Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4019 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3016  3017  3018  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°47821375
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 24-11-2016 à 03:31:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

harold_finch a écrit :

J'ai reçu mon serpent mini (22mm), et du coup je débute (pour la 8ème fois) dans le reconstructible.
Concernant le montage, j'ai pas galéré longtemps mais :
- en cmXcm, vous coupez le coton comment ? Sur les vidéos YouTube, je vois des bons morceaux, mais moi ça bloque dans le coil (coil d'origine, qui ne doit pas être très gros), même en tournant le coton pour le faire rentrer. Du coup là j'en ai mis assez peu. ça a l'air de le faire, mais je dois pouvoir améliorer J'ai bien compris qu'il fallait le mettre dans les rigoles sans aller jusqu'en bas pour ne pas obstruer les arrivées de liquide.