bonsoir, je vois que ça parle génésis.
il y a pas longtemps j'ai voulu tester ça. Je commande un aga-t ,un mini did chinois, le mesh et le kantal.
Bref tout content de tout recevoir, je fais l'impatient j'ouvre tout, j'essaye de monter à l’arrache comme je peux avec mes gros doigts.
Après je ne sais plus combien d'essais à faire péter le fil en haut, j'arrive enfin à faire un truc qui marche. Je goute, dégueulasse, un gout de feraille.
J'ai tout enlevé, tout recommencé, et fatalement même résultat, toujours aussi dégueulasse. Je finis par réaliser que le problème vient pas de mon montage mais des deux atos que j'ai oublié de nettoyer.
Après un bon nettoyage je retente le montage, oxydation nickel, des boucles parfaites, pas de points chaud ni de cc a priori, je goute et la :" Mon dieu, c'est toujours aussi dégueulasse, je pige pas, putain ça me soule!"
et la grande réflexion j'en parle à ma moitié qui me fais le " hum hum" de vas y cause tu m'interesses, " je capte pas j'adore ce liquide et pourtant la c'est ignoble" je choppe le flacon, " tu vois pourtant ça sent bon"
Et en fait non, le gout dégueulasse venait du liquide... ce temps perdu ...
Depuis j'ai remplis l'aga-t avec un autre liquide, ça va vachement bien .