| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 15:48:27 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
|
mukumi RATATATA |
Tu vois que je ne suis pas le seul Après seul celui en inox a ce problème chez moi. Va falloir que je commande un x pour test |
Spinebreaker |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un grand classique. faut le visser à fond et revenir d'un demi tour. pas de risque de fuite.
surtout pas, tu vas péter le verre...
non, c'est justement le "problème" : avec du jus le joint est lubrifié et glisse bien, on est tranquille, mais le joint expulse lentement le jus grâce à sa pression, du coup le joint sec est bloqué. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
galak Revenez :( | Je sais pas je fais ca depuis tjs jamais eu de soucis. |
mbl |
--------------- -3dB |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Message édité par hpdp00 le 02-08-2017 à 18:10:40 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 18:09:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 18:26:46 ![]()
|
Spinebreaker |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 22:23:57 ![]()
|
johnnyrelou |
Message édité par johnnyrelou le 03-08-2017 à 01:15:01 --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
mukumi RATATATA |
Y'a un deux en trop. Le petit vapoteur est bien pour ça, ils montrent toujours le produit en main.
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] ismec.html |
Jules Winnfield порой не та... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Jules Winnfield порой не та... | Du coup, c'est plutôt une double 18650 qu'il te faudrait, non ? |
galak Revenez :( | Battlestar smoant pas chère costaud et double accus Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-08-2017 à 10:50:20 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
galak Revenez :( | Un accu ca se recharge sur chargeur Et 39€ pour une box comme ca c'est imbattable Et la préchauffe, marketing powa
Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-08-2017 à 11:01:44 |
coolplaymobil |
Je pense je tenterais la Lost vape paranormal perso. Même si y a pas de preheat non plus sur le dna75c d'après djlsb |
beaver42 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 11:24:13 ![]()
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et une 20700 ? --------------- Eponyme |
mbl |
--------------- -3dB |
|
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Est ce normal qu'il ne supporte pas ce type de contrainte ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Spinebreaker |
Bah oui. L'électronique de ton mod est limitante dans ce cas présent, en supposant que tu aies un accu adapté à ce genre de vape. Message édité par Spinebreaker le 03-08-2017 à 11:53:20 |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |