| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
Après ça dépend, mais ceux qui préconisent 1 mois de step, c'est de la branlette, même goût qu'à 15j. Par contre pour le Goose Juice, la différence est assez flagrante entre le step bouchon ouvert et fermé. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 12:22:18 ![]() ![]() |
samzzzz |
Message édité par samzzzz le 12-02-2016 à 12:43:55 |
sidela | http://www.dailymail.co.uk/health/ [...] smoke.html
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 12-02-2016 à 12:55:12 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Beaucoup trop de conditionnel et aucunes sources. |
Jules Winnfield порой не та... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Cela ne fait aucun doute !
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 12-02-2016 à 13:43:23 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | mbl, il faut absolument publier les resultats !!!
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 13:42:37 ![]() ![]() |
mbl |
Message édité par ixemul le 12-02-2016 à 13:50:49 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Adeher | Merci pour les mecs au taf Et sinon le dailymail est pas vraiment réputé pour être un journal de qualité. |
Lobster Pour être bien clair : | Ce topic devient NSFW --------------- NULL |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Vous avez pas le même genre avec un KF4 ? Sinon, mon père vape actuellement sur un Mow avec une Spinner v2. Il a essayé un Jwell JMini et a failli acheter parce qu'il trouve le format supportable (comparé à mon setup à base de VS + KF4) et que ça envoie plus que son setup actuel (c'est pas bien difficile Z'en pensez quoi ? P.S. : mention spécial au vendeur qui le dirige vers du subohm alors que mon père a une vape plutôt pépère P.S.2 : je me rends compte que pour avoir du 22mm, il faut aller chercher du côté le version VT de l'eGo One, et là il y a une puissance ajustable sur trois positions... Je sais encore moins quoi lui dire du coup. Pour moi c'est évident, c'est box + ato en 22mm, mais qu'est-ce qui va le plus lui correspondre sachant qu'il aime le format tube pour le mettre à l'arrache dans une poche ? Message cité 3 fois Message édité par Kortex@HFR le 12-02-2016 à 14:52:23 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Je vais te parler franchement : je n'ai pas lu l'article edit : j'ai lu Message édité par Jules Winnfield le 12-02-2016 à 16:12:10 |
indiana77 :o | En voilà une vidéo qui fait du bien --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tammuz |
|
lolo33331 | Et ne parlons pas des jus pinoys brassés dans des baignoires |
mbl | Bah tant qu'il n'y a personne dans la baignoire je ne vois pas le problème --------------- -3dB |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
|
mbl | Et techniquement ils parlent de mutations génétiques. --------------- -3dB |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un mow fait 2 ou 2,5 ml donc un mini-nautilus (2ml et 19mm de mémoire) conviendrait avec la spinner pour un débit un peu amélioré, et une istick 30W quoique l'autonomie de la 40W soit nettement meilleure, mais c'est aussi plus lourd.
trop faible autonomie, moins qu'une spinner 2.
je ne sais pas si la nicotine a un effet sur le foetus, probablement pas.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 18:44:59 ![]()
|
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 12-02-2016 à 19:03:56 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 12-02-2016 à 19:19:46 |
indiana77 :o | Mea-culpa, j'ai été un peu trash, mais les smiley HFR ne font guère honneur à la condition physique humaine. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
*
--------------- The cool effect you don't expect !! |
mbl | Finalement mon montage à 16W fonctionne pas mal. Et limite je suis plus dessus que sur le kraken que madame a ramené. --------------- -3dB |
samzzzz | Si ils veulent faire leurs études sur les mêmes machines que pour la clope, donc en tirage continu, qu'ils fassent ça en TC. Ça rimera un peu plus à quelques choses. |
mbl | D'après la série The Expanse, pour faire des prélèvements sanguins, on utilisera des aeronaute avec des gros mods type vamo dans le futur
(série vraiment sympa au passage) Message cité 1 fois Message édité par mbl le 13-02-2016 à 12:17:13 --------------- -3dB |
lolo33331 | Mets un spoiler pour ceux qui, comme moi, n'ont pas fini la S01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |