Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°33825292
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 02-04-2013 à 13:29:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

fougnac a écrit :

Pour le moment je reconstruis mon vivi nova et ça me convient plus ou moins.
Je cherche le même genre de reconstruction qui ne demande pas à sortir son chalumeau, et quand même gagner en qualité de vapeur.

C'est quand même un sacré parcours du combattant pour accéder à un ato de qualité  [:unicode]

Avec la fibre tu dois sortir ton chalumeau quand même :o

Certes  [:cosmoschtroumpf]  mais ça rends pas mal quand même , 60 boules pour un kir fanis j'y suis pas encore préparé :o
Ca fera tjs mieux que mes u-dct (d'ailleur je peux pas mettre la petite bague qui va en dessous sur le provari)

Message cité 1 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 02-04-2013 à 13:37:52
mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 13:29:28  profilanswer

n°33825622
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 02-04-2013 à 13:58:46  profilanswer

Putain j'ai pété la cuve en céramique de mon chow-chow  [:jeanpierre decombres:5]  
Heureusement qu'il y en avait une 2e fournie dans le bundle.
Je vais contacter Aniki pour voir s'il peut m'en faire parvenir une de rechange, la cuve en céramique étant vraiment très fragile.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 02-04-2013 à 13:59:07

---------------
Topic ventes hardware
n°33825701
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 02-04-2013 à 14:04:09  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Putain j'ai pété la cuve en céramique de mon chow-chow  [:jeanpierre decombres:5]  
Je vais contacter Aniki pour voir s'il peut m'en faire parvenir une de rechange, la cuve en céramique étant vraiment très fragile.

C'est fragile a ce point une cuve en ceramique ?  
Y'a de bon retour sur son sav :o

n°33825777
ingmar
Posté le 02-04-2013 à 14:09:08  profilanswer

Graphistnet2 a écrit :

Liqua c'est italien et le turkish tobacco est pas dégueux

Les arômes sont italiens, le liquide est chinois ...

Showbu a écrit :

Faut être motivé pour commander du liquide chinois [:kolombin:2]

Ce ne sont pas les fabricants chinois qui posent problème, ce sont les boutiques qui vendent des faux. Hangsen et Dekang sont les plus gros du marché mondial et les premiers à proposer du liquide sans nitrosamines dans le rapport FDA de 2009. Contrairement aux liquides roulés sous les aisselles par les petits fabricants notamment américains, eux y sont allés à fond au niveau industrialisation, dignes des usines pharma, salles stériles, contrôle qualité poussés. Et ils ont de très bons liquides, leur vrai défaut est de proposer plus de 200 arômes chacun, difficile de tout tester et il y'a forcément des ratés dans le lot.

Donc se renseigner sur les boutiques avant de commander.

Bada Bing 54 a écrit :

Jamais testé les liquides chinois , mais visiblement ce sont des vrais dekang/hangsen sur ce site . Une amie avait commandé du eliquide sur un site chinois , ça sentais le dissolvant :o

Sur Fasttech les liquides sont des vrais mais ils sont prévus pour le marché chinois (Crentia fabriqué par Hangsen et étiquetté partiellement en chinois  :lol:)  j'en ai commandé et vapoté en comparant à d'autres Dekang et Hangsen achetés en France et en Allemagne. Eastmall vendent du vrai Dekang aussi, Zainy du vrai Hangsen et bientôt Dekang. Par contre sur les autres sites que j'ai essayés, je n'ai eu que des faux, pas de mal de crâne mais liquide soit dilué et donc peu ou pas de goût, soit totalement différent, poubelle.

---------------
SC2: TheBigCheese 155
n°33825848
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 02-04-2013 à 14:15:01  profilanswer

ingmar a écrit :

Les arômes sont italiens, le liquide est chinois ...

Liqua c'est italien = fabriqué en Italie donc normes UE, c'est à ça que je voulais venir pour les réticents des produits chinois...
Fabriqué aux USA  [:4lkalinedogg]

Message édité par Graphistnet2 le 02-04-2013 à 14:18:08
n°33826007
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 02-04-2013 à 14:25:16  profilanswer

AltESV a écrit :

Bonjour,

J'ai deux question:

-Est ce normal que le liquide el toro devienne completement noir en le vapotant avec vivi nova apres quelques recharges?
Je comprends que ca caramelise un peu, mais la chez moi il est aussi fonce que du caramel voire plus

-Quand on a mal rempli un tank (pas facile avec les flacons de 60ml) comment faire pour corriger le tire? Souffler dedans? le laisser reposer?  

Merci :)

De ce que j'ai remarqué, tu as tu cramé un peu le fil de ta résistance suite à une rupture de liquide dans ton vivi.

Du coup le fil à noircit et colore le liquide.

Je ne pense pas que ça soit grave mais si ca devient noir tu as du bien le cramer, chez moi les liquides brunissent juste.

J'ai pas compris ton histoire de corriger le tire, mais il faut souffler régulièrement dans ton Vivi, et pour remplir facilement utilise une seringue/piepette ou transfère le liquide dans de petit flacon dispo chez la plupart des vendeurs de eliquides.

Spoiler :

Vous voyez que vous répondez pas à tous le monde les moddeurs  :D

n°33826091
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 02-04-2013 à 14:31:04  profilanswer

Yobi a écrit :

De ce que j'ai remarqué, tu as tu cramé un peu le fil de ta résistance suite à une rupture de liquide dans ton vivi.

Je ne pense pas que ça soit grave mais si ca devient noir tu as du bien le cramer, chez moi les liquides brunissent juste.

Spoiler :

Yobi a écrit :

J'ai pas compris ton histoire de corriger le tire, mais il faut souffler régulièrement dans ton Vivi, et pour remplir facilement utilise une seringue/piepette ou transfère le liquide dans de petit flacon dispo chez la plupart des vendeurs de eliquides.

Spoiler :

mais en général une seule réponse suffit :o

Message édité par sordesh le 02-04-2013 à 14:31:41

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°33826114
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 02-04-2013 à 14:32:37  profilanswer

:o

n°33826219
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 02-04-2013 à 14:40:09  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

C'est fragile a ce point une cuve en ceramique ?  
Y'a de bon retour sur son sav :o

Ben elle est assez fine et petite, donc oui. Avec la chaleur qu'elle encaisse à longueur de temps, c'pas très étonnant.
Sur le penelope, la céramique est imbriquée dans le système de cuve, donc le risque de la voir casser est bien plus limité, mais réel aussi.

Pour le SAV je me fais pas de souci :o

---------------
Topic ventes hardware
n°33826955
CharLee
Posté le 02-04-2013 à 15:29:14  profilanswer

kikidonc a écrit :

D'ailleurs, j'ai pris du Halo FREEDOM JUICE, que je trouve absoluement pas bon. Si y'a des candidats je vous le donne, sinon c'est poubelle. Rien à faire j'ai pas réussi à le couper tellement c'est spécial :o

J'veux bien tester si tu sais pas quoi en faire :D

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 15:29:14  profilanswer

n°33827071
maelr
Posté le 02-04-2013 à 15:36:58  profilanswer

Petite question: je viens de recevoir mes deux kanger t2 pour voir la différence avec mes mini vivi. Les kanger ont une mèche courte du coup il faut que le tank soit toujours plein pour que ca trempe?
J'ai reçu avec un belgium cacao de Halo. S'il est aussi mon que l'odeur ça va être un carton!

Message cité 3 fois
Message édité par maelr le 02-04-2013 à 15:37:28
n°33827118
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 02-04-2013 à 15:40:09  profilanswer

maelr a écrit :

Petite question: je viens de recevoir mes deux kanger t2 pour voir la différence avec mes mini vivi. Les kanger ont une mèche courte du coup il faut que le tank soit toujours plein pour que ca trempe?
J'ai reçu avec un belgium cacao de Halo. S'il est aussi mon que l'odeur ça va être un carton!

suffit juste que tu imbibe la mèche de temps en temps, donc tu penche le clearo pour que le liquide vienne sur la mèche quand il t'en reste plus assez

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°33827120
nightbring​er57
Posté le 02-04-2013 à 15:40:14  profilanswer

Non,  c'est un clearon [:aloy]

n°33827122
Graphistne​t2
Posté le 02-04-2013 à 15:40:19  profilanswer

maelr a écrit :

Pas la peine de le remplir complètement, il suffit de pencher le tank pour imbiber les mèches, si tu dois en racheter prends des mèche longues.

[:grilled]

Message édité par Graphistnet2 le 02-04-2013 à 15:41:24
n°33827148
rexet
Posté le 02-04-2013 à 15:42:56  profilanswer

De plus la conception du Kanger T2 fait qu'il ne faut pas un grand angle d'inclinaison pour que le liquide atteigne les mèches :) !

Une petite review sympa de ce clearo :
http://www.youtube.com/watch?v=C6EVu5IYBTQ

---------------
Feedback Achat/Vente
n°33829221
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 02-04-2013 à 17:55:37  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

J'ai crié victoire trop top , j'ai encore eu le même soucis  :cry:  
Ce style de kanthal est surtout utile pour les montages genesis !
Ca m'enerve , je vois les videos les mecs montent des coils degeulasse et eux ça marche nickel  :(

Envoi le moi je vais regarder ca :o

Eyldebrandt a écrit :

Y'a pas moyen de remplacer ca par une autre matiere :??:

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°33829526
fougnac
Posté le 02-04-2013 à 18:27:14  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

J'ai crié victoire trop top , j'ai encore eu le même soucis  :cry:
Ce style de kanthal est surtout utile pour les montages genesis !
Ca m'enerve , je vois les videos les mecs montent des coils degeulasse et eux ça marche nickel  :(

Sur ces vidéos, j'ai mon côté parano parfois où je soupçonne certains d'avoir un goût infâme avec leur genesis mais qui par fierté sortent "ça marche niquel  [:guarana2:1] "

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 02-04-2013 à 18:28:02
n°33829718
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 02-04-2013 à 18:52:14  profilanswer

fougnac a écrit :

Sur ces vidéos, j'ai mon côté parano parfois où je soupçonne certains d'avoir un goût infâme avec leur genesis mais qui par fierté sortent "ça marche niquel  [:guarana2:1] "

:D Au moins je suis honnete  :o  
J'ai changé la bourre du spheroid , on va voir si ca change un truc

n°33829873
nightbring​er57
Posté le 02-04-2013 à 19:06:03  profilanswer

Reçu mes deux tanks AGR et j'ai pas de carto à foutre dedans [:cheesecake]

n°33829900
Baron Von ​Own
Posté le 02-04-2013 à 19:08:21  profilanswer

le genesis c'est excellent mais vraiment capricieux je trouve
je n'oserais pas partir au boulot avec ça pour la journée

j'ai fais des montages pourris sur mesh déjà imbibé qui fonctionnaient du tonnerre  
et d'autre où je me suis vraiment appliqué, super oxydation - spires bien alignées - perles     :points chauds que j'arrive pas à rattraper

n°33829990
harold_fin​ch
Posté le 02-04-2013 à 19:17:08  profilanswer

On a pas d'écho sur un Vamo V3 :o ?

Je me tate à en reprendre un sur VPB vu que le mien risque de ne pas durer 10 mois de plus (même s'il fonctionne encore bien du coup), pour le prix ça ne mérite même pas d'hésiter sur un autre modèle j'ai l'impression.

Le voucher code sur VPB (Vaporbreak#1) ne fonctionne plus, shit :o /rapace

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°33830026
Baron Von ​Own
Posté le 02-04-2013 à 19:20:54  profilanswer

n°33830053
nightbring​er57
Posté le 02-04-2013 à 19:23:35  profilanswer

Tiens j'ai commandé en même temps que les AGR des cartos (à flange) smoketech et là c'est des cartos-clearos, il n'y a pas du tout de bourre à l'intérieur  [:bakk5]

n°33830072
harold_fin​ch
Posté le 02-04-2013 à 19:25:00  profilanswer

Ah oui c'est vrai :o
Je l'avais vu passer il y a quelques pages, ça me dit forcément quelque chose vu que je l'avais trouvé moche :o

Bon je vais commander un V2 pour la moitié du prix  :jap:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°33830096
nightbring​er57
Posté le 02-04-2013 à 19:26:45  profilanswer

N'empêche, l'AGR ça envoie niveau taille [:tinostar]

n°33830146
Vigorius
Posté le 02-04-2013 à 19:30:34  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Je l'ai reçu aujourd'hui et c'est la même longueur qu'un kanger T2
Et le diamètre d'un vivi nova bref ça reste honnête.

Par contre c'est probable qu'il dégage vite avec un lot de cartos boges prepunched.

Message édité par Vigorius le 02-04-2013 à 19:30:45

---------------
Steam:Vigorius
n°33830168
nightbring​er57
Posté le 02-04-2013 à 19:32:48  profilanswer

ptain ces pseudo-cartos c'est de la merde [:vomi]

n°33830348
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 02-04-2013 à 19:46:48  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

le genesis c'est excellent mais vraiment capricieux je trouve
je n'oserais pas partir au boulot avec ça pour la journée

j'ai fais des montages pourris sur mesh déjà imbibé qui fonctionnaient du tonnerre  
et d'autre où je me suis vraiment appliqué, super oxydation - spires bien alignées - perles     :points chauds que j'arrive pas à rattraper

Tiens ça me fesait pareil :D  
Coil fais a l'arrache en deux secondes ça marché impec et coil fait avec des spires niquelles , un vrai chef d'oeuvre ça marchait jamais  :heink:

nightbringer57 a écrit :

Moi j'ai reçu un liquinator , sur le site ça avait l'air gros et en vrai il est minuscule :/ Ce qui fais que mes cartos XL Boge ne passe pas et j'ai pas de regular ..Obligé de me coltiner le smoktek d'origine :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 02-04-2013 à 19:49:06
n°33830472
Graphistne​t2
Posté le 02-04-2013 à 19:55:11  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Tiens ça me fesait pareil :D
Coil fais a l'arrache en deux secondes ça marché impec et coil fait avec des spires niquelles , un vrai chef d'oeuvre ça marchait jamais  :heink:

Ça devait pas être si nickel que ça vu que ça merdait. :o
Le genesis c'est très bien mais l'approximation est punie sans réserve.  [:cosmoschtroumpf]

n°33830485
katia67
Green attitude
Posté le 02-04-2013 à 19:56:37  profilanswer

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Citation :

SANTÉ
Le ministère italien de la Santé a élevé de 16 à 18 ans l'âge requis pour pouvoir acheter des cigarettes électroniques mardi. Selon une étude, la dose jugée acceptable de nicotine est dépassée lors de l'usage de ces dispositifs, y compris dans le cas d'une consommation modérée.
La cigarette électronique est-elle dangereuse pour la santé ? Pour le savoir, la France a demandé une enquête. L'Italie aussi et au vu des résultats, son ministère de la Santé vient de légiférer : il a décidé mardi d'élever de 16 à 18 ans l'âge requis pour pouvoir acheter des cigarettes électroniques, notamment parce que la dose de nicotine absorbée à travers ces dispositifs est plus élevée que celle jugée acceptable par l'Agence européenne de sécurité alimentaire. L'ordonnance du ministre de la Santé Renato Balduzzi entrera en vigueur le 23 avril et sera valable jusqu'au 31 octobre.

Le ministre avait commandé à l'Institut supérieur de Santé une étude sur les risques liés à la consommation de cigarettes électroniques, en particulier chez les mineurs. Selon cette étude, même pour les produits à basse concentration, la dose acceptable de nicotine, déterminée par l'Agence européenne de sécurité alimentaire, est dépassée y compris dans le cas d'une consommation modérée de cigarettes électroniques. Suite à ces résultats, le ministre a également commandé une étude complémentaire au Conseil supérieur de la Santé pour savoir si les cigarettes électroniques entraient dans la catégorie de "médicaments par fonction". Cette décision intervient alors que se sont multipliés à travers toute l'Italie les points de vente consacrés exclusivement à ces articles.

"Des e-liquides aux effets indésirables graves"

Début mars, la ministre française de la Santé Marisol Touraine a annoncé elle aussi avoir "commandé une enquête" au sujet de la cigarette électronique pour en faire une évaluation, alors que les Français essayant d'arrêter de fumer sont des centaines de milliers à l'essayer. En mai 2011, l'Agence française de sécurité sanitaire et des produits de santé (Afssaps) avait recommandé "de ne pas consommer" ces produits.

La cigarette électronique s'est développée depuis l'interdiction de fumer dans les lieux publics comme une alternative à la cigarette classique, dont elle reproduit l'apparence. Elle présente à son extrémité une diode simulant la combustion et contient une cartouche dont la solution s'échauffe au contact d'une résistance, la vapeur produite étant inhalée par l'utilisateur.

Des flacons de "e-liquides", composés de propylène glycol ou de glycérol, de divers arômes et éventuellement de nicotine, permettent de recharger la cartouche usagée. Selon l'Afssaps, les cigarettes électroniques contiennent des quantités de nicotine plus ou moins importantes, qui, même à des concentrations faibles, peuvent "conduire à des effets indésirables graves".

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°33830520
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 02-04-2013 à 19:59:25  profilanswer

Graphistnet2 a écrit :

Ça devait pas être si nickel que ça vu que ça merdait. :o
Le genesis c'est très bien mais l'approximation est punie sans réserve.  [:cosmoschtroumpf]

Nikel niveau visuel :o j'aurais pu l'exposer  :sol:  
La methode qui marchait le mieux pour moi c'était de monter le coil a l'exterieur :o

n°33830528
Graphistne​t2
Posté le 02-04-2013 à 20:00:03  profilanswer

Les sources des textes...  [:tim_coucou]

n°33830540
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 02-04-2013 à 20:01:02  profilanswer

La e-clope cay mal, achetez nos cigarettes qui seront bientot a 7.50€+ le paquet :o

---------------
n°33830552
Graphistne​t2
Posté le 02-04-2013 à 20:01:49  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Nikel niveau visuel :o j'aurais pu l'exposer  :sol:
La methode qui marchait le mieux pour moi c'était de monter le coil a l'exterieur :o

Tu veux dire enrouler le coil ? Bah tu peux, faut juste tester une fois le montage fini.

n°33830601
Baron Von ​Own
Posté le 02-04-2013 à 20:06:44  profilanswer

Graphistnet2 a écrit :

Tu veux dire enrouler le coil ? Bah tu peux, faut juste tester une fois le montage fini.

t'as jamais de soucis?

perso des fois j'ai vraiment du mal à cerner
je fais mon coil, test à sec parfait (6 belles spires bien rouges)  
je remplis le réservoir
vape nickel pendant 3 heures, puis d'un coup les 2 points chauds (haut-bas)

n°33830625
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 02-04-2013 à 20:09:07  profilanswer

Faut toujours faire un pli sur l'extremité qui viens finir ta meche. C'est souvent les bout de fils a l'extremité qui provoquent les cours circuits sur du mesh.

---------------
n°33830632
nightbring​er57
Posté le 02-04-2013 à 20:09:47  profilanswer

Un pli vers l'intérieur :D

n°33830655
Graphistne​t2
Posté le 02-04-2013 à 20:12:10  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

t'as jamais de soucis?

perso des fois j'ai vraiment du mal à cerner
je fais mon coil, test à sec parfait (6 belles spires bien rouges)
je remplis le réservoir
vape nickel pendant 3 heures, puis d'un coup les 2 points chauds (haut-bas)

J'en avais aussi bien sûr comme tout le monde mais maintenant hormis un coil qui claque mais rarement j'ai plus de souci.

Pour les points chauds en haut et en bas c'est pas une prise d'air trop importante des extrémités ?

Message cité 1 fois
Message édité par Graphistnet2 le 02-04-2013 à 20:14:23
n°33830661
maelr
Posté le 02-04-2013 à 20:12:32  profilanswer

Je viens de tester un kanger t2 avec pêche 50/50 12mg et j'ai l'impression qu'il me démone la gorge par rapport au mini vivi avec le même liquide. C'est du à la différence de température du kanger?

n°33830662
Baron Von ​Own
Posté le 02-04-2013 à 20:12:32  profilanswer

je plie toujours sur un demi cm  :o  

nan mais souvent ça marche bien hein  :D  

n°33830664
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 02-04-2013 à 20:12:34  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Un pli vers l'intérieur :D

Oui forcement :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)