| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 20:05:48 ![]() ![]() |
nightbringer57 | C'était quoi le résultat pas bon, la glycémie? |
Sat45 ÉcouTeSA |
Sat45 ÉcouTeSA | Et je sais pas ce me fait vaguement penser a glycérine végétale mais bon --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
Sat45 ÉcouTeSA | Je ne bois quasiment pas. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 28-03-2013 à 20:14:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Vigorius |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 28-03-2013 à 20:41:39 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 20:26:08 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
epo007 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
epo007 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai rien changer a mon alimentation --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Vigorius |
|
|
nightbringer57 |
Leaule |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Bref pour moi un topic mod ne serait pas de trop |
Bon choix pour le T2, c'est le seul clearo qui a tenu plus d'une heure chez moi |
Sat45 ÉcouTeSA | Mon vivi n'as jamais fuit. Le pas de vis sera mort qu'il sera encore en parfait état de fonctionnement. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Baron Von Own |
|
M600 ShitOps Engineer |
Bah en même temps les discussions de débutant (aucunement péjoratif, ça fait même pas 1 mois que je vapote) ça va être que des questions redondantes: Bref, on tourne en rond au bout de 4 posts. J"préfère encore avoir XX posts ou je comprends pas 20% de ce qui se dit que d'avoir 3 posts avec des questions déjà répondu... Sur la même page (ou à la limite en FP). // Et à chaque fois que j'ai posé une question de naab, on m'a répondu. Message édité par M600 le 28-03-2013 à 21:34:51 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Perso je lis plus tous les posts depuis 1 mois environ quand le topic à commencé à vraiment trop grossir et j'ai raté des choses intéressantes comme des promos au milieu des détails techniques (après 8 mois de vapote pourtant) qui ne m'intéresse pas, voila pourquoi je pense qu'il faut split le topic. Enfin c'est surtout que sur 300 pages ya 90% des posts qui sont de 4 ou 5 personnes... Message cité 3 fois Message édité par Yobi le 28-03-2013 à 21:47:44 |
Vigorius |
Sat45 ÉcouTeSA |
janga83 |
|
Je doute que les dernières pages parle uniquement d'actu hein |
rexet | Idem je n'utilise pas du tout mon Mini Vivi dont le rendu ne me convient pas. Je le ressortirai avec mes MOD pour voir si c'est mieux. --------------- Feedback Achat/Vente |
C'est juste la base de la vapote avec le consommable. Après que ce soit technique c'est un fait mais c'est bien aussi de comprendre comment ça fonctionne. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-03-2013 à 22:27:33 |
Non. Je comprend très bien vos post mais j'en ai nullement l'utilité. Après je conçois c'est le syndrome HFR mais je rate des trucs utiles en sautant les pages de trucs techniques. Message édité par Yobi le 28-03-2013 à 22:33:50 |
Jules Winnfield порой не та... | Organisons un sondage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |