| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 16:30:52 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | Un bottom dripper quoi |
kolian |
--------------- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 19:24:30 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 20:26:42 ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
-rOmanO- |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 23:06:21 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Fr4p - - - - | Zeus RTA commandé, j'ai du tenir quoi... une semaine ?
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ou alors tu viens juste de retrouver ta capacité pulmonaire, tu devais cloper beaucoup Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-01-2018 à 08:44:00 --------------- Eponyme |
Fr4p - - - - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était une boutade Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-01-2018 à 09:13:41 --------------- Eponyme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | L'article de Science et Avenir est moins partial : https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ues_120346
|
--------------- Eponyme |
remiche35 One day the flames will fade |
|
-rOmanO- |
|
Ecco Dolphin Spirit | Si je veux me sevrer de la e-cig, est ce que ma mutuelle va rembourser mes cartouches de Marlboro du coup --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
galak Revenez :( |
|
beaver42 | C'est quoi la période autour du nouvel an chinois où il vaut mieux ne pas commander en chine? |
galak Revenez :( | pas commander fin janvier ni fevrier. Voila sinon acheté en france |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nouvel an chinois : 16 Février.
Message édité par brown paper bag le 31-01-2018 à 10:50:19 --------------- Eponyme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Siren, Merlin (pas le MTL ni le mini), Kayfun... |
Fr4p - - - - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une fois n'est pas coutume, une journaliste a fait un travail d'enquête à propos de la dernière "étude" (qui soumettait des rongeurs à 500 ans de vapotage en 1h
viniw geek repenti | Ma cuboid est en train de me lâcher.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
galak Revenez :( |
https://www.gearbest.com/temperatur [...] 47926.html Et ta cuboid va te paraitre un parpaing après Message cité 1 fois Message édité par galak le 31-01-2018 à 13:31:46 |
Jcay | La charon de smoant est sympa aussi --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je plussoie la Battlestar, meilleur chipset tinois que j'ai eu entre les pattes Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-01-2018 à 14:39:52 --------------- Eponyme |
elixir15 | Cigarette électronique : un risque de cancers et de maladies cardiaques
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Spinebreaker |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Jules Winnfield порой не та... |
Tiens, lis ça et reviens nous dire ce que tu en penses. edit : je vais même t'aider dans ta recherche du savoir, c'est juste 6 ou 7 posts au dessus du tien
Message édité par Jules Winnfield le 31-01-2018 à 17:27:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |