| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 01:52:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 06:16:28 ![]()
|
LennyB Je ne contracte pas! |
ouioui92612_benchmark |
|
galak Revenez :( |
|
Fr4p - - - - |
|
as-com | Ok c'est noté. Une idée de produit intermédiaire en volume de vapeur alors ? |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 28-07-2017 à 09:09:35 |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 10:05:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 19:11:17 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | J'ai trouvé une bouteille de frankevape en 3mg dans le bac à liquides périmés chez moonvape ! --------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl |
--------------- -3dB |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mbl |
Message cité 1 fois Message édité par mbl le 31-07-2017 à 11:00:02 --------------- -3dB |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
helton le bretonien Diptérosexuel | En ato high end de qualitat pas trop chiant à monter récent et qui demande pas de faire de l'import de mayrde, y'a quoi? Squape[e]? D'autre trucs? |
- Kayfun 5 (avec reduc AF si MTL) single coil (qualité +)
Message cité 1 fois Message édité par galak le 31-07-2017 à 11:31:27 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
RedMaxx | Drapal, commandé un Endura T20 et quelques liquides faiblement dosés pour me débarrasser de cette sale habitude de grignoter devant l'ordi depuis que j'ai arrêté de fumer (et lisser un peu l'humeur aussi qui est pas allée en s'arrangeant). Message édité par RedMaxx le 31-07-2017 à 15:03:27 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
galak Revenez :( | Bon choix pour le set up par contre si tu vois que le taux est trop bas n'hésite pas à monter. |
mbl |
--------------- -3dB |
Message édité par galak le 31-07-2017 à 12:06:11 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Azrail Ce site existe encore ? | J'ai perdu mon Evic VTC Mini + cubis pro. J'ai donc commandé la Smok AL85 + TFV8 Baby. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 31-07-2017 à 14:15:48 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Ce week end je suis revenu vers un tank. J'ai reçu mon digistick sites gta en 25 ! Promesses tenues, très agréable en mal :-) Les saveurs sont la. Pour 30€ c'est parfait --------------- The cool effect you don't expect !! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Qu'est-ce que vous vous faites chier à acheter des atos et des boxes ?
--------------- Eponyme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
galak Revenez :( | Et en Français ca donne quoi? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
helton le bretonien Diptérosexuel | C'est quoi le soucis? |
Message édité par galak le 31-07-2017 à 15:07:13 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est moins neutre que l'inox utilisé généralement pour ce type de matériel. Surtout chauffé et faisant trempette dans un eliquide potentiellement acide. Du titane aurait été bien plus classe |
galak Revenez :( | C'est de l'alu, mais avec un traitement. Et j'espère que tu vapes du bio, que tu dry burn pas, que tu vapes en TC, que tu bouffes pas de plat indus, que tu habite spas en ville, que tu habites pas non plus en campagne etc. Message édité par galak le 31-07-2017 à 15:13:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |