| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 11:22:18 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | À voir comment il tire mais le pockex passé deux secondes le drip tip brûle Et l'airflow n'est pas réglable. Message édité par mukumi le 23-04-2017 à 11:27:23 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
galak Revenez :( |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 18:44:48 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | C'est pas du 23mm les paps ? Si oui c'est dommage c'est exactement le style que je recherche.
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Édit : il a l'air pas mal ce doggystyle, mais trop cher pour moi Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 23-04-2017 à 20:01:43 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2017 à 20:24:06 ![]() Ne googlez pas doggystyle 2016 |
|
-Meringue- | Pas au travail ou à côté de madame du moins
|
Otan beauval c'est clair rainette... | 2ml de contenance, et pas d'option MTL Message édité par Otan beauval le 23-04-2017 à 21:54:19 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
LennyB Je ne contracte pas! |
Theartemis | Bon après 5 jours d'utilisation du TFV8 Baby je suis satisfait, ma conso en liquide est stabilisée à 5~6ml par jour, airflow ouvert à moitié.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
mbl | En méca, je dois avoir un K100 qui traine --------------- -3dB |
Fr4p - - - - |
mbl |
Fr4p - - - - |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Je vais probablement me prendre un G22 chez Gus Mod et le Phenomenon qui va avec. |
LennyB Je ne contracte pas! | Commandé !
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LennyB Je ne contracte pas! | C'est vrai j'aurais peut être du prendre le drip tip en laiton |
nounours80 | Tiens ça me fait penser que je dois racheter un roulement à bille chez lui ( bon et surement autre chose une fois sur le site ... merci lenny |
XaTriX | putain j'ai niqué ma résistance en oubliant de laisser ouvert le bouzin pour laisser rentrer le liquide --------------- [:dawa] |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
croustibat31 | dry hit, you lose, tu peux changer ta résistance --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Depuis que tous les armateurs ont fuit le pays pour échapper à des futures taxes, le transport se fait par barque. Message édité par brown paper bag le 24-04-2017 à 17:38:51 --------------- Eponyme |
nounours80 |
|
|
pilzz |
mukumi RATATATA | ça a une bonne durée de vie (niveau vie de l'appareil, pas de la batterie) les istick tc40w ? |
bab55 I am the Night Rider |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |