| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 10:57:32 ![]() ![]() |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 01-11-2016 à 11:16:03 |
Nowa XOXO |
LennyB Je ne contracte pas! | Il utilisait la fameuse technique du je mets mon accu de secours dans ma poche avec ma petite monnaie. |
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 11:35:39 ![]()
|
cedgone | donc c'est son accu de secours non branché, et non la cigarette electronique (accu branché) qui a brulé ? Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 01-11-2016 à 11:41:18 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
kopikol |
|
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 11:48:37 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
Non Si tu veux rester sur ce genre de liquides, tu peux quand même prendre du matos plus performant, mais tout en restant dans du tirage serré. Message édité par Jules Winnfield le 01-11-2016 à 11:56:36 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Ecco Dolphin Spirit | Personne ne vend son ppro2 par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 01-11-2016 à 13:31:23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
beaver42 |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Peut être le taux de pg/vg alors.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ecco Dolphin Spirit | Je lui ai déjà demandé, il m'a passablement ignoré --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Je ne vend pas mes ppro 2 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les moins chers tu les trouveras sur Fasttech ou Gearbest et autres sites du genre.
--------------- Eponyme |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Ecco Dolphin Spirit |
J'en ai une dizaine (ex flacons de liquide 20ml + 2 pipettes) dont je ne fais rien si tu veux, contre fdp, ou si t'as des trucs dont tu te débarrasses éventuellement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
CharLee | En simple accu, choppe une VTwo Mini, c'est du solide --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je note, c'est dans les critères que j'aurais voulu, bonne pioche |
Nowa XOXO | Sinon pour ta pico, un chargeur externe pour 18650 et c'est réglé Message édité par Nowa le 02-11-2016 à 00:55:00 --------------- Le topic du YOYO |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas sur le mien, et je n'utilise que l'usb pour la charge, mais quand il charge je n'y touche pas.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
pilzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |