| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 10:33:20 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mbl |
--------------- -3dB |
galak Revenez :( |
mukumi RATATATA |
C'est du clone Wismec ? C'est quoi l'original du sinuous p80 ? |
galak Revenez :( | Non la discussion sur le "skyline" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
helton le bretonien Diptérosexuel | La base ca se conserve combien de temps à température ambiante? |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 14:22:20 ![]() ![]() |
beaver42 | Ca dépends si elle est nicotinée ou non. Si c'est de la 0 à priori ça se conserve très longtemps. Sinon ça dépends de beaucoup de choses... |
helton le bretonien Diptérosexuel | 6mg de nicotine. Achetée y'a presque un an.
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 14:51:07 ![]() Normal alors, c'est dû à l'oxydation de la nicotine. |
Modération | Posté le 01-08-2017 à 15:32:46 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | So unfair --------------- Eponyme |
Azrail Ce site existe encore ? |
Recu.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
galak Revenez :( | C'est pas comme si on le répétait depuis des plombes |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah oui, ça fait maintenant 1 an que je vape, et j'ai toujours fait du subohm, avant et après avoir commencé a faire du DIY. D'ailleurs par moment j'allais sur du 0.2 ou du 0.25 mais je ne voyais pas de bénéfice au niveau de la vapeur par rapport à du 0.5, voilà pourquoi je parle de 0.5. PS : En tout cas les différents profils d'attaque sont marrants. Ca démarre à Hard : +10% de la puissance souhaitée avant de revenir progressivement à la puissance souhaitée. Ca change beaucoup, même si je suis pas certain de l'intérêt quand on tire seulement des tafs de 2 sec, autant être en Norm et mettre directement +10% non ? Au niveau de l'ato la recharge est tellement aisée par rapport au Cubis Pro Message édité par Azrail le 01-08-2017 à 16:49:49 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 22:24:31 ![]() Bon, j'ai craqué, j'ai collé un dual coil en vertebraid 3 loop dans un billow v3 plus... vu la quantité de vapeur à 50W, les TFV8 peuvent aller se rhabiller
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2017 à 22:30:21 |
ouioui92612_benchmark | Je ne comprends pas grand chose à vos ato de compet' qui fonctionnent avec des réacteurs nucléaires et je ne sais pas trop quoi (j'suis un noob quoi...) mais j'ai un soucis avec le mien (ato). J'ai un Aspire Nautilus, et je galère à mort à chaque fois que je dois l'ouvrir pour le remplir. Impossible de dévisser la bague du tube en pyrex. A tel point que je suis allé voir des vidéo youtube pour être sûr que c'est bien comme ça qu'il s'ouvre et non pas par le haut... J'imagine que je dois trop le serrer (pourtant j'y vais vraiment molo) mais si je sers moins j'ai peur de me retrouver avec 4-5 ml de liquide dans la poche du jean ou dans mon sac. Donc 2 questions : - ce produit étant un "classique" pour les débutants, est-ce que vous ou des connaissances à vous ont déjà été rencontré ce problème (si oui, comment l'avez-vous réglé ?) ? - par quel produit du même genre me conseilleriez vous de le remplacer ? Merci à vous PS : j'ai aussi un Nautilus Mini que je parviens à ouvrir beaucoup plus facilement Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 02-08-2017 à 08:30:02 |
mukumi RATATATA |
Si le gros nautilus est bloqué tu peux le laisser cinq minutes au congélateur. Ça m'est arrivé une fois avec lui et ça l'a débloqué. Le froid contracte le joint. Pour le mini un jour il était tellement serré que j'ai du y aller avec une pince |
ouioui92612_benchmark |
|
e_esprit | Gants en caoutchouc sinon, plutôt qu'une pince --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mbl | Ou de passer au Rocket R --------------- -3dB |
mukumi RATATATA |
Spinebreaker | D'autant que le nautilus 2 pisse comme un bâtard.
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |