liquide et donc moins rentable pour les fabricants de liquides :o

En plus comme ça tu peux faire des liquides complètement saturés en saveur sans te prendre la tête. De toute façon le gars sent rien. :o

---------------
-3dB
n°47829374
Tammuz
Posté le 24-11-2016 à 18:43:35  profilanswer

mbl a écrit :

Le coupe ongle est devant le tournevis pour toute personnes qui passe au reconstructible.

Pour couper le coton, une bonne paire de ciseaux est de loin ce qu'il y a de plus pratique et de plus efficace.  [:yiipaa:4]  

Ça me fait toujours marrer, dans les vidéos, les mecs qui doivent s'y reprendre à 4 ou 5 fois pour arriver à couper leur mèche avec leur coupe-ongle alors qu'un coup de ciseaux suffit.

[:frag_facile]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°47829658
coolplaymo​bil
Posté le 24-11-2016 à 19:16:25  profilanswer

Ouais mais là le monsieur parlait de couper du Cantal à Chantal :o

n°47830353
mbl
Posté le 24-11-2016 à 20:27:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour couper le coton, une bonne paire de ciseaux est de loin ce qu'il y a de plus pratique et de plus efficace. [:yiipaa:4]

Ça me fait toujours marrer, dans les vidéos, les mecs qui doivent s'y reprendre à 4 ou 5 fois pour arriver à couper leur mèche avec leur coupe-ongle alors qu'un coup de ciseaux suffit.

[:frag_facile]

Mon coupe ongle peut couper une corde d'amarrage. :o

---------------
-3dB
n°47830582
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2016 à 20:42:49  answer

Je confirme, des outils sympa aident grandement à coiler dans de bonnes conditions.

Une tige à coil, une pince brucelle, une paire de bon ciseau de petite taille et une paire de grand ciseau avec une pince coupante, et tu deviens le roi du monde.

Avec une pince céramique, c'est encore plus facile.

Je suis content de moi, je viens de faire mes premieres coils en SS316 pour le contrôle de température, et ça marche fort :D

n°47834697
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-11-2016 à 02:39:17  profilanswer

quelle résistance ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47834849
peet bool
Posté le 25-11-2016 à 05:39:25  profilanswer

Bon si quelqu'un voit la Vapedroid C1d2 à vil prix...parce qu'apparemment depuis que j'ai décidé de l'acheter elle augmente :o

n°47834869
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2016 à 06:07:36  answer

L'accu supplémentaire dans une poche en silicone est ta planche de salut :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3016  3017  3018  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)