| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 00:32:09 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Il est moins cher là http://pink-mule.com/mods/svd-inno [...] -mod-vw-vv
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 | J'ai du mal à commander sur un site où que je comprends rien |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Non, regarde mon edit, c'est Pink Mule qui est lent. |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 00:37:39 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
fougnac | C'est taré, ça claque plus de thune sur ce topic que sur ceux sur la hifi ou le hardware |
nightbringer57 | bof, tous comptes faits, je suis quand même en retard sur mon équivalent budget clopes |
epo007 |
nightbringer57 | Bah si tu as un vamo avec le top cap du titanide themis, je prends |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
J'achète plus de mod Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 03-04-2013 à 01:00:11 |
nightbringer57 |
|
Bah je vois pas de mod qui aporterais plus que ceux que j'ai |
Showbu | "New Batch of SS GP PAPS v2.1 and spares for GP Spheroid v2 and GP PAPS v2.1 is coming"
|
harold_finch | J'ai jamais trouvé de liquide tabac qui me comble, du coup depuis ma reprise de la vapote je ne tourne qu'aux liquides VDLV fruités qui me conviennent.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Eyldebrandt Assisté par IA | Tiens, en parlant de liquides, je me suis lassé des VDLV.
--------------- Topic ventes hardware |
harold_finch | J'aurais bien voulu tester les AVE, mais shipito me tente pas trop et j'ai l'impression que ça coûte plutôt cher et que c'est rarement en stock :s (ailleurs) Le boba's bounty, ça fait 3 mois que je dois le tester, mais bon si ça doit être le parcours du combattant pour se fournir... Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 03-04-2013 à 02:47:08 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 03-04-2013 à 02:55:12 --------------- Topic ventes hardware |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | D’ailleurs y'a plus de boba sur leur site Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 03-04-2013 à 04:08:30 |
indiana77 :o |
Oui oui je me doute, mais là j'ai encore un petit jeu. D'ailleurs ça fonctionne au poil.
Je reçois le mien aujourd'hui, c'est un zmax V3 de Sigelei
Il a quel goût le House Blend?
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
eurusd |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
maelr |
|
kikidonc |
|
fougnac |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
gooopil pfiew | Un carto (DC Tank) avec un gout de cramé après le premier remplissage c'est :
|
nightbringer57 |
gooopil pfiew | Ouais... Bien fait de prendre des rechanges avec |
indiana77 :o |
Bonne question pour les cartes uniques. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | S'il y a CB alors l'option des cartes à usage unique y est aussi, il n'y a pas de différence pour le commercant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |