| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 15:11:54 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Je vais pas défendre stattqualm mais si tu veux savoir comment c'est fabriqué y a la vidéo de leur usinage sur leur site et c'est mon deuxième en main (x dream et e) et point de vue quali c'est au dessus de tout ce que j'ai pu avoir (je parle qualité perçue de construction) même e-phenix Et de l'aluminium traité à l'ematal c'est autre chose que de l'alu a casserole. Message cité 1 fois Message édité par galak le 31-07-2017 à 15:30:12 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Bon, j vais surement craquer pour le squape avec plateau B.
|
galak Revenez :( |
Le plateau B commandé direct chez Stat comme le reste d'ailleurs, mais la ils sont en congés, ils r'ouvrent le 02 Aout, le plateau B est en rupture chez les fournisseurs (A&L, LPV, pipeline etcC.) mais dispo chez Stat. Le système de réduc pour le mtl fonctionne bien et est agréable car ca réduit direct sous le coil l'arrivée d'air Message cité 1 fois Message édité par galak le 31-07-2017 à 15:39:42 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
galak Revenez :( | le shop en ligne de stattqualm |
Livraison fedex, 2 jours après je l'avais (c'est resté une journée de plus car bloqué a Roissy par les douanes) Ci-dessous le montant chez eux de ma facture... Message édité par galak le 31-07-2017 à 15:45:23 |
galak Revenez :( | si ca intéresse l'excellent Siren digiflavor MTL en 22 est redispo sur GB pour 18.22€ Message cité 3 fois Message édité par galak le 31-07-2017 à 15:47:58 |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 15:46:30 ![]() ![]() |
croustibat31 |
tu fais chier en plus tu mens, il est a 19.29 chez moi Message édité par croustibat31 le 31-07-2017 à 16:23:05 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Faut choisir Silver.
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 18:05:47 ![]()
C'est un peu le 8ème cadeau d'anniversaire que je me fais en 2 jours, va falloir que je me calme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2017 à 18:18:43 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sinon, ça fait quelques jours que j'utilise la version "àpascher" du Skyline en mode mtl avec le plus petit réducteur d'airflow (ça doit être du 0.8 ou 1 mm je pense), c'est bluffant de qualité Ca m'a fait bizarre de ressortir le Kanthal 26 ga et de faire un coil tout bête de 2.5 mm de diamètre Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 31-07-2017 à 18:25:38 --------------- Eponyme |
viniw geek repenti |
|
croustibat31 | Question ... ce matin, en mode petit dej' pas réveillé,j'ai fait une combo interessante: je déjeune devant mon pc (normal, HFR rx2/3 qui est tombée dans mon bol de céréales qui en a profité pour balancer des céréales et du lait DANS mes chaussures posées à coté, mais aussi SUR ma chemise et mon pantalon propre
La j'essaie de remettre en marche. Ca s'allume que quand je la branche en USB, avec un beau "check battery" et 0 ohms détectés. Elle est morte j'ai mis les accus en charge, au cas ou ... et forcément, j'ai commandé un ato noir Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 31-07-2017 à 19:32:10 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 31-07-2017 à 20:14:18 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pilzz |
Ca dépend si t'es plutôt chokapic ou miel pops' |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 21:29:58 ![]()
Le choc a peut être dessoudé le fil rouge qui tenait par miracle. Te reste plus qu'à l'ouvrir, à sécher et te préparer mentalement à ressouder Y'a plein de tutos sur le net vu que c'est un problème récurent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2017 à 21:30:59 |
Ca n empeche pas crousti de verifier Message cité 1 fois Message édité par galak le 31-07-2017 à 21:42:08 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 22:06:51 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 31-07-2017 à 23:37:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
|
as-com |
Spinebreaker |
|
as-com |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 10:05:19 ![]()
|
mukumi RATATATA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |