| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
HlSH | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 13:35:13 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 16:34:50 ![]() J'ai acheté à la boutique eb haut de la rue moufftard ces 2 liquides qui étaient très bons : http://hfr-rehost.net/preview/self [...] fdbb84.jpg (Pas testé encore avec ma cig électronique perso) Vous connaissez ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
CharLee | C'est du D'Lice (c'est ecrit dessus)
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
viniw geek repenti | oh put*** le con
|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 16:50:43 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | hello Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 25-08-2013 à 20:27:11 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
epo007 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Et puis quand l'Etat aura décidé d'aider nos amis les buralistes ça changera Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 25-08-2013 à 20:50:43 --------------- Steam ID |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
epo007 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zooyork78 Shoryuken |
Âpres si l'etat juge bon de nous taxer, suffiras de prendre en import UK non? |
nightbringer57 | les taxes, c'est pas le pire scénario |
kayfun3_1 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ce multi |
sidela | Les cigarettes électroniques «pas si inoffensives», selon 60 millions de consommateurs
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 26-08-2013 à 08:06:46 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nightbringer57 |
Typiquement le genre de test avec une méthodologie à chier et des mesures en plein dry hit |
GenyaB Shit fucking game. | Shitstorm incoming. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
nightbringer57 |
On a donc 60 millions de consommateurs qui invente un nouveau protocole de test qui fait exploser les mesures négatives par rapport aux données dont on dispose déjà, en un sens dont on connaît déjà la raison (dry hits non détectés par les machines), qui n'explique pas ce protocole si ce n'est une intervention à la radio où le président explique qu'ils ont bidouillé une machine à fumer pour faire rentrer une ecig, et tout le monde crie au génie edit: et qui se concentre sur les ecigs jetables. Bande de cons. Message cité 3 fois Message édité par nightbringer57 le 26-08-2013 à 08:46:51 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
boulgakov |
|
styloblanc |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Moi j'essaie d'apprendre le post de nightbringer57 par coeur, pour contrer les éventuelles attaques des collègues. Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 26-08-2013 à 10:00:33 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 |
|
Pareil pour moi. Même si c'est pas totalement inoffensif, OSEF parce que je suis bien content d'avoir lâché la clope. Bon maintenant je suis addict à l'ecig Message édité par bauer_attitude le 26-08-2013 à 10:34:40 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |